Problème avec le lecteur USB avec enceinte IBIZA
Artistepro
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une enceinte IBIZA BOOST80VHF-BT. J'en suis très satisfait mais assez vite le mode de lecture des clés USB n'a plus fonctionné comme il faut. Le lecteur cherche les plages à lire et ne les trouvent pas ou les trouvent au bout d'une longue période d'attente. Auriez vous le logiciel de mise à jour firmware pour que je puisse le réparer et me dire comment faire ? Je vous remercie par avance de votre aide. Bien cordialement
J'ai une enceinte IBIZA BOOST80VHF-BT. J'en suis très satisfait mais assez vite le mode de lecture des clés USB n'a plus fonctionné comme il faut. Le lecteur cherche les plages à lire et ne les trouvent pas ou les trouvent au bout d'une longue période d'attente. Auriez vous le logiciel de mise à jour firmware pour que je puisse le réparer et me dire comment faire ? Je vous remercie par avance de votre aide. Bien cordialement
A voir également:
- Problème enceinte ibiza sound
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Startup sound changer - Télécharger - Édition & Montage
- Sound normalizer - Télécharger - Édition & Montage
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
Bonjour.
Sans doute cette notice. Enfin . . . une chance sur deux !
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2014/44/4028309_NOTCOMP.pdf
A + . . .
Sans doute cette notice. Enfin . . . une chance sur deux !
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2014/44/4028309_NOTCOMP.pdf
A + . . .
salut,
t'as essayé de formater ta clé et de remettre des musiques dessus ?
t'as essayé de formater ta clé et de remettre des musiques dessus ?
je te le redit, ce n'est pas de mon fait ! C'est le scanner du lecteur qui ne trouve rien.
dans ce cas, si tu es sur de ton fait, que crois tu que nous pouvons y faire ?
nous ne sommes pas magiciens, et ton "scanner de lecteur" n'a besoin d'aucun firmware, tout est intégré en interne
à la rigueur vois avec le fabricant de la puce du "scanner de lecteur", mais nous, nous ne pouvons rien pour toi
et pour ma part, c'est au revoir
dans ce cas, si tu es sur de ton fait, que crois tu que nous pouvons y faire ?
nous ne sommes pas magiciens, et ton "scanner de lecteur" n'a besoin d'aucun firmware, tout est intégré en interne
à la rigueur vois avec le fabricant de la puce du "scanner de lecteur", mais nous, nous ne pouvons rien pour toi
et pour ma part, c'est au revoir