Les discussions

Ejecter key usb ampli onkio

bonjour comment éjecte-ton une key usb d'un ampli ONKIO CR-555DAB -- La vie ce n'est pas comme tu la vie , mais simplement comment tu te la rac...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
sawsix

Quelles fiches pour connecter des enceintes colonnes

Résolu

Bonjour, J'e viens de recevoir une paire d'enceintes colonnes de marque ELTAX Concept 180 que j'avais commandé. Mon ampli est équipé de bornier a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement barre de son

Bonjour, J'envisage d'acheter une barre de son pour ma tv, j'ai fait des recherches mais je me perds un peu lorsque qu'il s'agit de choisir les con...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
sawsix

Branchement home cinéma tokai es9702 a ma télé pour l'hdmi

Bonjour je suis bloquer avec mon home-cinema je viens de le récuperer . il sagit du tokai es9702 Je l'ai brancher par cable audio l r rouge et noir...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
sawsix

Karaoke

Bonjour, J'ai acheté un coffret 10 DVD "Mes soirées Karaoké" pour compléter ma collection. Je n'ai pas fait attention en l'achetant mais ce n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
sawsix

Probléme de réglage blu-ray

Bonjour, nous venons d'acheter un blu-ray samsung HT-F4500, nous avons suivi la notice d'installation mais nous n'arrivons pas a mettre en fonction ...

sawsix

Enceinte konix bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon enceinte konix avec un téléphone. J'appuie sur le bouton On, j'appuie quelque seconde sur le bouton Play/Pa...

sawsix

Problème d'oreilles cherche casque

Résolu

bonjour, Je voudrais acheter pour Noël un casque pour écouter la télévision à mon mari car il a un problème d'audition que me conseillez vous, je m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
cyrly

Choix entre 2 modèles de home cinéma - avec ampli - 5.1

Résolu

Bonjour, Je vais tenter de faire vite. Voilà les travaux de la maison sont terminés, et se pose maintenant la question de l'équipement son et musi...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Tinmar du 29

Barre de son pour récepteur satellite et passerelle multimédia

Bonjour, Je suis intéressé par la barre de son Yamaha YAS-101 https://fr.yamaha.com/fr/products/audio_visual/sound_bar/ Je voudrais que cel...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
sawsix

Chaîne hifi sans prise jack, possibilité de branché un ipod?

Bonjour, Alors voilà, je viens de retrouvé une vieille chaîne hi-fi qui traînais chez moi, le problème c'est que c'est un ancien modèle et qu'il n...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
FreeFour

Couleur de fils pour shure!

Résolu

J ai ressorti ma platine vinyl ...en voulant changer de cellule de lecture je ne sais si j ai branché correctement les fils! Il s'agit d'une ShureM75...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
enchhine

Choisir chaine hifi

Bonjour, J'aimerais acheter une chaine hifi, mais je suis novice en la matière et je ne sais pas trop la quelle choisir. Mon budget est pas plus de ...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Char Snipeur

Vinyle - son sortant du tourne disque

Bonjour, mon problème est le suivant, je m'explique, je me suis fait l'acquisition d'une tourne disque pour y écouter des 33 tours, tout marche bien, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
sawsix

Achat de matériel dj

Résolu

Bonsoir je viens ici pour avoir quelques petits conseils :) J'aurais voulu m'acheter un controller usb ainsi que enceintes et ampli pour ma chambre d...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
titou337

Picopix 3610 / sonos

Bonjour Philips vient de sortir un nouveau Picopix, le 3610 qui est wifi. Est ce que quelqu'un sait s'il est compatible avec un équipement Sonos ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
sawsix

Probleme d'enceinte ngs supra 2.1

Résolu

Bonjour, j'ai des enceintes NGS SUPRA 2.1 mais je les est débrancher, je ne sais plus comment les rebrancher ! pouvez-vous m'aider ???

sawsix

Sony dav tz140

Résolu

Bonjour, Nous avons connecté notre homme cinéma à la tv mais nous n'avons pas l'image sur la tv La tv est une Toshiba régna Merci pour vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Famillymalauca

Comment relier une table de mixage à un ampli

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, on m'a offert une table de mixage très récemment et je galère depuis deux trois jours pour relier ma table de mixage à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
mikedu03430

Ampli 2x50w

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ampli pour aller avec des enceintes JBL Studio 130. Cependant mon budget est assez serré, j'ai tout de même rep...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tito78

Problème de micro

Bonjour, j'explique tout d'abord le matériel que j'ai avant d'exposer mon problème. Je fais de la sono ( mariage, repas dansant, anniversaire, ect...

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
sawsix

Alimentation enceinte pc

Bonjour, Voila je viens de brancher le HOM cinéma de mon pc sur ma tv. Du coup pour mon pc j'ai ressorti de vielle enceinte pc (année 2004/2006). ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Char Snipeur

2 enceinte supp

Bonjour, j'ai cette mini chaine : SONY MHC-EC79 Puissance totale 380 W 2 x 150 W les enceintes sont en 8 omhs et ont 4 fils chacunes, la min...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Char Snipeur

Sortie pré-amplifiée pour caisson de basses

Résolu

Bonjour, ma chaine hifi Onkyo CS-555 a une sortie pré-amplifiée pour caisson de basses , que dois je mettre un caisson actif ou passif ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
babarjo

Petite question d'ampli voiture

Bonjour/Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner une idée de l'ampli que je pourrais installer dans ma voiture? Pour le moment j'ai ...

sawsix

Choix home cinema

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un home cinéma et j'ai quelques questions à poser (peut être débiles mais bon...). Si j'ai un lecteur DVD ...

