Les discussions
Quelle ampli choisir ???
bonjour donc voila je voudrais faire l'acquisition d un ampli yamaha de cette ref la RX-V573. mon souci c'est qu'il y en a plusieurs genre titan...
Chaine hifi à tubes
Bonjour, Je souhaites composer une chaine hifi avec les éléments suivants : une platine disque THORENS TD 158, un ampli CAYIN MT12 N et d'une paire ...
Son sourd, enceintes qui grésillent avec un ampli marantz
Bonjour J'ai fait l'acquisition récemment d'une platine vinyle Lenco L-3867USB préamplifiée et d'un ampli Marantz PM5004. Je possédais aussi de ...
Branchements télé
Bonjour, J'ai une chaine hi-fi " Saba E-saphir " et je n'arrive pas a faire le bon branchement pour avoir le son de la télé (ex: TF1) sur les encein...
Pb home cinema
RésoluBonjour, Alors voila je suis en possession d un home cinema lg avec sortie hdmi out cable optical prise jaune rouge blanche et je voudrais branche...
Problème téléviseur
bonjour j'ai un téléviseur silvercrest LT1023 et je n'arrive pas à enlevé le cache de derriere
Grésillement des enceintes
Bonjour, Je possède des enceinte d'ordinateur Altec Lansing VS2421 http://www.fnac.com/Altec-Lansing-VS2421/a1998903/w-4 Elles ont déjà un ce...
Audio
Bonjour je voudrai savoir comment avoir le son du home cinema pour la xbox, tv Samsung LED UE32C4000 ET HC HT-ES4200, xbox 360 la derniere. Cable hdmi...
Materiel dj: probleme de son!
Bonjour, Voilà je viens de m'acheter le pack sono ibiza dj900 ! Tout allais bien, mais voilà maintenant le son ne sort plus. Les enceintes fonctionn...
Nouvel amplificateur
Bonjour, suite à la mort de mon ancien ampli, j'en cherche un nouveau capable d'alimenter deux tours avec 2 enceintes de 18" et 4 aigus par tours. J'...
Ht-e4500 problème son
RésoluBonjour, j'ai acheté aujourd'hui mon HC. J'ai réussi à le faire fonctionner. C'est à dire que pour écouter de la music par radio ou pour lire un DVD,...
Recherche
je viens d acheter une chaine jvc d occas modèle,mxgt91r.je n ai pas de notice d emploi.si vous en possédez une alertez moi. merci michel
Caisson de basse !
Bonjour je suis détenteur d'enceintes JAMO studio 190 , ( 100 w rms 170 en créte ) , je suis amateur de basse et donc intéréssé pas l'obtention ou plu...
Enceinte
Bonjour Je cherche une enceinte pour ma chambre . Donc quelle coute pas plus que 150 euros et quelle est un son puissant ( très meme ) et que ça ...
Branchement home cinéma sur tv
Bonjour, Je possède depuis peu une tv Lg 42LS3400 (https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LS3400-LG-42LS3400.htm et d'un home cinéma thomson ...
Enceintes hq
Bonjour, je souhaite acheter des enceintes HQ PRO 15 de 400 watts rms sous 8 Ohm. Et actuellement j'ai deux enceintes de 250w rms Ma question est :...
Utilisation d'un home cinema
Bonjour, Ma télévision numérique écran plat a un son médiocre. j'ai donc redirigé la sortie son vers un home-cinéma. Tout est ok, enfin presque, tou...
Changer l'ampli ou les enceintes ?
RésoluBonjour, j'ai un ampli hi-fi marantz pm 7000 et les tweeters de mes enceintes ne résistent pas : les 2 premières paires d'enceintes (des Davis dont j...
Cette chaine existe-t-elle ?
Bonjour, Je cherche une chaine avec un design plat qui puisse accueillir : - Une clef (USB) - Un Ipod - Fonction lecteur CD - Tuner...
Bug hifi maranzt
RésoluBonjour, Mon ampli Marantz PM60100SE a des petits "arrets" lorsque que je augmente le volume vers le plus Fort. Du coup la on a l'impression que l...
Caisson de basse
Bonjour, Pour la toute première voiture de mon copain, je souhaiterais lui offrir de quoi avoir de la bonne musique et du bon son, lui qui adore c...
Infinity kappa, problème de connexion à l'ampli
RésoluBonjour, Je ne suis pas expert en matière de hi-fi mais normalement je n'ai pas de problèmes comme celui que je viens de rencontrer. ^^ Pour po...
Raccordement tv sur ancienne chaîne hi fi
Je possède une TV Philips neuve et je voudrais récupérer le son sur ma chaîne HIFI qui est de marque Akai d'un modèle très ancien mais dont le son est...
Documentaires et actualites
Bonjour, COMMENT FAIRE POUR VOIR LES DOCUMENTAIRES D'ACTUALITES POLITIQUES ,SOCIALES ET ECONOMIQUES Configuration: iPhone / Safari 4.0
Cable magnétoscope rca
Bonjour Je voudrais enregistrer d'anciennes cassettes VHS ou camescope sur des CD ou DVD Est-ce possible avec un cable péritel 6 RCA ou sinon qu...
