Les discussions
Problème chaine hifi-pc
RésoluBonjour, je viens de brancher mon pc à ma chaîne Hifi avec un cable RCA-Jack, mais le son ne sort que d'une seule enceinte ! Pouvez-vous m'aider s'il...
Deux amplis une paire d'enceinte
Bonjour, J'ai deux amplis un 5.1 et un hifi ce dernier de tres bonne qualité c'est pour cela que je veux garder les deux comment puis-je brancher le...
Xbox sur enceinte
Bonjour, voila mon problème , j'ai une xbox 360 slim branchée sur mon écran LCD via le cordon HDMI , le hic c'est que le son de ma télé est pourris et...
Mettre son du pc sur enceintes de chaine hifi
Bonjour à tous ! Je souhaiterais relier le son de mon ordi sur les enceintes de ma caine hifi mais je ne sais pas comment faire ! Il faudrait en f...
Comment relié des enceintes monitor sur un pc
Bonjour, j'aimerais savoir quel matériel il me faut pour relié mes enceintes RP6 G2 sur mon PC mac. Faut-il un amplis, carte son, ect... Merci ...
Probleme caisson ..
Bonjour à tous . je possede une chaine homme cinema à laquelle j'ai branché mon lecteur blue ray , ma xbox .... enfin bref . mais je n'est pas de cais...
Plus d'haut parleur sur hifi
Bonjour, J'ai une Chaine HIFI avec 2 Hauts Parleurs et je veux rajouter en plus 2 hauts parleurs de plus... Comment dois-je m'y prendre ? MErci...
Augenter le son d'enceinte brancher sur pc
Bonjour, j'ai une enceinte de 100watts que j'ai branché sur un ordi dans la prise des ecouteurs . mais le problème c'est que le sons de mon ence...
Problème de son dans mes enceintes
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, mais j'ai gardé ma vieille carte son et mes enceintes car le son est très bon, mais depuis...toutes les 15 minu...
Mettre mes enceintes sur ma tv lg
Bonjour, Voilà ca fais déjà un moment que j'essaie de faire ca mais a chaque fois ca ne marche pas. Je cherche a mettre mes enceintes logitech sur...
Probleme pilote enceinte n214
RésoluBonjour, j'ai actuellement un gros problème avec mes enceinte N214, elles fonctionnent mais mon ordi ne les detecte pas !!! J'ai tenter avec real...
Problème sur la sortie droite de ma hifi
Bonjour, Voila comme le titre le dix j'ai un problem au niveau de la sorti droite ma Chaine Hifi, Je m'explique : Je m'en sert comme Monitoring H...
Enceinte logitech x-230 aucun son/non reconnu
Bonjour, Il y a une semaine j'ai installé VISTA (avant j'avais XP) et depuis mes enceinte ne fonctionne plus, elles s'allume mais aucun son ne sort....
Caisson de basse
Bonjour, je ne c'est pas si c'est le bon endroit pour posez mon probleme j'ai acheter recement un caisson de basse lg amplifier avec possibilite...
Haut parleur altec lansing
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire sortir du son des Altec Lansing. Je suis sur Seven Ultimate. CM Asus P5K, processeur 8500 avec 4G° de ram il y'a...
Jbl escxcite 5.1 fait du bruit en continu !!
bonjour a tous, J'ai un pack home cinema JBL escXcite 5.1 et j'ai un soucis avec... En effet, tant qu'il ne recoit aucun signal, il est en silen...
Créer une paire d'enceinte avec 2 hp
Bonjour, J'ai 2 HP qui trainent au fond d'un placard et j'aimerais les utiliser pour créer une paire d'enceinte pour PC. Je n'ai pas réussit à me...
Branchement de 4 caisson basse et 4 satelitte
Bonjour, je possède 4 caisson basse et4 satelittes 2 filtres et une table de mixage et 4 amplis ( bien sur ) pourriez vous me donner votre mode branch...
Mini chaine changement d'enceintes
Bonjour, je possède actuellement un mini chaine marantz cr 401 avec des enceintes mordaunt short 902i. Je souhaiterais changer les enceintes pour ache...
Enceintes et télé
Bonjour, j'ai en ma possession des z623 de logitech (que l'on peut brancher en rca ou en mini jack) et je les ai branché sur ma télé sur la prise c...
Enceintes
RésoluBonjour, mes enceites ordi craquent sans arrêt , peut on y remédier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Impossible changement d'enceintes... resolu
RésoluBonjour, Après avoir perdu le son sur mon pc sous Windows XP Home Edition SP3, équipé d'une carte audio Via AC'97 de RealTec, et suite au branchem...
Son enceintes externes sur asus
Bonjour à tous, Voilà j'ai un Asus (je n'ai pas encore sa config exacte car je ne suis pas chez moi) i7, 4Go Ram. Lorsque je branche mes encei...
Branchement chaine hifi - tv
RésoluBonjour à tous ! Je viens de m'acheter un nouveau plasma de chez Samsung et j'aimerais le connecter à ma chaine pour profiter d'un très bon son, mais...
Branchement d'enceintes supplémentaires
Bonjour, je souhaiterais améliorer le système hi fi de ma chambre, je dispose d'une micro chaine saba e-saphir avec 2 enceintes de 25W chacunes et...
