Cable optique soundbar samsung relié à la tv

Nadgebourse -  
 Nadgebourse -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème..outre que le câble n'est pas fourni dans mon soundbar,ma tv n'est pas une samsung il n'y a pas de sortie optique ni de bluetooth ..y a t'il un câble special à 2 fiches de sortie différente sachant que derrière la télé c'est une sortie digitale audio jaune?
Je vous remercie

A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 47811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,
Quelles sont les références (Marque et modèle) des deux appareils (Télé et Soundbar)

1
Nadgebourse

Tv de marque saba qui a bien 5ans et soundbar samsung 3series HW-K335
0
baladur13 Messages postés 47811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Quel modèle de téléviseur SABA ? voir étiquette au dos
0
Nadgebourse

LED32TC2300E
0

Je ne trouve aucune notice pour cet appareil ?!
Vous dites avoir en sortie de téléviseur une sortie audio digitale coaxiale.
La Soundbar elle ne possédant qu'une entrée optique, la solution passe par une convertisseur numérique Coaxial in/optical out comme par exemple
https://www.amazon.fr/Mondpalast-Convertisseur-num%C3%A9rique-coaxiale-Amplificateur/dp/B01C6N3A7S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1522074274&sr=8-1&keywords=convertisseur+coaxial+vers+optique
et les câbles associés : RCA coax audio pour la sortie télé vers l'adaptateur et un câble optique entre l'adaptateur et l'entrée de la Soundbar.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nadgebourse

Merci beaucoup
0