Plus de son sur 3 enceintes sur 5 de mon home
sylvie
-
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a une fausse manip dans le MENU SON de ma télé ( sony bravia kdl bx300 )
je n'est plus de son sur 3 enceintes de mon home ciné il ne reste plus que du son sur 2 enceintes quelqu'un peut il me dire comment retablir cela ou si non si quelqu'un a une télé sony me decrire en detail les parametres du menu son de sa télé
d'avance un grand merci
suite a une fausse manip dans le MENU SON de ma télé ( sony bravia kdl bx300 )
je n'est plus de son sur 3 enceintes de mon home ciné il ne reste plus que du son sur 2 enceintes quelqu'un peut il me dire comment retablir cela ou si non si quelqu'un a une télé sony me decrire en detail les parametres du menu son de sa télé
d'avance un grand merci
A voir également:
- Plus de son sur 3 enceintes sur 5 de mon home
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
2 réponses
J'immagine que tu es passé du mode 5.1 au mode stéréo.
A toi de fouiller dans les réglages de ta TV pour retrouver ça ;)
Si tu veut que des possesseurs de TV sony t'aide tu devrais préciser le modèle de ta TV. Les interfaces évoluent avec les modèles.
A toi de fouiller dans les réglages de ta TV pour retrouver ça ;)
Si tu veut que des possesseurs de TV sony t'aide tu devrais préciser le modèle de ta TV. Les interfaces évoluent avec les modèles.
bonjour, alors va voir sur se lien il y aura une image avec marquer dessu dolby digital et le logo et un D a l'endroit et un D a l'envers regarde sur ta télécommande si il y a pas un boutton avec se signe dessus
lien: http://logotypes.designer.am/t/dolby_digital.png
En espérant t'avoir aidée.
lien: http://logotypes.designer.am/t/dolby_digital.png
En espérant t'avoir aidée.
non ce n'est pas dans tv qu'il faut regler
mais uniquement telecommande de ton home cinéma car c'est uniquement le home ciné qui commande ces 5 haut parleur voir si home reglé en steréo ou dolby?
chez moi les 5 c'est avec surround et dolby que je les obtiens
des j'enleve surround je passe en steréo 3 haut parleurs,2 stereo +1basse central
et choix des position j'ai soit 2 steréo ,2stereo + centrale et dolby surround j'ai les 5
meme en choississant stereo sur téleviseur ton home cinéma selon son reglage poura te mettre que 2 ou 3 ou 5 hp