Problème Enceinte Altec Lansing

Fermé
D. Pierre - 2 déc. 2011 à 11:50
 guiled - 21 janv. 2012 à 11:02
Bonjour,

Voici mon problème, mes enceintes Altec Lansing connectées à mon téléviseur ne fonctionnent plus. Il y a trois cables :

- Le cable d'alimentation : La prise sur une multiprise, l'embout sur le trou DC 17V comme indiqué.

- Un cable reliant l'enceinte droite à la basse.

- Un cable à deux embout vert, un branché aux basses sur le trou AUX, et un sur la sortie casque de mon téléviseur.

Voilà, en précisant que mes enceintes marchaient le premier jour, mon frère les as utilisées sur son ordinateur, elles fonctionnaient, et en les remettant sur la tv, elles ne fonctionnent plus.

Seconde précision, en restant appuyé sur le bouton + sur l'enceinte droite, le son marche, mais en retirant le doigt, plus de son.

En espérant être aidé, merci.

1 réponse

a vrai dire ,j ai un peu de mal à comprendre ce branchement .

"- Un cable reliant l'enceinte droite à la basse.
- Un cable à deux embout vert, un branché aux basses sur le trou AUX, et un sur la sortie casque de mon téléviseur"

voila qui est bizarre .
pour commencer essaye de debrancher ca :"- Un cable reliant l'enceinte droite à la basse" et ca :
"- Un cable à deux embout vert, un branché aux basses sur le trou AUX, et un sur la sortie casque de mon téléviseur"

Branche uniquement la sortie casque de ta télé à la prise AUX de ton ALTEC (et bien sur le cordon secteur 17V)

Pense à mettre ton Altec en position AUX ,et là tu auras du son .
0