Problème son vinyles
picus25
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
picus25 -
picus25 -
Bonjour,
Je suis désespéré, en effet j'ai acheter un lecteur vinyle pré amplifiés de marque Dual.
Impossible d'avoir du son, j'ai tout essayé j'ai déja acheter 4 types de cables différent rien n'y fait.
Chez Boulanger on ma suggérés de le brancher sur un home cinéma qui est amplifiés ce que j'ai fait se soir il y a du son mais tout doucement même avec le volume au maxi...
Je ne sait plus quoi faire si quelque un peut m’aider svp???
Je suis désespéré, en effet j'ai acheter un lecteur vinyle pré amplifiés de marque Dual.
Impossible d'avoir du son, j'ai tout essayé j'ai déja acheter 4 types de cables différent rien n'y fait.
Chez Boulanger on ma suggérés de le brancher sur un home cinéma qui est amplifiés ce que j'ai fait se soir il y a du son mais tout doucement même avec le volume au maxi...
Je ne sait plus quoi faire si quelque un peut m’aider svp???
A voir également:
- Problème son vinyles
- Logiciel pour numériser vinyles - Télécharger - Audio & Musique
- Platine vinyle son sur une seule enceinte - Forum Enceintes / HiFi
- Problème platine vinyle marley - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Problème de masse platine vinyle - Forum Enceintes / HiFi
- Son platine sur une seule enceinte - Forum Enceintes / HiFi
Le lecteur vinyle c est un dual cs440
Le plateau son c est un lg hw-h600
Votre platine ne semble pas pré-amplifiée et nécessite un ampli avec une entrée phono dédiée .
Ceci dit il devrait tout de même sortir un son très faible et très aigu; es ce le cas ?
Et le plateau son n'est pas plutôt un Samsung ?
https://www.thomann.de/fr/ld_systems_ppa_2.htm?glp=1&gclid=EAIaIQobChMItN_Mmdux2QIVDTPTCh3vkwpQEAQYASABEgKo6vD_BwE
Précision " inutile " , le modèle cs 440 EV n' existe plus et est remplacé par le cs 440 .... à lire "picus " , tous les vendeurs ne sont pas au courant pour la modif...
Chez Dual , il faut monter largement en gamme pour trouvez ce pré-ampli installé .