A voir également:
- Installation des baffes
- Baffes musique - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut tout simplement relier les fils arriere des enceintes aux deux sorties rouges et noires arriere de ta chaine
Bonjour.
Respectes néanmoins les polarités car ton HP risque de travailler en opposition de phase. Sur ce fil blans tu dois avoir un des brins avec un repère noir ( ou autre ).
Celui-çi sera relié au bornier rouge de la chaine et au + de l'enceinte. L'autre brin bien entendu sera branché au noir et au -
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Respectes néanmoins les polarités car ton HP risque de travailler en opposition de phase. Sur ce fil blans tu dois avoir un des brins avec un repère noir ( ou autre ).
Celui-çi sera relié au bornier rouge de la chaine et au + de l'enceinte. L'autre brin bien entendu sera branché au noir et au -
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
bonjour merci pour ton aide lesbrins ont la meme couleur j ai branche un fil au bornier rouge+ et l autre au noir-mais aucun son malgres que l ecran est allumé besoin de ton aide .salutations
Il s'agit sans aucun doute d'une chaîne d'occase puisqu'elle comporte le compartiment magnétophone.
Sur la télécommande tu as certainement la fonction MUTE. Contrôles si elle est bien désactivée.
Pour le câble, on est bien d'accord, tu en as un de ce genre sur chaque enceinte.
https://www.cjoint.com/?0Itpg4THj4A
A + ...
Inutile de courir il faut partir à point ...
Sur la télécommande tu as certainement la fonction MUTE. Contrôles si elle est bien désactivée.
Pour le câble, on est bien d'accord, tu en as un de ce genre sur chaque enceinte.
https://www.cjoint.com/?0Itpg4THj4A
A + ...
Inutile de courir il faut partir à point ...
Bonjour,malheureusement cette chaine n a pas de telecommande et je ne sais pas pas avec quoi je vais commencer.aider moi a faire marcher cette bouite.merci d avance
aider moi a faire marcher cette bouite.merci d avance
LOL....
salut
le mieux serais que tu prenne une photo d'une de tes enceinte avec le cable de l'enceinte , de près si possible , pour voir ce fameux cable , et l'arrière de ta chaine au branchement des enceintes , et tu les héberges chez nous pour qu'on voit ce qui cloche .
francky
LOL....
salut
le mieux serais que tu prenne une photo d'une de tes enceinte avec le cable de l'enceinte , de près si possible , pour voir ce fameux cable , et l'arrière de ta chaine au branchement des enceintes , et tu les héberges chez nous pour qu'on voit ce qui cloche .
francky