Les discussions

Quelle enceinte choisir?

Bonjour, je cherche des enceintes 2.1 pour pc qui ont un très bon son, je peux y mettre jusqu'a 200 euro, pourriez vous me conseillé de bonne enceint...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ishin

Conseil pour l'achat d'enceintes

Bonjour, voila je voulais m'acheter des enceintes 2.1 et j'ai vu les jbl creature, qui ont l'air bien et au design auriginal http://www.ldlc.com/fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
DieseL78

Chaine hi-fi aiwa et caisson de basse

Bonjour, je possède une chaine hi-fi de marque aiwa avec derrière une sortie rca noir pour woofer, je voudrais savoir s'il étais possible de branche...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jacks

Hifi tamashi cd,usb,mps ne marche pas

Bonjour, j'ai reçu en cadeau une chaine hifi hx-788USB marque tamashi il est impossible de l'échanger car je ne connais pas l'adresse de la personne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
WorldCommercial

Brancher pc sur chaine hifi

Bonjour, Voilà, j'ai 2 questions: 1) Je voudrais brancher mon PC sur ma chaine hifi pour obtenir un bon son. Sur ma chaine hifi, j'ai un truc...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
WorldCommercial

Plus de deux enceintes ...

Bonjour, Je dispose d'un caisson & de deux enceintes altec lansing vs2421 et je cherche à savoir si il est possible de pouvoir brancher plus de deu...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
blablabla

Mes haut-parleur ne marche pas

 Résolu

Bonjour,mes haut-parleur marche quand j'écoute de la musique sur média player mes quand je vais sur you tube il ne marche pas. Aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enceintes 5.1 connection

Bonjour, on vien de m'ofrir des enceinte 5.1 hercules XPS 5.1 70 je n'arive pas a obtenir le son sur tous les satélite en les connectan ma télé ou ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
jeroscorpion

Bridgé des enceintes

Bonjour, Je possède 2 enceintes de 1000 watts chacune (8 ohm) et j'ai un empli de 4 fois 300 watts et je voudrais savoir comment brancher cette con...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
KIWI28

Subwoofers pour un caisson de voiture

 Résolu

Bonjour, je suis un novice dans ce qui touche au son, et j'aurai une question ou deux. Je ne suis bien sûr pas équipé d'ampli ou autres accésoires, m...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Pick2Night

Problème enceinte

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un ensemble 2.1 qui ne jamais déçu et d'éxélente qualité mais une de mes enceintes vient juste d'arréter de produite ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
ishin

Problème enceinte 5.1 z 5500

Bonjour à tous je vous expose donc mon problème en esperant que quelqu'un y trouvera une réponse : j'ai depuis peu acheté le kit d'enceinte z 55...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
zork47

Achat d'enceintes 5.1 (pc portable)

Bonjour à tous. Avant toute chose, je vous met le lien de mon PC portable pour lequel je souhaite acheter des enceintes externes : https://www.lesn...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
flodu11

Branché caisson pour voiture sur ampli home

Bonjour, voila je voudrai brancher mon caisson de basse pour voiture sur mon ampli home cinéma. dja est ske cé possible et si oui comment on fé ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
DieseL78

Station enceinte pour archos 5

Bonjour, je souhaiterai savoir si comme pour les ipods, il existe des stations d'accueil (avec enceinte) pour un archos 5. je sais qu'archos à des...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gressillement sur enceintes

Bonjour,je vient d'acheter des enceintes hercules des que je mes ma cle 3g+ ou que mon portable sonne j ai pleins de gresillement que doit je faire to...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Zero negatif

Choisir enceinte pc

Bonjour, je cherche des enceintes 2.1 qui ont un son excellent et un design sympa, le prix est pas trop un problème merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Zero negatif

Fonction d'explorateur mp3 pour micro chaine

 Résolu

Bonjour, comment s'appelle la fonction d'explorateur mp3 pour une micro chaine? Je m'explique j'ai acheté une micro chaine qui fait cd mp3+entrée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
raphael213

Je n'arrive pas a faire fonctionner caisson

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mes baffes hercules XPS 2.1 20 mes 2 enceintes satellites fonctionnent mes je n'arrive pas a faire marcher le caisson j...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
chunlimaster

Enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter ces enceintes: http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id=426290à cet tv Lcd:http://tv-...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
el-mariachi

Sortie audio pc à tv + enceinte

Bonjour a tous, Voila je souhaite mettre mon pc sur ma télé et profité de mes enceintes (plus précisément, c'est un poste radio avec entrée RCA) J...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
romain014

Impedence enceintes et harman kardon avr 132

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un ampli Harman Kardon AVR 132, apparement il fonctionne sous 8 ohms, or j'ai deux enceintes Celestion Ditton 44 branchées à l'a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Genesiz-971

Connection enceintes active à un pc ?

Bonjour, J'ai fait l'aquisition de deux enceintes active (amplifié), plus exactement les mackie srm 450 v2 et je voudrais savoir comment les branch...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
intelbidouille

Amplifier haut-parleur

 Résolu

Bonjour, Bon j'aimerai amplifier le son de mes deux haut-parleur que j'ai pris dans une vieille tele . car je voudrais me faire un petit radio pou...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Alexandre

!!comment brancher un enceinte sony ss-c47!!

