Les discussions
Difference entre la supertooth disco 3 & la disco 2
Bonjour, J'esite entre c'est deux enceinte Bluetooth, car je ne voie la différence entre les deux Si vous connaissez ces produit pouvez vous me di...
Notice de marche de tv philips 47phfl5008h
Bonjour, Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à trouver une notice utilisateur pour un philips 47PHFL5008H Merci par avance à tous
Branchement home cinéma orumrohn r50 5.1 à la tv
Bonjour cher tous, Je viens solliciter votre expérience pour le branchement d'un home cinéma à ma télévision. je viens d'acquérir un Home cinéma d...
Panasonic sa-ak47
bonjour, Ma chaine avale les CDs mais ne moteur ne tourne pas !.....il y a t'il un fusible..... Ou dois je chercher la panne ? Comment est alimenté ...
Désactiver détection jack sous windows 8
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable (Asus K56CM) et ça du jour au lendemain...
Ma chaîne-hifi: mhc-rg440s ne fonctionne plus!
Bonjour, J'ai acquis, depuis trois ans, une chaîne-Hifi 2.1 MHC-RG440S. Seulement un bon matin, j'ai voulu écouter la musique mais j'ai eu un prob...
Cherche mini subwoofer pour pc
RésoluCoucou, Je recherche un Subwoofer pour Ordi portable, car sur mon ASUS le petit subwoofer offert avec ne marche plus : http://www.techinstyle.tv/wp-...
Peut on relié home cinema + blu ray avec un enregistreur numéric
Bonjour, je souhaite un home cinema 5.1 avec enceintes arriéres sans fil blu ray wifi pouvant lire un maximum de divx, dvdrw ..... avec plusieurs...
Caisson basse
Bonsoir, quels sont les critères qui permettent de choisir entre un caisson basse de type " bass réflex " ou un caisson de type " pass band , dans la...
Différence qui existe entre les deux
Résoluquelle est la différence entre la mémoire Ram et la mémoire Rom
Cables rca convert hdmi
Bonjour, J'ai une radio avec 2 sorties (out) qui peut donc être connectée à un ampli ou une chaine sur les entrées RCA (in). C'est ce que j'ai fait e...
Remplacer une chaîne hifi (cd,k7,tun, platine vinyl)
RésoluBonjour, J'ai une chaîne Hifi JVC compacte de 1998 : 3 CD, 2 k7, tuner + platine vinyles et enceintes. Déjà réparée 2 fois (tiroir CD) et encore en pa...
Logitech thx z623 ou trust tytan stage ?
Bonjour, je voudrais investir dans de nouvelles enceintes mais au lieu de foncer tête baisser j'ai regarder plusieurs propositions d'enceintes et 2 on...
Recherche home cinéma 5.1 sans fil avec enregistreur ?
Bonjour, tout est dans le titre, pouvez vous me trouvé ça ? je trouve pas avec enregistreur, c'est peut être sous un autre nom ? avec enceinte d'un...
Ampli yamaha et télevison samsung
RésoluBonjour, j'ai récupéré un vieu amplificateur ( Yamaha DSP ax630se) que j'ai connecter avec ma télévision Samung UE40F6400 via une prise péritel (auc...
Son étouffé hc samsung
Bonjour, Je viens d'acquérir un kit HC samsung HTF5200 raccordé sur une TV de meme marque. Le problème c'est que le son restitué est vraiment "sourd...
Nouvelle sono
Bj a tous jaimerai me fabriquer un sub et des enceinte mai je ne c pa tro comen pour le sub jaimerai metre 3 woofer de 200rms en beima mai jc pa ci on...
Enceinte bose ou beats ?
Bonjour, je voulais savoir quel enceinte me conseillerez vous entre la Bose soundlink mini, la beats pill et la Bose soundlink III ? cordialement
Quelles enceintes choisir ?
Bonsoir à tous et à toutes, Je suis intéressé par un achat d'enceintes assez important pour une pièce aménagée de 30m2 pour faire des fêtes occa...
Raccorder un ordi et une chaine hifi via la wifi
bonjour j'ecoute de la musique sur un site et ai acheté exprès une bonne chaine . je voudrais passer le son de mon ordi via les enceintes de ma chain...
Barre de son
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire de façon SIMPLE comment on relie une barre de son Samsung HWF350 à un téléviseur ? c'est juste pour avoir un son pl...
Relier une platine cd/dvd pioneer dv343 à une tv samsung numériq
bonjour, J'ai une vieille platine CD/DVD Pioneer DV343 sur laquelle je ne peux mettre qu'une péritel (pas de HDMI, USB) et que je souhaiterais bran...
Hésitation sur plusieur enceinte bluetooth...
RésoluBonjour, Je voudrait m'acheter une enceinte bluetooth avec 50€ de budget. J'ai beaucoup cherche est maintenant je ne c'est plus trop la quelle chois...
Denon rcd-m33
Bonjour, J'ai une chaine hi-fi Denon et depuis quelques temps le bouton d'allumage clignote orange. Visiblement elle est s'est mise en sécurité. Si...
Enceinte salon sans fil
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'enceinte pour mettre dans mon salon sans fil depuis lesquelles je peux lire de la musique de mon ordinateur (Macb...
