Les discussions

Problème son hdmi tv

Bonjour, Je viens d'acquérir une télévision led. Mon ancien écran était une télé lcd classique et lorsque je branchais mon pc via hdmi sur la tv,...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
hebus888

Ampli basse 350w (4 ohm) / 500w (2 ohm) + hp 8 ohm?! ...

bonjour à tous et toutes! j'arrive à peine & déjà souhaiterais poser une question : je viens d'acheter un ampli basse ampeg BA500 (350W sous 4 Ohm e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
irongege

Recevoir le son de ma barre de son également sur ma tv

Résolu

Bonsoir Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son http://www.fnac.com/Barre-de-son-Sony-HT-CT260H/a6511968/w-4. Mon problème est que je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
STARGATE43

Question audio reference 30/30

Bonjour, J'ai 2 enceintes Audio reference modèle 30/30. J'ai perdu le câble de connexion arrière et je ne connais pas la référence des câbles néces...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Char Snipeur

À la recherche d'une hi-fi compacte.

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je suis à la recherche de la chaine (hi-fi) Compacte qui répondrait le mieux à mes attentes. J'ai déjà commencé mes r...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
rcdj79

Avis sur enceinte colonne et amplificateur

Résolu

Bonsoir tout le monde je ne suis pas audiophile n'y ingénieur du son, mai j'adore écouté de la musique surtout de l'électro et du classique parfois. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
matthieudu08

Sono ibiza portable

bonjour, je vous voudrais savoir combien de temps faut til charger la batterie d'une sono Ibiza boost80vhf-bt et si un voyant vert s'allume quand la ...

sawsix

Des soucis techniques .

Bonjour . Je veux savoir s'il est possible de pouvoir trouver le moyen , de formater un PC , connaitre les divers systèmes existant , et connaitre , ...

sawsix

Barre de son

Bonsoir j ai acheter une barre de son essentiel b chez boulanger il m ont fourni un cable d un cote deux fiche blanc et rouge et de l autre cote une p...

sawsix

Recyclage enceintes ss l50

Bonjour le forum, Alors voilà, j'avais, il me semble, une chaîne hifi Sony Rx30, elle datais un peu, mais les enceintes étaient plutôt correctes, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
sawsix

Quelle enceinte choisir ?

Bonjour, je cherche une enceinte portable accessible par Bluetooth par tous les smartphones; on m'a conseillée l'UE Boom, mais le prix le plus bas que...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
sawsix

Branchement d'une radio/chaîne hifi sur un pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir brancher ma chaîne HI-FI Philips MCI 298/12 sur un ordinateur portable (Dell Inspiron Serie 5000). Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Ordinateur ne transmet le son automatique à la télé. par hdmi

Résolu

Bonjour, Donc moi mon problème, c'est que lorsque je branche mon ordinateur à ma télévision sony par cable hdmi pour voir un film par example, le s...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
hebus888

Home cinéma lg bh6240s

Bonjour, Je souhaite acheter le home cinéma 5.1 LG BH6240S. 1 - J'aimerais savoir si l'ampli est dans le boitier du lecteur DVD ou dans le subwoo...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
STARGATE43

Branchement d'enceintes hifi

Bonjour, j'ai une enceinte de chaine hifi Akai SW-MX155 (malheureusement je n'en ai qu'une :( ) et j'aimerai savoir comment la brancher sur l'amplifi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
schtroumpff

Branchement home-cinema - pc : profiter du son 5.1 ?

Bonjour, J'ai récemment racheté un home Cinema à un collègue (Samsung HT-THX22). Home cinema 5.1. Je veux le relier à mon ordinateur, mais je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Char Snipeur

Télé+ordinateur sur enceinte

Bonjour! j'ai des enceintes 2.1 et j'aimerais branché ces enceintes sur ma télé et sur mon pc en même temps comment faire car faire le switch a cha...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
acer5630

Probleme de son pc

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur fixe : il n'émet plus de son je ne sais pas si cela provient des enceintes (encastrées derrière mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Xgame456

Home cinéma ou mini chaine hi-fi pour pièce de 25 m²

Bonjour, J'ai actuellement une mini chaine HiFI JVC UX-G375 de 60W (2*30W) achetée il y a environ 5 ans que j'aimerais changer pour du matériel plu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
sawsix

Probleme caisson de basse jbl

Bonjour, J'ai un problème avec un caisson de basse 5.1 jbl Quand j'envoi du son on entend un boom (du hp) puis quand je l'arrete encore un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
sawsix

Comment enlever le plateau d'une platine scott ps 18?

Bonjour, Je voudrai changer la courroie d'une vieille platine scott ps 18, mais je ne connais pas ce modèle, le plataeu est verrouillé, comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Tessel75

Sortie audio tv optique mais chaîne hifi rca

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Voici mon problème. J'ai une TV LG full HD dont la sortie audio OUT est optique. Je voudra...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Mat

Programmer une télécommande universelle pour télévision

Bonjour, .... Pour remplacer ma télécommande défectueuse Philips suite à une chute, il m'a été donné une télécommande universelle noire décrite com...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vsx804rds

bonjours, je suis possesseur d'un ampli vsx804 rds de marque pioneer et au moment de le branché je me suis aperçu que la led rouge standby n'était pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
vsx

Home cinéma onkyo ht-s3200....pas de son ??

