Les discussions
Ampli technics su-v620
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaît la date de fabrication de l'AMPLI TECHNICS SU-V620 ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X Tiger (10.4)...
Changer saphir sur tourne disque, (ref photo)
RésoluBonjour, Mon tourne disque porte la référence complète : "Jvc l-a21 auto return turntable system", Il y a longtemps le saphir à cédé et maint...
Câble pour audio digital out ?
RésoluBonjour, Sur ma TV j'ai une sortie digital out (RCA) et sur mon ampli une entrée digital in (RCA). J'aimerais savoir quel type de câble je dois ut...
Home cinéma samsung ht 4500 réinitialiser langage (langue)
RésoluBonjour, J'ai fais erreur dans le choix de la langue dans les paramètres initiaux de la configuration de mon HC samsung 4500. (je ne parle pas ...
Changement d enceintes
RésoluBonjour, voila je possede un home cinema sony str kg700 mais jaimerais changer celle d origine, donc j aimerais quelques petits conseils sur soit mode...
Pré ampli phono / 1 seule enceinte
RésoluBonjour, Je viens de rebrancher mon ancienne platine sur un ampli neuf... Malheureusement, le nouvel ampli n'a pas de prise phono |-/ du coup j'...
Arnaque
RésoluBonjour, j'ai failli me faire avoir pour mon appareil photo il me paie en me disant le prix à l'avance de chronoposte sans regarder il disait oui,...
Brancher headphones sur un ampli pyle pro pta 1000
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ampli pyle pro PTA1000. j'utilise la fonction pré amp de mon fidèle NAD 3020. Cependant se faisant je n'ai plus ...
Commutateur pour 4 entrées digitales sur home cinéma
RésoluBonjour, Mon système de son possède seulement une entrée digitale alors que j'ai: - une BoxTV, - un HDD - une TV TNT (sortie optique lumineuse ce...
Conseil pour l'acquisition d'une platine cd yamaha
RésoluBonjour, J'ai le choix entre deux platines cd yamaha , cdc-625 et cdx-496. Que me conseillez-vous? Sachant que j'écoute principalement de la musiq...
Son doublé en permanence
RésoluBonjour, j'ai depuis peu installé windows 8 sur mon pc, et depuis, chaque fois que je mets par exemple de la musique, le son sort à la fois de mon o...
Compatibilité enceinte et ampli ?
RésoluBonjour, je fais bientôt une soirée : je voulais savoir , si il était possible de brancher sur mon ampli Yamaha 120Watt (ampli de salon ) avec ...
Home cinema
RésoluBonjour, je voulais savoir si je peut posséder un home cinéma avec entrée RCA et optique (digital IN) alors que ma télé ne supporte que un SPDIF (c...
Problème de branchement enciente/ampli
RésoluBonjour à tous ! Je viens d'hériter d'une platine Thorens TD 166 mk II assez vieille mais qui fonctionne. Pour la brancher sur l'ampli, pas de ...
Coupure de son avec fibre optique
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours j ai des coupures de son avec mon cable optique, qui est branche de mon ampli a ma tv. j ai fais un nettoyage ave...
Lecteur de k7 sur chaîne hifi
RésoluBonjour, Les volets de mon lecteur de cassettes sont en position fermée (dont un des deux logement contient encore une k7) et il ne m'est pas poss...
Connexion lecteur dvd et lecture sur ampli sans télé
RésoluBonjour, Bien que plusieurs topics parlent de ce sujet, je n'ai pas trouvé celui qui correspond à mon problème. J'ai un lecteur/graveur Philips (...
Home cinema
RésoluBonjour, voila j aimerais faire passée le son du blue ray a mon home cinema derriere mon blue ray j ai -hdmi,lan,coaxial derriere le home cinema ...
Home cinéma samsung
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme de lecture dvd ou cd sur mon home cinema samsung ht-a100 il affiche "loadind" mais pas de lecture donc pas d'imag...
Difficulté pour procéder à un remplacement de courroie
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer la courroie d'entraînement sur une platine tourne-disques (vinyle)de marque Sansui, modèle P 5o, mais je n'ai aucune no...
Branchement tv / home cinema / decodeur tv sfr
RésoluBonjour, plus que débutante (et blonde !) je voudrai savoir comment brancher ma tv 1hdmi, mon decodeur sfr 1 hdmi et mon home cinéma 1 hdmi ensemb...
Brancher tv sur chaine hifi
RésoluBonjour, Le son de ma TV étant trop faible (2 fois 3W je crois) je cherche à brancher TV Thomson 26HS5246C sur mini chaine hifi Pioneer X-HM10-K/-...
Ampli ou filtre
RésoluBonjour, j'ai actuellement un amplis pionner (vieux de +40ans mais fonctionne très bien), je vais bientôt récupéré un home cinéma 2.1 mais son ampl...
Probleme de son tv vers le home-cinema
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un home-cinema et je ne peux pas avoir le son de la TV vers le HC. A l'inverse tout marche tres bien quand je regarde ...
Changement de lampes sur dynavox vr 307
Résolu, Bonjour, j aimerais savoir comment s'effectue le changement des lampes sur ce petit ampli, ? il y a un cache plastique autout des lampes, ...
Brancher 4 enceinte sur une chaine-hifi
RésoluBonjour à vous, au passage joyeux noêl a tous les chanceux qui obtiendront leur materiel informatique si important. Bref, je vient de recevoir ce mat...
