Son inexistant barre de son
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2 janv. 2018 à 17:39
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Bonsoir,
En ce qui concerne l'HDMI ARC, il y a une configuration à faire au niveau du menu audio de la TV, par contre , ce qui est inquiétant c'est que tu n’ai pas de son en lecture DVD , CD ou radio ...tu sélectionne bien l'entrée correspondante avec la télécommande ?
Si elle est neuve, il y a souci, retour au vendeur
En ce qui concerne l'HDMI ARC, il y a une configuration à faire au niveau du menu audio de la TV, par contre , ce qui est inquiétant c'est que tu n’ai pas de son en lecture DVD , CD ou radio ...tu sélectionne bien l'entrée correspondante avec la télécommande ?
Si elle est neuve, il y a souci, retour au vendeur
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Merci
Andy31200
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Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
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4 janv. 2018 à 16:26
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Bonjour,
Je viens mettre mon petit grain de sel ;-)
Voici des infos qui me semblent capitales :
La TV →https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI40PFL9705-PHILIPS-40PFL9705H.htm←
La barre de son →https://www.homecine-compare.com/barre-de-son-PHIHTS6100-PHILIPS-HTS6100.htm←
Au vu du descriptif de la barre de son et plus précisément concernant ses connectiques, il est tout à fait normal que ça ne fonctionne pas, elle n'a pas de port HDMI ARC, il est donc logique que le son des chaînes TV ne passe pas.
La TV, elle, elle possède bien un port HDMI qui prend en charge la fonction ARC mais dans ce casci, il ne sert à rien.
Les 2 appareils possèdent en revanche 1 port COAXIAL AUDIO, sortie (COAXIAL OUT) pour le TV et une entrée (COAXIAL IN) pour la barre de son, il suffit donc de relier les 2 appareils avec un bon câble COAXIAL AUDIO, paramétrer la TV et la barre de son, et le son des chaînes TV passera par la barre de son.
Il est même indiqué que l'entrée coaxiale se trouve sur le caisson de basse.
Cdlt et bon aprèm ;-)
Je viens mettre mon petit grain de sel ;-)
Voici des infos qui me semblent capitales :
La TV →https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI40PFL9705-PHILIPS-40PFL9705H.htm←
La barre de son →https://www.homecine-compare.com/barre-de-son-PHIHTS6100-PHILIPS-HTS6100.htm←
Au vu du descriptif de la barre de son et plus précisément concernant ses connectiques, il est tout à fait normal que ça ne fonctionne pas, elle n'a pas de port HDMI ARC, il est donc logique que le son des chaînes TV ne passe pas.
La TV, elle, elle possède bien un port HDMI qui prend en charge la fonction ARC mais dans ce casci, il ne sert à rien.
Les 2 appareils possèdent en revanche 1 port COAXIAL AUDIO, sortie (COAXIAL OUT) pour le TV et une entrée (COAXIAL IN) pour la barre de son, il suffit donc de relier les 2 appareils avec un bon câble COAXIAL AUDIO, paramétrer la TV et la barre de son, et le son des chaînes TV passera par la barre de son.
Il est même indiqué que l'entrée coaxiale se trouve sur le caisson de basse.
Connectique de la barre de son PHILIPS HTS6100
Sorties Vidéo :
Péritel • HDMI • YUV
Au moins une sortie HDMI : compatible CEC EasyLink (minimum : mise en veille et lancement de plusieurs appareils)
Modes ou upscaling en HDMI : 480p • 576p • 720p • 1080i • 1080p
Fonction EasyLink : utilise le protocole de norme industrielle HDMI CEC
Sorties Audio :
Connecteurs Easy-Fit pour enceintes
Entrées Audio :
Coaxiale Numérique • Analogique Stéréo (x3 RCA / x1 Jack "Line In")
Note : L'entrée audio numérique coaxiale et les 2 entrées audio Stéréo se trouvent sur le caisson de basses
Autres Entrées : USB 1.1 / 2.0
Le port USB permet de lire des fichiers (DivX, MP3, WMA, JPEG) se trouvant sur un support externe
Dossier branchements : Consultez notre guide rapide sur les branchements home-cinéma
Cdlt et bon aprèm ;-)
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10 janvier 2018
4 janv. 2018 à 17:13
4 janv. 2018 à 17:13
Merci pour l'info n'ayant pas de câble coaxial .
