Les discussions
Problème son hdmi tv
Bonjour, Je viens d'acquérir une télévision led. Mon ancien écran était une télé lcd classique et lorsque je branchais mon pc via hdmi sur la tv,...
Ampli basse 350w (4 ohm) / 500w (2 ohm) + hp 8 ohm?! ...
bonjour à tous et toutes! j'arrive à peine & déjà souhaiterais poser une question : je viens d'acheter un ampli basse ampeg BA500 (350W sous 4 Ohm e...
Recevoir le son de ma barre de son également sur ma tv
RésoluBonsoir Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son http://www.fnac.com/Barre-de-son-Sony-HT-CT260H/a6511968/w-4. Mon problème est que je ...
Question audio reference 30/30
Bonjour, J'ai 2 enceintes Audio reference modèle 30/30. J'ai perdu le câble de connexion arrière et je ne connais pas la référence des câbles néces...
À la recherche d'une hi-fi compacte.
RésoluBonjour, Je vous écris car je suis à la recherche de la chaine (hi-fi) Compacte qui répondrait le mieux à mes attentes. J'ai déjà commencé mes r...
Avis sur enceinte colonne et amplificateur
RésoluBonsoir tout le monde je ne suis pas audiophile n'y ingénieur du son, mai j'adore écouté de la musique surtout de l'électro et du classique parfois. ...
Sono ibiza portable
bonjour, je vous voudrais savoir combien de temps faut til charger la batterie d'une sono Ibiza boost80vhf-bt et si un voyant vert s'allume quand la ...
Des soucis techniques .
Bonjour . Je veux savoir s'il est possible de pouvoir trouver le moyen , de formater un PC , connaitre les divers systèmes existant , et connaitre , ...
Barre de son
Bonsoir j ai acheter une barre de son essentiel b chez boulanger il m ont fourni un cable d un cote deux fiche blanc et rouge et de l autre cote une p...
Recyclage enceintes ss l50
Bonjour le forum, Alors voilà, j'avais, il me semble, une chaîne hifi Sony Rx30, elle datais un peu, mais les enceintes étaient plutôt correctes, ...
Quelle enceinte choisir ?
Bonjour, je cherche une enceinte portable accessible par Bluetooth par tous les smartphones; on m'a conseillée l'UE Boom, mais le prix le plus bas que...
Branchement d'une radio/chaîne hifi sur un pc
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir brancher ma chaîne HI-FI Philips MCI 298/12 sur un ordinateur portable (Dell Inspiron Serie 5000). Merci
Ordinateur ne transmet le son automatique à la télé. par hdmi
RésoluBonjour, Donc moi mon problème, c'est que lorsque je branche mon ordinateur à ma télévision sony par cable hdmi pour voir un film par example, le s...
Home cinéma lg bh6240s
Bonjour, Je souhaite acheter le home cinéma 5.1 LG BH6240S. 1 - J'aimerais savoir si l'ampli est dans le boitier du lecteur DVD ou dans le subwoo...
Branchement d'enceintes hifi
Bonjour, j'ai une enceinte de chaine hifi Akai SW-MX155 (malheureusement je n'en ai qu'une :( ) et j'aimerai savoir comment la brancher sur l'amplifi...
Branchement home-cinema - pc : profiter du son 5.1 ?
Bonjour, J'ai récemment racheté un home Cinema à un collègue (Samsung HT-THX22). Home cinema 5.1. Je veux le relier à mon ordinateur, mais je n'ai...
Télé+ordinateur sur enceinte
Bonjour! j'ai des enceintes 2.1 et j'aimerais branché ces enceintes sur ma télé et sur mon pc en même temps comment faire car faire le switch a cha...
Probleme de son pc
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur fixe : il n'émet plus de son je ne sais pas si cela provient des enceintes (encastrées derrière mon écran...
Home cinéma ou mini chaine hi-fi pour pièce de 25 m²
Bonjour, J'ai actuellement une mini chaine HiFI JVC UX-G375 de 60W (2*30W) achetée il y a environ 5 ans que j'aimerais changer pour du matériel plu...
Probleme caisson de basse jbl
Bonjour, J'ai un problème avec un caisson de basse 5.1 jbl Quand j'envoi du son on entend un boom (du hp) puis quand je l'arrete encore un autre ...
Comment enlever le plateau d'une platine scott ps 18?
Bonjour, Je voudrai changer la courroie d'une vieille platine scott ps 18, mais je ne connais pas ce modèle, le plataeu est verrouillé, comment le ...
Sortie audio tv optique mais chaîne hifi rca
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Voici mon problème. J'ai une TV LG full HD dont la sortie audio OUT est optique. Je voudra...
Programmer une télécommande universelle pour télévision
Bonjour, .... Pour remplacer ma télécommande défectueuse Philips suite à une chute, il m'a été donné une télécommande universelle noire décrite com...
Vsx804rds
bonjours, je suis possesseur d'un ampli vsx804 rds de marque pioneer et au moment de le branché je me suis aperçu que la led rouge standby n'était pa...
Home cinéma onkyo ht-s3200....pas de son ??
Possédant un ampli Onkyo Ht -s3200,je n'ai plus de son sur mes enceintes AR,j'ai du appuyé sans le vouloir sur des boutons de ma télécommande...donc j...
