Branchement ps3,home cinema,decodeur ,tv

Fermé
alanos - 17 nov. 2012 à 13:12
 dijoux - 24 sept. 2014 à 07:21
Bonjour,

j'ai un petit probleme de branchement , j'ai le son qui est pas en raccord avec l'image , j'ai un petit decalage. j'ai ma ps3 branchée en hdmi sur la tv , un cable audio sur mon home cinema , mon decodeur branché en hdmi sur ma tv et mon home cinema branché en peritel sur mon decodeur . faut il que je me branche ma peritel de mon home cinema sur ma tv directement pour que çà marche ( avec un cable hdmi çà serait mieux non). je suis nul , aidez moi s'il vous plait :) merci de votre reponse
A voir également:

3 réponses

letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
17 nov. 2012 à 15:27
salut

est ce que ton ecran est brancher sur l'antenne qui est sur ton toi et que ton decodeur soit brancher aussi sur ton ecran tu a du mettre le son du decodeur et mettre l'image de la tnt de l'ecran se qui provoque le décalage donc je te conseil de débrancher ton antenne sur ton ecran et de laissé que ton decodeur .
0
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
17 nov. 2012 à 15:28
donne moi les references de tes appareils stp

merci
0
dijoux > letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
24 sept. 2014 à 07:21
tv thomson.decodeur parabole thomson. lecteur dvd home cinema lg
0
non , j'ai pas d'antenne au toit , je suis en fibre optique numericable . j'ai branché mon decodeur en hdmi sur ma tv et une peritel de mon decodeur sur mon home . tv : panasonic viera , home cinema philips
0
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
Modifié par letotofdu44 le 17/11/2012 à 19:53
les references c'est des numero car la c'est tres vague , c'est comme si je te disais que j'ai une voiture et que c'est une Renault mais quelle model ????.

les references son

pour l'ecran : derrière sur une petite étiquette

pour le home cinema Phillips : elle est sur la façade

sa te fait se décalage sur toute les chaines ou juste sur quelque chaines.
0
çà me fait le decalage sur presque toutes les chaines , faudrait -t-il que je branche un hdmi entre mon home et ma tv pour etre tout en hd ?
tv: panasonic viera TX-42ET5E
home cinema : philips HTS5540
0
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
22 nov. 2012 à 19:54
et avec la ps3 sa le fait aussi ou pas si c'est pas le cas sa peut venir de cher numericable .

pour les branchements tu branche la ps3 et ton decodeur numericable sur ton ecran en hdmi en configurant le son pour qu'il passe par la hdmi pour chaque appareils , et de ton ecran il te faut un boitier convertisseur optique vers coaxial numerique et un cable rca mono blindé de preference .

convertisseur optique vers coaxial numerique :
https://www.amazon.fr/Generique-CONV-OPTCOAX-Convertisseur-optique-coaxial/dp/B000NW24JK/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1353610431&sr=1-1

récapitulatif : tu branche la ps3 sur l'ecran en hdmi en assignant le son via la hdmi , le decodeur numericable en hdmi en assignant aussi le son via la hdmi et tu branche un cable optique sur la sortie optique de l'ecran vers le convertisseur optique vers coaxial numerique puis un cable rca mono blindé du convertisseur vers l'ampli Phillips.
0