Logitech S-500 Black multimédia speaker

Fermé
laquissestin Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 18:48
laquissestin Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 11:39
Bonjour, a tous;

suite a un changement de PC et un déménagement je recherche le driver de "LOGITECH S 500 BLACK M/N: S-0187 B " ayant perdu le mien au cour du déménagement. Sur le site de LOGITECH je ne le trouve pas.

Il y en a t'il besoin pour régler la configuration sonore en 5.1
Je suis sous Windows XP service pack 3 qui fonctionne très bien. Pour le moment je n'ai que 2 hp qui "sortent" bien (prise bleu et prise verte). Il me manque le son sur la prise blanche et jaune + le caisson de basse..

Avez vous une solution gratuite svp si driver introuvable (gratuit également).

Je vous remercie bien pour vos futures réponses.



A voir également:

2 réponses

laquissestin Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 5
5 oct. 2014 à 08:44
Re bonjour, après avoir lu une grande quantité de postes j'ai appliqué quelque taches sur mon pc.
Il me manqué le pilote de la carte son (inclue sur la carte mère). J'ai téléchargé " Realtek AC'97 Audio " se qui a permis de voir que je n'avais pas de son non plus sur mon lecteur de disque. J'ai téléchargé " Média Player 11 " et le son a fonctionné correctement. J'ai donc ouvert une page internet avec de la musique et la rien pas de son..???.. je pense que j'oublie une manip pour avoir le son pour la lecture des vidéos de internet comme "Replay" ...merci pour votre aide je suis bloqué depuis 2 jours...
0
laquissestin Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 5
9 oct. 2014 à 11:39
re.. toujours pas d'aide...??? suis toujours bloqué... Merci
0