Charger une batterie 7.4v 2200mh avec un adaptateur 5v
Bonjour, Je suis en possession d'une enceinte bluetooth portable, alimentée par une batterie 7.4V 2200Mh. Le chargeur DC qui a été fourni est lour...
Peut-on brancher un préampli hd sur un "ancien" denon a1sr ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de raccorder un préampli audio/vidéo HD (Exemple Denon DN-500-AV) sur mon "ancien" Denon A1SR ? Mo...
Comment connecter en bluetooth
Bonjour :) Je vous explique : j'ai un décodeur TV orange, j'ai une enceinte bluetooth. Pour l'instant j'ai relié ce décodeur TV a l'enceinte bluetoot...
Lire mp3 du pc vers chaine hifi
Bonjour à tous, Je cherche la solution pour lire les mp3 de mon PC vers ma chaine Hifi. Sur internet, j'ai trouvé des sites qui expliquent cela ma...
Probleme chaine hifi-cle usb urgent
Bonjour, Ce matin j'ai acheter une clé usb lexar jumpdrive twisturn 16go pour écouter mes MP3 sur ma chaine hifi, elle ne reconnais pas ma clé pour...
Disque nettoyant
Bonjour , voici mon problème depuis 1 semaine ma chaine Hifi ne veut plus lire de CD . Une fois sur cent , celle-ci accepte tout de même de lire le pr...
Probleme home cinéma
bonjour, j'ai un système home cinéma un peu particulier. en effet j'ai un ampli NAD qui gère les deux enceintes faciales qui est relié à un ampli MIC...
Micro chaîne cd hitachi axm649e
Bonjour, Le lecteur CD de mon fils ne fonctionne plus. Je cherche simplement à acheter le module lecteur de CD car, semble-t-il, passée la garantie...
Problème son home cinema yamaha htr-2067
Bonjour, j'ai un problème avec mon home cinéma Yamaha HTR-2067 acheté récemment. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a 4 jours. En effet il m...
Si une antenne spéciale fm apporte un bon résultat d'amplitude
Bonjour, Je souhaite savoir si ça vaut le coup de prendre une antenne intérieur spécial FM 30dB ! https://www.amazon.fr/gp/product/B00006JB4Z/re...
Probleme controleur numark
Bonjour J ai achete un controleur numark mixtrack pro 2 Je n arrive pas a le reconnaitre a travers dj intro sur un ordinateur avec windows 8 Alor...
Branchement pc sur ampli par hdmi pour tv
Bonjour, Je souhaite relier mon pc à mon écran tv en passant par mon ampli Pioneer Le soucis est que le signal que le pc envoi à l'ampli se coupe...
Qui sont les caissons surround ?
RésoluBonjour, mon voisin m'a donné un home cinéma 5.1 de marque LG réf SR 906SB. Je n'ai pas eu la notice au complet, je rencontre donc une difficulté ...
Question pratique ...
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je cherche un moyen pratique de gérer mon son ... J'ai acheté il y a peu un casque micro ( donc équipé de deux...
Impossible de démarrer un lecteur mp3 bluesky bmp4000
Résolubonjour à tous je viens d'acheter 2 lecteurs mp3-mp4 BMP4000 (MD325) de marque Bluesky chez carrefour. le 1er fonctionne correctement. Une fois char...
Carillion sans fil silvercrest lidl
Fermébonjour, j'ai acheté une sonnette sans fil a lidl marque silvercrest depuis un changement de pile elle ne fonctionne plus. Mâlheuresement je n'ai p...
Branchements canal/tv/barre de son. problème
RésoluBonsoir, j'ai une TV philips 46PFL5537H Barre de son LG NB4540 Décodeur canal plus TNT (le noir avec la façade brillante). j'ai branché un câ...
Aide achat ampli
Bonjour, Voulant m'acheter ces enceintes : http://m.ebay.fr/itm/330908173973?nav=SEARCH J'envisage d'acheter a coter cet ampli : http://www.electr...
[conseil] cherche baffles 2.0 avec basses pas cher
Bonjour, J'utilise actuellement ça : http://www.fnac.com/Altec-Lansing- [...] 197935/w-4 pour voir des films sur ma télé. Je n'ai pas besoin de ...
Je souhaite acquérir une barre de son
Bonjour étant pas trop caller sur le sujet j'aimerai que l'on m'éclaire voici ma question je dispose d'une tv avec une prise hdmi dessus est brancher...
Mes enceintes marque "creative" : sortent trop de basse
bonjour je viens de changer mes enceintes pc . mais les basses sont trop présentes...je n'entend que cela. et même à petit volume on entend que ...
Problème ampli pioneer a 10ks coté gauche fonctionne plus
Bonjour, je possède une vieille platine vinyle Pioneer qui fonctionne bien et un ampli Pioneer modèle A-10k/s acheté l'an dernier. Mes enceintes son...
Enceinte bluetooth groupon marche pas
Bonjour à tous, voila j'ai acheté une enceinte sur groupon lors d'une offre à 30€. Le problème est que je n'arrive pas à la faire marcher avec la bat...
Lecture des mp3 via mon ampli
Bonsoir, je cherche un lecteur style Itunes pour lire mes Mp3 via mon ampli Yamaha HTR. Je sais lire tout mais de Itunes qui lui reconnait et trouve m...
Problème de branchement barre de son sur télé
Bonjour, J'ai une barre de son Sony HT-CT370 que je souhaite brancher sur ma télé JVC. Problème, aucun son ne sort. Pourtant le branchement est simp...