Les discussions

Barre de son hwc450

Bonjour le caisson des basses ne se connecte plus à l'unité principale malgré toutes les manips indiquèes sur le mode d'emploi!La barre n'est évide...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
gdemou

Comment brancher mon sub

Bonjour, J'ai trouvé un subwoofer mais le problème c'est que je ne sais pas comment le raccorder a mon autoradio. Aidez-moi svp.Merci pour vos répo...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
oz@work

Enceinte samsung eo-sg900

Bonjour, j'ai vu sur Internet, une enceinte portable, une samsung EO-SG900. http://www.boulanger.fr/enceinte_samsung_level_box_mini_silver/p_6322...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ju

Adaptateur

Bonjour, Je voudrai relier mon ordinateur portable à mon enceinte haut parleur Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
skull 74

Connection sans fil enceinte - tv

Bonjour, cela fait un moment que je cherche à relier mon téléviseur vers mes enceinte. seul problème... mes enceinte me serve de table (4 enceinte po...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
sawsix

Enceinte branché sur télé

 Résolu

salut ! voilà j'ai une ps3 et un pc, et des enceinte branché sur ma télé (un seul ecran pour les deux) et quand je vais sur mon ordi je doit debran...

35 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mushu14

Renseignement sur un amplificateur.

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau dans le domaine du son et je me m'y connais que très peu à ce sujet. J'ai fais l'acquisition récemment d'un amplificateu...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
SurfAdCom

Le son de mon pc fonctionne 5 minute et s'arrete

Bonjour, le son de mon pc fonctionne 5 minute (environ) et ils ne fonctionne plus du tout . J'ai cependant vérifié s'ils étaient toujours en marche...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
CoucouGilbert

Problème son tv home cinéma sony

Bonjour, J'ai un problème avec un Home Cinéma Sony BDV-E370 J'ai plusieurs appareils branché dessus : - TV Samsung (avec elle même une console...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
sawsix

Sonette de porte d'entré sur stéréo

 Résolu

Comme j'ai souvent un casque d'écouteur et que je n'entend pas très bien le bruit de la sonette lorsque j'ai de la visite je me suis demander s'il éta...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
koalatic

Comment réparer chaîne hifi

Bonjour, chaîne hifi marque Thomson 3 plateaux 3 CD. Un CD naviguer dans le chariot et a endommagé le plateau. Depuis le plateau tournant fait du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
piquesous

Sono portative ibiza

bonjour, je possede une sono ibiza portative et je n est plus d alimentation meme en branchant sur le secteur. pouvez-vous m aider. merci cyri...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
zebulonc

Basse

Bonjour. J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un système 5.1(Genius GX-Gaming SW-G 5.1 3500) mais j'ai remarquée que la basse ne fonctionner pas pour...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sawsix

Aide choix enceintes

Bonjour, j'aimerai avoir de nouvelle enceintes pour des petites soirées, je sais qu'a ce pris là il ne faut pas compter sur du matériel professionn...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
piquesous

Conseil pour un ampli home cinéma

Bonsoir J'aimerais acheter un amplificateur home cinéma, mais je n'y connais rien en cherchant un peu je suis tombé sur celui-là VSX-S510 110 W, ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sawsix

Problème choix ampli pour une paire d'enceintes

Bonjour, je suis embêté car j'aimerais acheter une paire de colonne mais je n'y connais absolument rien. Voici les colonnes en question: http://...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sawsix

Logitech enceintes 2.1 s220 brobleme de son

Bonjour jai un brobleme avec mes enceinte Logitech 2.1 S220 les deux petite bafle n'emete auqun son m'est le caison en emet m'est on entant pas bien ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sawsix

Iriscan

bonjour; je voudrai savoir ou je peux acheter un scan pour les livres iriscan book 3. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sawsix

Chaine hifi philips en stand by

Bonjour, Je souhaite votre aide pour la chaîne hifi de mon copain. Ca fais des mois qu'il n'y a pas touché car elle a un problème et moi j'en ai m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sawsix

Haut parleur vibrations adin

Salut, Je souhaite acheter une haut parleur vibrations ADIN. On m'a conseillé le S8BT Bluetooth sur le site TECHNEB http://techneb.com/shop/fr/t...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sawsix

Bar de son nesx ne1526

Bonjour, Je vient d'acheter une bar de son nesx ne1526 je la branche le son sort très bien le problème sais aux bout de quelques minutes elle s'étaie...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sawsix

Son du home cinema

Bonjour J ai branche mon hc sony mais il n y a que 3 enceintes qui marchent et les 3autres non. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sawsix

Problème sur une enceinte qui fait sauter l'ampli

Bonjour à tous, Suite à une utilisation un peu poussée lors d'une soirée de mon ampli (un Yamaha (115W), je ne sais plus exactement le modèle ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sawsix

Pas de son

Bonjour à tous, Voici plusieurs heures que je galère pour installer mes haut-parleurs [logitech] PID: A724 achetés d'occasion. J'ai essayé pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Enceinte lowdi pas trouvée par iphone 5s

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 5 S et il ne retrouve pas mon enceinte lowdi via bluetooth. Normal ? il le détecte pas. QUe faire alors...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Jean-François Pillou

Branchement home cinéma ---> pc

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous pose une "simple" question, je suis néophyte dans ce cas précis. Mon PC est branché en HDMI à un téléviseur, le son de m...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Aleyzo

Relier jvc ux-g60 -- téléviseur philips 40pfh4309

Bonjour tout le monde. J'ai beau rechercher sur les forums, je ne trouve pas de solution à mon problème : Je dispose d'un Téléviseur Philips 40PFH...

