Branchement d'enceintes
Bonjour à tous, voilà mon petit problème, mes parents possèdent 2 lecteurs DVD, un JVC XV-THA35 équipé d'enceintes et un Sony 3016PU. Voici les branc...
Bonjour à tous, voilà mon petit problème, mes parents possèdent 2 lecteurs DVD, un JVC XV-THA35 équipé d'enceintes et un Sony 3016PU. Voici les branc...
Bonjour, Je cherche en vain depuis des semaines une chaine hifi retro qui me permette de numériser mes vinyls mais qui ait un certain cachet, qui re...
Bonjour, Voila, j'ai une chaîne HIFI FB164, celle-ci est équipé d'une sortie péritel, j'ai acheté un câble PERITEL/VGA (entrée des écrans d'ordinat...
Bonjour, Je pouvais visionner mes cassettes vhs et j' avais la TNT avec adapteur . Depuis le passage au numérique de ma région, j'ai recherché mes ...
Bonjour, tout le monde voila J'ai donc un ampli Eltax AVR-900 Digital Suround Receiver avec deux pair d'enceinte en colonne ,2 petite et une centr...
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur de deux enceintes CAV MD-I, description ci-après: http://www.cav-audio.com/Products.asp?Pid=143&id=86 Sui...
Bonjour, J'ai un problème , quand je met des fichiers de musique ( par album ) sur mon mp3 pour après y brancher en usb pour écouter la musique av...
Bonjour, Je possède un télé ayant une sortie SPDIF (coaxial). Et après avoir lu sur internet les différentes informations de cette sortie elle s'a...
Bonjour, Je souhaite brancher des enceintes JBL créature sur mon LCD LG scarlet, problème ma TV n'a pas de prise casque. J'ai testé de brancher...
Bonjour, Etant en train de faire construire ma nouvelle maison, je fais face à un problème concernant la HIFI et la diffusion des musiques dans le...
Bonjour, je voudrais savoir si ces possible de changer les haut-parleur de mon portable et non acheter des enceinte a trainer ces une modificatio...
Bonjour, J'ai en prévision l'achat de deux enceintes cube Bose pour me servir d'enceintes principal sur un ampli hifi uniquement. Ma question est ...
Bonjour, Je n'ai pas d'antenne et je reçois la télé uniquement via internet (actuellement free). J'ai acquis un écran Tv plat (Phillips 42PFL 5522...
Bonjour, je voudrait m'acheter le micro Shure sm58, pour ensuite le brancher sur ma chaine hifi. Est-ce possible ? Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai pris la formule TV+TEL+NET chez Orange et tout marche bien sauf que je ne peux pas avoir les chaines de la TNT en HD....
Bonjour, j'ai un ampli sony sans prise sub woofer et un caisson actif yamaha avec une seule prise de sortie....comment brancher le caisson? merci de ...
Bonjour, je viens de brancher mon pc à ma chaîne Hifi avec un cable RCA-Jack, mais le son ne sort que d'une seule enceinte ! Pouvez-vous m'aider s'il...
Bonjour, J'ai deux amplis un 5.1 et un hifi ce dernier de tres bonne qualité c'est pour cela que je veux garder les deux comment puis-je brancher le...
Bonjour, voila mon problème , j'ai une xbox 360 slim branchée sur mon écran LCD via le cordon HDMI , le hic c'est que le son de ma télé est pourris et...
Bonjour à tous ! Je souhaiterais relier le son de mon ordi sur les enceintes de ma caine hifi mais je ne sais pas comment faire ! Il faudrait en f...
Bonjour, j'aimerais savoir quel matériel il me faut pour relié mes enceintes RP6 G2 sur mon PC mac. Faut-il un amplis, carte son, ect... Merci ...
Bonjour à tous . je possede une chaine homme cinema à laquelle j'ai branché mon lecteur blue ray , ma xbox .... enfin bref . mais je n'est pas de cais...
Bonjour, J'ai une Chaine HIFI avec 2 Hauts Parleurs et je veux rajouter en plus 2 hauts parleurs de plus... Comment dois-je m'y prendre ? MErci...
Bonjour, j'ai une enceinte de 100watts que j'ai branché sur un ordi dans la prise des ecouteurs . mais le problème c'est que le sons de mon ence...
