Forum Enceintes / HiFi

Page 115

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

adri1-38 Enceintes / HiFi

Choix kit enceinte 2.1

Bonjour, Ca fait maintenant 2 jours que je me ballade sur le web pour trouver le kit de mes rêves. J'étais parti sur un ALtec Lansing BXR1221 puis j...

10 réponses 17 mars 2014 par sawsix
Joey16 Enceintes / HiFi

Choix entre ces deux amplis

Bonjour, Le quel du Sony ta-ax450 ou du marrantz pm200 est meilleur et pourquoi ? J'ai vraiment besoin de choisir car c'est le même prix mais je n'...

2 réponses 17 mars 2014 par Char Snipeur
Sug P Enceintes / HiFi

Aide pour enceinte

Salut, pour le projet de terminale de mon lycée, nous devons réaliser une remorque avec un groupe électrogène fonctionnant à la graisse de canard, u...

5 réponses 17 mars 2014 par Char Snipeur
aurelien2441 Enceintes / HiFi

Conseil pour l'achat d'un home cinema

Bonjour a tous ! je voudrais m'acheter un home cinéma un peut particulier car je voudrai qu'il aiye -1000 W -4 'toure de son' (si vous comprenez pa...

6 réponses 17 mars 2014 par sawsix
Joey16 Enceintes / HiFi

Tourne disque sur sony 5.1

Bonjour à tous, voilà je vous expose mon problème : Je possède une platine vinyl Technics SL-BD20. Lorsque je l'amplifie avec mon petit ampli, je n...

11 réponses 17 mars 2014 par sawsix
darklife59380 Enceintes / HiFi

Pc > ampli 5.1> tv 2.1 = stereo ?

bonjour, je n'arrive pas à avoir de son 5.1 quand je connecte ma tv a mon ampli relié a un pc pc :Windows 7 sortie son/video par la sorti DVI d...

6 réponses 16 mars 2014 par jeannets
fanlan Enceintes / HiFi

Obtenir un son 5.1 dts depuis un pc

Bonjour, J'ai fait l'acquisition, il y a peu, d'un kit d'enceintes Logitech 5.1 (Z906), prenant en charge le DTS. Je possède également un pc portab...

1 réponse 15 mars 2014 par fanlan
tom Enceintes / HiFi

Mettre plus d'enceinte sur un ampli

Bonjour, j'ai un ampli pioneer 5.1 5 × 100 watt et 5 enceintes jamo d'impédance 8 ohm chacune ( 4 normal et une centrale ) mais j'ai 2 autres enceinte...

1 réponse 15 mars 2014 par sawsix
Peeaarl Enceintes / HiFi

Comparateur

Bonjour, J'aimerais m'acheter des enceintes portables compatibles iphone 5 l'idéal serait que je puisse recharger le téléphone tout en écoutant de...

3 réponses 14 mars 2014 par xXromsXx
franlomb Enceintes / HiFi

Panasonic sa-ak47

bonjour, Ma chaine avale les CDs mais ne moteur ne tourne pas !.....il y a t'il un fusible..... Ou dois je chercher la panne ? Comment est alimenté ...

6 réponses 14 mars 2014 par sawsix
LarbinDuPeuple Enceintes / HiFi

Cherche mini subwoofer pour pc

Résolu

Coucou, Je recherche un Subwoofer pour Ordi portable, car sur mon ASUS le petit subwoofer offert avec ne marche plus : http://www.techinstyle.tv/wp-...

7 réponses 14 mars 2014 par sawsix
flapata Enceintes / HiFi

Caisson basse

Bonsoir, quels sont les critères qui permettent de choisir entre un caisson basse de type " bass réflex " ou un caisson de type " pass band , dans la...

2 réponses 12 mars 2014 par Char Snipeur
cherade Enceintes / HiFi

Cables rca convert hdmi

Bonjour, J'ai une radio avec 2 sorties (out) qui peut donc être connectée à un ampli ou une chaine sur les entrées RCA (in). C'est ce que j'ai fait e...

1 réponse 11 mars 2014 par MrYAU31
remiiii Enceintes / HiFi

Ampli yamaha et télevison samsung

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieu amplificateur ( Yamaha DSP ax630se) que j'ai connecter avec ma télévision Samung UE40F6400 via une prise péritel (auc...

