Branchement subwoofer

Fermé
the1perator - 8 déc. 2014 à 18:52
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 9 déc. 2014 à 11:33
bonjour, j'ai récemment acheter un subwoofer Philips SW988, jai une sortie a l'arrière marqué 'audio input' j'aimerais le brancher a ma chaine Hifi OU ma télé mais je n'y arrive pas.
derrière la chaine Hifi il y'a 2 sortie blanche et 2 rouge pour brancher les enceintes ET une sortie marque 'aux in' j aimerais savoir si c'est possible de brancher mon subwoofer
derrière ma télé il y a 2 prise HDMI, une prise USB, des branchement RCA, une prise péritel ET une entré qui s'appelle 'SPDIF' donc voila
merci d'avance pour vos réponses :)

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
9 déc. 2014 à 11:33
Salut
première étape bien distingué les entrées des sorties !
Si ta chaine n'a pas de sortie 'line out' ou 'pre-out' tu ne pourra pas brancher le caisson.
La TV, tu peux essayer par un adaptateur peritel->RCA, mais ça ne fonctionne pas toujours. Voir s'il y a des RCA out sur la TV. Sinon, un convertisseur SPDIF-RCA, puis connexion sur le caisson.
0