Les discussions
Choix enceintes, demande d'avis nad jmlab jbl
RésoluBonjour, Je recherche des avis sur des enceintes destination HIFI pas de Home cinéma. NAD 855 ? Studio lab HES T40 ? JmLAB DB 29 ? JBL B...
Avis sur enceintes wharfedale ?
Bonjour, Pourrais je avoir vos avis à propos des enceintes suivantes : WHARFEDALE Enceinte Haute-Fidélité CRYSTAL 240 Ampli Yamaha AX 592 2 x 10...
Chaine hi-fi
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis car j'aimerai acheter une chaine hi-fi mais j'aimerai acheté une bonne chaine hi-fi qui rende bien le son. Mer...
Branchement chaine hifi ecran plat saba ps3
Bonjour, j'ai un soucis et j'aimerais de l'aide si possible!! voila j'ai un ecran plat saba avec 3 hdmi etc.. j'ai la PS3 brancher en Hdmi 2 et j...
Branchement enceintes actives
Bonsoir, j'ai des enceintes de monitoring déjà amplifiées (actives) avec entrées coaxiales 75 ohms que j'essaie de brancher sur un dac ibasso d10 (ave...
Connection chaine - décodeur hdmi possible ??
RésoluBonjour, je possède une chaine hi-fi ( philips MCD388, puissance de sortie totale de 100W RMS ), qui est raccordé a mon décodeur canal+ avec un cable ...
Brancher des enceintes
Bonjour, J'aimerai savoir mon lecteur dvd home cinéma ne veut plus lire aucun disque je me demandais si je pouvais récupérer les enceintes et caiss...
Haut-parleur ne marche plus
RésoluBonjour, mes haut parleur ne marchent plus depuis que j'ai installé ma webcam. Je suis presque sûr que c'est à cause de la webcam. SVP AIDEEZ MOI !
Branchement chaine hifi - pc
Bonjour, Alors voila j'ai été acheter un cable a branchement Sinch/jack (pas sûr de l'orthographe :S) je branche ça sur l'arriere de ma chaine hi-fi ...
Avis enceintes jamo
Bonjour, Voilà je souhaite renouveler mon home cinéma, et je souhaiterai faire l'acquisition d'enceintes Jamo, donc j'hésite entre ces modèles : ...
Branchement enceinte en zone 2 ampli arcam
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher les enceintes en zone 2 avec un lecteur cd sur un ampli arcam avr 600 MERCI
Quel ampli et enceinte choisir?
Bonjour, j'aurai voulu savoir quel ampli choisir? Savoir quel enceinte choisir ? La puissance des enceintes et le nombre de watt par enceintes... ...
Brancher micro sans fil sur chaine hifi
Bonjour, J'ai acheter récament un micro sans fil car mon fils est un pationné de chant, sur ma chaine hi fi j'ai un adaptateur mais dès que je le b...
Probleme caisson de bass / ampli home cinema
Bonjour, voila donc mon probleme : Je possède ce caisson : http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Caisson/Toute-notre-offre/BOSS-...
Brancher chaine hifi sur tv
Bonjour, je souhaiterai brancher ma chaine hifi sur la télé pour ke le son de la télé passe dan les enciente esse posible ?? prck jai acheter d...
Enceintes 5.1
Bonjour, j'aimerais macheter un kit enceinte 5.1 (pour mon pc ou ma console) j'en ai trouvé quelques uns pas chers pouvez vous me dire quel est le mi...
Compatibilité impédance ampli - enceinte
Bonjour, J'ai un ampli Yamaha RX V463 et je souhaite acheté le pack enceinte JAMO A 102 HCS 5 les enceintes principales et surround ont une impé...
Enceinte iphone 3g
Bonjour, voila j'aimerai construire un support enceinte iphone , le problème ces que la prise jack et en haut et non en bas comme sur le touch (j'ai ...
Packs enceintes pour tv
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un pack enceintes 2.1 ou 3.1 pour brancher directement sur ma TV ou mon lecteur Bluray. Je ne veux pas de...
Connexion tele chaine hifi
Bonjour, Je voudrais connecter ma chaine hifi a mon téléviseur. Ma télé dispose d'une sortie audio numérique optique et ma chaine hifi de raccordeme...
Choix enceintes 2.1
Bonjour, comme le dit le titre je suis à la recherche d'un kit d'enceintes 2.1 mais je n'arrive pas à me décider...Je regarde en générale les avis sur...
Home cinema sans fil enceintes avant
Bonjour, J'ai parcouru pas mal de forums, avec beaucoup de réponses sur des home cinema avec enceintes arrières sans fil. Or mon problème est que...
Home cinema enceintes avant sans fil
Bonjour, Je vais acheter un video projecteur, et une question me trotte dans la tete. J'ai l'intention de le coupler avec un home cinema, mais je n...
Connectique jbl sub 178
Bonjour, Quel cable faut il pour relier l ampli au subwoofer JBL SUB178 et comment le brancher high level line level in ??? merci de l ...
Brancher ampli jbl st tv lg
Bonjour, je n'arrive pas à brancher mon ampli jbl esc200 sur ma tv lg 37lh4000. mon ampli est vieux, j'ai uniquement les sorties audio blanche et ro...
