Les discussions
Panne sur lecteur cd mini chaine yamaha
Bonjour, j'ai une mini chaine Yamaha, achetée il y a 3 ans 1/5, je m'en servais surtout pour recharger et écouter mon Ipod, et écouter la radio. D...
Branchement caisson de basse
Bonjour, Qui peut m expliquer le bon branchement d un caisson de basse quand celui est équipé d un seul bornier droite et gauche' Configuration...
Enceinte portable - voiture
Bonjour à tous Je viens de découvrir votre forum et je pense etre bien tombé pour posé mes questions. J'ai besoin de vos lumières Je suis totalem...
Ampli yamaha problème à l'allumage (voir image et vidéo)
Bonjour, J'ai un ampli Yamaha depuis 8-10 ans pas de problème jusqu'à aujourd'hui. Il s'éteint automatiquement a chaque fois que je fais ON Puis...
Probleme chaine hifi
bonjour .je possede une mimi chaine hifi philips: fw570c qui fonctionne tres bien sauf quand je lui ajoute une platine disque le son et tres faible.m...
Qualité son sony ss-mb115 ?
Bonjour j'ai acheté a Cash express deux enceintes sony ss-Mb115 et je ne peut pas les utilisée car je suis en vacances pendant 2 semaines et j'aurait ...
Questions de débutants- enceintes audio
Bonjour à tous. J'envisage d'organiser de petites soirées à la maison ou dans de petites salles (100taines de personnes) en m'occupant de la musiqu...
Platine vinyle probleme
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis me suis acheter un amplis Yamaha et une platine vinyle Pioneer j'ai brancher normal avec les 2 fiches RCA mais le ...
Gresillements enceintes platine vinyl ampli
RésoluBonjour, j'ai donc ce materiel,et mon probleme est au niveau des enceintes sur les 2 enceintes colonnes les petites enceintes du haut (des twitter...
Je n'arrive pas a connecter correctement les appareils entre eux
RésoluCOMMENT BRANCHER TELE A 1 PERITEL ET 3 ENTREES HD A DECODEUR HD ASTRA+ LECTEUR ENREGISTREUR DVD]/K7 ? SCHEMA SVP. MERCI.LA TELE A 1 PRISE PERITEL ET 3...
Branchement home cinéma
Bonjour, J'espère être sur le bon forum... Voila, j'ai acheté un home cinéma "wiereless audio soundbar hw- h 450 samsung" Mais je ne parviens p...
Sony giga juke problem
Salut J'ai une Sony Giga Juke NAS-S55HDE Elle demarre et block sur le logo Giga Juke Elle ne fonctionne plus, elle affiche le logo Giga Juke et res...
Altek lansing m402
Bonjour, j'ai une enceinte altek lansing m402 je voulais savoir si je peut changer la langue merçi Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.22...
Notice d'emploi ampli marantz sr 5400
Bonjour, à tous,je suis à la recherche du mode d'emploi pour un ampli Marantz SR 5400 afin de povoir le connecter correctement,Je vous remercie par av...
Connecter l'enceinte striimlight bluetooth a un ordinateur
Bonjour, Je possède une enceinte striimlight bluetooth depuis peu et je souhaite l'utiliser comme enceinte pour mon pc fixe. J'ai donc acheter une ...
Que choisir comme enceintes ?
RésoluBonjour, Je me renseigne en ce moment sur les enceintes. Je possède déjà des Sony ss mf415, et je souhaiterai m'en acheter d'autres pour envoyer du so...
Je suis à la recherche du mode d'emploi equalizer luxman g 111
je recherche le mode d'emploi de mon Equalizer Luxman G 111 pour effectuer correctement les branchements de celui-ci vers mon ampli merci à vous tous ...
Comment choisir le bon materiel
bonjour, voila je possède un amplificateur denon avr1910 et un home cinéma; mais le home cinéma c'est juste bon pour écouter des films, pas de la musi...
Sur quoi brancher ma barre de son ?
Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son Samsung hwh430 compatible par Bluetooth avec smart Tv également de marque Samsung. Ma première que...
Carte son ou non sur enceinte de monitoring ?
Résolule pc portable https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1008/in10080598/in1008059802.jpg https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1008/in100805...
Branchement de plusieurs sources vers un ampli via un switch
Bonjour, J'envisage d'acquérir le Stream Source afin de diffuser de la musique depuis des canaux "sans fils" (bluetooth, NFC, wifi) mais j'aimerais...
Probleme son enceint droite, jbl creature 2.1
Bonjour a tous, j'ai besoin de conseil pour réparé mes enceintes JBL Creature 2.1 en grise.. En fte j'ai l'enceinte droite (celle avec laquelle on ...
Enceintes philips veille
Bonjour, je viens d'acquérir les enceintes Philips modèle SPA5300. Je ne me rappelle pas avoir eu de problèmes le premier mois, mais depuis, de m...
Problème enceinte
Bonjour, j ai un mini enceinte ryght y-storm je l ai mis en charge depuis 3h et il ne s eteind toujours pas il reste toujours allumé sur le led rouge ...
Tv home cinéma pc
Bonjour j'ai un home cinéma lg BH7540 une tv philips 55PUS7909 et un PC asus J741JM - T4046H donc je branche le home cinéma à la télé le PC à la télé ...
