Les discussions
Conseil pour achat d'enceintes 5.1
Résolubonjour, voila je voudrai acheter des enceintes 5.1 mais j'hesite entre 2 : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/enceint...
Brancher enceintes directement à l'ordi ?
RésoluBonjour, je pense que mon ampli déjà assez ancien a foiré (ça faisait déjà un bon moment qu'il grézillait sitôt que je touchais le bouton "volume"). ...
Enregistré la musique à partir de la chaine
Résoluj'ai un pc mais je n'arrive pas à enregistré la musique à partir de la chaine hifi merci m'aider à trouver cool edit ou autres choses.
[haut parleur]
RésoluBonjour a tous j'aimerai avoir des conseils sur un ptit probleme En faite j'ai un kit 5.1 mais ya un haut parleur , qui grésille , qu'est ce kon peu...
Quelles enceintes puis-je connecter a mon pc
RésoluBonjour tout le monde, ca fait un moment que je pense m'acheter un kit d'enceinte pour conecter mon ordi et ma freebox. Le probleme c'est que je suis...
Problèmes de son dans haut-parleurs
RésoluBonjour a toutes et a tous,voici mon problème,lorsque j'allume mon pc au bout de quelques minutes une musique de roulement de batterie apparaie dans m...
Chaine ne lit pas les mp3.
RésoluBONSOIR A TOUS, ma chaine hifi est ancienne et ne lit pas les formats MP3. j'ai donc tétéchargée "COOL MP3" et convertie, mais aprés plusieur tent...
Lire mp3 sur mini chaine
Résolubonjour, existe t il un moyen pour lire sur une chaine hifi les mp3 de mon pc, simplement en reliant les 2 par un cable par exemple.J'ai deja vu un ...