Les discussions

Panne sur lecteur cd mini chaine yamaha

Bonjour, j'ai une mini chaine Yamaha, achetée il y a 3 ans 1/5, je m'en servais surtout pour recharger et écouter mon Ipod, et écouter la radio. D...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Yann

Branchement caisson de basse

Bonjour, Qui peut m expliquer le bon branchement d un caisson de basse quand celui est équipé d un seul bornier droite et gauche' Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Papounet17000

Enceinte portable - voiture

Bonjour à tous Je viens de découvrir votre forum et je pense etre bien tombé pour posé mes questions. J'ai besoin de vos lumières Je suis totalem...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Nebka14

Ampli yamaha problème à l'allumage (voir image et vidéo)

Bonjour, J'ai un ampli Yamaha depuis 8-10 ans pas de problème jusqu'à aujourd'hui. Il s'éteint automatiquement a chaque fois que je fais ON Puis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Izno69

Probleme chaine hifi

bonjour .je possede une mimi chaine hifi philips: fw570c qui fonctionne tres bien sauf quand je lui ajoute une platine disque le son et tres faible.m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
chamfil

Qualité son sony ss-mb115 ?

Bonjour j'ai acheté a Cash express deux enceintes sony ss-Mb115 et je ne peut pas les utilisée car je suis en vacances pendant 2 semaines et j'aurait ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
oxosacha

Questions de débutants- enceintes audio

Bonjour à tous. J'envisage d'organiser de petites soirées à la maison ou dans de petites salles (100taines de personnes) en m'occupant de la musiqu...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
louloute788

Platine vinyle probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis me suis acheter un amplis Yamaha et une platine vinyle Pioneer j'ai brancher normal avec les 2 fiches RCA mais le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
sublimation07

Gresillements enceintes platine vinyl ampli

Résolu

Bonjour, j'ai donc ce materiel,et mon probleme est au niveau des enceintes sur les 2 enceintes colonnes les petites enceintes du haut (des twitter...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sublimation07

Je n'arrive pas a connecter correctement les appareils entre eux

Résolu

COMMENT BRANCHER TELE A 1 PERITEL ET 3 ENTREES HD A DECODEUR HD ASTRA+ LECTEUR ENREGISTREUR DVD]/K7 ? SCHEMA SVP. MERCI.LA TELE A 1 PRISE PERITEL ET 3...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sawsix

Branchement home cinéma

Bonjour, J'espère être sur le bon forum... Voila, j'ai acheté un home cinéma "wiereless audio soundbar hw- h 450 samsung" Mais je ne parviens p...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sawsix

Sony giga juke problem

Salut J'ai une Sony Giga Juke NAS-S55HDE Elle demarre et block sur le logo Giga Juke Elle ne fonctionne plus, elle affiche le logo Giga Juke et res...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
sawsix

Altek lansing m402

Bonjour, j'ai une enceinte altek lansing m402 je voulais savoir si je peut changer la langue merçi Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.22...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
sawsix

Notice d'emploi ampli marantz sr 5400

Bonjour, à tous,je suis à la recherche du mode d'emploi pour un ampli Marantz SR 5400 afin de povoir le connecter correctement,Je vous remercie par av...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
babou***

Connecter l'enceinte striimlight bluetooth a un ordinateur

Bonjour, Je possède une enceinte striimlight bluetooth depuis peu et je souhaite l'utiliser comme enceinte pour mon pc fixe. J'ai donc acheter une ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
hihihilol

Que choisir comme enceintes ?

Résolu

Bonjour, Je me renseigne en ce moment sur les enceintes. Je possède déjà des Sony ss mf415, et je souhaiterai m'en acheter d'autres pour envoyer du so...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
sawsix

Je suis à la recherche du mode d'emploi equalizer luxman g 111

je recherche le mode d'emploi de mon Equalizer Luxman G 111 pour effectuer correctement les branchements de celui-ci vers mon ampli merci à vous tous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
STARGATE43

Comment choisir le bon materiel

bonjour, voila je possède un amplificateur denon avr1910 et un home cinéma; mais le home cinéma c'est juste bon pour écouter des films, pas de la musi...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
piquesous

Sur quoi brancher ma barre de son ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son Samsung hwh430 compatible par Bluetooth avec smart Tv également de marque Samsung. Ma première que...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
reload71

Carte son ou non sur enceinte de monitoring ?

Résolu

le pc portable https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1008/in10080598/in1008059802.jpg https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1008/in100805...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
francky the cool

Branchement de plusieurs sources vers un ampli via un switch

Bonjour, J'envisage d'acquérir le Stream Source afin de diffuser de la musique depuis des canaux "sans fils" (bluetooth, NFC, wifi) mais j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Rom06

Probleme son enceint droite, jbl creature 2.1

Bonjour a tous, j'ai besoin de conseil pour réparé mes enceintes JBL Creature 2.1 en grise.. En fte j'ai l'enceinte droite (celle avec laquelle on ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
titoux83

Enceintes philips veille

Bonjour, je viens d'acquérir les enceintes Philips modèle SPA5300. Je ne me rappelle pas avoir eu de problèmes le premier mois, mais depuis, de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
setsuna

Problème enceinte

Bonjour, j ai un mini enceinte ryght y-storm je l ai mis en charge depuis 3h et il ne s eteind toujours pas il reste toujours allumé sur le led rouge ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tifcheron

Tv home cinéma pc

Bonjour j'ai un home cinéma lg BH7540 une tv philips 55PUS7909 et un PC asus J741JM - T4046H donc je branche le home cinéma à la télé le PC à la télé ...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Char Snipeur

Enceinte hercule dj monitor 5 , branchement

Résolu

Bonsoir a tous le monde je me suis acheté ces enceintes la pour ma chambre , je voudrais les branché sur mon pc portable ( sous android ) j'ai aus...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
piquesous

Démarrage lecture cd

Bonjour, Ma chaîne Hi Fi est une AKAI qui a toujours bien fonctionné. TYPE > SR-410 Cassette OK - Radio OK - J'introduis 3 CD dans le charg...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jolyrose62

Brancher 4 enceintes sur chaîne hifi

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai regarder plusieurs forum mais je comprend pas très bien. Alors voilà, j'ai une petite chaîne hifi LG qui a 2 b...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Chris_Kazvon

Appairage enceinte bluetooth .