Enceinte hercule dj monitor 5 , branchement
RésoluBonsoir a tous le monde je me suis acheté ces enceintes la pour ma chambre , je voudrais les branché sur mon pc portable ( sous android ) j'ai aus...
Démarrage lecture cd
Bonjour, Ma chaîne Hi Fi est une AKAI qui a toujours bien fonctionné. TYPE > SR-410 Cassette OK - Radio OK - J'introduis 3 CD dans le charg...
Brancher 4 enceintes sur chaîne hifi
Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai regarder plusieurs forum mais je comprend pas très bien. Alors voilà, j'ai une petite chaîne hifi LG qui a 2 b...
Appairage enceinte bluetooth .
Bonjour, je viens de m'acheter une mini enceinte bluetooth de marque ryght bt speaker . je l'ai donc appairé avec mon ordi hp pavilion w 7 et je ne p...
Fiche d'enceinte pour platine vynile
Bonjour à tous et à toutes. j'ai depuis un petit moment une vielle platine disque vinyle de la marque Phillips mais le problème ce que je ne sais pas...
Panne sur un ampli home cinema harman kardon avr 330
Bonjour à tous, j'ai une panne intermittente sur mon ampli AVR330. J'ai démonté le récepteur 4 fois, et à chaque fois j'ai passé à la loupe les soudur...
Audio 5.1 avec seulement un câble jacks 3.5 mm ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter des enceinte 5.1 pour mon PC le voici :https://www.ldlc.com/fiche/PB00149153.html Pour avoir du 5.1 il faut juste un...
Conseil pour matériel sono grand évenement
Bonjours a tous, alors voila je possède depuis un certain temps maintenant du matériel de sono, j'y ai récemment fait quelque modification: j'ai mi...
Platine vinyle et problème de sortie son.
Bonjour, J'ai offert à mon conjoint une platine vinyle Thorens td 166. Nous avons acheté un préampli pour le brancher sur ma chaine HIFI. Outre qu...
Gopro
Bonjour, Je suis aller faire un tour sur un site chinois qui s'apelle " Wish ". Tout est carrément moin chère deçu. Je suis tomber sur une Gopro J...
Beats ne charge plus
Bonsoir, J'ai un soucis récemment avec une enceinte beats pill 1 qui ne charge plus sauf si j'appuie extrêmement fort sur le câble micro USB Je vo...
Problème tourne disque thomson
Bonjour à tous Je viens d'acquérir une chaine hifi des années 80 avec sa platine tourne disque de marque Thomson, hors quand je veux écouter du vinyl...
Jbl charge ne charge plus
Bonjour, J'ai acheté il y a un an a Los Angeles une enceinte JBL CHARGE qui a toujours bien fonctionné. Depuis certains temps il est difficile de ...
Mon messager
Je voudrai savoir si www.qnet.net est belle et bien une opportunité pour réaliser c'est rêve si réponde moi
Enceinte bose : connexion bluetooth ok mais pas de liaison
Bonjour, Peut-être pourrez-vous m'aider à résoudre ce problème : j'essaye en vain de connecter mon PC à une enceinte Bose Soundlink mini, tout fon...
Problème connection barre de son lg bluetooth
Bonjour, J'ai une barre de son LG NB2540 qui se connecte via le bluetooth. Je la connecte sur mon pc via une clé bluetooth je vous mets la référenc...
Bruit strident qui sort de mes hp en lançant un jeu sur ps3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma PS3 ou mon écran pc, il sort un bruit horrible lorsque je lance un jeu (n'importe lequel) ou une applis comme game ...
Schema branchement ampli et hp
schema ampli et HP salut je veux installer une sono veuillez m'aider j'ai comme matériel: - 12 haut parleur de marque inter-M IWS-03/03A - un...
Beats pill xl
Bonjour bonjour ! J'ai actuellement des enceintes ALTEC Lansing qui sont très bien. Mais j'aimerai passer à une qualité supérieur. Je pense donc d...
Changement haut parleurs auto besoin d'avis ?
bonjour a tous :) comme vous avez vue dans le titre je souhaite changer mes H.P je possède déjà : a l'avant un kit éclater focal ISS 165 140w...
Comment choisir un bon ampli voiture
bonjour, donc je viens de m'acheter un sub pioneer 400w rms max 1400 watt. Avec ça j'ai aussi 2 enceintes pioneer de 500 watt chacune et je ne trouve ...
Comment connecter deux pill xl en nfc
Bonjour, Je viens d'acquérir deux Beats pill XL j'aimerai savoir comment connecter les deux pour amplifier le son. Cordialement
Comment éviter les parasites?
Bonjour, Dans une salle sonorisée avec une table de mixage 32 pistes et un multipaire, pour relier l'ordinateur il y a un câble jack 3.5 stéréo vers...
Problème de rendement des basses sur mon caisson de basse
Bonjour à tous, Je viens poster sur ce forum car je n'ai pas réussi à découvrir le pourquoi du comment à mon problème de basse. Je m'explique:...
Probéme bose solo 15
Bonjour, Le mardi 10/03/2015,j'ai récupère ma (Bose barre de son système audio tv solo 15 dans le magasin Galerie Atlantis Centre 44800 Saint-Herbla...