Brancher enceinte sur ordinateur
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez ? pourriez vous me dire si je peux trouver un cable qui relierait des grosse baffes de salon à mon ordi...
Prob alim hifi scott mdx 40
Bonjour, Ma chaîne (14 mois) ne s'allume plus. Existe-t-il un fusible sur cet appareil et si oui où se situe-t-il? La prise d'alim semble ok pas d...
Brancher enceintes harman kardon sur ampli
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'enceintes Harman Kardon SoundStick. Je n'arrive pas à les brancher sur mon ampli. Est-ce que c'est par...
Le son de mes haut-parleur resonne
RésoluSalut à tous, alors voila , j'ai voulu régler le volume dans mes configuration et depuis le son de mon PC résonne , c'est insupportable , svp aider...
Chaine hifi dvd tnt usb dock+ecran
RésoluBonjour, qu'est qui ya comme modèle de chaine hifi qui fasse DVD TNT CD clé USB qui est une dock ipod et bien sur un ecran s'il vous plait ? Co...
Cable optique de xbox a chaine-hifi
Bonjour, j'ai brancher le cable optique dérrière ma xbox et dérrière ma chaine-hifi le cable optique va toujours mais aucun son qui sort de ma chaine ...
Branchement d'un caisson de basse
Bonjour, bonne et heureuse année à tous )) je desire connecter un caisson de basse actif Logitech Z-2300 (prévu pour un PC) sur mon ampli home ciné...
Quel caisson de bass
Bonjour, Je souhaites améliorer mon système stéréo qui actuellement comporte - Ampli pioneer a209-r - Jamo s406 (type colonnes) - Jamo sub...
Mix stéréo sur 4 enceintes ...
Bonjour, J'ai une carte audio 5.1 et j'ai deux kit d'enceintes. Je voulais savoir s'il était possible d'envoyer le mix stéréo (front) vers la sorti...
Mini chaine teac dr-h300
RésoluQuelqu'un a-t-il des infos sur la nouvelle mini chaine TEAC DR-H300 ? D'après des sites allemands et anglais, c'est le top en mini
Compatibilité ampli et enceintes
RésoluBonjour, Devant recevoir bientot la freebox v6, j'envisage d'acheter un ampli yamaha rx-v467 ce sont les enceintes qui me posent problèmes, pen...
Caisson de basse
RésoluBonjour, mon caisson de basse vient de me lâcher. Je voudrais m'en racheter un autre avec des prise RCA car j'ai déjà les enceintes. Quel cais...
Enceintes hercules xps 5.1 sans son arrière
Bonjour, je viens d'acheter des enceintes Hercules xps 5.1 et j'ai un ordi Acer Aspire Z5751 à écran tactile. je viens d'installer le matériel et...
Enceinte marlboro m12n
RésoluBonjour, Question simple qui connait cette marque ? il semblerait qu'elle ait été racheté par Peavey. J'ai recuperer 4 enceintes avec marqué Mar...
Renseignement enceinte et caisson
Bonjours à tous , je voudrais m'acheter un caisson de basse , mais sa puissance et de 50 w , et puissance dynamique 100 w , je voudrais d'abord savoir...
Probleme enceintes
Bonjour, J'ai un netbook Compaq CQ10-140SF, et jusqu'à hier les enceintes marchais bien, mais aujourd'hui en voulant écouter une musique que j'écout...
Enceintes 5.1 fonctionnant en 2.1
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son je suppose car j'ai donc acheté dernièrement la carte son asus xonar D1 et je possède des enceintes 5.1. Q...
Je souhaite crée mes propre enceinte
RésoluBonjour, je vous contacte car je souhaite crée mes propres colonne d'enceinte je n'ai rien commencer pour l'instant du fait que je ne sait pas comment...
Enceinte jamo ...
Bonjour à tous . je voudrais savoir ci sur cette paires d'enceinte jamo https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/jamo-s606hgb/f-106291002-jamo_...
Un haut-parleur sur deux qui fonctionne
RésoluBonjour, Donc voila, je possède une chaine-hifi branché a mon ordinateur mais ce soir en écoutant un bon vieux morceau des rolling stones, j'ai re...
Problème avec la carte sd sur ma chaine hifi
Bonjour, J'ai aujourd'hui acheter une chaine hifi de la marque Clip Sonic, modèle Ra1010 et j'ai constaté que lorsque que je met une carte SD deda...
Comment utilisé ma chaine hifi comme dvd ?
Bonjour, Voilà, bientôt j'aurais ma chaîne hi-fi (Philips MDC388/12), et ce que je voudrai savoir, c'est savoir si je peut non l'utiliser comme le...
Grésillement platine vinyles et enceintes
RésoluBonjour, j'ai un bruit parasite comme un grésillement ou un courant entre ma platine vinyles et mes enceintes ,( j'utilise un préamli ) avez vous une...
La tv et la chaine hifi ...
Bonjour ! Je n'arrête pas de me prendre la tête sur ce sujet déjà traité ! je vais faire très simple : Je souhaite une chaine hifi qui accepte ipod...
Enceinte jamo 6 ohms
RésoluBonjour, j'ai un ampli Marantz PM 710 Dt ou DE. Puis je y raccorder 2 enceintes colonne JAMOS 608. Je ne connais rien. Configuration: Window...