Bonjour, je viens de m'acheter une mini enceinte bluetooth de marque ryght bt speaker . je l'ai donc appairé avec mon ordi hp pavilion w 7 et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
zoleon

Fiche d'enceinte pour platine vynile

Bonjour à tous et à toutes. j'ai depuis un petit moment une vielle platine disque vinyle de la marque Phillips mais le problème ce que je ne sais pas...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne sur un ampli home cinema harman kardon avr 330

Bonjour à tous, j'ai une panne intermittente sur mon ampli AVR330. J'ai démonté le récepteur 4 fois, et à chaque fois j'ai passé à la loupe les soudur...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
sawsix

Audio 5.1 avec seulement un câble jacks 3.5 mm ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter des enceinte 5.1 pour mon PC le voici :https://www.ldlc.com/fiche/PB00149153.html Pour avoir du 5.1 il faut juste un...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
freezer master

Conseil pour matériel sono grand évenement

Bonjours a tous, alors voila je possède depuis un certain temps maintenant du matériel de sono, j'y ai récemment fait quelque modification: j'ai mi...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Oxkill

Platine vinyle et problème de sortie son.

Bonjour, J'ai offert à mon conjoint une platine vinyle Thorens td 166. Nous avons acheté un préampli pour le brancher sur ma chaine HIFI. Outre qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lilichou

Gopro

Bonjour, Je suis aller faire un tour sur un site chinois qui s'apelle " Wish ". Tout est carrément moin chère deçu. Je suis tomber sur une Gopro J...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Ines_

Beats ne charge plus

Bonsoir, J'ai un soucis récemment avec une enceinte beats pill 1 qui ne charge plus sauf si j'appuie extrêmement fort sur le câble micro USB Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
WwantoinewW

Problème tourne disque thomson

Bonjour à tous Je viens d'acquérir une chaine hifi des années 80 avec sa platine tourne disque de marque Thomson, hors quand je veux écouter du vinyl...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sawsix

Jbl charge ne charge plus

Bonjour, J'ai acheté il y a un an a Los Angeles une enceinte JBL CHARGE qui a toujours bien fonctionné. Depuis certains temps il est difficile de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sawsix

Mon messager

Je voudrai savoir si www.qnet.net est belle et bien une opportunité pour réaliser c'est rêve si réponde moi

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
123

Enceinte bose : connexion bluetooth ok mais pas de liaison

Bonjour, Peut-être pourrez-vous m'aider à résoudre ce problème : j'essaye en vain de connecter mon PC à une enceinte Bose Soundlink mini, tout fon...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
louis

Problème connection barre de son lg bluetooth

Bonjour, J'ai une barre de son LG NB2540 qui se connecte via le bluetooth. Je la connecte sur mon pc via une clé bluetooth je vous mets la référenc...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Dolan

Bruit strident qui sort de mes hp en lançant un jeu sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 ou mon écran pc, il sort un bruit horrible lorsque je lance un jeu (n'importe lequel) ou une applis comme game ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ap70

Schema branchement ampli et hp

schema ampli et HP salut je veux installer une sono veuillez m'aider j'ai comme matériel: - 12 haut parleur de marque inter-M IWS-03/03A - un...

sawsix

Beats pill xl

Bonjour bonjour ! J'ai actuellement des enceintes ALTEC Lansing qui sont très bien. Mais j'aimerai passer à une qualité supérieur. Je pense donc d...

Pierrot-85

Changement haut parleurs auto besoin d'avis ?

bonjour a tous :) comme vous avez vue dans le titre je souhaite changer mes H.P je possède déjà : a l'avant un kit éclater focal ISS 165 140w...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
loicduu02i

Comment choisir un bon ampli voiture

bonjour, donc je viens de m'acheter un sub pioneer 400w rms max 1400 watt. Avec ça j'ai aussi 2 enceintes pioneer de 500 watt chacune et je ne trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sawsix

Comment connecter deux pill xl en nfc

Bonjour, Je viens d'acquérir deux Beats pill XL j'aimerai savoir comment connecter les deux pour amplifier le son. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sawsix

Comment éviter les parasites?

Bonjour, Dans une salle sonorisée avec une table de mixage 32 pistes et un multipaire, pour relier l'ordinateur il y a un câble jack 3.5 stéréo vers...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
fefe972

Problème de rendement des basses sur mon caisson de basse

Bonjour à tous, Je viens poster sur ce forum car je n'ai pas réussi à découvrir le pourquoi du comment à mon problème de basse. Je m'explique:...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
JOmsn

Probéme bose solo 15

Bonjour, Le mardi 10/03/2015,j'ai récupère ma (Bose barre de son système audio tv solo 15 dans le magasin Galerie Atlantis Centre 44800 Saint-Herbla...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sawsix
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 9 673