Recyclage enceintes ss l50
Bonjour le forum, Alors voilà, j'avais, il me semble, une chaîne hifi Sony Rx30, elle datais un peu, mais les enceintes étaient plutôt correctes, ...
Bonjour le forum, Alors voilà, j'avais, il me semble, une chaîne hifi Sony Rx30, elle datais un peu, mais les enceintes étaient plutôt correctes, ...
Bonjour, je cherche une enceinte portable accessible par Bluetooth par tous les smartphones; on m'a conseillée l'UE Boom, mais le prix le plus bas que...
Bonjour, j'aimerais pouvoir brancher ma chaîne HI-FI Philips MCI 298/12 sur un ordinateur portable (Dell Inspiron Serie 5000). Merci
Bonjour, Donc moi mon problème, c'est que lorsque je branche mon ordinateur à ma télévision sony par cable hdmi pour voir un film par example, le s...
Bonjour, Je souhaite acheter le home cinéma 5.1 LG BH6240S. 1 - J'aimerais savoir si l'ampli est dans le boitier du lecteur DVD ou dans le subwoo...
Bonjour, j'ai une enceinte de chaine hifi Akai SW-MX155 (malheureusement je n'en ai qu'une :( ) et j'aimerai savoir comment la brancher sur l'amplifi...
Bonjour, J'ai récemment racheté un home Cinema à un collègue (Samsung HT-THX22). Home cinema 5.1. Je veux le relier à mon ordinateur, mais je n'ai...
Bonjour! j'ai des enceintes 2.1 et j'aimerais branché ces enceintes sur ma télé et sur mon pc en même temps comment faire car faire le switch a cha...
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur fixe : il n'émet plus de son je ne sais pas si cela provient des enceintes (encastrées derrière mon écran...
Bonjour, J'ai actuellement une mini chaine HiFI JVC UX-G375 de 60W (2*30W) achetée il y a environ 5 ans que j'aimerais changer pour du matériel plu...
Bonjour, J'ai un problème avec un caisson de basse 5.1 jbl Quand j'envoi du son on entend un boom (du hp) puis quand je l'arrete encore un autre ...
Bonjour, Je voudrai changer la courroie d'une vieille platine scott ps 18, mais je ne connais pas ce modèle, le plataeu est verrouillé, comment le ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Voici mon problème. J'ai une TV LG full HD dont la sortie audio OUT est optique. Je voudra...
Bonjour, .... Pour remplacer ma télécommande défectueuse Philips suite à une chute, il m'a été donné une télécommande universelle noire décrite com...
bonjours, je suis possesseur d'un ampli vsx804 rds de marque pioneer et au moment de le branché je me suis aperçu que la led rouge standby n'était pa...
Possédant un ampli Onkyo Ht -s3200,je n'ai plus de son sur mes enceintes AR,j'ai du appuyé sans le vouloir sur des boutons de ma télécommande...donc j...
Bonjour, Je suis en possession d'une enceinte bluetooth portable, alimentée par une batterie 7.4V 2200Mh. Le chargeur DC qui a été fourni est lour...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de raccorder un préampli audio/vidéo HD (Exemple Denon DN-500-AV) sur mon "ancien" Denon A1SR ? Mo...
Bonjour :) Je vous explique : j'ai un décodeur TV orange, j'ai une enceinte bluetooth. Pour l'instant j'ai relié ce décodeur TV a l'enceinte bluetoot...
Bonjour à tous, Je cherche la solution pour lire les mp3 de mon PC vers ma chaine Hifi. Sur internet, j'ai trouvé des sites qui expliquent cela ma...
Bonjour, Ce matin j'ai acheter une clé usb lexar jumpdrive twisturn 16go pour écouter mes MP3 sur ma chaine hifi, elle ne reconnais pas ma clé pour...
Bonjour , voici mon problème depuis 1 semaine ma chaine Hifi ne veut plus lire de CD . Une fois sur cent , celle-ci accepte tout de même de lire le pr...
bonjour, j'ai un système home cinéma un peu particulier. en effet j'ai un ampli NAD qui gère les deux enceintes faciales qui est relié à un ampli MIC...
