Problème de connexion Speeakers sur GSM par BLUETOOTH
Fermé
Blaack-heaart
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2014
-
17 juin 2014 à 22:09
billjeje Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 25 déc. 2014 à 17:00
billjeje Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 25 déc. 2014 à 17:00
A voir également:
- Problème de connexion Speeakers sur GSM par BLUETOOTH
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Que peut-on dire d’une connexion bluetooth ? - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
billjeje
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2014
13
25 déc. 2014 à 17:00
25 déc. 2014 à 17:00
Bonjour,
J'ai acquis cet appareil il y a peu de temps, un vrai tracas pour se connecter. Pas aussi simple que sur la notice. Mais en trifouillant un peu, j'ai trouvé la solution.
1-éteindre ton MAXELL.
2-lancer la recherche d'appareils bluetooth avec ton téléphone.
3-appuyer sur le bouton marche sans relacher celui-ci jusqu'à ce que la petite lumière passe de bleu à rouge avec petit bruit sonore.
4-Si tu relaches trop tot, l'appareil sera reconnu mais la clé ne sera pas validée donc problème de connexion.
5-Sinon, le tour est joué....
J'ai acquis cet appareil il y a peu de temps, un vrai tracas pour se connecter. Pas aussi simple que sur la notice. Mais en trifouillant un peu, j'ai trouvé la solution.
1-éteindre ton MAXELL.
2-lancer la recherche d'appareils bluetooth avec ton téléphone.
3-appuyer sur le bouton marche sans relacher celui-ci jusqu'à ce que la petite lumière passe de bleu à rouge avec petit bruit sonore.
4-Si tu relaches trop tot, l'appareil sera reconnu mais la clé ne sera pas validée donc problème de connexion.
5-Sinon, le tour est joué....