Yamaha RX-V371 et compatibilité enceintes

Fermé
jeremie1002 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - Modifié par jeremie1002 le 3/01/2012 à 21:00
 Jeremie1002 - 4 janv. 2012 à 18:38
Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je ne voulais pas déterrer un vieux topic ^^

Je souhaite brancher les enceintes de mon LG HT305SU à un amplificateur qui serait brancher à une PS3. Branché soit en HDMI ou prise optique.
L'ensemble me semble complet à savoir : lecteur bluray, ampli, et son 5.1 Est-ce correct ?
Aussi quel câble me conseillez-vous pour connecter PS3 et amplificateur ?

La véritable question est, je pense, Est-ce que je peux faire fonctionner cet ampli avec les enceintes ?
Les câbles de mes enceintes sont à leur extrémités nus. (je sais pas si c'est utile de le savoir je ne m'y connais pas trop) J'ai trouvé en cherchant sur le net qu'il y avait une histoire de diamètre des fils de connexion... Les miens ne doivent pas faire plus de 1mm je pense.
Je précise que l'impédance des enceintes est de 4 Ohm et leur puissance maximale est de 90W
L'impédance du caisson de basse est de 8 Ohm avec une puissance maximale de 150W

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Un ptit up désolé !
0