Problème avec le lecteur USB avec enceinte IBIZA
Artistepro
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une enceinte IBIZA BOOST80VHF-BT. J'en suis très satisfait mais assez vite le mode de lecture des clés USB n'a plus fonctionné comme il faut. Le lecteur cherche les plages à lire et ne les trouvent pas ou les trouvent au bout d'une longue période d'attente. Auriez vous le logiciel de mise à jour firmware pour que je puisse le réparer et me dire comment faire ? Je vous remercie par avance de votre aide. Bien cordialement
J'ai une enceinte IBIZA BOOST80VHF-BT. J'en suis très satisfait mais assez vite le mode de lecture des clés USB n'a plus fonctionné comme il faut. Le lecteur cherche les plages à lire et ne les trouvent pas ou les trouvent au bout d'une longue période d'attente. Auriez vous le logiciel de mise à jour firmware pour que je puisse le réparer et me dire comment faire ? Je vous remercie par avance de votre aide. Bien cordialement
3 réponses
-
Bonjour,
As-tu la notice de cette enceinte ?
Cdlt ;-)
-
Bonjour.
Sans doute cette notice. Enfin . . . une chance sur deux !
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2014/44/4028309_NOTCOMP.pdf
A + . . .
-
salut,
t'as essayé de formater ta clé et de remettre des musiques dessus ?
-
-
-
-
-
je te le redit, ce n'est pas de mon fait ! C'est le scanner du lecteur qui ne trouve rien.
dans ce cas, si tu es sur de ton fait, que crois tu que nous pouvons y faire ?
nous ne sommes pas magiciens, et ton "scanner de lecteur" n'a besoin d'aucun firmware, tout est intégré en interne
à la rigueur vois avec le fabricant de la puce du "scanner de lecteur", mais nous, nous ne pouvons rien pour toi
et pour ma part, c'est au revoir
-