Problème avec le lecteur USB avec enceinte IBIZA

Fermé
Signaler
-
Messages postés
7998
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
-
Bonjour
J'ai une enceinte IBIZA BOOST80VHF-BT. J'en suis très satisfait mais assez vite le mode de lecture des clés USB n'a plus fonctionné comme il faut. Le lecteur cherche les plages à lire et ne les trouvent pas ou les trouvent au bout d'une longue période d'attente. Auriez vous le logiciel de mise à jour firmware pour que je puisse le réparer et me dire comment faire ? Je vous remercie par avance de votre aide. Bien cordialement

3 réponses

Messages postés
13762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2021
2 612
Bonjour,

As-tu la notice de cette enceinte ?

Cdlt ;-)

Non je ne l'ai plus...
Messages postés
11444
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2021
2 572
Bonjour.

Sans doute cette notice. Enfin . . . une chance sur deux !

https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2014/44/4028309_NOTCOMP.pdf

A + . . .
Merci beaucoup mais elle ne m'est d'aucun utilité. Mon problème n'est pas que je ne sais pas m'en servir. Mon problème c'est que le scanner du lecteur USB ne veut pas se fixer sur une musique MP3 qui se trouve sur la clé USB...
Messages postés
7998
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 096
salut,
t'as essayé de formater ta clé et de remettre des musiques dessus ?
oui je 'lai fait. J'ai tout essayé c'est bel et bien le scanner du lecteur USB qui ne se fixe sur aucun PM3, même s'il n'y en a qu'un seul sur la clé
Messages postés
7998
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 096
formaté en FAT32 ?
je n'en sais rien. Je ne connais pas ce terme. Clé formatée, nouveau mp3, et voilà !
je te le redit, ce n'est pas de mon fait ! C'est le scanner du lecteur qui ne trouve rien.
Messages postés
7998
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 096
je te le redit, ce n'est pas de mon fait ! C'est le scanner du lecteur qui ne trouve rien.
dans ce cas, si tu es sur de ton fait, que crois tu que nous pouvons y faire ?
nous ne sommes pas magiciens, et ton "scanner de lecteur" n'a besoin d'aucun firmware, tout est intégré en interne
à la rigueur vois avec le fabricant de la puce du "scanner de lecteur", mais nous, nous ne pouvons rien pour toi

et pour ma part, c'est au revoir