Forum Enceintes / HiFi

Page 98

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Zywo Enceintes / HiFi

Recyclage enceintes ss l50

Bonjour le forum, Alors voilà, j'avais, il me semble, une chaîne hifi Sony Rx30, elle datais un peu, mais les enceintes étaient plutôt correctes, ...

5 réponses 25 janv. 2015 par sawsix
messinian83 Enceintes / HiFi

Quelle enceinte choisir ?

Bonjour, je cherche une enceinte portable accessible par Bluetooth par tous les smartphones; on m'a conseillée l'UE Boom, mais le prix le plus bas que...

3 réponses 25 janv. 2015 par sawsix
Soscal Enceintes / HiFi

Home cinéma lg bh6240s

Bonjour, Je souhaite acheter le home cinéma 5.1 LG BH6240S. 1 - J'aimerais savoir si l'ampli est dans le boitier du lecteur DVD ou dans le subwoo...

5 réponses 24 janv. 2015 par STARGATE43
natheux Enceintes / HiFi

Branchement d'enceintes hifi

Bonjour, j'ai une enceinte de chaine hifi Akai SW-MX155 (malheureusement je n'en ai qu'une :( ) et j'aimerai savoir comment la brancher sur l'amplifi...

1 réponse 24 janv. 2015 par schtroumpff
acer5630 Enceintes / HiFi

Télé+ordinateur sur enceinte

Bonjour! j'ai des enceintes 2.1 et j'aimerais branché ces enceintes sur ma télé et sur mon pc en même temps comment faire car faire le switch a cha...

4 réponses 24 janv. 2015 par acer5630
Vixiao Enceintes / HiFi

Probleme de son pc

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur fixe : il n'émet plus de son je ne sais pas si cela provient des enceintes (encastrées derrière mon écran...

1 réponse 24 janv. 2015 par Xgame456
FlixFlex Enceintes / HiFi

Probleme caisson de basse jbl

Bonjour, J'ai un problème avec un caisson de basse 5.1 jbl Quand j'envoi du son on entend un boom (du hp) puis quand je l'arrete encore un autre ...

3 réponses 23 janv. 2015 par sawsix
vsx Enceintes / HiFi

Vsx804rds

bonjours, je suis possesseur d'un ampli vsx804 rds de marque pioneer et au moment de le branché je me suis aperçu que la led rouge standby n'était pa...

4 réponses 23 janv. 2015 par vsx
valerie109 Enceintes / HiFi

Comment connecter en bluetooth

Bonjour :) Je vous explique : j'ai un décodeur TV orange, j'ai une enceinte bluetooth. Pour l'instant j'ai relié ce décodeur TV a l'enceinte bluetoot...

1 réponse 21 janv. 2015 par valerie109
meuhhhline Enceintes / HiFi

Lire mp3 du pc vers chaine hifi

Bonjour à tous, Je cherche la solution pour lire les mp3 de mon PC vers ma chaine Hifi. Sur internet, j'ai trouvé des sites qui expliquent cela ma...

5 réponses 21 janv. 2015 par Char Snipeur
nicolas Enceintes / HiFi

Probleme chaine hifi-cle usb urgent

Bonjour, Ce matin j'ai acheter une clé usb lexar jumpdrive twisturn 16go pour écouter mes MP3 sur ma chaine hifi, elle ne reconnais pas ma clé pour...

12 réponses 21 janv. 2015 par patrice-jerome
MrColbras Enceintes / HiFi

Disque nettoyant

Bonjour , voici mon problème depuis 1 semaine ma chaine Hifi ne veut plus lire de CD . Une fois sur cent , celle-ci accepte tout de même de lire le pr...

1 réponse 20 janv. 2015 par hebus888
alaintc Enceintes / HiFi

Probleme home cinéma

bonjour, j'ai un système home cinéma un peu particulier. en effet j'ai un ampli NAD qui gère les deux enceintes faciales qui est relié à un ampli MIC...

7 réponses 19 janv. 2015 par Char Snipeur
momocm Enceintes / HiFi

Micro chaîne cd hitachi axm649e

Bonjour, Le lecteur CD de mon fils ne fonctionne plus. Je cherche simplement à acheter le module lecteur de CD car, semble-t-il, passée la garantie...

4 réponses 19 janv. 2015 par sandy
cecebot78 Enceintes / HiFi

Probleme controleur numark

Bonjour J ai achete un controleur numark mixtrack pro 2 Je n arrive pas a le reconnaitre a travers dj intro sur un ordinateur avec windows 8 Alor...

