Je possède une enceinte JBL Flip 3 depuis environ un an et demi, je l'utilise pratiquement tous les jours pour écouter de la musique ou regarder les vidéos sur mon Samsung Galaxy J3 mais depuis un moment, je constate que le Bluetooth de l'enceinte a tendance à se déconnecter tout seul sans aucune intervention de ma part.
J'ai beau essayé de la reconnecter via les paramètres du téléphone, ça fonctionne pendant un laps de temps mais bien que le Bluetooth semble rester connecté au téléphone, l'enceinte n'émet plus aucun son avant que ça ne revienne puis que ça se recoupe à nouveau à un moment donné.
Si quelqu'un a la réponse à mon problème, son aide serait la bienvenue.
Bonjour,
Je pencherais pour un problème de batterie qui n'est plus capable de fournir la puissance nécessaire.
La notice parle de batterie lithium-ion 3.7V 3000mAh mais rien n'indique que celle-ci soit remplaçable aisément.
Avez-vous essayer le laisser l'enceinte connectée à un chargeur USB (ordinateur) ou un chargeur de type smartphone ?