89 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Support Philips

Jack mâle rouge coincé dans femelle

Bonjour J'ai un câble jack mâle/double mâle (blanc&rouge) qui relie mon ordinateur à ma chaîne hi-fi. Sans doute en tirant trop fort le jack mâle ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Fanch

Denon ceol

Bonjour, j'ai une chaine hi fi DENON CEOL et, mainenant, quand je met une clef usb, la chaîne indique "pas de connexion" j'ai essayé avec plusieure cl...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Char Snipeur

Subwoofer 30w / 6 ohm et enceintes 4 ohm / 40w

Bonjour à tous, Je suis désolé de revenir avec ces questions pertinentes mais je suis tellement doué en électro que même après avoir lu la plupart ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Chris_Kazvon

Réception des ondes radio

bonjour à tous , j'ai une chaine stéréo ( pionneer amplifier sa-408 ) et comme antenne j'ai 2 fils vissé sur l'arriére de l'ampli qui finisse en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Enceintes hercules xp2.160

Bonjour mon enceinte s'est débrancher juste au bord de l'enceinte et je ne peux pas ressouder car trop près du bord je n'ai pas de bout de fil. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
sawsix

Cd coincé dans une chaîne hi-fi

Bonjour, Voilà mon problème : lors d'une manipulation maladroite, un CD se trouvant dans le lecteur CD de ma chaîne Hi-Fi s'est enfoncé derrière ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
DaM2

Haut parleur

Bonjour, j'ai un problème depuis hier je n'ai plus de commande haut parleur pourtant tout est bien branché et sur skipe on m'entend mais moi je n'...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
ouma36

Tourne disque ne tourne plus

j'ai un tourne disque crosley CR8005A que j'ai acheter il y a près de 7 mois. je ne l'ai pas utiliser pendant a peu près 1 ou 2 mois au max et mainten...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
baladur13

Branchement micro sur home cinema samsung dh6420 p

Bonjour, Où branche t on un micro sur un home cinéma Samsung DH6420 P, quel type de micro est le bon ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
sawsix

Multiroom audio dans nouvel appartement

Bonjour, Je souhaite installer un système audio Multiroom dans mon nouvel appartement. Cependant je ne trouve pas la solution adéquate. Je m'exp...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
sawsix

Hdmi et le son

 Résolu

Bonjour, j aimerais voir et écouter un film depuis mon ordi sur un écran LCD de grand taille utilisant le câble HDMI mais ma télévision a un pro...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
mushu14

Brancher enceinte home-cinéma sur t.v

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un adaptateur qui me permettrai de relié juste mes enceintes du home cinéma à la télé directemen...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
renos

Comment réparer la platine cd teac pd-h500i

Avec ou sans CD, le tiroir s'ouvre tout seul 10 secondes après la mise sous tension, reste ouvert pendant 30 secondes, puis se ferme pendant 10 second...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Valk7

Station d'accueil thomson ds100i et hp all in one 23 b-112-ef

Bonsoir je voudrais connecter mon PC HP à une station d'accueil Thomson, je poste 2 photos des connectiques des 2 appareils j'ai connecté le cable su...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
aeric13

Problème de son sur platine vinyle

Désolé,je ne sais pas de quel type de tete il s agit, je ne trouve pas de référence dans l e guide de la platine, par contre il est dit dans ce guide ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mushu14

Notice thomson at 2002t

Bonjour, quelqu'un aurait la notice de l'ampli Thomson AT 2002T

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sawsix

Harman kardon avr 200

Bonjour J'ai un problème avec mon ampli AVR 200 Je l'allume il reste allumé 2 second et après il s'éteint mais le voyant reste rouge. comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sawsix

Comment connecter un hc sony ht ddw840 avec un tv sony kdl60w605

comment connecter un Home Cinéma SONY HT DDW840 avec un TV SONY KDL60W605? je ne trouve pas de sortie RCA sur le TV Merci Serge

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Home cinéma budget 350 euro

Bonjour, j'aimerais faire l'achat un home cinéma. je n'y connais pas grand chose alors j'aurais aimé avoir des avis pour le choisir. mon budget ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sawsix

Yamaha rx-v673

Bonjour, je recherche une communauté d'utilisateur de l'ampli A/V YAMAHA RX-V673, est ce que ça existe ici ou ailleurs ??? Le but étant de profité de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Alexius81

Conseil achat home cinema 5.1 ou barre de son 2.1

Bonjour J'ai une pièce haute de plafond pas cablée dans les murs (sans fil) je cherche a avoir un meilleur son sur ma TV toshiba 32W1333G (pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Char Snipeur

Probleme de son sur platine vinyle

Bonsoir, j ai acheté récement une platine vinyle (ion pure lp),que j'ai reliée à ma vieille chaine pioneer (xd-j110) par l intermédiaire de cables r...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
mushu14

Bonne enceinte avec basse !

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'une marque ou d'un model d'enceinte, chaine hifi, ampli (je ne sais pas quel est le terme exacte) pour l'ut...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
sawsix
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 9 666