Bonjour, Le lecteur CD de mon fils ne fonctionne plus. Je cherche simplement à acheter le module lecteur de CD car, semble-t-il, passée la garantie...
Bonjour, j'ai un problème avec mon home cinéma Yamaha HTR-2067 acheté récemment. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a 4 jours. En effet il m...
Bonjour, Je souhaite savoir si ça vaut le coup de prendre une antenne intérieur spécial FM 30dB ! https://www.amazon.fr/gp/product/B00006JB4Z/re...
Bonjour J ai achete un controleur numark mixtrack pro 2 Je n arrive pas a le reconnaitre a travers dj intro sur un ordinateur avec windows 8 Alor...
Bonjour, Je souhaite relier mon pc à mon écran tv en passant par mon ampli Pioneer Le soucis est que le signal que le pc envoi à l'ampli se coupe...
Bonjour, mon voisin m'a donné un home cinéma 5.1 de marque LG réf SR 906SB. Je n'ai pas eu la notice au complet, je rencontre donc une difficulté ...
Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche un moyen pratique de gérer mon son ... J'ai acheté il y a peu un casque micro ( donc équipé de deux...
bonjour à tous je viens d'acheter 2 lecteurs mp3-mp4 BMP4000 (MD325) de marque Bluesky chez carrefour. le 1er fonctionne correctement. Une fois char...
bonjour, j'ai acheté une sonnette sans fil a lidl marque silvercrest depuis un changement de pile elle ne fonctionne plus. Mâlheuresement je n'ai p...
Bonsoir, j'ai une TV philips 46PFL5537H Barre de son LG NB4540 Décodeur canal plus TNT (le noir avec la façade brillante). j'ai branché un câ...
Bonjour, Voulant m'acheter ces enceintes : http://m.ebay.fr/itm/330908173973?nav=SEARCH J'envisage d'acheter a coter cet ampli : http://www.electr...
Bonjour, J'utilise actuellement ça : http://www.fnac.com/Altec-Lansing- [...] 197935/w-4 pour voir des films sur ma télé. Je n'ai pas besoin de ...
Bonjour étant pas trop caller sur le sujet j'aimerai que l'on m'éclaire voici ma question je dispose d'une tv avec une prise hdmi dessus est brancher...
bonjour je viens de changer mes enceintes pc . mais les basses sont trop présentes...je n'entend que cela. et même à petit volume on entend que ...
Bonjour, je possède une vieille platine vinyle Pioneer qui fonctionne bien et un ampli Pioneer modèle A-10k/s acheté l'an dernier. Mes enceintes son...
Bonjour à tous, voila j'ai acheté une enceinte sur groupon lors d'une offre à 30€. Le problème est que je n'arrive pas à la faire marcher avec la bat...
Bonsoir, je cherche un lecteur style Itunes pour lire mes Mp3 via mon ampli Yamaha HTR. Je sais lire tout mais de Itunes qui lui reconnait et trouve m...
Bonjour, J'ai une barre de son Sony HT-CT370 que je souhaite brancher sur ma télé JVC. Problème, aucun son ne sort. Pourtant le branchement est simp...
Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau lecteur de CD Pioneer. Or avec cet appareil, la lecture s'interrompt parfois quelques instants en faisan...
Bonjour , j'ai il y a de cela plus de 6 mois acheté un ampli toshiba avec des enceintes goodmans tout ça est un peut vieux mais pour faire bref mon pr...
Bonjour bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai un problème sur mon ordi portable. Mes enceintes son encore en bonne états. Quand j'allume mon pc...
Bonjour, Je viens de lire attentivement les sujets, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai récupéré une platine vinyle qui éta...
Bonjour J'ai mon lecteur qui ne fonctionne plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance et bonne journée
Bonjour, que dois je faire car j ai une nouvelle tour et depuis j ai se souçi Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour La question a surement déjà été sûrement posée sur un forum, mais je n'arrive pas à être sûre des réponses. Je recherche un kit (table de mi...
Bonsoir, Je cherche une enceinte bluetooth sans fil avec une très bonne qualité du son et une très bonne autonomie et si possible maximum 100-120 e...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec la sortie de son au niveau du contrôleur DDJ-SB. Je suis novice donc je comprend pas beaucoup tout ce qui est br...
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.