Sifflement enceintes micro-chaine Philips BTB2570

Fermé
bordor - 4 févr. 2018 à 11:13
 bordor - 4 févr. 2018 à 11:37
Bonjour,
Malgré plusieurs tests ( changements de prise, de rallonge, de pièce d'installation, arrêt de ma box, retour/essai au magasin d'achat - chez eux aucun problème-...et j'en passe...) les enceintes de ma chaine - toute neuve- émettent un sifflement très désagréable que ce soit en lecture cd, radio ou bien usb !

Quelqu'un peut-il me conseiller ? un grand merci


A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 690
4 févr. 2018 à 11:26
Bonjour.

En appartement ou en maison individuelle ? Si en appartement essayez la chaîne chez un voisin complaisant voir si le phénomène persiste.

A + . . .


0
appartement ! je suis allée au magasin d'achat. ils l'ont testée devant moi : aucun sifflement.
merci votre votre réponse rapide, en tout cas
0
astuces72 Messages postés 7747 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 1 638
Modifié le 4 févr. 2018 à 11:34
slt

branches ta chaîne sur une prise possédant une protection unique au tableau, par exemple machine à lavé.
ensuite tu disjoncte tout sur ton tableau sauf cette prise.
si ça ne siffle plus, tu enclenches chaque protection une à une jusqu'au sifflement, de la, tu cherches à quoi ça correspond en débranchant tout de ce circuit.

si ça siffle sur cette unique prise, tu as un soucis, mais ou !
la logique serait que tu as des parasites sur la ligne, un un retour de parasite d'un voisin
0
okay ! je tenterai
merci
0