3 réponses 11 mars 2014 par STARGATE43
loulou Enceintes / HiFi

Son étouffé hc samsung

Bonjour, Je viens d'acquérir un kit HC samsung HTF5200 raccordé sur une TV de meme marque. Le problème c'est que le son restitué est vraiment "sourd...

1 réponse 10 mars 2014 par sawsix
petio Enceintes / HiFi

Nouvelle sono

Bj a tous jaimerai me fabriquer un sub et des enceinte mai je ne c pa tro comen pour le sub jaimerai metre 3 woofer de 200rms en beima mai jc pa ci on...

3 réponses 10 mars 2014 par sawsix
Kinglife13 Enceintes / HiFi

Enceinte bose ou beats ?

Bonjour, je voulais savoir quel enceinte me conseillerez vous entre la Bose soundlink mini, la beats pill et la Bose soundlink III ? cordialement

2 réponses 8 mars 2014 par Kinglife13
cherou99 Enceintes / HiFi

Quelles enceintes choisir ?

Bonsoir à tous et à toutes, Je suis intéressé par un achat d'enceintes assez important pour une pièce aménagée de 30m2 pour faire des fêtes occa...

9 réponses 8 mars 2014 par cherou99
STAUG Enceintes / HiFi

Barre de son

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire de façon SIMPLE comment on relie une barre de son Samsung HWF350 à un téléviseur ? c'est juste pour avoir un son pl...

8 réponses 8 mars 2014 par poupougne13
AXOUILLE34 Enceintes / HiFi

Denon rcd-m33

Bonjour, J'ai une chaine hi-fi Denon et depuis quelques temps le bouton d'allumage clignote orange. Visiblement elle est s'est mise en sécurité. Si...

1 réponse 7 mars 2014 par angurva
ajaoh.38 Enceintes / HiFi

Enceinte salon sans fil

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'enceinte pour mettre dans mon salon sans fil depuis lesquelles je peux lire de la musique de mon ordinateur (Macb...

10 réponses 7 mars 2014 par ajaoh.38
svéro Enceintes / HiFi

Problème de son sur chaîne hifi sony

Bonjour il a fallu que j'ouvre ma chaîne hi-fi Sony MHC-RG190 pour décoincer des CD à l'intérieur, mais maintenant je n'ai plus de son, pourquoi ?

4 réponses 7 mars 2014 par Char Snipeur
sdifer Enceintes / HiFi

Le haut parleur gauche grésille

Bonjour, je viens d'acquerir un ampli d'occasion marantz pm 350. le haut parleur gauche grésille, cela provient forcément de l'ampli parceque lorsque...

2 réponses 7 mars 2014 par sdifer
sebler Enceintes / HiFi

Branchement tv sur ampli

bonjour je viens d 'acheter une nouvelle tv Thomson 46fw5563w 3d et je voudrais la brancher sur un ancien ampli denon avr 1306. je m'en sors pas aucun...

2 réponses 6 mars 2014 par Utilisateur anonyme
eternellejeunesse Enceintes / HiFi

Aide sur choix home cinéma

bonjour, Nous devons acheter pour un cadeau un home cinema wifi. Quelqu'un peut il m'aider dans ce choix. J'ai repéré deux produits SONY : - le ...

3 réponses 6 mars 2014 par sawsix
jeff45700 Enceintes / HiFi

Chaine hifi pszj650e

Bonjour, voila j'ai une chaine hifi PSZJ650E ce modèle date de 2003, 2004 qui est en parfaite état mais dans un déménagement j'ai perdu les raccords d...

3 réponses 6 mars 2014 par sawsix
ThOmAs4727 Enceintes / HiFi

Comment choisir son transfo

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider pour le choix d'un transfo ? je ne sais pas quel type choisir et avec quelle caractéristique (j'aurai aimer me ...

1 réponse 5 mars 2014 par Char Snipeur
kage-no-konochi Enceintes / HiFi

Mes haut-parleurs ne s'allument plus

Bonjour, Je suis sous Windows XP et mes haut-parleurs sont des logitech. Je les avaient déjà fait tomber plusieurs fois mais un jour, je les ai pr...

2 réponses 5 mars 2014 par sawsix
malone33 Enceintes / HiFi

Home cinéma

Bonjour, J'ai un petit problème mon home cinéma augmente le son jusqu'à 30 et de 30 a 40 il n'y a pas de différence? quelqu'un peut m'aider svp?

1 réponse 5 mars 2014 par sawsix
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 9 685