Les discussions

Conseil pour achat d'enceintes 5.1

Résolu

bonjour, voila je voudrai acheter des enceintes 5.1 mais j'hesite entre 2 : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/enceint...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
angeblanc7

Brancher enceintes directement à l'ordi ?

Résolu

Bonjour, je pense que mon ampli déjà assez ancien a foiré (ça faisait déjà un bon moment qu'il grézillait sitôt que je touchais le bouton "volume"). ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
aloes

Enregistré la musique à partir de la chaine

Résolu

j'ai un pc mais je n'arrive pas à enregistré la musique à partir de la chaine hifi merci m'aider à trouver cool edit ou autres choses.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
moK´s@

[haut parleur]

Résolu

Bonjour a tous j'aimerai avoir des conseils sur un ptit probleme En faite j'ai un kit 5.1 mais ya un haut parleur , qui grésille , qu'est ce kon peu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
slidergate

Quelles enceintes puis-je connecter a mon pc

Résolu

Bonjour tout le monde, ca fait un moment que je pense m'acheter un kit d'enceinte pour conecter mon ordi et ma freebox. Le probleme c'est que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
clark2foux

Problèmes de son dans haut-parleurs

Résolu

Bonjour a toutes et a tous,voici mon problème,lorsque j'allume mon pc au bout de quelques minutes une musique de roulement de batterie apparaie dans m...

32 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
sofian06

Chaine ne lit pas les mp3.

Résolu

BONSOIR A TOUS, ma chaine hifi est ancienne et ne lit pas les formats MP3. j'ai donc tétéchargée "COOL MP3" et convertie, mais aprés plusieur tent...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
illiona36

Lire mp3 sur mini chaine

Résolu

bonjour, existe t il un moyen pour lire sur une chaine hifi les mp3 de mon pc, simplement en reliant les 2 par un cable par exemple.J'ai deja vu un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
3x
Résultats 1901 - 1908 sur un total de 1 908