Clé usb sur chaîne hifi
Bonjour, Voila je possède une Clé USB 4Go avec entre autre des titres de musique, et d'une mini chaine hifi avec lecteur cassettes ( K7 ) et CD. ...
Problème ordinateur relié à chaine hifi
Bonjour, J'ai cherché longuement dans les titres des sujets du forum mais je n'en ai pas trouvé qui parlaient de mon problème, que voiçi : J'ai...
Rajouté enceintes sur un 2.1
Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible que je rajoute deux enceintes par le biai de cables séparateur 1M et 2F que je brancherai aux 2 prises RCA ...
Enceinte colone
Bonjour, j'aimerais savoir Quel est le mieux ? Avoir : 3 voies, Bass reflex 1 Aigu : 25 mm à dôme 1 Médium : 100 mm 1 Basse : 165 mm o...
Son tv sur enceintes 5.1
Bonjour, J'ai acheté un ampli 5.1 Sony STR-DTH 500 et je cherche à faire sortir le son d'une émission de télé sur les 5 enceintes. Après branchemen...
Remplacement de pieces d'enceintes
RésoluBonsoir, je cherche a remplacer les 2 boomers de mes deux enceintes de chaine hifi car ils sont HS (caoutchouc décomposé car enceinte relativement vi...
Brancher chaine hihi sur ma tv
RésoluBonjour, Je souhaite brancher ma chaine hifi sur ma tv afin de pouvoir bénéficier d'une meilleure qualité sonore. Bien sûr, j'ai un peu rechercher...
Branchement pc sur equalizer chaine hifi
Bonjour,je voudrais brancher mon pc sur mon equalizer de salon j'ai essayé plusieur formules mais je n'ai pas de son c'est un equalizer ADC SS-300 ...
Recherche ref.enceinte hifi 100w rms 8 ohms
Bonjour, pour les connaisseurs j'aurai eu besoin de conseil sur des références et marque d'enceintes hifi . voila il y a ..... 17 ans j'ai acheté u...
Pas de son chaine hifi => téléviseur
Bonjour à tous, Je me suis récemment procuré un téléviseur full HD LG ainsi qu'une ps3. Afin d'avoir un meilleur son je me suis acheté un cable op...
Grésillement enceintes
Bonjour, Suite à un réaménagement de ma chambre, mon ordi a été déplacé, et par conséquent mes enceintes aussi. Or, depuis ce fameux déménagement (...
Hercules 5.1mais que 2 enceintes marchent
Bonjour, Voila j'ai un probleme, j'ai des enceintes Hercules xps 5.170 et je n'a que 2 enceintes et la basse qui marchent. Les arrieres gauche et ...
Plus de son sur les enceintes intégrées
Bonjour, J'ai depuis deux ans, un PC portable Compaq presario V6000. Depuis quelques temps, l'enceinte gauche avait un léger faux contact, rien de ...
Probleme enceinte sur pc !!
RésoluBonjour, j ai des enceinte que je voudrais mettre sur mon ordi mais le problème sait que ces enceinte se mette sur des chaine ifi donc j'ai mis une f...
Caisson de basse
Bonjour, je voudrais savoir si on peut connecter un caisson de basse sur une chaine samsung mmdg 25 sachant qu il n y a pas de sortie wub.et si c est...
Branchement enceinte sur tv akira
Bonjour, g deja laiser des info et des kestion pour trouver soluce a mon prob! donc telé akira 82cm avec lecteur dvd integrer et enceinte hercules xp...
Jusque a combien de watt von les enceinte?
Bonjour, je me posé un question jusque a combien de watts von les ancainte les + puicante du monde ?? question bizard mais qui me perturbe ^^ merci
Enceinte de pc
Bonjour, j'ai des enceintes d'ordinateur et j'aimerai savoir si c possible de les brancher sur ma télévision? merci de vo reponse
Plus de medium ni d'aigus sur mes enceintes
Bonjour, J'ai un petit problème avec mes enceintes, j'ai changé les boomer parce que j'en avait un qui avait cramé après une fête. J'ai donc changé...
Enceinte sur lcd
Bonjour, qui a trouver une solution pour brancher c enceintes sur ca lcd g ce gros souci ca fé 1semaine ke chui dessu et g aucun resultat c une tv ak...
Chaine hifi bluetooth sony cmthx5bt
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir, si quelqu'un connait cette chaine, si les enceintes sont sans fil. En effet elle bénéficie de la technologie Bluetoo...
Chaine hifi-tv
Bonjour, je voudrai relier ma chaine hifi a ma tv pour avoir un meilleur son ma chaine hifi est une JVC (CA-MXJ950R) j'ai 2 enceinte et ma tv est...
Problème micro avec enceintes sono
Bonjour, après l'achat d'un micro HF j'ai le problème suivant on entend beaucoup le frottement des mains sur le micro, dans les enceintes de la sono ,...
Jbl spyro bug
Bonjour, Cela fait tout juste un mois que j'ai pris des JBL Spyro et voila que ce matin en voulant écouter de la musique il sort un son tout juste pe...
Branchement tv+ps3 sur chaine hifi
Bonjour, Voila je suis viens d'acheter un tv lcd toshiba, et j'aimerai que ma ps3 et aussi quand je regarde la tv (tf1....) que le son puisse sorti...