Forum Enceintes / HiFi

Page 174

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

gogo Enceintes / HiFi

Enceintes philips

Bonjour, J'ai des enceintes Philips neuves compatibles VISTA, mais mon PC Windows Seven (7) ne les détecte pas ... Que puis-je faire ??

1 réponse 18 juil. 2010 par clemdu56
Rom1 Enceintes / HiFi

Connectique enceintes philips hts3357

Bonjour, J'ai un ensemble home cinéma PHILIPS HTS3357, et je souhaite changer de platine tout en conservant les enceintes. J'ai donc deux soucis : -...

2 réponses 18 juil. 2010 par gogo
chyrla Enceintes / HiFi

Pas d'enceintes reconnues 0...

Bonjour, voila premièrement, je suis sur un windows XP Edition familiale service Pack 1. Mon PC à été réinitialisé depuis peu, et depuis, mes enceint...

3 réponses 17 juil. 2010 par boromba
co.planchet Enceintes / HiFi

Chaine hifi

Bonjour, sur ma mini chaine j'ai une sortie subwoofer 220w 6ohm et je voulais savoir si en plus du subwoofer si je pouvait ajouter un LED qui clignote...

3 réponses 17 juil. 2010 par iasca
sensfly Enceintes / HiFi

Fabriquer un caisson avec 9 enceintes

Bonjour, J'aimerai fabriquer mon propre caisson car je trouve que dans ma chambre sa ne blance pas assez . Je me suis donc amuser a demonter toute ...

13 réponses 17 juil. 2010 par iasca
basile Enceintes / HiFi

Panne d'ampli marantz

Bonjour, J'ai un ampli Marantz SR4002 qui s'est mis en veille (le bouton stanby clignotte) tout seul et je n'arrive pas à la débloquer. Qu'est...

1 réponse 16 juil. 2010 par webernard
Jereminho95 Enceintes / HiFi

Tv lcd et enceintes 2.1

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible d'adapter mes enceintes 2.1 (logitech) que j'utilise actuellement pour mon pc, pour ma tv philips (...

1 réponse 15 juil. 2010 par fmq
J-lian Enceintes / HiFi

Enceinte voiture>bureau

Bonjour, tout d abord excusez moi si j'ai posté au mauvais endroit mais je n'ai pas trouvé mieux :) Em fait ma question est simple mais je ne tro...

11 réponses 15 juil. 2010 par iasca
icephenix Enceintes / HiFi

Enceinte 5.1

Bonjour, je sais pas si c'est le bon forum pour posé ma question mais : alors j'ai acheté des enceinte 5.1 de marque intex, sa na pas l'air mal le...

5 réponses 14 juil. 2010 par George
ch3ch3 Enceintes / HiFi

Pas de son 5.1 qui sort des enceintes

Bonjour à tous! j'ai un pc, un ampli et une télé hd! Le pc est relié via l'hdmi de la carte graphique à l'ampli en hdmi 1.3 sur l'éntrée et l'...

1 réponse 12 juil. 2010 par George
clement1927 Enceintes / HiFi

Achat d'une chaine hifi

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une chaine hifi, mais je voudrais plusieurs fonctionnalités, et elle est plutôt dure à trouver ! Voici ce ...

3 réponses 12 juil. 2010 par George
Help_Me_Please Enceintes / HiFi

Enceintes 5.1, seulement 2 marchent

Salut à tous, Je viens d'acquérir un caisson 5.1 de marque TRUST (http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=15989) J'ai branché toutes le...

16 réponses 12 juil. 2010 par fmq
dj gildus Enceintes / HiFi

Conseil enceinte pour soirée house

Bonjour, Je possède depuis peu une table de mixage gemini CDM 3600 et je souhaiterai acquérir des enceintes avec un bon rapport qualité prix. Que...

2 réponses 11 juil. 2010 par Dj
DAMIEN7777777 Enceintes / HiFi

Son des enceintes

Bonjour, J'ai un ordi portable. J'ai branché des enceintes sur mon ordi. Quand il y a de la musique le son seulement par ces enceintes. Or, je...

4 réponses 11 juil. 2010 par iasca
Ghost Enceintes / HiFi

Mais enceinte ne font plus de son.

Bonjour,voila quand j'allume de la musique meme des film sur mon pc mais enceinte ne font plus de son j'ai un casque aussi et par contre quand je bra...

10 réponses 11 juil. 2010 par Ghost
gthevenet Enceintes / HiFi

Haut parleur soundstar 4.1

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des hauts parleur soundstar 4.1 en occasion,Il sont en état correct je part du principe qu'ils fonctionnent. Seulement v...

2 réponses 10 juil. 2010 par curseur
molotoveeooo Enceintes / HiFi

Crétion enceinte

Résolu

Bonjours a vous ! en tant que jeune Dj ! j'aimerai concevoir une enceinte moi méme ! Je suis assez bricoleur et j'aimerai quelque conseil ! Quel volum...

8 réponses 7 juil. 2010 par iasca
Beam Enceintes / HiFi

[branchement] carte son => enceintes ?

Résolu

Bonjour, Ma question va peut être vous paraitre bête mais je possède une paire d'enceintes amplifiées complètements identiques (pas de R/L) avec c...

