Les discussions

Fatal80130 Enceintes / HiFi

Branchement emplie aiwa av-d35 sur plasma help

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment branchez l'emplie Aiwa av-d35 sur mon plasma ? je vous donne quelque photo de ce matériel : arrière de l'e...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Fatal80130
titeuf Enceintes / HiFi

Ampli jvc ja-s11g vers tv

Bonjour, Je possède un ampli JVC JA-S11G avec des enceintes Cabasse, qui me conviennent très bien pour écouter de la musique. J'ai récemment a...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
titeuf
cedric-du-77 Enceintes / HiFi

Probleme chaine ce coupe toute seul

voila j'ai une chaine hifi model sony mhc- gt222 et depuis aujourd'hui elle ce coupe toute seule au bout de 5min. elle le bonton qui permet allumez m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik
tna6t Enceintes / HiFi

Problème de connectique logitech

J'ai un petit problème de connectique J'ai acheté ce home cinéma : logitech z506 Je souhaite le brancher sur ma télé samsung full HD + playstat...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tonysparrow88
shamadax Enceintes / HiFi

Musique dj.

Bonjour, J'ai cette question en tête depuis longtemps, combien a environ, de musique possède un DJ? Que ce soit sur l'ordinateur ou en CD. Quel es...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
goudou14
benbungle Enceintes / HiFi

Grésillement source éteinte avec dac

Bonjour, Pour faire sortir le son de la PS3 sur mes enceintes HiFi, j'utilise un Dac Optique en toslink pour relier la PS3 à l'ampli. Le système fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
benbungle
fred4064 Enceintes / HiFi

Barre de son

Bonjour, Je viens de m'acheter une barre de son avec un cable optique. J'ai branché ce cable de la barre de son a ma TV, j'ai également une XBOX e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sawsix
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Quelle station d'accueil pour mon nexus 4?

Résolu

Salut tout le monde, je suis à la recherche d'une station d'accueil pour mon nexus4. Dans l'idéal j'aimerai que cette station puisse fonctionner su...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
abc94 Enceintes / HiFi

Probleme barre de son philips

bonsoir je possede une tele samsung led 32eh5000. Je viens d'acheter une barre de son philips HTL2160. J'ai brancher un cable audio L/R de ma tv a la...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
ch49 Enceintes / HiFi

Comment brancher ma tv+canal sat+ home cinéma

bonjour je voudrais brancher ma tv lg+canal sat+ home cinéma philips. J'ai fais plusieurs branchement mais toujours pas de son dans les enceintes. m...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
jackjack18 Enceintes / HiFi

Enceinte eurolive b315d

Bonjour, Je me demandais si je pouvais employer une seul enceinte pour une sono karaoké (par exemple) Merci pour votre réponse. JJ

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
jackjack18
pachira59 Enceintes / HiFi

Micro chaine philips dtm3155

Bonjour Intéressée par la micro-chaine Philips DTM3155, j'aurai besoin de savoir si ce modèle est compatible avec iphone 4 et quelle est sa qualité ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
sawsix
tatan207 Enceintes / HiFi

Je n'ai plus de son sur mon ordi

bonjours a toute et a tous.je n'ai plus de son mon ordi c'est windows vista etje ne sais pas pourrquoi je n'ai plus de son pourtant tout est nickel.mo...

Paul B
AL83JU Enceintes / HiFi

Problème connexion wifi enceinte pionneer

Bonjour, Je viens de recevoir pour noël une enceinte pionneer XW-SMA1. L'idée étant que je la connecte à ma livebox 1 afin de pouvoir écouter de la...

sawsix
guillaume1504 Enceintes / HiFi

Homce cinéma thomson hts4500w

Je viens d'acheter un home cinéma THOMSON HTS4500W, il est vendu sans lecteur (ce que je recherchais) avec un cable optique et un cable coaxial. La no...

sawsix
NADINELAM Enceintes / HiFi

Bigben td79

Bonjour, J'ai reçu pour Noel une platine BIGBEN TD79. Or la vitesse de la platine est bien trop lente pour les 45 ou 33 ... Impossible d'écouter me...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
sawsix
shaka371 Enceintes / HiFi

Brancher enceintes 40w sur tv

Bonjours, j'ai récuperer 2 enceintes 40 w ( qui ont quelques années ) et je souhaitais les brancher sur ma TV Sony Bravia, sachant que je n'ai pas d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
sawsix
Tim31000 Enceintes / HiFi

Bourdonnement platine vinyle

Bonjour, Je viens demander un peu d'aide car je suis vraiment à bout de solution. Je m'explique. J'ai récemment acheté un platine vinyle pas pré-...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
sawsix
Ashigori Enceintes / HiFi

Branchement phono / aux

Bonsoir a tous, j'ai récupéré récemment une platine vinyle DUAL 12-25 appartenant a mon père. Je voudrais savoir si je peux la brancher sur mon am...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
georges97
Spiridon Enceintes / HiFi

Haut parleur de remplacement

Bonjour, quel HP (basse) a prévoir en remplacement sur des enceintes de marque Sony type SS MF 450H. Caractéristiques ou marque et type. Faut-il rempl...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Jojolaguitare
marineau1 Enceintes / HiFi

Brancher vieux cinema maison-tv hd

Résolu

bonjour, mes parents m'ont donné un vieux cinéma maison technics, ils avaient une TV HD eux aussi et tout fonctionnait bien. j'ai fini par réussir...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
sawsix
Arkanak Enceintes / HiFi

Enceinte avec samsung galaxy note 2

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Note II et je voudrai acquérir une station d'accueil capable de diffuser la musique venant de mon téléphone,...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Arkanak
lalo64 Enceintes / HiFi

Branchements enceintes hercule xps 2.010

Bonjour, Jusqu'ici tout fonctionnait, mais j'ai tout débranché et je n'ai plus la notice de montage..... je suis une fille qui n'y connais rien dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
sawsix
LazorLeGeek Enceintes / HiFi

Que choisir pour soirée en salle ?

