Les discussions

Tisma44 Enceintes / HiFi

Home cinema sur lg m2432 (aucun son...)

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de m'acheter des enceinte car j'aime bien le "bon son" quand je joue, or aucun son ne sort .. Ce sont des enceinte pc home...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Tisma44
danyben37 Enceintes / HiFi

Ysp800

Bonjour, problème de son : volume au maxi -0.5dB et le son est très faible Est-ce un problème d'ampli ? J'ai fait hier une autre calibratio...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
danyben37
berboito Enceintes / HiFi

Branchements

Où brancher une platine vinyle avec pre-ampli incorpore sur un ampli NAIM NAIT 5i

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
STARGATE43
bebop87 Enceintes / HiFi

Ajout d'enceintes

Bonjour, voilà je suis un novice voir encore moins dans le système HiFi mais bon. Alors mon Home Cinéma de chez LG enfin un truc à 200€ a cramé aprè...

sawsix
niang Enceintes / HiFi

Probleme haut parleur et ecran pc

Bonjour à tous les forumeurs voila mon problème, j'ai des petits haut parleurs trust modèle 14924, quand j'allume mon pc de bureau et que j'allume e...

sawsix
Dubsymon Enceintes / HiFi

Je cherche les vibrations

Bonjour,bonsoir j'ai quelques projets en tête sauf que je suis un pommé dans le domaine du son , je sais distinguer ce qu'est un ampli , enceinte e...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
sawsix
valogic13 Enceintes / HiFi

Réparer un caisson ampli 2.1

Résolu

Bonjour, Ils y a une semaine de ça mes enceinte 2.1 Wavemaster MX3+ ont coupé sans raison lorsque j'étais en train d'écouter la musique (volume su...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
valogic13
Lapinlamentable Enceintes / HiFi

Jbl flip2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une enceinte Jbl Flip 2 que j'ai pu connecter facilement à un iPhone 6 (son super !) ; par contre, elle n'est pas recon...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Lapi? lamentable
Riki1 Enceintes / HiFi

Quel ampli pour pack sophia davis

Bonjour ;) Je viens d acquérir le pack Sophia , et j aurai aimé savoir si quelqu'un pourrait me conseiller sur le type d ampli a acheter pour ce genr...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Riki1
thomas6666 Enceintes / HiFi

Problème son hdmi tv

Bonjour, Je viens d'acquérir une télévision led. Mon ancien écran était une télé lcd classique et lorsque je branchais mon pc via hdmi sur la tv,...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
hebus888
novice4995 Enceintes / HiFi

Question audio reference 30/30

Bonjour, J'ai 2 enceintes Audio reference modèle 30/30. J'ai perdu le câble de connexion arrière et je ne connais pas la référence des câbles néces...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Char Snipeur
SoParadise Enceintes / HiFi

À la recherche d'une hi-fi compacte.

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je suis à la recherche de la chaine (hi-fi) Compacte qui répondrait le mieux à mes attentes. J'ai déjà commencé mes r...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
rcdj79
matthieudu08 Enceintes / HiFi

Avis sur enceinte colonne et amplificateur

Résolu

Bonsoir tout le monde je ne suis pas audiophile n'y ingénieur du son, mai j'adore écouté de la musique surtout de l'électro et du classique parfois. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
matthieudu08
jeremay67 Enceintes / HiFi

Sono ibiza portable

bonjour, je vous voudrais savoir combien de temps faut til charger la batterie d'une sono Ibiza boost80vhf-bt et si un voyant vert s'allume quand la ...

sawsix
mchahboune Enceintes / HiFi

Des soucis techniques .

Bonjour . Je veux savoir s'il est possible de pouvoir trouver le moyen , de formater un PC , connaitre les divers systèmes existant , et connaitre , ...

sawsix
decdec2010 Enceintes / HiFi

Barre de son

Bonsoir j ai acheter une barre de son essentiel b chez boulanger il m ont fourni un cable d un cote deux fiche blanc et rouge et de l autre cote une p...

sawsix
Zywo Enceintes / HiFi

Recyclage enceintes ss l50

Bonjour le forum, Alors voilà, j'avais, il me semble, une chaîne hifi Sony Rx30, elle datais un peu, mais les enceintes étaient plutôt correctes, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
sawsix
messinian83 Enceintes / HiFi

Quelle enceinte choisir ?