Char Snipeur

Hdmi ne transfert plus certains sons vers tv

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur (Windows 7 64 bit) que j'ai relié à ma TV LCD(Panasonic) avec un câble HDMI. Depuis un certains temps, le son des vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tribun

Câble audio à utiliser

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ampli Yamaha RS-300 et d'enceintes Yamaha Nsf-150. J'aimerais savoir quel type de câbles audio je dois utili...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
maxibestof24

Problème son 5.1 avec samsung ht-e4500

Bonjour, Je dispose d'un Home Cinéma Samsung HT-E4500, et j'ai un problème avec le son en 5.1 de mon ordinateur Home Cinéma. L'ordi est bien re...

sawsix

Probleme ampli. marantz pm 50

Bonjour, Le problème de mon coté c'est que quand j'allume l'ampli, il doit y avoir un (clic de relais) or il ne se fait plus, et après de manière ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
JunkeeXL

Renseignement

Résolu

bonjour je souhaite acquérir un ampli et des enceintes pour écouter mes vinyles sur une platine. quel puissance me recommander vous? quel puissance d...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tetaclq

Mon enceinte bluetooth jbl est trempe. que faire ?

Bonjour !, Hier c'est passé quelque chose qui ma particulièrement énervé. J'avais dans mon sac mon enceinte Bluetooth JBL Charge quasi neuf et une bo...

sawsix

Branchement tv et barre de son

bonjour je n arrive pas a brancher ma tv (toshiba 42hl833g) avec une barre de son samsung hw f551.j ai 2 prise entree hdmi,

sawsix

Choix enceintes pour ampli p-1060d toa

salutation et merci par avance voilà, je possède un ampli toa p-1060d lien pdf de l'ampli https://www.toacanada.com/assets/files/p-1030_60_90.pdf ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
sawsix

Chat

comment fais-je pouvoir démarrer le webcam de mon ordinateur portable de marque FUJITSU Cumputers Siemen? Aidez-moi S'il vous plait!

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Redbart

Avis choix enceintes ibiza

Bonjour, je projette de m'acheter une enceinte pour soirées, musique ... J'ai un budget plutot modeste (300€ maxi) et j'ai trouver un modèle que je tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
sawsix

Enceinte logitech son qui sort plus

Bonjour, j'ai acheter au mois d'août des enceintes Logitech Z313 le souci c'est que je vient de remarquer que le son sort que d'une seul enceinte ! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
antoine70800

Chargeur cd qui ne prend plus : jvc mx-j950r

Bonjour à tous, J'ai une chaine-hifi de type JVC MX-J950R avec 3 tiroirs cd. Mon soucis est le suivant : lorsque je lance la lecture cd, la ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
sawsix

Avis sur la station accueil dtm5095 philips

Je souhaite acheter une chaîne Philips dtm 5095 est il possible de faire un branchement vers la Tv Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
sawsix

Compatibilité enceintes 5.1 8ohms et paire onkyo 6ohms sur ampli

Bonjour, J'ai une petite question à vous soumettre. Je possède un denon avr x3000, Puissance de 7 x 105 W (8 ohms), 7x 135 W (6 Ohms) Me...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Char Snipeur

Compatibilité d'enceintes avec un ampli 2x80w

Résolu

Bonjour, Je possède un ampli Philips réf : FA 567/OOR. 2x80w indépendance 8 - 16 ohms. 50-60Hz et je souhaite y adapter des enceintes mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes enceintes externes reliées au pc - son plat

Résolu

Bonjour à tous! Je viens sur ce forum pour vous exposer mon problème et solliciter votre aide (s'il vous plait!) Je possède un kit d'enceintes exter...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Char Snipeur

Branchement enceintes jack 3,5 sur tv sans port jack

Bonjour à tous, tout d'abord merci de me lire afin de tenter de régler mon problème. Voilà, j'ai acheté un système d'enceintes Hercules XPS 5.1 S...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Mmax59u

Recherche ampli tuner pour enceintes jamo

Résolu

Bonjour, Je possède des enceintes JAMO modèle S 606 HCS que me conseillez vous comme ampli tuner pour constituer un bon home cinéma. Merci pour ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sawsix

Notice kenwood ge 7030 en français

Bonsoir, Je recherche la notice en français suivante : Notice Kenwood GE 7030 Equalizeur Graphic Parametric Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sawsix

Ampli hifi et enceintes

Bonjour, J'ai récupéré un ampli Hifi Karaoké 2 X 30 W rms 8 ohms. Si je branche mes 2 enceintes "Europsonic HPC20/50" de 80 W, à quelles incidence...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sawsix

Caisson de basses reglage des basses

Résolu

bonjour je pense acheter pour ma noël ,le problème c'est qu'actuellement j'ai un Samsung sur lequel je ne peux pas régler les basses ni sur le caisson...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
babarjo

Bug de son qui ne fonctionne que d'un coté

Résolu

Bonjour. Depuis hier, j'ai un problème avec le son de mon PC. Lorsque je branche mes enceintes, le son ne fonctionne que d'un côté (le gauche). C'est...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Moawin

Home cinéma ne fait plus de son et s'éteint tout seul .

Bonjour, J'ai un home cinéma philips MX5800SA. Le problème c'est qu'il n'y a plus de son qui sort des enceintes et au bout de 30sec, il y a un grési...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sawsix

Question sur ampli sony

Bonjour ! Je voudrais savoir si cet ampli posséde bien un port HDMI ^^ et, ce qu'il vaut niveaux qualité son :) https://www.ldlc.com/fiche/PB00149948....

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Char Snipeur
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 9 707