Bonjour, J'aimerais savoir combien faut-il de Watts dans une enceinte pour des soirées en salle. Ne dépassant pas les 80 - 100 personnes et dans ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
LazorLeGeek
liloufaittout Enceintes / HiFi

A propis de ma chaine hifi

Bonjour ma chaîne hifi c'est une genre de petite tele et je peux brancher mon telephone , ma tablette.... grace a un petit cable mais le problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
liloufaittout
rac54 Enceintes / HiFi

Problème enceintes basse

Résolu

Bonjour, la partie des sons basse de mes enceintes ne marche plus savez vous si c est possible de les réparer ou sont elle mortes ? Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Jojolaguitare
peyo2505 Enceintes / HiFi

Aide pour des enceintes de pc

Résolu

Bonjour, voila je vais avoir mon PC fixe dans pas tres longtemps et il va me falloir des enceintes (logique ^_^) donc j'ai vu une belle promo ( https:...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
peyo2505
nolife74kid Enceintes / HiFi

Pc-->ampli-->tv son 5.1 devient stéréo.

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une TV récemment et possédant un home cinéma avec une ampli et un pc, j'ai souhaiter afficher l'écran de mon o...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
JwTdd
mw33 Enceintes / HiFi

Mini subwoofer/enceinte bluetooth

Résolu

bonsoir tout le monde je chercherais une bonne marque de mini subwoofer bluetooth pour ecouter de la musique avec son portable. merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
mw33
penchotof Enceintes / HiFi

Animation soirée.

Fermé

pour 50 pers,comparaison entre yamaha stagepas 400 i et hk lucas nano 300 materiel le mieux adapté rendement musique?

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Aranud87
BLM Enceintes / HiFi

Home cinéma samsung ht-e4500

Bonjour, j'ai un soucis avec mon home cinéma que je viens d'acheter . Tout fonctionne seul soucis c'est que je n'arrive pas a lié mon les enceinte du ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
BLM
Nico 14780 Enceintes / HiFi

Brancher 2 enceintes sur la même sortie

Bonjour, Voilà j'ai un problème, J'ai commandé 2 enceintes faire sur mesure mais le truc, c'est que j'ai un vieil ampli braun régie 530 et une des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Char Snipeur
Pierro17000 Enceintes / HiFi

Home cinema samsung ht e4500

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un home cinema samsung , et j'ai brancher toutes les enceintes seulement il y en a qui ne marchent pas . Pourtan...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
BLM
Violetta Metka Enceintes / HiFi

Altec lansing vs 4621

mon fils me l'a offert (avant de repartir en Inde) il marche très bien sur mon lecteur CD par contre sur la tv (toshiba) il y a un gros bourdonne...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
violetta metka
civod Enceintes / HiFi

Ue mini boom vs outdoor btp04

Tout est dit, j'hésite entre ces deux enceintes qui ont les mêmes prix. Laquelle est la plus puissante? La plus qualitative? Meilleurs basses?... Mer...

civod
DOUDOU8313 Enceintes / HiFi

Ampli yamaha rx-v350

bonjour, j'ai un ampli Yamaha rx-v350 depuis plusieurs année jamais eu de problème, aujourd'hui, impossible de faire fonctionner les enceintes avant,...

doudou8313
Steeve 97 Enceintes / HiFi

Barre deson hf 450

Bonjour, j'ai un téléviseur SAMSUNG LED UE456B6000VW, et j'ai acheté une barre de son Samsung HF450 et je n'ai pas de son HELP ME

sawsix
jennynat Enceintes / HiFi

Probleme de branchement de mon home cinema

Bonjour, Désolée si je m'y prends mal mais c'est la première fois que je vais sur un forum. J'ai reçu en cadeau avant-hier un home cinema 5.1 Thoms...

le_vilain
abcdef12 Enceintes / HiFi

Conseille haut-parleurs

Bonjour, Que conseillez vous comme haut-parleurs avec beaucoup de basses. Sachant que c'est pour écouter essentiellement de la house. C' est aussi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
abcdef12
Pkil7 Enceintes / HiFi

Fil de hors parleur coupé?

Bonjour, Mon adorable chaton a mordillé le fil de mon haut parleur (portable speaker SBA3011ORG/00). Le fil est coupé, y a-t-il une solution pour l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
r2e2p4
cecile430 Enceintes / HiFi

Compatibiité barre de son et tv haier

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle barre de son je peux acheter pour une tv hier qui n a pas la fibre optique, ou est ce que je peux acheter un cable...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
cecile430
fakyv Enceintes / HiFi

Logement cd blqué

impossible ouvrir logement cd chaine hifi thomson CS 350, comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
sawsix
Hanmass Enceintes / HiFi

Enceintes pc portable

Bonjour, J'ai acheté il y a de ça 6 mois environ des enceintes pour PC a 20€ (les moins chères) et j'aimerais en changer pour avoir une meilleure ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Char Snipeur
flo_0 Enceintes / HiFi

Problème subwooffer dû aux branchements hc

Bonjour, je rencontre un problème avec le subwooffer de mon home cinéma qui est dû, d'après ce que j'ai pu lire sur les différents forums, aux bran...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
flo_0
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 9 682