Problème de son sur chaîne hifi sony
Bonjour il a fallu que j'ouvre ma chaîne hi-fi Sony MHC-RG190 pour décoincer des CD à l'intérieur, mais maintenant je n'ai plus de son, pourquoi ?
Le haut parleur gauche grésille
Bonjour, je viens d'acquerir un ampli d'occasion marantz pm 350. le haut parleur gauche grésille, cela provient forcément de l'ampli parceque lorsque...
Branchement tv sur ampli
bonjour je viens d 'acheter une nouvelle tv Thomson 46fw5563w 3d et je voudrais la brancher sur un ancien ampli denon avr 1306. je m'en sors pas aucun...
Ampli-tuner onkio et égaliseur
Bonjour, Peut-on connecter un Egaliseur sur un ampli tuner Onkio TX 8050 ? Je n'ai pas réussi.
Aide sur choix home cinéma
bonjour, Nous devons acheter pour un cadeau un home cinema wifi. Quelqu'un peut il m'aider dans ce choix. J'ai repéré deux produits SONY : - le ...
Problème avec un de mes deux haut parleur altec lansing vs 2321
Résoluun deux mes deux haut parleur altec lansing est tomber en panne comment peut t'on le réparer ? merci de vos réponse
Chaine hifi pszj650e
Bonjour, voila j'ai une chaine hifi PSZJ650E ce modèle date de 2003, 2004 qui est en parfaite état mais dans un déménagement j'ai perdu les raccords d...
Comment choisir son transfo
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider pour le choix d'un transfo ? je ne sais pas quel type choisir et avec quelle caractéristique (j'aurai aimer me ...
Syst. audio économe, compact & puissant....possible ?
Bonjour à tous, Voilà mon cas particulier : nous déménageons dans quelques mois et pour un projet ou nous serons en autonomie énergétique donc néce...
Brancher logitech 2.1 sur ampli grundig v4200
Bonjour à tous, Avant de vous expliquer mon "problème", je tiens à préciser que je suis une bille pour tout ce qui est audio tout ça, donc va falloir...
Mes haut-parleurs ne s'allument plus
Bonjour, Je suis sous Windows XP et mes haut-parleurs sont des logitech. Je les avaient déjà fait tomber plusieurs fois mais un jour, je les ai pr...
Home cinéma
Bonjour, J'ai un petit problème mon home cinéma augmente le son jusqu'à 30 et de 30 a 40 il n'y a pas de différence? quelqu'un peut m'aider svp?
Problème philips spa2602/10 branchement jack
Bonjour, j'ai acheté des enceintes multimédia philips spa2602/10, pour accompagné ma tv. Le problème est que j'ai en entrée 3mini jack stéréo, mai...
Problème de sortie son tv sur une hi fi
Bonjour, je vous contacte suite à un soucis de son. J'ai eu à noël une mini chaine Samsung MM E 430D et j'ai fais l'acquisition il y a peu d'une télév...
Ampli technys sa-da10
Bonjour, j'ai un ampli technys sa-da10 qui me donnai toute satisfaction, il est tombé en panne, je l'ai emmené chez le réparateur qui me dit que le ...
Ampli audio innovations
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de récupérer un ensemble ampli audio innovations et enceintes aegis evo three. Vu que je passe direct d'une vie...
Avoir du son ps3 > enceintes pc via écran pc
RésoluBonjour, Pour exposer un peut mieux mon problème je vais vous décrire ma connectique actuelle en finissant par ce que je voudrais ainsi qu'une que...
Problème connexion hc - tv
Bonjour tout le monde, Voilà mon problème, j'ai acheté un Homme Cinéma Philips HTD3540/12 sur un coût de tête pour tout dire, sans regarder la conn...
Mini chaine hifi jvc ux tb30
bonjour pbm : le lecteur cd ne lis plus les cd ... Avez vous rencontré ce pbm pour ceux ayant une chaine similaire.. s'il faut un netoyage du bloc op...
Branchement arc tv samsung 32f5000 avec hc samsung ht e350
Bonjour, Je suis désemparé, j'ai une TV toute neuve (Samsung 32f5000 Led) et je cherche a brancher mon Home-cinema Samsung HT-E350 par n'importe q...
Home cinéma samsung
Bonjour, J'ai un home cinema Samsung HT TZ 215 et depuis quelques jours il a "bugué" je n'ai plus de son car dès que je le mets sur le bon mode aux...
Chaine sony qui beug
Bonjour, ma chaine chaine sony beug elle clignote protect pk merci de me repondre Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème déconnexion réseau sonos
Bonjour, Voila j'ai un souci, j'écoute de la musique sur mon enceinte sonos grâce au logiciel controller, j'utilise mon pc tous marche et d'un seul...
Branchement ampli sur télévision
Bonjour, Suite à de nombreuses tentatives qui n'ont fais qu'échouer malgré uns grande insistance de ma part, je me tourne vers vous en espérant re...
Choix ampli av
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur THOMSON 50UW9766 et en ce qui concerne le branchement à mon ancien Ampli ce n'est plus possible, il me fa...