Caisson bass reflex

Fermé
alexis1989 - 11 janv. 2012 à 08:36
 alexis1989 - 11 janv. 2012 à 18:01
Bonjour,

Bonjour a tous
Voila je suis en pleine construction de mon caisson bass reflex, et je souhaiterai savoir si le placement de l'event avait une importance, en effet j'aurais aimer le placer sur le devant, soit dans le bas a gauche, et mon sur situé au millieu bien entendu.

25 A1

Subwoofer 25 cm à membrane fibre de verre tressée tropicalisée.
Un excellent compromis diamètre/performance. Ce subwoofer offre une bonne dynamique et une haute tenue en puissance.

Type de produit :


Subwoofer

Type de charge :


Bass-reflex

Volume de charge conseillé :


20 - 40 litres

Puissance max. :


400 W

Puissance Nominale :


200 W

Sensibilité (2,83 V/1m) :


92 dB

Réponse en fréquence (+/-3 dB) selon le volume de charge :


32 Hz - 500 Hz

Impédance nominale :


4 Ohms

Subwoofer :


25 cm à membrane fibre de verre tressée tropicalisée

Moteur :


145 mm

Bobine :


50 mm

Diamètre d'encastrement :


232 mm

Profondeur d'encastrement :


118 mm

http://medias.norauto.fr/images_produits/400x400/321323.jpg

Voici le modele que j'ai suivi.

mais c'est vous les boss les gars ^^

voili voilou, voici tous se qu'il faut, mais je ne suis pas un as pour connaitre le litrage, ainsi que le diametre de l'event, et le logiciel que j'ai trouvé sur les forum, j ene sais pas vraiment m'en servir .

donc je voudrais savoir le litrage de mon caisson que je dois faire, suivant les caracteristique de mon sub,

et le diametre et taille de l'event, suivant les caracteristique, ainsi que l'emplacement ou je dois le placer

merci davance
alexis1989

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
11 janv. 2012 à 12:07
Salut,

C'est un caisson pour un système 2.1 hifi ou pc ? ou un home cinéma ? embarqué dans ta voiture, camion ?

Quelles sont les dimensions maximum que tu accepte ?
0
alors c'est pour ma voiture, j'ai une audi tt donc je veux pas prendre tous le coffre, ce n'est pas du tuning que je cherche, c'est juste que j'aime un bon son, et non du bruit.

37.7 de largeur
32 de profondeur en bas
13.3 de profondeur en haut
31 de hauteur
0