Prise haut parleur vers RCA ?
FRK47
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède deux enceintes de la marque triangle possédant des entrées haut parleurs ( fils dénudés ) et une carte son externe Socusrite Scarlett solo 2nd génération possédant des entrées RCA.
Je voulais savoir si il existe des câbles hp vers RCA, car a ce jour je n'en ai pas trouvé.
Sinon comment puis-je faire ?
Merci !
Je possède deux enceintes de la marque triangle possédant des entrées haut parleurs ( fils dénudés ) et une carte son externe Socusrite Scarlett solo 2nd génération possédant des entrées RCA.
Je voulais savoir si il existe des câbles hp vers RCA, car a ce jour je n'en ai pas trouvé.
Sinon comment puis-je faire ?
Merci !
A voir également:
- Prise haut parleur vers RCA ?
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Bonjour,
Cet appareil "Socusrite Scarlett solo 2nd génération" est fait pour piloter des enceintes actives, pas directement des hauts-parleurs
Voir la notice en page 11
https://d2zjg0qo565n2.cloudfront.net/sites/default/files/focusrite/downloads/31524/scarlettsolo2ndgenugfrv1.pdf
Pour piloter des hP (enceintes passives) il est nécessaire d'utiliser un ampli
Quel est le modèle des enceintes Triangle ?
Cet appareil "Socusrite Scarlett solo 2nd génération" est fait pour piloter des enceintes actives, pas directement des hauts-parleurs
Voir la notice en page 11
https://d2zjg0qo565n2.cloudfront.net/sites/default/files/focusrite/downloads/31524/scarlettsolo2ndgenugfrv1.pdf
Pour piloter des hP (enceintes passives) il est nécessaire d'utiliser un ampli
Quel est le modèle des enceintes Triangle ?