Les discussions
Branchement ampli à tourne disque big ben
Bonjour, j'ai eu l'occasion de récupérer un tourne disque Big Ben tout en plastique avec le tourne disque, le lecteur SD/USB et la radio. Les enceinte...
Chaine technics
Bonjour, La partie CD pose un petit soucis,des cd passe bien et des autres ne passe pas ,que peut on faire? Configuration: iPad / Safari 7.0
Sono - speaker out
Bonjour, Je possède une petite sono, j'ai deux enceintes amplifiées ainsi qu'une table de mixage de base la table à des sorties en doubles RCA,...
Fabriquer mes enceints
Bonjour, je suis débutant dans la hifi, je voudrais fabriquer mes enceintes mais je ne sais pas s'il faut mettre le même puissance sur tous les hp sac...
Connexion de tv et bluray sur ampli avec rca
Bonjour, j'ai un ampli / home ciné ancien SONY STR DE425 équipé de RCA une TV Samsung UE 32H5500 un BLURAY SAMSUNG BDF5100 relié à la TV pa...
Enceintes pour chaîne hifi "vintage"!
RésoluBonjour, J'ai une chaîne hifi des années 70 marque TELETON CS 400. Je n'ai plus d'enceintes et je ne sais pas ce que je puis acheter comme enceinte...
Infinity tss 450: caisson de basses subwofer 230
RésoluBonjour, caisson de basses en panne cause alim par transfo HS. La protection thermique interne au transfo fait qu'il n'est plus alimenté. Deux solu...
Plus de son (canal droit) sur ampli rétro (je suis perdu)
Bonsoir a tous les membres de ccm J'ai besoin de votre aide concernant un de mes appareil audio. Il s'agit d'un "kit stereo" ampli + radio, cass...
Amplificateur audio
Bonjour ! J'ai un système HI-FI sony : MHC-EC69i qui développe 100w RMS en tout (deux enceintes de 50W rms 6 omhs). Le problème est que mon amplifi...
Haut parleur bluetooth
RésoluBonjour, J'ai acheté un haut parleur bluetooth que je fait fonctionner avec mon smartphone. J'aimerai le faire fonctionner avec mon ordinateur so...
Problème détection bluetooth enceinte bose soundlink mini
Bonjour, J'ai une Bose Soundlink Mini, et je n'arrive plus à connecter mon iphone à l'enceinte, alors que ça marchait bien jusqu'à présent. J'ai p...
Mini chaîne hifi
Bonjour, Ma mini chaîne hifi Sony MHC-RG490S s'éteint au bout d'une minute apres un grand "plouf" dans les enceintes. Après avoir débrancher la pris...
Avis sur un caisson de basse
Bonjour, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur un caisson de basse que j'aimerais acheté pour l'utiliser dans ma chambre en le branchant sur u...
Reparation matériel hi-fi
Bonjour, Bonjour. Mon lecteur CD fait du bruit. J'ai démonté cette pièce frotte contre l'autre qui tourne. Faut-il changer la pièce ? Merci. A bie...
Enceintes ne fonctionnent plus.
Bonjour, J'ai des enceintes Altec BXR1320 elles fonctionnaient parfaitement jusqu'à aujourd'hui mais voilà qu'elles ne fonctionnent plus. Hier soir n...
Problème de lecture de vidéo sur mon home cinema philips
Bonjour à tous J'aimerais être éclairé sur un problème que je n'arrive pas a résoudre seule! J'ai des vidéos (comptines de ma fille en format MP...
Barre de son hwc450
Bonjour le caisson des basses ne se connecte plus à l'unité principale malgré toutes les manips indiquèes sur le mode d'emploi!La barre n'est évide...
Comment brancher mon sub
Bonjour, J'ai trouvé un subwoofer mais le problème c'est que je ne sais pas comment le raccorder a mon autoradio. Aidez-moi svp.Merci pour vos répo...
Enceinte samsung eo-sg900
Bonjour, j'ai vu sur Internet, une enceinte portable, une samsung EO-SG900. http://www.boulanger.fr/enceinte_samsung_level_box_mini_silver/p_6322...
Adaptateur
Bonjour, Je voudrai relier mon ordinateur portable à mon enceinte haut parleur Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
Connection sans fil enceinte - tv
Bonjour, cela fait un moment que je cherche à relier mon téléviseur vers mes enceinte. seul problème... mes enceinte me serve de table (4 enceinte po...
Enceinte branché sur télé
Résolusalut ! voilà j'ai une ps3 et un pc, et des enceinte branché sur ma télé (un seul ecran pour les deux) et quand je vais sur mon ordi je doit debran...
Renseignement sur un amplificateur.
RésoluBonjour, je suis tout nouveau dans le domaine du son et je me m'y connais que très peu à ce sujet. J'ai fais l'acquisition récemment d'un amplificateu...
Le son de mon pc fonctionne 5 minute et s'arrete
Bonjour, le son de mon pc fonctionne 5 minute (environ) et ils ne fonctionne plus du tout . J'ai cependant vérifié s'ils étaient toujours en marche...
Problème son tv home cinéma sony
Bonjour, J'ai un problème avec un Home Cinéma Sony BDV-E370 J'ai plusieurs appareils branché dessus : - TV Samsung (avec elle même une console...
