Branchement enceinte comment brancher?
sanwich
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sanwich Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sanwich Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis amateur ,et j'ai un ampli gémini xga 2000(de 2x90 watt) et une enceinte gémini 1260(de 8 ohm) j'ai tous les câble qu'il faut (cable jack) mais lorsque que je les branche et lance la music le son aucun son ne sort de mon enceinte
pouvez vous m'aider ?? merci d'avance
pouvez vous m'aider ?? merci d'avance
A voir également:
- Branchement enceinte comment brancher?
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Matériel & Système
- Brancher enceinte sur ecran pc ✓ - Forum Audio
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4
- Brancher enceintes à fils dénudés (rouge et noir) sur prise Jack - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Bonsoir, alors pour le son j'avoue que je ne sais pas trop pourquoi tu n'entends pas, problème de cablâge en amont de l'amplificateur peut être ?
En tout cas une chose très important qu'il faut que tu saches : ton ampli est indiqué pour 90W par voie, alors que tes enceintes sont indiquées pour 100W chacune. C'est donc très risqué pour toi d'utiliser cet ampli couplé à ces enceintes car tu vas devoir pousser ton ampli à fond pour avoir un son correct, ce qui va avoir pour conséquence sur les gros transitoires de sur-amplifier les harmoniques, et donc d'endommager le tweeter (haut parleur d'aigu) de tes enceintes, voire de les détruire.
En tout cas une chose très important qu'il faut que tu saches : ton ampli est indiqué pour 90W par voie, alors que tes enceintes sont indiquées pour 100W chacune. C'est donc très risqué pour toi d'utiliser cet ampli couplé à ces enceintes car tu vas devoir pousser ton ampli à fond pour avoir un son correct, ce qui va avoir pour conséquence sur les gros transitoires de sur-amplifier les harmoniques, et donc d'endommager le tweeter (haut parleur d'aigu) de tes enceintes, voire de les détruire.