Possédant un ampli Onkyo Ht -s3200,je n'ai plus de son sur mes enceintes AR,j'ai du appuyé sans le vouloir sur des boutons de ma télécommande...donc j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
pouletbasque

Charger une batterie 7.4v 2200mh avec un adaptateur 5v

Bonjour, Je suis en possession d'une enceinte bluetooth portable, alimentée par une batterie 7.4V 2200Mh. Le chargeur DC qui a été fourni est lour...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ausio_11204

Peut-on brancher un préampli hd sur un "ancien" denon a1sr ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de raccorder un préampli audio/vidéo HD (Exemple Denon DN-500-AV) sur mon "ancien" Denon A1SR ? Mo...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
cameron56

Comment connecter en bluetooth

Bonjour :) Je vous explique : j'ai un décodeur TV orange, j'ai une enceinte bluetooth. Pour l'instant j'ai relié ce décodeur TV a l'enceinte bluetoot...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
valerie109

Lire mp3 du pc vers chaine hifi

Bonjour à tous, Je cherche la solution pour lire les mp3 de mon PC vers ma chaine Hifi. Sur internet, j'ai trouvé des sites qui expliquent cela ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Char Snipeur

Probleme chaine hifi-cle usb urgent

Bonjour, Ce matin j'ai acheter une clé usb lexar jumpdrive twisturn 16go pour écouter mes MP3 sur ma chaine hifi, elle ne reconnais pas ma clé pour...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
patrice-jerome

Disque nettoyant

Bonjour , voici mon problème depuis 1 semaine ma chaine Hifi ne veut plus lire de CD . Une fois sur cent , celle-ci accepte tout de même de lire le pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
hebus888

Probleme home cinéma

bonjour, j'ai un système home cinéma un peu particulier. en effet j'ai un ampli NAD qui gère les deux enceintes faciales qui est relié à un ampli MIC...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Char Snipeur

Micro chaîne cd hitachi axm649e

Bonjour, Le lecteur CD de mon fils ne fonctionne plus. Je cherche simplement à acheter le module lecteur de CD car, semble-t-il, passée la garantie...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
sandy

Problème son home cinema yamaha htr-2067

Bonjour, j'ai un problème avec mon home cinéma Yamaha HTR-2067 acheté récemment. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a 4 jours. En effet il m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Char Snipeur

Si une antenne spéciale fm apporte un bon résultat d'amplitude

Bonjour, Je souhaite savoir si ça vaut le coup de prendre une antenne intérieur spécial FM 30dB ! https://www.amazon.fr/gp/product/B00006JB4Z/re...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Au-bon-partage-harmonieux

Probleme controleur numark

Bonjour J ai achete un controleur numark mixtrack pro 2 Je n arrive pas a le reconnaitre a travers dj intro sur un ordinateur avec windows 8 Alor...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Advisitor

Branchement pc sur ampli par hdmi pour tv

Bonjour, Je souhaite relier mon pc à mon écran tv en passant par mon ampli Pioneer Le soucis est que le signal que le pc envoi à l'ampli se coupe...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Char Snipeur

Qui sont les caissons surround ?

Résolu

Bonjour, mon voisin m'a donné un home cinéma 5.1 de marque LG réf SR 906SB. Je n'ai pas eu la notice au complet, je rencontre donc une difficulté ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
baladur13

Question pratique ...

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche un moyen pratique de gérer mon son ... J'ai acheté il y a peu un casque micro ( donc équipé de deux...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Kroy34

Impossible de démarrer un lecteur mp3 bluesky bmp4000

Résolu

bonjour à tous je viens d'acheter 2 lecteurs mp3-mp4 BMP4000 (MD325) de marque Bluesky chez carrefour. le 1er fonctionne correctement. Une fois char...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Tournesol1294450

Carillion sans fil silvercrest lidl

Fermé

bonjour, j'ai acheté une sonnette sans fil a lidl marque silvercrest depuis un changement de pile elle ne fonctionne plus. Mâlheuresement je n'ai p...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
seb.

Branchements canal/tv/barre de son. problème

Résolu

Bonsoir, j'ai une TV philips 46PFL5537H Barre de son LG NB4540 Décodeur canal plus TNT (le noir avec la façade brillante). j'ai branché un câ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
beber13020

Aide achat ampli

Bonjour, Voulant m'acheter ces enceintes : http://m.ebay.fr/itm/330908173973?nav=SEARCH J'envisage d'acheter a coter cet ampli : http://www.electr...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Char Snipeur

[conseil] cherche baffles 2.0 avec basses pas cher

Bonjour, J'utilise actuellement ça : http://www.fnac.com/Altec-Lansing- [...] 197935/w-4 pour voir des films sur ma télé. Je n'ai pas besoin de ...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
LightBen

Je souhaite acquérir une barre de son

Bonjour étant pas trop caller sur le sujet j'aimerai que l'on m'éclaire voici ma question je dispose d'une tv avec une prise hdmi dessus est brancher...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
zoleon

Mes enceintes marque "creative" : sortent trop de basse

bonjour je viens de changer mes enceintes pc . mais les basses sont trop présentes...je n'entend que cela. et même à petit volume on entend que ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
STARGATE43

Problème ampli pioneer a 10ks coté gauche fonctionne plus

Bonjour, je possède une vieille platine vinyle Pioneer qui fonctionne bien et un ampli Pioneer modèle A-10k/s acheté l'an dernier. Mes enceintes son...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Char Snipeur

Enceinte bluetooth groupon marche pas

Bonjour à tous, voila j'ai acheté une enceinte sur groupon lors d'une offre à 30€. Le problème est que je n'arrive pas à la faire marcher avec la bat...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ksalex74

Lecture des mp3 via mon ampli

Bonsoir, je cherche un lecteur style Itunes pour lire mes Mp3 via mon ampli Yamaha HTR. Je sais lire tout mais de Itunes qui lui reconnait et trouve m...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jeannets

Problème de branchement barre de son sur télé

Bonjour, J'ai une barre de son Sony HT-CT370 que je souhaite brancher sur ma télé JVC. Problème, aucun son ne sort. Pourtant le branchement est simp...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jjpot
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 9 746