Les discussions

Brancher haut parleur chaine hifi sur pc

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il me serais possible de brancher une chaine hifi sur mon pc fixe, pour pouvoir profiter de ses enceintes, j'ai d...

39 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
lolo01

Sac à dos hauts-parleurs

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un sac à dos ayant intégré des hauts-parleurs, mais un sac en particulier m'intéresse beaucoup, il est appelé "...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
DJIBI400

Assembler prise jack et fils d'enceinte

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher des grosses enceintes sur mon ordinateur, j'ai donc dénudé une prise jack, et des fils sortent de l'enceinte. Seulement ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Plouffy

Visionner sur quelle chaine

Résolu

Bonjour, Je pouvais visionner mes cassettes vhs et j' avais la TNT avec adapteur . Depuis le passage au numérique de ma région, j'ai recherché mes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tarascon2

Installation hifi maison

Résolu

Bonjour, Etant en train de faire construire ma nouvelle maison, je fais face à un problème concernant la HIFI et la diffusion des musiques dans le...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
antoine8303

Changer haut-parleur intégré au portable?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ces possible de changer les haut-parleur de mon portable et non acheter des enceinte a trainer ces une modificatio...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
riri93

Problème chaine tnt hd avec orange

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai pris la formule TV+TEL+NET chez Orange et tout marche bien sauf que je ne peux pas avoir les chaines de la TNT en HD....

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
jcj

Brancher un caisson sur chaine hifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ampli sony sans prise sub woofer et un caisson actif yamaha avec une seule prise de sortie....comment brancher le caisson? merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
squalito2010

Problème chaine hifi-pc

Résolu

Bonjour, je viens de brancher mon pc à ma chaîne Hifi avec un cable RCA-Jack, mais le son ne sort que d'une seule enceinte ! Pouvez-vous m'aider s'il...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
alexx1408

Probleme pilote enceinte n214

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème avec mes enceinte N214, elles fonctionnent mais mon ordi ne les detecte pas !!! J'ai tenter avec real...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Ousayd

Haut parleur altec lansing

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire sortir du son des Altec Lansing. Je suis sur Seven Ultimate. CM Asus P5K, processeur 8500 avec 4G° de ram il y'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jb.lugherini

Enceintes

Résolu

Bonjour, mes enceites ordi craquent sans arrêt , peut on y remédier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
judith29

Impossible changement d'enceintes... resolu

Résolu

Bonjour, Après avoir perdu le son sur mon pc sous Windows XP Home Edition SP3, équipé d'une carte audio Via AC'97 de RealTec, et suite au branchem...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Antoine10000

Branchement chaine hifi - tv

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter un nouveau plasma de chez Samsung et j'aimerais le connecter à ma chaine pour profiter d'un très bon son, mais...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
loupierro

Le son de mes haut-parleur resonne

Résolu

Salut à tous, alors voila , j'ai voulu régler le volume dans mes configuration et depuis le son de mon PC résonne , c'est insupportable , svp aider...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
les voyageurs

Chaine hifi dvd tnt usb dock+ecran

Résolu

Bonjour, qu'est qui ya comme modèle de chaine hifi qui fasse DVD TNT CD clé USB qui est une dock ipod et bien sur un ecran s'il vous plait ? Co...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ROBOTIX

Mini chaine teac dr-h300

Résolu

Quelqu'un a-t-il des infos sur la nouvelle mini chaine TEAC DR-H300 ? D'après des sites allemands et anglais, c'est le top en mini

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ThiMars

Compatibilité ampli et enceintes

Résolu

Bonjour, Devant recevoir bientot la freebox v6, j'envisage d'acheter un ampli yamaha rx-v467 ce sont les enceintes qui me posent problèmes, pen...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jipet

Caisson de basse

Résolu

Bonjour, mon caisson de basse vient de me lâcher. Je voudrais m'en racheter un autre avec des prise RCA car j'ai déjà les enceintes. Quel cais...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Cole71

Enceinte marlboro m12n

Résolu

Bonjour, Question simple qui connait cette marque ? il semblerait qu'elle ait été racheté par Peavey. J'ai recuperer 4 enceintes avec marqué Mar...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
gouby

Je souhaite crée mes propre enceinte

Résolu

Bonjour, je vous contacte car je souhaite crée mes propres colonne d'enceinte je n'ai rien commencer pour l'instant du fait que je ne sait pas comment...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
iasca

Un haut-parleur sur deux qui fonctionne

Résolu

Bonjour, Donc voila, je possède une chaine-hifi branché a mon ordinateur mais ce soir en écoutant un bon vieux morceau des rolling stones, j'ai re...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
matrix4422

Grésillement platine vinyles et enceintes

Résolu

Bonjour, j'ai un bruit parasite comme un grésillement ou un courant entre ma platine vinyles et mes enceintes ,( j'utilise un préamli ) avez vous une...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
RocDavid

Enceinte jamo 6 ohms

Résolu

Bonjour, j'ai un ampli Marantz PM 710 Dt ou DE. Puis je y raccorder 2 enceintes colonne JAMOS 608. Je ne connais rien. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
iasca

2 sources sur un seul jeu d'enceintes?

