Les discussions
Probleme avec mes enceinte acer
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur acer qui marche trés bien mais quand je branche les enceinte qui vont avec il me dit que aucun périphérique...
Enceintes diamond
Salut tout le monde Alors je voudrai savoir comment brancher des enceintes diamond sur un pc,ces enceintes on 3 fil:un qui relie les deux,un avec un ...
Quelles enceintes choisir
Bonjour, je possède un archos 405 30GO.je voudrais m'acheter des enceintes avec un bon son pour pouvoir brancher l'appareil mais ne dépassa...
2 enceintes, lesquels choisir ?
RésoluBonjour, J'hésite entre ces 2 produits, quelqu'un pourrait m'aider a faire mon choix ? https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-...
Brancher des enceintes de chaine hifi a un pc
Bonjour, je voudrai brancher mes enceintes de chaines hifi a mon pc portable , j'ai lu sur le forum que ce n'etait pas possible de le faire sans demo...
Quelle enceinte choisir?
Bonjour, je cherche des enceintes 2.1 pour pc qui ont un très bon son, je peux y mettre jusqu'a 200 euro, pourriez vous me conseillé de bonne enceint...
Conseil pour l'achat d'enceintes
Bonjour, voila je voulais m'acheter des enceintes 2.1 et j'ai vu les jbl creature, qui ont l'air bien et au design auriginal http://www.ldlc.com/fi...
Chaine hi-fi aiwa et caisson de basse
Bonjour, je possède une chaine hi-fi de marque aiwa avec derrière une sortie rca noir pour woofer, je voudrais savoir s'il étais possible de branche...
Hifi tamashi cd,usb,mps ne marche pas
Bonjour, j'ai reçu en cadeau une chaine hifi hx-788USB marque tamashi il est impossible de l'échanger car je ne connais pas l'adresse de la personne ...
Brancher pc sur chaine hifi
Bonjour, Voilà, j'ai 2 questions: 1) Je voudrais brancher mon PC sur ma chaine hifi pour obtenir un bon son. Sur ma chaine hifi, j'ai un truc...
Plus de deux enceintes ...
Bonjour, Je dispose d'un caisson & de deux enceintes altec lansing vs2421 et je cherche à savoir si il est possible de pouvoir brancher plus de deu...
Mes haut-parleur ne marche pas
RésoluBonjour,mes haut-parleur marche quand j'écoute de la musique sur média player mes quand je vais sur you tube il ne marche pas. Aider moi SVP
Enceintes 5.1 connection
Bonjour, on vien de m'ofrir des enceinte 5.1 hercules XPS 5.1 70 je n'arive pas a obtenir le son sur tous les satélite en les connectan ma télé ou ...
Bridgé des enceintes
Bonjour, Je possède 2 enceintes de 1000 watts chacune (8 ohm) et j'ai un empli de 4 fois 300 watts et je voudrais savoir comment brancher cette con...
Subwoofers pour un caisson de voiture
RésoluBonjour, je suis un novice dans ce qui touche au son, et j'aurai une question ou deux. Je ne suis bien sûr pas équipé d'ampli ou autres accésoires, m...
Problème enceinte
Bonjour, j'ai un problème, j'ai un ensemble 2.1 qui ne jamais déçu et d'éxélente qualité mais une de mes enceintes vient juste d'arréter de produite ...
Problème enceinte 5.1 z 5500
Bonjour à tous je vous expose donc mon problème en esperant que quelqu'un y trouvera une réponse : j'ai depuis peu acheté le kit d'enceinte z 55...
Achat d'enceintes 5.1 (pc portable)
Bonjour à tous. Avant toute chose, je vous met le lien de mon PC portable pour lequel je souhaite acheter des enceintes externes : https://www.lesn...
Branché caisson pour voiture sur ampli home
Bonjour, voila je voudrai brancher mon caisson de basse pour voiture sur mon ampli home cinéma. dja est ske cé possible et si oui comment on fé ??? ...
Station enceinte pour archos 5
Bonjour, je souhaiterai savoir si comme pour les ipods, il existe des stations d'accueil (avec enceinte) pour un archos 5. je sais qu'archos à des...
Gressillement sur enceintes
Bonjour,je vient d'acheter des enceintes hercules des que je mes ma cle 3g+ ou que mon portable sonne j ai pleins de gresillement que doit je faire to...
Choisir enceinte pc
Bonjour, je cherche des enceintes 2.1 qui ont un son excellent et un design sympa, le prix est pas trop un problème merci d'avance
Fonction d'explorateur mp3 pour micro chaine
RésoluBonjour, comment s'appelle la fonction d'explorateur mp3 pour une micro chaine? Je m'explique j'ai acheté une micro chaine qui fait cd mp3+entrée ...
Je n'arrive pas a faire fonctionner caisson
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mes baffes hercules XPS 2.1 20 mes 2 enceintes satellites fonctionnent mes je n'arrive pas a faire marcher le caisson j...
Enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter ces enceintes: http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id=426290à cet tv Lcd:http://tv-...