Bonjour, C'est la premiere fois que j'écrit sur un forum et j'espere que ca va marcher J'ai de vielle enceinte Sony SS-C47 et je veux les brancher...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Çaunnie ess ess- sékatset

Réglages de mes enceintes

Bonjour, j'ai acheté une paire d'enceintes pour mon ordinateur fixe mais quand j'ecoute la musique on entend en echo comment faire les reglages? car...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
aurore62575

Brancher baffles chaine hifi sur pc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'aimerai brancher mes baffles de ma chaine hifi sur mon pc mais je n'ai pas de prises jack et derrière mes ba...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
skandar.sfaxiano

Comment rendre mes enceintes hifi utiles ?

Bonjour, J'avais une chaine hifi H&B HF-355 mais elle a malheureusement lâchée. Donc je l'ai jetée mais j'aurais aimé garder les enceintes et leurs ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
MBM

Enceinte 5.1 sur moniteur lg flatron

Bonjour, je suis intéréssé par des enceintes 5.1 , plus précisemment par les logitech g51. ni mon PC ni mon moniteur n'ont de haut parleurs inté...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
mat_elot

Relier une chaine hifi à mon pc?

Bonjour, J'aimerais savoir si on trouve facilement un cordon pour relier ma chaine hifi à mon PC. Mon objectif étant d'entendre le son de l'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
pasqualito

Platine vinyle avec enceintes intégrées

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite ici dans le but d'avoir certaines réponses à mes questions. Voila, le fait est que j'ai retrouvé quelques vinyles de ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ac 3

Création caisson pioneer ts-w201

Bonjour, J'ais récupérer 1 subwoofer de marque PIONEER Marque:Pioneer Modéles:TS-W201 Diametre in (manbrane):185mm Diametre totale:227mm Haute...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
HabboAlex

Son dvd sur chaine hifi, video dvd sur tv

Salut, Je pense acheter un lecteur dvd, mais avant, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le son du dvd sur la chaine hifi, et la vidéo sur l...

83 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Jo

Son tv sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le son de ma télévision sorte par les enceintes de ma Chaine-Hifi. Voila ce que je possède : ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
(julien)

Branchement enceintes

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher ce type d'enceintes sur mon ordinateur portable http://micro-informatique.fnac.com/...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ced2025

Probleme d'enceinte

Bonjour, jai un probleme d'enceinte quand je les allumes mes enceinte ya un petit bruit qui sonne ( bipp ) un bruit comme ceci un preut prés . Et ce ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Positionnement caisson

Bonjour, je viens d'acheter des enceintes avec un caisson. Je voudrais savoir où le placer pour qu'il soit le plus performant. pour l'instant je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
el-mariachi

Relié chaîne hi-fi et ordi.

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai appris tout dernièrement que l'on pouvait écouter la musique de son ordi avec la chaîne hi-fi (je suis à la ramasse je sais :(...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
\\stef\info\

Problème d'enceinte

Bonjour, voici mon problème. Je possède une chaine hi-fi (avec deux enceintes) et des enceintes d'ordi (un caisson et deux enceintes), que j'ai rel...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
bazum

Achat d'enceintes?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une platine vinyle (toute simple; pas pour mixer) et un amplificateur pioneer A209 R dont les caractéristiques sont sur ...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
fab_69

Enceintes logitech z-10

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches "google" et divers forums, je n'ai trouvé aucune réponse à mon soucis, je m'adresse donc à vous. J'ai récemm...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Slick59

Home cinema caisson de basse

Bonjour, Je vien de reçevoir un caisson de basse home cinema acheté sur Ebay. Probleme, mon ampli possede une prise RCA noire pour le SUB et le caiss...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
el-mariachi

Enceintes sans ampli, lequel choisir?

Bonjour, j'ai acheté 2 enceintes type concert de 400 watt chacunes à 40 euros les deux. Elles fonctionnent parfaitement. 1)je voudrais savoir si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles enceintes choisir ?

Bonjour à tous, je voudrais remplacer mes HP sur mon pc. j'aimerais des HP 2.1 (pas trop encombrants). j'ai bien regardé dans les astuces mais j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
m@rie

Enceinte potente

Bonjour, busco enceinte para ipod a bateria para campin merci son los mejores

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
hunter55

Mini chaine+8 enceintes

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher 8 enceintes sur une mini chaine? si c'est non; quels sont les élèments ou caracteristique...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Panoramix

Caisson basse home cinema inactif.

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Home cinéma Samsung RTS-HE10. -> http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/detail.do?group=mp3audiov...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix audio home cinema / hifi ?

Bonjour, Je désire acheter un ensemble audio 5.1 pour mon lecteur mp3 et pour mes dvd. En cherchant un peu j'ai sélectionné ces 3 produits: htt...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
LOUP

Brancher la chaine hifi sur la tele tnt

Bonjour, j'aurai besoin de vous pour me dire commen je peu faire pour mettre la tv sur ma chaine hifi j'ai le cable rouge et blanc et les branche bi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Panoramix

Probleme son [enceintes]

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours des enceintes, qui, devraient avoir un bon son vu leur prix et surtout leur "pub" mais il se retrouve fina...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Charle001
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 9 668