Résolu

Bonjour, voila j'explique mon soucis : j'aimerai brancher plusieurs sources audio (PC, decodeur TV) sur un seul jeu d'enceintes (logitech x-530)...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
hurtauda

Branchement enceintes ordinateur par din

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais organiser une soirée avec musique. Je ne dispose que de deux enceintes professionnelles amplifiées 100W RMS + 50W RMS. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
iasca

Hauts parleurs

Résolu

Bonjour, Nous avons débranché et rebranché les hauts parleurs de notre ordinateur et maintenant ils ne fonctionnent plus. Seulement, sur mon portabl...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
poupougne13

Bricolage/reparation caisson hercules 5.170

Résolu

Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon caisson , mon chien a grignoté le cable qui relie l'enceinte principale au caisson , le fil est sectionné et la...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
tarascon2

Chaine hifi sans fils

Résolu

Bonjour, Je cherche une chaine hifi sans fil pour pouvoir mettre mon iphone, ou alors des enceintes sans fils, par exemple un bloc ou je branche mon...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
lvenar

Les enceintes et les basses

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment choisir des enceintes pour ma chaine hifi. Ce qui m intéresse c est d avoir un très bon niveau de basses. C...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
jbolle013

Besoin de conseil pour ampli et enceinte...

Résolu

Bonjour, alors voila, je me recherche un ampli, est une paire d'enceinte, de 1 000 watts le tout minimum, dans la meilleur qualité possible, car j'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
DJaymmy

Mettre de la musique du pc à une chaine hifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une chaine hifi et je voudrais importer la musique de mon PC sur la chaine hifi sans passer par clé USB ou câble. J'...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Lys

Chaine hifi sur tv

Résolu

bonjour, j ai une chaine hifi avec deux sortie (blanche/rouge), donc je branche a ma tv, mais il me semble que ma tv ne reconait pas, donc je suppose ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Chukprod

Samsung ht c555 son de caisson assez faible

Résolu

Bonjour, bonjour, jai mon home cinema qui marche le son sort de partou cependant j estime que le caison de basse marche vraiment tres peu commen fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
sironimo27

Transmettre du pc a la chaine hifi sans fil ?

Résolu

Bonjour, Comment et avec quel type de matériel je pourrais transmettre de la musique de mon Pc situé dans mon bureau a ma chaine hifi dans le salon s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
iasca

Enceintes creature iii

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes pour faire fonctionner pour obtenir un son avec mes nouvelles enceintes CREATURE III et mon Mac pro. Je pense avoir f...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Thib'

Hautparleurs en plus

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi de bureau avec haut parleur intégrés mais derriere l"écran ce qui fait que le son rend pas tres bien et je suis oblige de me...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
delphine

Micro chaine et pc ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai votre aide, membres de comment ca marche, s'il vous plait.J'ai une micro chaine que j'aimerai brancher à mon PC afin d'avoir ac...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Nabla's

Home-cinéma hauts parleurs plus ou moins

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai acheté une tv et un home cinéma et par maladresse j'ai retiré la petite languette de couleur qui m'indiquer le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Legrandnab

Enceintes sans fil - satellites ???? home cin

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si l'home cinema samsung ht c450 se compose d'enceintes sans fil donc "satellites", je me pose cette question car regarde...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
nico12450

Chaine hifi mural sans fils apparents

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver de l'aide car j'ai une petite question et ce n'est peut-être pas le meilleur forum pour en parler mais puisque ça un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
madmyke

Magasin pour une chaine hi-fi

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais m'acheter une chaîne hi-fi. Mon problème, c'est que je cherche un bon magasin, c'est à dire qu'il n'y est pas des prix...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Jof.

Plus de son sur haut-parleur en 5.1

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai remarqué que sur mon kit d'enceinte 5.1 (Creative T6160), il y a un haut-parleur qui ne fournit aucun son (celui arrière ga...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
the prisoner

Problème choix ampli et enceintes

Résolu

Bonjour, Je suis un passioné de Hip hop depuis la naissance, je rappe depuis 5 ans maintenant et j'ai souvent eu l'occasion dans mon entourage...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
I-Bride

Des enceintes pour noël

Résolu

Bonjour, j' aimerais connaitre votre avis a propos des enceintes portable (ou mini enceintes) car en fait j' en ai demandé au papa noël et il ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Le clown assassin

Home cinéma + enceintes stéréo ?

Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir si on pouvai brancher des enceintes d'une stéréo sur mon home cinéma sony dav f200 Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jojodu13013

Haut parleurs uniquement sur usb

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13 Le son de mon P.C Packard Bell sous Window 7 ) ne fonctionne plus. Aucun type de haut parl...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
iasca

Haut parleur sur console et moniteur sans h-p

Résolu

Jolie Dessin: http://img87.imageshack.us/img87/9366/x530.jpg Bonjour, Je me permet de faire appel aux connaissances de tous pour trouver une s...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
toterminus

Brancher sa chaine hifi sur sa tv plasma

Résolu

Voila, j'ai éssayer de brancher ma chaine hifi sur mon plasma donc j'ai brancher les deux prises rondes ( la blanche, la rouge ) dérriére ma chaine hi...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
damien2606

Probleme haut parleur altec lansing sur xp

Résolu

Bonjour a tous, voila,j'ai des haut parleur Altec Lansing qui fonctionnait jusqu'à hier très bien sur xp et vista mais aujourd'hui quand j'ai voulu...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
glagla
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 910