Ps3 - home cinéma phlipps - tv
RésoluBonjour, Voila, je viens d'avoir un home cinema à noel un Philips HTB3560 (BluRay 3D 5.1) Je possède une - PS3 FAT (2 hdmi + 1 sortie optique, - 1...
Enceinte x2 mcr-550 yamaha
RésoluBonjour, au passage joyeux noel. Je vient aujourd'hui vous demander quelques chose qui me semble important, je dispose d'une chaîne HIFI Toute neuve....
Télécommande ampli
RésoluBonjour, j'ai acheté un ampli audio vidéo marantz NR1403 et un autre ampli hifi marantz PM5004. Tout fonctionne parfaitement mais je rencontre un prob...
Pas envie de changer de chaine hi-fi....aidez-moi !!!
RésoluBonjour, Voila mon problème : Avant, j'avais un ipod nano 5ème génération. Mais il y a quelques jours, je me suis acheté le nouvel iPod touch 5ème ...
Branchement des enceintes étagère davis romeo 1 noir
RésoluBonjour, je veux acheter des Enceintes étagère DAVIS ROMEO 1 NOIR https://www.boulanger.com/c/enceinte-etagere#message_code=20 Mais je suis pas su...
Installer un kit karaoke
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Kit amplificateur Karaoke ltc star 1 j'ai un problème pour l'installation je possède un tv lg ecran plat et un home s...
Sp/dif
RésoluBonjour, Quel est l'avantage d'un câble sp/dif? est-il fait pour le son ou l'image? Analogique ou numérique? Merci pour la réponse. Configur...
Chaine hifi philips mcd 297
RésoluBonjour, lors d'un déménagement le mode d'emploi de ma chaine hifi philips mcd 297 a été égaré ou puis je m'en procurer un Configuration: Wind...
Commutateur 5.1
RésoluBonjour, J'ai un home-cinéma Logitech en 5.1 qui est branché sur les sorties audio de ma carte mère Je souhaite acheter un casque pour gamer en 5.1...
Gros problème de grésillement!!
RésoluSalut tlm!Apres avoir parcouru a peu près tout les forum sur le grésillement de son et son saccadé mais,rien a faire et tellement très bizarre!!j'ai 4...
Problèmes sortie son chaine hifi en mode dat/video
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une chaine hifi à élèments de marque Pionner des années 90 en occaz mais en excéllent état. Le modèle de l'ampli est ...
Enceinte 5.1 sur mp3
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'enceinte 5.1 Hercules XPS et on m'a vendu ces enceintes en me disant qu'elles étaient compatibles avec MP...
Problème son entre tv et home cinéma.
RésoluBonjour, J ai un soucis de son entré ma télé LCD Philips et mon home cinéma Samsung. Je n arrive plus à avoir le son de mon home cinéma sur ma tél...
Pb de son sur mon hc
RésoluBonjour, je suis embêtée car j'ai acheté un hc thomson ht321tb, j'ai comme appareil a brancher le cube canalsat disque due externe, et tv LG après ...
Conseils choix home cinéma
RésoluBonsoir, j'ai besoin de conseils concernant le choix de mon futur Home Cinéma, enfin je ne sais pas si cela s'appelle comme cela, ce que je voudra...
Probleme avec mon home cinéma
RésoluBonjour à tous :) Je suis a la recherche d'une réponse a mon problème ^^ Donc mon soucis c'est que mon père ma donné son home cinéma " Sony STR-DE49...
Comment brancher un home cinéma ?
RésoluBonjour, je voudrais commander ce home cinéma : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/sony-dav-dz340/f-1062901-sonydavdz340.html#fpTabbed...
Branchement de mon ampli pioneer ta-110l sur ma télévision saba
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un vieil ampli dans mon garage avec les enceintes, et je voudrai le brancher sur ma télé. l'ampli Pioneer TA-110L :2 Sortie ...
Probléme micro branché dans une enceinte
RésoluBonjour J'ai acheté une enceinte et un Micro Dynamique ( XLR / Jack 6.35 mm ) Hier j'ai branche le micro dan l'enceinte sa marchait trés bien ... ...
Problème de branchement avec ma chaine-hifi.
RésoluBonjour, Problème : Je voudrais brancher un Mp3 où encore un ordi sur ma chaîne Hifi JVC UX-GN7V ! Ce matin je suis donc allé acheter un cable po...
Branchement audio svp help !!
RésoluSalut a toutes et a tous, Comment allez vous ? Bon voila, je vais résumer brievement la situation, j'anime un Karaoké toutes les semaines (oui je sa...
Quelles enceintes choisir pour un vieux téléviseur ?
RésoluBonjour, J'ai un vieux téléviseur cathodique dont le son n'est pas bon ; pour certains programmes, les paroles sont peu compréhensibles (par contr...
Brancher iphone ou mp3 sur ampli
RésoluBonjour, Voila ma question je compte faire une soirée samedi et j'ai un ampli au milieu photo (photo ensemble: http://nsa32.casimages.com/img/2012...
Brancher enceinte sono
RésoluBonjour, Voila j'ai recupérer une enceine mais il n' y a pas de prise comment la brancher a un prise jack? Voila l'image http://nsa31.casimages.c...