Sortie audio pc à tv + enceinte
Bonjour a tous, Voila je souhaite mettre mon pc sur ma télé et profité de mes enceintes (plus précisément, c'est un poste radio avec entrée RCA) J...
Impedence enceintes et harman kardon avr 132
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un ampli Harman Kardon AVR 132, apparement il fonctionne sous 8 ohms, or j'ai deux enceintes Celestion Ditton 44 branchées à l'a...
Connection enceintes active à un pc ?
Bonjour, J'ai fait l'aquisition de deux enceintes active (amplifié), plus exactement les mackie srm 450 v2 et je voudrais savoir comment les branch...
Amplifier haut-parleur
RésoluBonjour, Bon j'aimerai amplifier le son de mes deux haut-parleur que j'ai pris dans une vieille tele . car je voudrais me faire un petit radio pou...
!!comment brancher un enceinte sony ss-c47!!
Bonjour, C'est la premiere fois que j'écrit sur un forum et j'espere que ca va marcher J'ai de vielle enceinte Sony SS-C47 et je veux les brancher...
Réglages de mes enceintes
Bonjour, j'ai acheté une paire d'enceintes pour mon ordinateur fixe mais quand j'ecoute la musique on entend en echo comment faire les reglages? car...
Brancher baffles chaine hifi sur pc
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'aimerai brancher mes baffles de ma chaine hifi sur mon pc mais je n'ai pas de prises jack et derrière mes ba...
Comment rendre mes enceintes hifi utiles ?
Bonjour, J'avais une chaine hifi H&B HF-355 mais elle a malheureusement lâchée. Donc je l'ai jetée mais j'aurais aimé garder les enceintes et leurs ...
Enceinte 5.1 sur moniteur lg flatron
Bonjour, je suis intéréssé par des enceintes 5.1 , plus précisemment par les logitech g51. ni mon PC ni mon moniteur n'ont de haut parleurs inté...
Relier une chaine hifi à mon pc?
Bonjour, J'aimerais savoir si on trouve facilement un cordon pour relier ma chaine hifi à mon PC. Mon objectif étant d'entendre le son de l'ordi...
Platine vinyle avec enceintes intégrées
RésoluBonjour, Je me suis inscrite ici dans le but d'avoir certaines réponses à mes questions. Voila, le fait est que j'ai retrouvé quelques vinyles de ...
Création caisson pioneer ts-w201
Bonjour, J'ais récupérer 1 subwoofer de marque PIONEER Marque:Pioneer Modéles:TS-W201 Diametre in (manbrane):185mm Diametre totale:227mm Haute...
Son dvd sur chaine hifi, video dvd sur tv
Salut, Je pense acheter un lecteur dvd, mais avant, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le son du dvd sur la chaine hifi, et la vidéo sur l...
Son tv sur chaine hifi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le son de ma télévision sorte par les enceintes de ma Chaine-Hifi. Voila ce que je possède : ...
Branchement enceintes
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher ce type d'enceintes sur mon ordinateur portable http://micro-informatique.fnac.com/...
Probleme d'enceinte
Bonjour, jai un probleme d'enceinte quand je les allumes mes enceinte ya un petit bruit qui sonne ( bipp ) un bruit comme ceci un preut prés . Et ce ...
Positionnement caisson
Bonjour, je viens d'acheter des enceintes avec un caisson. Je voudrais savoir où le placer pour qu'il soit le plus performant. pour l'instant je l'a...
Relié chaîne hi-fi et ordi.
RésoluBonjour, Voila, j'ai appris tout dernièrement que l'on pouvait écouter la musique de son ordi avec la chaîne hi-fi (je suis à la ramasse je sais :(...
Problème d'enceinte
Bonjour, voici mon problème. Je possède une chaine hi-fi (avec deux enceintes) et des enceintes d'ordi (un caisson et deux enceintes), que j'ai rel...
Achat d'enceintes?
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une platine vinyle (toute simple; pas pour mixer) et un amplificateur pioneer A209 R dont les caractéristiques sont sur ...
Enceintes logitech z-10
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches "google" et divers forums, je n'ai trouvé aucune réponse à mon soucis, je m'adresse donc à vous. J'ai récemm...
Home cinema caisson de basse
Bonjour, Je vien de reçevoir un caisson de basse home cinema acheté sur Ebay. Probleme, mon ampli possede une prise RCA noire pour le SUB et le caiss...
Enceintes sans ampli, lequel choisir?
Bonjour, j'ai acheté 2 enceintes type concert de 400 watt chacunes à 40 euros les deux. Elles fonctionnent parfaitement. 1)je voudrais savoir si c'e...
Quelles enceintes choisir ?
Bonjour à tous, je voudrais remplacer mes HP sur mon pc. j'aimerais des HP 2.1 (pas trop encombrants). j'ai bien regardé dans les astuces mais j'ai...
Enceinte potente
Bonjour, busco enceinte para ipod a bateria para campin merci son los mejores