Bonjour, je cherche une enceinte portable accessible par Bluetooth par tous les smartphones; on m'a conseillée l'UE Boom, mais le prix le plus bas que...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
sawsix
The_Full_Ubuntu_Alchemist Enceintes / HiFi

Branchement d'une radio/chaîne hifi sur un pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir brancher ma chaîne HI-FI Philips MCI 298/12 sur un ordinateur portable (Dell Inspiron Serie 5000). Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist
Soscal Enceintes / HiFi

Home cinéma lg bh6240s

Bonjour, Je souhaite acheter le home cinéma 5.1 LG BH6240S. 1 - J'aimerais savoir si l'ampli est dans le boitier du lecteur DVD ou dans le subwoo...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
STARGATE43
natheux Enceintes / HiFi

Branchement d'enceintes hifi

Bonjour, j'ai une enceinte de chaine hifi Akai SW-MX155 (malheureusement je n'en ai qu'une :( ) et j'aimerai savoir comment la brancher sur l'amplifi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
schtroumpff
acer5630 Enceintes / HiFi

Télé+ordinateur sur enceinte

Bonjour! j'ai des enceintes 2.1 et j'aimerais branché ces enceintes sur ma télé et sur mon pc en même temps comment faire car faire le switch a cha...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
acer5630
Vixiao Enceintes / HiFi

Probleme de son pc

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur fixe : il n'émet plus de son je ne sais pas si cela provient des enceintes (encastrées derrière mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Xgame456
FlixFlex Enceintes / HiFi

Probleme caisson de basse jbl

Bonjour, J'ai un problème avec un caisson de basse 5.1 jbl Quand j'envoi du son on entend un boom (du hp) puis quand je l'arrete encore un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
sawsix
Elojojo Enceintes / HiFi

Sortie audio tv optique mais chaîne hifi rca

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Voici mon problème. J'ai une TV LG full HD dont la sortie audio OUT est optique. Je voudra...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Mat
vsx Enceintes / HiFi

Vsx804rds

bonjours, je suis possesseur d'un ampli vsx804 rds de marque pioneer et au moment de le branché je me suis aperçu que la led rouge standby n'était pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
vsx
pouletbasque Enceintes / HiFi

Home cinéma onkyo ht-s3200....pas de son ??

Possédant un ampli Onkyo Ht -s3200,je n'ai plus de son sur mes enceintes AR,j'ai du appuyé sans le vouloir sur des boutons de ma télécommande...donc j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
pouletbasque
valerie109 Enceintes / HiFi

Comment connecter en bluetooth

Bonjour :) Je vous explique : j'ai un décodeur TV orange, j'ai une enceinte bluetooth. Pour l'instant j'ai relié ce décodeur TV a l'enceinte bluetoot...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
valerie109
meuhhhline Enceintes / HiFi

Lire mp3 du pc vers chaine hifi

Bonjour à tous, Je cherche la solution pour lire les mp3 de mon PC vers ma chaine Hifi. Sur internet, j'ai trouvé des sites qui expliquent cela ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Char Snipeur
nicolas Enceintes / HiFi

Probleme chaine hifi-cle usb urgent

Bonjour, Ce matin j'ai acheter une clé usb lexar jumpdrive twisturn 16go pour écouter mes MP3 sur ma chaine hifi, elle ne reconnais pas ma clé pour...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
patrice-jerome
MrColbras Enceintes / HiFi

Disque nettoyant

Bonjour , voici mon problème depuis 1 semaine ma chaine Hifi ne veut plus lire de CD . Une fois sur cent , celle-ci accepte tout de même de lire le pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
hebus888
alaintc Enceintes / HiFi

Probleme home cinéma

bonjour, j'ai un système home cinéma un peu particulier. en effet j'ai un ampli NAD qui gère les deux enceintes faciales qui est relié à un ampli MIC...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Char Snipeur
momocm Enceintes / HiFi

Micro chaîne cd hitachi axm649e

Bonjour, Le lecteur CD de mon fils ne fonctionne plus. Je cherche simplement à acheter le module lecteur de CD car, semble-t-il, passée la garantie...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
sandy
tofpau Enceintes / HiFi

Problème son home cinema yamaha htr-2067

Bonjour, j'ai un problème avec mon home cinéma Yamaha HTR-2067 acheté récemment. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a 4 jours. En effet il m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Char Snipeur
cecebot78 Enceintes / HiFi

Probleme controleur numark

Bonjour J ai achete un controleur numark mixtrack pro 2 Je n arrive pas a le reconnaitre a travers dj intro sur un ordinateur avec windows 8 Alor...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Advisitor
ZzReevons Enceintes / HiFi

Branchement pc sur ampli par hdmi pour tv

Bonjour, Je souhaite relier mon pc à mon écran tv en passant par mon ampli Pioneer Le soucis est que le signal que le pc envoi à l'ampli se coupe...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Char Snipeur
mrfion Enceintes / HiFi

Qui sont les caissons surround ?

Résolu

Bonjour, mon voisin m'a donné un home cinéma 5.1 de marque LG réf SR 906SB. Je n'ai pas eu la notice au complet, je rencontre donc une difficulté ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
baladur13
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 9 758