11 réponses 6 juil. 2010 par Beam
calatapouet Enceintes / HiFi

Haut parleur samsung p3 reconditioné

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheté un samsung p3 reconditioné. la reduction "samsung summer tour marche t-elle avec des produits reconditionés? je me ...

1 réponse 4 juil. 2010 par calatapouet
schpoll Enceintes / HiFi

Enceintes pc sans fil

Bonjour, Je possède un pc portable et je souhaite pouvoir entendre de la musique dans ma cuisine, sans risquer de renverser mes oeufs au plat sur le...

2 réponses 3 juil. 2010 par Schpoll
florino2 Enceintes / HiFi

2 kit d'enceintes sur un pc

Salut a tous , J'ai une Petite Question , J'ai Investit dans Un kit Logitech X-540 , et je les trouve parfait , Cependant J'aimerais Avoir encore...

5 réponses 2 juil. 2010 par florino2
fanfounet6080 Enceintes / HiFi

Bose home cinema 3.2.1

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ensemble Bose 3.2.1 home cinema (deux enceintes, un module acoustimass et la platine DVD. Je voudrais faire sortir l...

2 réponses 2 juil. 2010 par fanfounet6080
sabidu19 Enceintes / HiFi

Cle usb sur chaine hifi

Salut!!! Alors mon probleme c que j'ai une chaine hifi (MCM275) qui comporte bien une sortie USB!!! Moi j'ai deja branché mon mp3 a la chaine et sa m...

3 réponses 2 juil. 2010 par trilame
Sertyu Enceintes / HiFi

Enceintes pour 100€

Bonjour, voilà, je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur et avec j'aimerai me procurer de nouvelles enceintes. Cependant, j'ai un budget limi...

5 réponses 1 juil. 2010 par Sertyu
sdk45 Enceintes / HiFi

Connecteur enceinte sony cmt-cpz2

Bonjour, Je souhaiterais allonger la longueur des cables sur mes enceintes d'une chaine Sony cmt-cpz2 mais un problème vient se poser. En effet les...

2 réponses 30 juin 2010 par jack
ronaldo03 Enceintes / HiFi

Probleme haut parleur jbl creature 2

Bonjour, J'ai un probléme avec mes haut parleurs JBL creature 2 quand je le branche sur mon ordi' aucun son ne sort et les voyant ne sont pas allumer ...

1 réponse 30 juin 2010 par iasca
inconnu 21 Enceintes / HiFi

Haut-parleurs

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des haut-parleurs sans fils par Bluetooth pour connecter à mon pc portable ; juste des enceintes, pas de ca...

3 réponses 29 juin 2010 par iasca
the_priam Enceintes / HiFi

Conseil : achat d'une enceinte activ

Bonjour tout le monde, Bon je voudrai acheter une enceinte active (bas besoin d'ampli externe on peut directement brancher la table de mixage?) mai...

3 réponses 29 juin 2010 par iasca
alexous110394 Enceintes / HiFi

Renseignement achat enceintes.

Bonjour, j'ai le lecteur blu ray philips BDP 2500. Je vais acheter prochainement l'amplificateur home cinema yamaha rx-v 465 ou 565 (jhésite en...

1 réponse 29 juin 2010 par alexous110394
Christelle985 Enceintes / HiFi

Choix colonnes enceintes

Bonjour, je voudrais acheter pour l'anniversaire de mon copain des colonnes, ou un pack colonnes/enceintes mais je ne my connais pas du tout, je che...

3 réponses 28 juin 2010 par ac 3
Sandra Enceintes / HiFi

Jbl radial micro

Bonsoir, J'ai acheté récemment la station d'accueil ipod jbl radial micro, il est écris qu'elle recharge l'ipod cependant dès que j'installe l'ipod...

1 réponse 28 juin 2010 par iasca
grdnathan Enceintes / HiFi

Comment désactivé une des enceintes ?

Résolu

Bonjour, depuis déjà une semaine une de mes enceintes (intégré) grésille ce qui donne une très mauvais son. Je me suis rendu compte hier que c'est l'e...

2 réponses 27 juin 2010 par grdnathan
intelbidouille Enceintes / HiFi

Tv + ampli audio + chaine hifi ?

Bonjour a tous, je profite de mon repos pour m'amuser avec mon amplificateur, et la je me suis demandé si je pouvais branche mon ampli + ma chaine ...

4 réponses 27 juin 2010 par intelbidouille
FloBest Enceintes / HiFi

Probleme enceintes et ampli !!!

Résolu

Bonjour, Voila je veut acheter des enceintes 150 W et un ampli 2X150 W Faut-il que l'ampli soit plus puissant que les enceintes ou les enceinte...

3 réponses 22 juin 2010 par sylvain.ph
lamu Enceintes / HiFi

Enceintes pour pc portable

Bonjour, J'ai besoin d'enceintes pour mon pc portable qui soient suffisamment puissantes en matiere de son car je vais en avoir besoin pour un...

1 réponse 22 juin 2010 par iasca
gui33 Enceintes / HiFi

Son enceinte et micro

Bonjour, Je sais pas si le sujet du topic est bien dit mais voila mon problème, je joue à Flight Simulator X est j'utilise un casque micro, et je so...

2 réponses 21 juin 2010 par gui33
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 9 685