Les discussions

Chaine sony qui beug

Bonjour, ma chaine chaine sony beug elle clignote protect pk merci de me repondre Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sawsix

Problème déconnexion réseau sonos

Bonjour, Voila j'ai un souci, j'écoute de la musique sur mon enceinte sonos grâce au logiciel controller, j'utilise mon pc tous marche et d'un seul...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sawsix

Branchement ampli sur télévision

Bonjour, Suite à de nombreuses tentatives qui n'ont fais qu'échouer malgré uns grande insistance de ma part, je me tourne vers vous en espérant re...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sawsix

Choix ampli av

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur THOMSON 50UW9766 et en ce qui concerne le branchement à mon ancien Ampli ce n'est plus possible, il me fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
sawsix

Grésillement d'enceintes neuve.

Bonjour, j'ai acheté une paire de http://www.sonovente.com/boomtonedj-ms15a-p35035.html avec les cables qu' il faut et j'ai un problème quand j envoie...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Char Snipeur

Connexion barre de son

Bonjour, (je viens de m'inscrire) Je peux recevoir la tv de 3 façons - via l'antenne sur le toit (chaines tnt) - via la neuf box sfr (débit cepe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
cherade

Renseignement sur une station d'accueil iphone/ipad/ipod

Bonjour, je voulais savoir un renseignement sur une station d'accueil pour Iphone/Ipod/Ipad Je ne possède pas d'Iphone/d'Ipod/ d'Ipad mais un nokia l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème philips spa2602/10 branchement jack

Bonjour, j'ai acheté des enceintes multimédia philips spa2602/10, pour accompagné ma tv. Le problème est que j'ai en entrée 3mini jack stéréo, mai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
sawsix

Soundtouch bose

Bonjour, Avec ces enceintes Bose peut-on écouter les radios nationales à partir d'un Mac OSX Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
sawsix

Comment écouter une clé usb sur schneider sdv 440 ?

Bonjour J'ai inséré une clé usb avec un fichier son au format .mp3, mais je n'arrive pas à l'écouter ... et comme c'est une machine que l'on m'a donn...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
sawsix

A l'aide ma chaine hifi ne veut pas s'etiendre

Bonjour, J'ai un petit problème quand j'etind ma chaine-hifi elle me s'etind pas elle m'ecrit demo USB/rec play puis DVD/pc in puis child lock pui...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
SerDark

Comment numeriser des viniles a partir d'une ancienne platine

Je possede une platine sony PS LX5, une ancetre ! Mais pas d'ampli.je souhaite numeriser mes viniles. Comment dois-je proceder ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Nilsquue

Amplificateur audio pour voiture

Bonjour à toutes et tous ! Donc j'expose mes petites questions: Je suis quelqu'un qui aime (... non adoooore le bon son). J'aimerai pour cela une s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
kevin14789

Branchement home cinema tv decodeur

Bonjour, je n'arrive pas à avoir le son de ma tv sur les enceintes de mon Home Cinema. C'est un sony bdv e2100. Le HC est relié par un cable hdmi a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
maurice02

Utiliser systemes sonos via un routeur sans accès internet

bonjour, Merci d'avance à celles et ceux qui prendront la peine de m'aider : j'ai une question avant de me lancer dans l'achat d'un routeur... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sawsix

Telecommande ampli sony

Bonjour, Je suis à la recherche d'une télécommande pour un ampli tuner SONY STR-DE405 (environ 20ans) . Merçi à tous . Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sawsix

Bose 321 gs serie 3

bonjour a tous peut on ajouter des enceintes type double cubes sur bose 321 gs serie 3 merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sawsix

Manuel utilisateur k7 audio

sur quel site puis-je télécharger le manuel de l'utilisateur de l'appareil suivant : lecteur enregistreur de K7 audio YAMAHA KX-490 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Miura564

Branchement enceintes amplifiées a une table

Bonjour, voila je voudrais créer une sono pour extérieur très puissante, voila je m'y connais un peu en ampli et enceintes non amplifiées car j'en ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
SurfAdCom

Enceintes yamaha ns4hx et ns7hx

je suis à la recherche de cse enceintes depuis un moment. pouvez-vous m'aider, cordialement jp

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
alexdj57

Probleme enceintes son très fort très aigu

Bonjour, j'ai un problème avec mes enceintes, hercules xps 101 , malheureusement j'ai passé la garantie .. Ce qu'il se passe c'est que au bout de 15 -...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
McDutty

Connectique ampli télé

Bonjour Je viens d'acquérir un ampli. Marantz PM 5004. Il me semble avoir connecté correctement les enceintes; Ca marche pour les CD ainsi que le l...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lyportais

Problème son (bravia / home cinema)

Bonjour la communauté, J'ai un petit souci concernant le canal TV/Cable pour le surround de mon Home Cinema. Je m'explique, j'ai essayé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
sawsix

Recherche convertisseur analogique/numerique

 Résolu

bonjour, je recherche un convertisseur spdif ou coaxial vers rca 5.1 ou 3.1 j'ai chercher de longue heurs mais n'ai rien trouvé. par avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
sawsix

Mot de passe routeur wi.fi

bon soir , une personne a piratée mon mot de passe de routeur wi.fi . SVP comment faire pour créer un nouveau ? merci -- bon chance .