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, mais j'ai gardé ma vieille carte son et mes enceintes car le son est très bon, mais depuis...toutes les 15 minu...
Bonjour, Voilà ca fais déjà un moment que j'essaie de faire ca mais a chaque fois ca ne marche pas. Je cherche a mettre mes enceintes logitech sur...
Bonjour, j'ai actuellement un gros problème avec mes enceinte N214, elles fonctionnent mais mon ordi ne les detecte pas !!! J'ai tenter avec real...
Bonjour, Voila comme le titre le dix j'ai un problem au niveau de la sorti droite ma Chaine Hifi, Je m'explique : Je m'en sert comme Monitoring H...
Bonjour, Il y a une semaine j'ai installé VISTA (avant j'avais XP) et depuis mes enceinte ne fonctionne plus, elles s'allume mais aucun son ne sort....
Bonjour, je ne c'est pas si c'est le bon endroit pour posez mon probleme j'ai acheter recement un caisson de basse lg amplifier avec possibilite...
Bonjour, je n'arrive pas à faire sortir du son des Altec Lansing. Je suis sur Seven Ultimate. CM Asus P5K, processeur 8500 avec 4G° de ram il y'a...
bonjour a tous, J'ai un pack home cinema JBL escXcite 5.1 et j'ai un soucis avec... En effet, tant qu'il ne recoit aucun signal, il est en silen...
Bonjour, J'ai 2 HP qui trainent au fond d'un placard et j'aimerais les utiliser pour créer une paire d'enceinte pour PC. Je n'ai pas réussit à me...
Bonjour, je possède 4 caisson basse et4 satelittes 2 filtres et une table de mixage et 4 amplis ( bien sur ) pourriez vous me donner votre mode branch...
Bonjour, je possède actuellement un mini chaine marantz cr 401 avec des enceintes mordaunt short 902i. Je souhaiterais changer les enceintes pour ache...
Bonjour, j'ai en ma possession des z623 de logitech (que l'on peut brancher en rca ou en mini jack) et je les ai branché sur ma télé sur la prise c...
Bonjour, mes enceites ordi craquent sans arrêt , peut on y remédier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Après avoir perdu le son sur mon pc sous Windows XP Home Edition SP3, équipé d'une carte audio Via AC'97 de RealTec, et suite au branchem...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un Asus (je n'ai pas encore sa config exacte car je ne suis pas chez moi) i7, 4Go Ram. Lorsque je branche mes encei...
Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter un nouveau plasma de chez Samsung et j'aimerais le connecter à ma chaine pour profiter d'un très bon son, mais...
Bonjour, je souhaiterais améliorer le système hi fi de ma chambre, je dispose d'une micro chaine saba e-saphir avec 2 enceintes de 25W chacunes et...
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez ? pourriez vous me dire si je peux trouver un cable qui relierait des grosse baffes de salon à mon ordi...
Bonjour, Ma chaîne (14 mois) ne s'allume plus. Existe-t-il un fusible sur cet appareil et si oui où se situe-t-il? La prise d'alim semble ok pas d...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'enceintes Harman Kardon SoundStick. Je n'arrive pas à les brancher sur mon ampli. Est-ce que c'est par...
Salut à tous, alors voila , j'ai voulu régler le volume dans mes configuration et depuis le son de mon PC résonne , c'est insupportable , svp aider...
Bonjour, qu'est qui ya comme modèle de chaine hifi qui fasse DVD TNT CD clé USB qui est une dock ipod et bien sur un ecran s'il vous plait ? Co...
Bonjour, j'ai brancher le cable optique dérrière ma xbox et dérrière ma chaine-hifi le cable optique va toujours mais aucun son qui sort de ma chaine ...
Bonjour, bonne et heureuse année à tous )) je desire connecter un caisson de basse actif Logitech Z-2300 (prévu pour un PC) sur mon ampli home ciné...
Bonjour, Je souhaites améliorer mon système stéréo qui actuellement comporte - Ampli pioneer a209-r - Jamo s406 (type colonnes) - Jamo sub...
Bonjour, J'ai une carte audio 5.1 et j'ai deux kit d'enceintes. Je voulais savoir s'il était possible d'envoyer le mix stéréo (front) vers la sorti...
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.