je vais m'en procurer un en magasin .
en vous remerciant je vous tiens au courant du résultat en croisant les doigts .
bonne après midi
je vais m'en procurer un en magasin .
en vous remerciant je vous tiens au courant du résultat en croisant les doigts .
bonne après midi
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4 janv. 2018 à 17:31
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Pas de quoi, avec plaisir ;-)
Cdlt et merci d'avance pour le retour d'infos ;-)
Cdlt et merci d'avance pour le retour d'infos ;-)
FSNKL763
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10 janvier 2018
4 janv. 2018 à 19:12
4 janv. 2018 à 19:12
bonsoir après achat câble audio numérique coaxial toujours pas de son d'ou ma question :
pourrais t'on me fournir un dessin de branchement de mon home cinéma philipps avec ma tv car là , je suis désorienté , merci .
ps : Avec les câbles nécessaires .
En attente de votre soutien , cordialement .
pourrais t'on me fournir un dessin de branchement de mon home cinéma philipps avec ma tv car là , je suis désorienté , merci .
ps : Avec les câbles nécessaires .
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7 janv. 2018 à 21:22
7 janv. 2018 à 21:22
Bonsoir,
Pourrais-tu me donner la MARQUE et le MODÈLE EXACT de CHAQUE APPAREIL stp? ceci afin de pouvoir au mieux te renseigner sur les branchements à effectuer, les références sont, en général, indiquées au dos des appareils.
PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm".
Et on va tout reprendre à zéro ;-)
Cdlt et merci pour ta compréhension.
Pourrais-tu me donner la MARQUE et le MODÈLE EXACT de CHAQUE APPAREIL stp? ceci afin de pouvoir au mieux te renseigner sur les branchements à effectuer, les références sont, en général, indiquées au dos des appareils.
PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm".
Et on va tout reprendre à zéro ;-)
Cdlt et merci pour ta compréhension.
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10 janvier 2018
7 janv. 2018 à 21:35
7 janv. 2018 à 21:35
Bonsoir merci de toujours suivre mon problème de barre de son .
voici les références de la TV Philips 40PFL9705H
et la Barre de son Philips HTS 6100 - Codic : 2730685
en espérant que tu puisses m'aider , je te remercie de tes recherches pour résoudre cet incident de son .
En attente d'une solution et du plan de branchement .
Bonne soirée .
FSNKL763
voici les références de la TV Philips 40PFL9705H
et la Barre de son Philips HTS 6100 - Codic : 2730685
en espérant que tu puisses m'aider , je te remercie de tes recherches pour résoudre cet incident de son .
En attente d'une solution et du plan de branchement .
Bonne soirée .
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10 janv. 2018 à 00:10
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Bonsoir,
Rien de plus simple, il te suffit de brancher ton câble COAXIAL NUMERIQUE à la SORTIE AUDIO COAXIALE NUMERIQUE de ta TV et à l'ENTRÉE AUDIO COAXIALE NUMERIQUE de ta barre de son, voici le schéma :
Il suffit de cliquer sur l'image pour avoir l'affichage en taille réelle.
Il se peut que sur ta TV la SORTIE AUDIO COAXIALE ne soit pas jaune/orange mais noire.
De toute façon, il est indiqué "Coaxial In TV", tu ne saurais pas te tromper ;-)
Une fois les branchements faits, il y aura du paramétrage au niveau de TV pour lui signifier que la SORTIE AUDIO COAXIALE NUMERIQUE est utilisée, c'est indiqué dans le mode d'emploi.
Voici un extrait de la notice PDF téléchargée sur le site Philips :
Enceintes
Pour écouter le son via les haut-parleurs du téléviseur, fermez l'aide,
appuyez sur s (Réglages), puis sélectionnez Haut-parleurs et TV.
Sélectionnez Amplificateur si vous voulez écouter le son via un
système Home Cinéma ou un amplificateur connecté.
Ces paramètres remplacent temporairement les paramètres EasyLink.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Rien de plus simple, il te suffit de brancher ton câble COAXIAL NUMERIQUE à la SORTIE AUDIO COAXIALE NUMERIQUE de ta TV et à l'ENTRÉE AUDIO COAXIALE NUMERIQUE de ta barre de son, voici le schéma :
Il suffit de cliquer sur l'image pour avoir l'affichage en taille réelle.