Creative t3100 hauts parleurs pc grésillent
Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire de 2 hauts parleurs Créative T3100, avec une "box" amplifiant les basses en plus. Ca donnait un super son...
Mp3 neuf , ca ne fonctionne pas
aucune connection n a pu être etablie avec l ordinateur .... qu' est ce que je peu faire ? merci
Bose wave radio cd
Est ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes avec l'intensité de l'affichage ? Il fonctionne à l'envers : plus tres visible dans la journee et éclaire...
Stereo vintage
Bonjour, j'ai un vieux stereo avec l'amplificateur stereo datant des années 70 un QUEON model No. QT-232 je veux le brancher sur des hauts-parleur...
Pas d'affichage sur tv!!
Résolubonjour, je possède un ampli h c AVR 1312 DENON. je ne sais pas comment afficher le menu sur ma tv ;seul, l'écran de l'ampli s'affiche quelqu'un a-...
Besoin d'aide choix sono portable
Bonjour, Je suis animatrice de danse country et j'aimerais investir dans une sono portable. Pour le moment, je me sers d'une petite chaine hifi lo...
Notice tv philips ambilight
RésoluBonjour à tous, Pouvez vous m'aider à trouver une notice utilisateur pour un philips 47PLF6907 Merci par avance à tous Patoche
Home cinema
RésoluBonjour, j'aurais voulu vos avis sur 2 home cinema : 1 er d'occasion Ampli YAMAHA HTR-3064 avec un kit d'enceintes YAMAHA NS-P280 prix : 2...
Haut parleur enceintes infinity hs
RésoluBonjour, je possède une paire d'enceinte infinity type E-L il y devant un gros haut parleur et un petit. Le gros HP part en morceaux le tour se désag...
Comment brancher mon home cinéma ?
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un home cinéma Pionner (voire photo ci dessous) je voudrai brancher ma PS3 dessus, est aussi mon télé avec TT int...
Home cinéma w551
Bonjour voila j'ai un problème j'ai acheter un home cinéma en décembre 2012 jusque la y avais aucun problème et la depuis plusieurs jour il joue a...
Son de la ps3 sur home cinema
Bonjour, mon frère vient d'acheter un home cinéma Thomson ht220 (80€, donc faut pas s'attendre à grand chose ^^) que j'essaie de régler depuis mainten...
Bluetooth et traitement direct du son ?
Bonjour, J'ai récupéré un kit mains-libres bluetooth vivanco BTC 700 car il avait la particularité de lire les sons via bluetooth directement depu...
Ampli marantz pm6004
Bonjour, Je veux changer mon vieil ampli NAD pour un Marantz PM6004 (45w/c). Est-il assez puissant pour mes vieilles caisses de son KEF de 150w. ...
Caisson de basse
Bonjour tout le monde, j'ai depuis pas mal de temps deux enceintes Boston qui marchaient très bien, on s'en servait pour les films, jeux vidéos, CD, r...
Positionner un home cinéma
Bonjour, Plusieurs questions: - Est ce que par rapport à la configuration de mon salon (photo ci-dessous) je peux mettre un 5.1 avec un bon rendu ...
Connecteurs haut niveau focal
Bonjour Récemment j'ai acquis un Ampli Focal Solid 4 pour le monter sur un autoradio d'origine qui n'a pas de RCA a l'arrière. Ne voulant pas c...
Recherche de telecommande
bonjours j ai perdu ma télécommande de mon lecteur DVD HDMI ns708h pouvez vous me dire ou je peut la trouver merci d avance.
Comment faire pour avoir le son du home cinema sur la tv?
RésoluBonjour, Home cinema Sony : dav-f200 avec prise de sortie audio numérique, mais ma tv 40x4000 n'en a pas. j'ai relié les connections audio avec...
Renseignement
Résolumon traceur hp 450c imprime des plans faisant apparaitre une partie du dessin en double en couleur jaune pouvez vous me renseigner comment resoudre ce...
Quelle ampli et enceinte pour salle cinéma
Bonjour, j'ai une salle cinéma dédié avec un ordinateur gamer. J'utilise ce home cinéma: http://hifibest.com/philips-hts5550-%E2%80%93-new-dvddi...
Problème de son home cinéma lg dh6520t
RésoluBonjour a tous je me présente, Alexandre 20ans de Montpellier. Je viens a vous car j'ai été l'heureux acquéreur d'un home cinéma LG DH6520T et je ...
Aide home cinema avec canalsat et tv orange
Bonjour, J,ai un tv LG plasma 42PC1RR et un home cinema LG DH6520T ainsi que un décodeur canalsat et un décodeur tv orange liveplay . Sur le tv 2...
Cherche enceinte sans fil
Bonjour , est ce que vous connaisser un modele d'enceinte avec une connexion sans fil permettant de diffuser le son en continue depuis mon pc ?
Convertisseur sortie optique vers entrée analogique
bonsoir cette question a deja été abordée mais je ne trouve pas de reponse claire et satisfaisante quel convertisseur dois je acheter pour relier la...