Sonette de porte d'entré sur stéréo
RésoluComme j'ai souvent un casque d'écouteur et que je n'entend pas très bien le bruit de la sonette lorsque j'ai de la visite je me suis demander s'il éta...
Comment réparer chaîne hifi
Bonjour, chaîne hifi marque Thomson 3 plateaux 3 CD. Un CD naviguer dans le chariot et a endommagé le plateau. Depuis le plateau tournant fait du ...
Sono portative ibiza
bonjour, je possede une sono ibiza portative et je n est plus d alimentation meme en branchant sur le secteur. pouvez-vous m aider. merci cyri...
Basse
Bonjour. J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un système 5.1(Genius GX-Gaming SW-G 5.1 3500) mais j'ai remarquée que la basse ne fonctionner pas pour...
Aide choix enceintes
Bonjour, j'aimerai avoir de nouvelle enceintes pour des petites soirées, je sais qu'a ce pris là il ne faut pas compter sur du matériel professionn...
Conseil pour un ampli home cinéma
Bonsoir J'aimerais acheter un amplificateur home cinéma, mais je n'y connais rien en cherchant un peu je suis tombé sur celui-là VSX-S510 110 W, ma...
Problème choix ampli pour une paire d'enceintes
Bonjour, je suis embêté car j'aimerais acheter une paire de colonne mais je n'y connais absolument rien. Voici les colonnes en question: http://...
Logitech enceintes 2.1 s220 brobleme de son
Bonjour jai un brobleme avec mes enceinte Logitech 2.1 S220 les deux petite bafle n'emete auqun son m'est le caison en emet m'est on entant pas bien ...
Iriscan
bonjour; je voudrai savoir ou je peux acheter un scan pour les livres iriscan book 3. merci d'avance.
Chaine hifi philips en stand by
Bonjour, Je souhaite votre aide pour la chaîne hifi de mon copain. Ca fais des mois qu'il n'y a pas touché car elle a un problème et moi j'en ai m...
Haut parleur vibrations adin
Salut, Je souhaite acheter une haut parleur vibrations ADIN. On m'a conseillé le S8BT Bluetooth sur le site TECHNEB http://techneb.com/shop/fr/t...
Bar de son nesx ne1526
Bonjour, Je vient d'acheter une bar de son nesx ne1526 je la branche le son sort très bien le problème sais aux bout de quelques minutes elle s'étaie...
Son du home cinema
Bonjour J ai branche mon hc sony mais il n y a que 3 enceintes qui marchent et les 3autres non. Merci de votre aide
Problème sur une enceinte qui fait sauter l'ampli
Bonjour à tous, Suite à une utilisation un peu poussée lors d'une soirée de mon ampli (un Yamaha (115W), je ne sais plus exactement le modèle ...
Pas de son
Bonjour à tous, Voici plusieurs heures que je galère pour installer mes haut-parleurs [logitech] PID: A724 achetés d'occasion. J'ai essayé pas...
Enceinte lowdi pas trouvée par iphone 5s
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 5 S et il ne retrouve pas mon enceinte lowdi via bluetooth. Normal ? il le détecte pas. QUe faire alors...
Branchement home cinéma ---> pc
RésoluBonjour, Voilà je vous pose une "simple" question, je suis néophyte dans ce cas précis. Mon PC est branché en HDMI à un téléviseur, le son de m...
Relier jvc ux-g60 -- téléviseur philips 40pfh4309
Bonjour tout le monde. J'ai beau rechercher sur les forums, je ne trouve pas de solution à mon problème : Je dispose d'un Téléviseur Philips 40PFH...
Jack mâle rouge coincé dans femelle
Bonjour J'ai un câble jack mâle/double mâle (blanc&rouge) qui relie mon ordinateur à ma chaîne hi-fi. Sans doute en tirant trop fort le jack mâle ...
Denon ceol
Bonjour, j'ai une chaine hi fi DENON CEOL et, mainenant, quand je met une clef usb, la chaîne indique "pas de connexion" j'ai essayé avec plusieure cl...
Subwoofer 30w / 6 ohm et enceintes 4 ohm / 40w
Bonjour à tous, Je suis désolé de revenir avec ces questions pertinentes mais je suis tellement doué en électro que même après avoir lu la plupart ...
Réception des ondes radio
bonjour à tous , j'ai une chaine stéréo ( pionneer amplifier sa-408 ) et comme antenne j'ai 2 fils vissé sur l'arriére de l'ampli qui finisse en ...
Enceintes hercules xp2.160
Bonjour mon enceinte s'est débrancher juste au bord de l'enceinte et je ne peux pas ressouder car trop près du bord je n'ai pas de bout de fil. Commen...
Cd coincé dans une chaîne hi-fi
Bonjour, Voilà mon problème : lors d'une manipulation maladroite, un CD se trouvant dans le lecteur CD de ma chaîne Hi-Fi s'est enfoncé derrière ce...
Haut parleur
Bonjour, j'ai un problème depuis hier je n'ai plus de commande haut parleur pourtant tout est bien branché et sur skipe on m'entend mais moi je n'...