Plus de sons sur ordinateurs

anais -  
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'aimerais savoir si dans le cas de coupures d'internet fréquentes il est possible que le son saute et ne revienne pas, en effet, tout marchait bien puis à présent, nous n'avons plus de sons sur nos deux ordinateurs fixes; Pensez vous qu'avec la fibre chez free, qui va nous être installée lundi 12 février prochain, cela réduira nos coupures d'internet ? nous avons un cable aérien réparé temporairement actuellement en attendant la venue des techniciens de free lundi; mais je me demandais si les coupures fréquentes d'internet pouvaient occasionner des coupures de son durables; car depuis qu'internet a sauté, nous avons pu remettre internet mais pas le son de nos deux ordinateurs; quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce problème ? merci;
A voir également:

2 réponses

superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonsoir
avez vous reinstalle les pilotes de la carte son?
si cela ne fai rien faite controler la box par votre operateur en ligne

0
anais

merci; comment réinstaller mes pilotes de la carte son ? je ne sais pas faire, j'ai realtek ! c'est la freebox que je dois faire contrôler ou mes décodeurs ? merci par avance
0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

clic droit sur le carre win a gauche en bas
gestionnaire peripherique
dans la liste tu cherche son ou controleur audio

puis realtek audio tu clique dessus ensuite sur pilote et mise a jour

si cela ne fait rien contate free pour qui verifie que la box fonctionne bien
mais avant reinitialise la box
et verifie que cela marche ou pas

0
anis

merci beaucoup; juste comment réinitialiser la box superbarnis ? merci
0

tu l'eteint et apres 30s tu rallume
0