Il se peut que sur ta TV la SORTIE AUDIO COAXIALE ne soit pas jaune/orange mais noire.
De toute façon, il est indiqué "Coaxial In TV", tu ne saurais pas te tromper ;-)
Une fois les branchements faits, il y aura du paramétrage au niveau de TV pour lui signifier que la SORTIE AUDIO COAXIALE NUMERIQUE est utilisée, c'est indiqué dans le mode d'emploi.
Voici un extrait de la notice PDF téléchargée sur le site Philips :
Enceintes
Pour écouter le son via les haut-parleurs du téléviseur, fermez l'aide,
appuyez sur s (Réglages), puis sélectionnez Haut-parleurs et TV.
Sélectionnez Amplificateur si vous voulez écouter le son via un
système Home Cinéma ou un amplificateur connecté.
Ces paramètres remplacent temporairement les paramètres EasyLink.
Cdlt et bonne soirée ;-)
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10 janv. 2018 à 01:04
10 janv. 2018 à 01:04
Bonsoir merci pour ta reponse mais j'avais effectué ce branchement et toujours pas de son .
a mon avis je dois mal parametrer mon téléviseur .
je vais regarder dans la notice du constructeur .
je te tiens au courant de l'avancement tout en remerciant de ton aide , Cdlt . FSNKL763
a mon avis je dois mal parametrer mon téléviseur .
je vais regarder dans la notice du constructeur .
je te tiens au courant de l'avancement tout en remerciant de ton aide , Cdlt . FSNKL763
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10 janv. 2018 à 01:10
10 janv. 2018 à 01:10
Bonsoir j'ai oublié de te dire que lorsque j' essaye la radio ou un DVD C'est le même problème donc à mon avis C'est dû au matériel.
Cdlt.
FSNKL763
Cdlt.
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Modifié le 10 janv. 2018 à 01:25
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Ce que tu peux tenter, c'est de relier ta TV à la barre de son avec un un simple câble JACK - JACK, j'ai vu que ta TV a une sortie casque et que ta barre de son a une entrée audio Jack "Line In", c'est de l'analogique mais c'est juste pour "voir" si ça fonctionne en analogique, pour le numérique on verra après ;-)
Si tu peux faire cet essai, attention au volume de la TV, il ne faut pas le mettre trop haut, tu peux commencer par 50%, soit la moitié du volume total de la TV, ceci afin de ne pas créer de distorsion et ne pas bousiller les appareils ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Qu'est-ce que la fidélité ? C'est juste un manque d'occasions ;-)
Si tu peux faire cet essai, attention au volume de la TV, il ne faut pas le mettre trop haut, tu peux commencer par 50%, soit la moitié du volume total de la TV, ceci afin de ne pas créer de distorsion et ne pas bousiller les appareils ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Qu'est-ce que la fidélité ? C'est juste un manque d'occasions ;-)
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10 janv. 2018 à 01:33
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Ok je verrai demain car je vais aller travailler
Cdlt.
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Cdlt.
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10 janv. 2018 à 01:44
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Ok, pas de souci ;-)
Bonne nuit et demain ;-)
Bonne nuit et demain ;-)
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10 janv. 2018 à 01:30
10 janv. 2018 à 01:30
c'est encore moi je viens d'essayer un DVD toujours pas de son sûr le home cinéma par contre sur la tv cela fonctionne donc je pense que c'est bien la sortie du son qu' il y a un problème donc je vais surement voir auprès de mon revendeur.
tout dépend du prix de la réparation .
Bonne nuit.
FSNKL763
tout dépend du prix de la réparation .
Bonne nuit.
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10 janv. 2018 à 01:46
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Encore moi bon j'ai essayé avec le cable jack-jack sortie casque tv et entrée home cinéma mp3link toujours pas de son donc la j'arrête car ca ne fonctionne toujours pas et je dois aller au boulot mais merci de ton aide .
FSNKL763
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2 janv. 2018 à 17:52
donc je pense demander à un technicien du sav de mon revendeur
Bonne soirée
2 janv. 2018 à 18:04