j'allume mon home cinema et après une dizaine de seconde il s'éteint tout seul et je peut lire S PROTECTION j' ai vérifier plusieurs fois mon câblage tout me parait correct
Et sur le mode d'emploi ca te donne l'explication de se message d'erreur ?
limkha
Non le mode d'emploi est sur DVD en format pdf mais il parle pas de ce message
j'ai regarder aussi sur le site constructeur envoyer un mail toujours pas de réponse...
limkha
personne ?
Utilisateur anonyme
j'ai eu le même message sur ma chaine hifi j'ai donc envoyer un mail a lg, voila leur réponse :
"Nous vous informons qu'une réparation est nécessaire sur votre produit et vous invitons à l'envoyer à notre réparateur agréé aux coordonnées suivantes:
CORDON ELECTRONICS
24, avenue de la Dame
30132 Caissargues
0 892 700 022
L'envoi de votre appareil complet, devra se faire accompagner de la photocopie de la facture d'achat ainsi que d'un résumé du dysfonctionnement rencontré et toutes vos coordonnées.
Nous vous précisons que, dans le cadre où le produit ne serait plus sous garantie constructeur, un devis de réparation vous sera proposé.
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur .............., l'expression de nos salutations distinguées.
Service clients LG
3220 dites "LG" : appel gratuit depuis un poste fixe.
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h"
bon courage limkha !
Utilisateur anonyme
personellement je compte retourner la ou je l'ai acheté c'est beaucoup plus simple