1 réponse 18 janv. 2015 par Advisitor
mrfion Enceintes / HiFi

Qui sont les caissons surround ?

Résolu

Bonjour, mon voisin m'a donné un home cinéma 5.1 de marque LG réf SR 906SB. Je n'ai pas eu la notice au complet, je rencontre donc une difficulté ...

9 réponses 17 janv. 2015 par baladur13
Kroy34 Enceintes / HiFi

Question pratique ...

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche un moyen pratique de gérer mon son ... J'ai acheté il y a peu un casque micro ( donc équipé de deux...

6 réponses 16 janv. 2015 par Kroy34
seb. Enceintes / HiFi

Carillion sans fil silvercrest lidl

Fermé

bonjour, j'ai acheté une sonnette sans fil a lidl marque silvercrest depuis un changement de pile elle ne fonctionne plus. Mâlheuresement je n'ai p...

16 janv. 2015 par seb.
cocob41 Enceintes / HiFi

Aide achat ampli

Bonjour, Voulant m'acheter ces enceintes : http://m.ebay.fr/itm/330908173973?nav=SEARCH J'envisage d'acheter a coter cet ampli : http://www.electr...

14 réponses 15 janv. 2015 par Char Snipeur
PJ76 Enceintes / HiFi

Je souhaite acquérir une barre de son

Bonjour étant pas trop caller sur le sujet j'aimerai que l'on m'éclaire voici ma question je dispose d'une tv avec une prise hdmi dessus est brancher...

3 réponses 14 janv. 2015 par zoleon
ksalex74 Enceintes / HiFi

Enceinte bluetooth groupon marche pas

Bonjour à tous, voila j'ai acheté une enceinte sur groupon lors d'une offre à 30€. Le problème est que je n'arrive pas à la faire marcher avec la bat...

5 réponses 13 janv. 2015 par ksalex74
bowleur732 Enceintes / HiFi

Lecture des mp3 via mon ampli

Bonsoir, je cherche un lecteur style Itunes pour lire mes Mp3 via mon ampli Yamaha HTR. Je sais lire tout mais de Itunes qui lui reconnait et trouve m...

5 réponses 13 janv. 2015 par jeannets
Tchench Enceintes / HiFi

Interruption de lecture cd

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau lecteur de CD Pioneer. Or avec cet appareil, la lecture s'interrompt parfois quelques instants en faisan...

2 réponses 13 janv. 2015 par Tchench
Rastamann Enceintes / HiFi

Problème ampli / enceinte

Bonjour , j'ai il y a de cela plus de 6 mois acheté un ampli toshiba avec des enceintes goodmans tout ça est un peut vieux mais pour faire bref mon pr...

4 réponses 12 janv. 2015 par Char Snipeur
crunch-jbz Enceintes / HiFi

Dysfonctionnement des enceintes.

Bonjour bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai un problème sur mon ordi portable. Mes enceintes son encore en bonne états. Quand j'allume mon pc...

1 réponse 12 janv. 2015 par Char Snipeur
vieux chameau Enceintes / HiFi

Mon lecteur ne fonctione pas

Bonjour J'ai mon lecteur qui ne fonctionne plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance et bonne journée

1 réponse 11 janv. 2015 par Chris_Kazvon
christy Enceintes / HiFi

Enceintes gresillent

Bonjour, que dois je faire car j ai une nouvelle tour et depuis j ai se souçi Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse 11 janv. 2015 par Chris_Kazvon
mmlight Enceintes / HiFi

Karaoké à la maison

Bonjour La question a surement déjà été sûrement posée sur un forum, mais je n'arrive pas à être sûre des réponses. Je recherche un kit (table de mi...

12 réponses 11 janv. 2015 par Chris_Kazvon
K3vin Orton Enceintes / HiFi

Choisir son enceinte

Résolu

Bonsoir, Je cherche une enceinte bluetooth sans fil avec une très bonne qualité du son et une très bonne autonomie et si possible maximum 100-120 e...

3 réponses 11 janv. 2015 par K3vin Orton
Hugo7434 Enceintes / HiFi

Ddj sb , problème pré-écoute.

Bonjour à tous, j'ai un problème avec la sortie de son au niveau du contrôleur DDJ-SB. Je suis novice donc je comprend pas beaucoup tout ce qui est br...

1 réponse 10 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 9 685