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Haut parleur hercules 2.1 40 marche pas sur mon pc

Bonjour, je branche le haut parleur sur mon PC mais il donne pas de son. pouvez vous m'aider (sachant que j ai un PC (HP 620) avec win 7 ) Merc...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sawsix

Enceintes arrières filaires home cinéma

 Résolu

J'ai acheté un home cinéma (sony) mais les enceintes arrières sont connectées par fil, y a t il un système sans fil qui permettrai de relier mes encei...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
camille-50

Aide connecte enceinte ngs booster 1100 2.1

bonjour , j'ai brancher mon enceinte NGS sur ma télé ,elle s'allume mais aucun son ne sors . j'ai une télé LG dernier cri .

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ramesese

Cable enceinte dj

Bonjour, je me demande qu'elle câble faut-il prendre pour un ampli de 1000w et des enceinte 500w chacune. c'est enceinte ce relier avec des bore a vis...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sawsix

Lire de la musique sur un home cinema provenant du pc en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un home cinéma sony bdv e2100 qui fait wifi et Bluetooth. Il est relié en wifi à ma box de sfr. Mon pc est aussi relié en wifi à la box....

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Micro-chaîne lg, cm4230, noir

Salut tout le monde ! Je voudrai vous demander si cette chaine hi-fi est bien pour du son electro (style showtek) installer dans une chambre ? http...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sawsix

Comment faire fonctionner un caisson de basse sur windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, alors voila, je possède un ordinateur Toshiba satellite avec Windows 8 et je viens d'acheter pour pouvoir écouter de la musique au premier d...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Mecdu56

Quelle prise pour lecteur/home cinema à tv ?

Bonjour, voici mon homme cinema avec le lecteur blu ray https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/systeme-home-cinema-lg-bh7430pb-3d-5-1-1200-w...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sawsix

Branchement de mes basses sur mon vieil ampli

 Résolu

Bonjour, Je possède une vieille ampli Philips raccordée à un tourne disque. J'aimerai à présent brancher des basses dessus. Seulement, derrière mon...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sahara007

Coupure de son sur barre hw450

Bonjour, De temps en temps il y a une coupure de son sur la barre de son samsung hw450 sans toucher quoi que se soit, d'ou cela peut 'il venir? >

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sawsix

Comment fabriquer une enceintes 3 voies haut de gamme ?

bonjour amis audiophile , je souhaite me lancer dans la construction de colonnes d'enceintes hi-fi 3 voies de bonne qualité . cela fais un moment q...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sawsix

Branchement enceintes anciennes ampli récent

Bonjour, J ai des enceintes cabacce assez anciennes. J'ai un ampli pionnier A 117 bien plus récents. Le fil de branchement des enceintes sur l'ampli...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
fabul

Creative 5300 volume control

Bonjour, je viens d'acheter un 5.1 creative 5300 sans le tester et il s'est averé plus tard qu'il fallait une commande du volume pour que le tout ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
sawsix

Marantz ampli/tuner 2216bl

Bonjour, Je suis à la recherche de deux sortes de diodes pour restaurer mon ampli/tuner Marantz La première diode au nombre de deux réf: DS-133...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
sawsix

Deux enceintes aiwa qui traînent

 Résolu/Fermé

Coucou, alors dans ma chambre j'ai deux enceintes qui traînent et j'aimerais du coup les utiliser. Il y a deux câbles très court et coupés. Comment ...

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
piquesous

Question matériel son

Bonsoir, je compte renouveler mon matériel son. J'ai découvert le magasin Electrodepot ou j'ai déjà effectuer des achats. Je voulez avoir des avis...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sawsix

Chaine hifi panasonic sc hc3

bonjour j'ai une chaine hifi panasonic sc hc 3 que j'ai toujours utilisée avec l'ipod ou des cd. je voudrai également écouter la radio en branchan...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sawsix

Usb et disques non détectés enceinte philips fwm200d/12

Bonjour/Bonsoir. J'ai une enceinte Philips FWM200D/12. Hier soir, je voulait écouter un CD et là, très désagréable surprise, le disque ne fut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sawsix

Embout jack cassé

Bonjour à tous, je possède depuis plusieurs années des enceinte Altec Lansing et à force de les utiliser sur mon pc portable et de tordre sûrement...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sawsix

Il n'y a pas de sons sur mes haut parleurs venant de mon pc.

Bonjour, Cette après midi, je viens tout juste d'acheter un fil électrique jack RCA pour que je puisse relier le son de mon ordinateur portable su...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sawsix

Installer entrée jack sur micro-chaine hifi

Bonjour, J'ai une micro-chaine avec seulement une entrée usb et une sortie jack. Je voudrais installer une entrée jack afin de brancher directemen...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
yaumi

Problème barre de son samsung hf avec sharp fr lc70le835

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Samsung HF-F450 mais impossible d'entendre un son avec soit un branchement HDMI soit un branchement ana...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Cedric5170

Philips spa5300

Bonjour, voilà si je branche mes enceintes sur mon ordi j'ai un supers son, mais si je les branches sur la prise jack de la tv, le son est trais faibl...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
STARGATE43

Branchement ampli yamaha sur tv lg

Bonjour , je vous explique mon petit soucis . je n'ai pas trouvé de réponse en utilisant le mode recherche. matériels : - pack numérique Yamaha...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
sawsix

Subwoofer, enceintes et pc

Bonsoir, Alors voilà je vous expose ma question, j'ai pu récupérer un Subwoofer Elyxio 5.1, j'aimerai savoir si il y'a une possibilité de l'utilisé s...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
sawsix
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 9 662