Problème son vinyles

picus25 Messages postés 1 Statut Membre -  
 picus25 -
Bonjour,
Je suis désespéré, en effet j'ai acheter un lecteur vinyle pré amplifiés de marque Dual.
Impossible d'avoir du son, j'ai tout essayé j'ai déja acheter 4 types de cables différent rien n'y fait.
Chez Boulanger on ma suggérés de le brancher sur un home cinéma qui est amplifiés ce que j'ai fait se soir il y a du son mais tout doucement même avec le volume au maxi...
Je ne sait plus quoi faire si quelque un peut m’aider svp???

2 réponses

Utilisateur anonyme

bsr

modèle exact de votre lecteur vinyle pré amplifié ?

modèle et ref de votre ampli principal ?
0
Picus25

Bsr
Le lecteur vinyle c est un dual cs440
Le plateau son c est un lg hw-h600
0
Utilisateur anonyme

bjr

Votre platine ne semble pas pré-amplifiée et nécessite un ampli avec une entrée phono dédiée .
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Oui, c'est le modèle cs440 EV qui as un pré ampli...
Ceci dit il devrait tout de même sortir un son très faible et très aigu; es ce le cas ?
Et le plateau son n'est pas plutôt un Samsung ?
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Donc acheter un pré ampli correcteur RIAA et le placer entre la platine et l'entrée ligne RCA du plateau son ceci par exemple :
https://www.thomann.de/fr/ld_systems_ppa_2.htm?glp=1&gclid=EAIaIQobChMItN_Mmdux2QIVDTPTCh3vkwpQEAQYASABEgKo6vD_BwE
0
Utilisateur anonyme

salut

Précision " inutile " , le modèle cs 440 EV n' existe plus et est remplacé par le cs 440 .... à lire "picus " , tous les vendeurs ne sont pas au courant pour la modif...
Chez Dual , il faut monter largement en gamme pour trouvez ce pré-ampli installé .
0
picus25

Merci à tous j'ai commander un pré ampli.
En tout cas si vous avez besoin de rien allez à la Fnac.
Des vendeurs en cartons pour des conseils en cartons.

Je regarde et je vous retient aux courants
0