A voir également:
- Problème Enceinte Altec Lansing
- Une enceinte de musique - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Musique / Radio / Clip
- Brancher enceintes à fils dénudés (rouge et noir) sur prise Jack - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher enceinte sur ecran pc ✓ - Forum Audio
1 réponse
a vrai dire ,j ai un peu de mal à comprendre ce branchement .
"- Un cable reliant l'enceinte droite à la basse.
- Un cable à deux embout vert, un branché aux basses sur le trou AUX, et un sur la sortie casque de mon téléviseur"
voila qui est bizarre .
pour commencer essaye de debrancher ca :"- Un cable reliant l'enceinte droite à la basse" et ca :
"- Un cable à deux embout vert, un branché aux basses sur le trou AUX, et un sur la sortie casque de mon téléviseur"
Branche uniquement la sortie casque de ta télé à la prise AUX de ton ALTEC (et bien sur le cordon secteur 17V)
Pense à mettre ton Altec en position AUX ,et là tu auras du son .
"- Un cable reliant l'enceinte droite à la basse.
- Un cable à deux embout vert, un branché aux basses sur le trou AUX, et un sur la sortie casque de mon téléviseur"
voila qui est bizarre .
pour commencer essaye de debrancher ca :"- Un cable reliant l'enceinte droite à la basse" et ca :
"- Un cable à deux embout vert, un branché aux basses sur le trou AUX, et un sur la sortie casque de mon téléviseur"
Branche uniquement la sortie casque de ta télé à la prise AUX de ton ALTEC (et bien sur le cordon secteur 17V)
Pense à mettre ton Altec en position AUX ,et là tu auras du son .