Les discussions
Brancher haut parleur chaine hifi sur pc
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il me serais possible de brancher une chaine hifi sur mon pc fixe, pour pouvoir profiter de ses enceintes, j'ai d...
Sac à dos hauts-parleurs
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un sac à dos ayant intégré des hauts-parleurs, mais un sac en particulier m'intéresse beaucoup, il est appelé "...
Assembler prise jack et fils d'enceinte
RésoluBonjour, je voudrais brancher des grosses enceintes sur mon ordinateur, j'ai donc dénudé une prise jack, et des fils sortent de l'enceinte. Seulement ...
Visionner sur quelle chaine
RésoluBonjour, Je pouvais visionner mes cassettes vhs et j' avais la TNT avec adapteur . Depuis le passage au numérique de ma région, j'ai recherché mes ...
Installation hifi maison
RésoluBonjour, Etant en train de faire construire ma nouvelle maison, je fais face à un problème concernant la HIFI et la diffusion des musiques dans le...
Changer haut-parleur intégré au portable?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ces possible de changer les haut-parleur de mon portable et non acheter des enceinte a trainer ces une modificatio...
Problème chaine tnt hd avec orange
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine j'ai pris la formule TV+TEL+NET chez Orange et tout marche bien sauf que je ne peux pas avoir les chaines de la TNT en HD....
Brancher un caisson sur chaine hifi
RésoluBonjour, j'ai un ampli sony sans prise sub woofer et un caisson actif yamaha avec une seule prise de sortie....comment brancher le caisson? merci de ...
Problème chaine hifi-pc
RésoluBonjour, je viens de brancher mon pc à ma chaîne Hifi avec un cable RCA-Jack, mais le son ne sort que d'une seule enceinte ! Pouvez-vous m'aider s'il...
Probleme pilote enceinte n214
RésoluBonjour, j'ai actuellement un gros problème avec mes enceinte N214, elles fonctionnent mais mon ordi ne les detecte pas !!! J'ai tenter avec real...
Haut parleur altec lansing
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire sortir du son des Altec Lansing. Je suis sur Seven Ultimate. CM Asus P5K, processeur 8500 avec 4G° de ram il y'a...
Enceintes
RésoluBonjour, mes enceites ordi craquent sans arrêt , peut on y remédier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Impossible changement d'enceintes... resolu
RésoluBonjour, Après avoir perdu le son sur mon pc sous Windows XP Home Edition SP3, équipé d'une carte audio Via AC'97 de RealTec, et suite au branchem...
Branchement chaine hifi - tv
RésoluBonjour à tous ! Je viens de m'acheter un nouveau plasma de chez Samsung et j'aimerais le connecter à ma chaine pour profiter d'un très bon son, mais...
Le son de mes haut-parleur resonne
RésoluSalut à tous, alors voila , j'ai voulu régler le volume dans mes configuration et depuis le son de mon PC résonne , c'est insupportable , svp aider...
Chaine hifi dvd tnt usb dock+ecran
RésoluBonjour, qu'est qui ya comme modèle de chaine hifi qui fasse DVD TNT CD clé USB qui est une dock ipod et bien sur un ecran s'il vous plait ? Co...
Mini chaine teac dr-h300
RésoluQuelqu'un a-t-il des infos sur la nouvelle mini chaine TEAC DR-H300 ? D'après des sites allemands et anglais, c'est le top en mini
Compatibilité ampli et enceintes
RésoluBonjour, Devant recevoir bientot la freebox v6, j'envisage d'acheter un ampli yamaha rx-v467 ce sont les enceintes qui me posent problèmes, pen...
Caisson de basse
RésoluBonjour, mon caisson de basse vient de me lâcher. Je voudrais m'en racheter un autre avec des prise RCA car j'ai déjà les enceintes. Quel cais...
Enceinte marlboro m12n
RésoluBonjour, Question simple qui connait cette marque ? il semblerait qu'elle ait été racheté par Peavey. J'ai recuperer 4 enceintes avec marqué Mar...
Je souhaite crée mes propre enceinte
RésoluBonjour, je vous contacte car je souhaite crée mes propres colonne d'enceinte je n'ai rien commencer pour l'instant du fait que je ne sait pas comment...
Un haut-parleur sur deux qui fonctionne
RésoluBonjour, Donc voila, je possède une chaine-hifi branché a mon ordinateur mais ce soir en écoutant un bon vieux morceau des rolling stones, j'ai re...
Grésillement platine vinyles et enceintes
RésoluBonjour, j'ai un bruit parasite comme un grésillement ou un courant entre ma platine vinyles et mes enceintes ,( j'utilise un préamli ) avez vous une...
Enceinte jamo 6 ohms
RésoluBonjour, j'ai un ampli Marantz PM 710 Dt ou DE. Puis je y raccorder 2 enceintes colonne JAMOS 608. Je ne connais rien. Configuration: Window...
2 sources sur un seul jeu d'enceintes?
RésoluBonjour, voila j'explique mon soucis : j'aimerai brancher plusieurs sources audio (PC, decodeur TV) sur un seul jeu d'enceintes (logitech x-530)...
Branchement enceintes ordinateur par din
RésoluBonsoir, Je souhaiterais organiser une soirée avec musique. Je ne dispose que de deux enceintes professionnelles amplifiées 100W RMS + 50W RMS. ...
Hauts parleurs
RésoluBonjour, Nous avons débranché et rebranché les hauts parleurs de notre ordinateur et maintenant ils ne fonctionnent plus. Seulement, sur mon portabl...
Bricolage/reparation caisson hercules 5.170
RésoluBonjour, j'ai eu un soucis avec mon caisson , mon chien a grignoté le cable qui relie l'enceinte principale au caisson , le fil est sectionné et la...
Chaine hifi sans fils
RésoluBonjour, Je cherche une chaine hifi sans fil pour pouvoir mettre mon iphone, ou alors des enceintes sans fils, par exemple un bloc ou je branche mon...
Les enceintes et les basses
RésoluBonjour, J aimerais savoir comment choisir des enceintes pour ma chaine hifi. Ce qui m intéresse c est d avoir un très bon niveau de basses. C...
Besoin de conseil pour ampli et enceinte...
RésoluBonjour, alors voila, je me recherche un ampli, est une paire d'enceinte, de 1 000 watts le tout minimum, dans la meilleur qualité possible, car j'ai ...
Mettre de la musique du pc à une chaine hifi
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une chaine hifi et je voudrais importer la musique de mon PC sur la chaine hifi sans passer par clé USB ou câble. J'...
Chaine hifi sur tv
Résolubonjour, j ai une chaine hifi avec deux sortie (blanche/rouge), donc je branche a ma tv, mais il me semble que ma tv ne reconait pas, donc je suppose ...
Samsung ht c555 son de caisson assez faible
RésoluBonjour, bonjour, jai mon home cinema qui marche le son sort de partou cependant j estime que le caison de basse marche vraiment tres peu commen fa...
Transmettre du pc a la chaine hifi sans fil ?
RésoluBonjour, Comment et avec quel type de matériel je pourrais transmettre de la musique de mon Pc situé dans mon bureau a ma chaine hifi dans le salon s...
Enceintes creature iii
RésoluBonjour, J'ai des problèmes pour faire fonctionner pour obtenir un son avec mes nouvelles enceintes CREATURE III et mon Mac pro. Je pense avoir f...
Hautparleurs en plus
RésoluBonjour, j'ai un ordi de bureau avec haut parleur intégrés mais derriere l"écran ce qui fait que le son rend pas tres bien et je suis oblige de me...
Micro chaine et pc ?
RésoluBonjour, J'aimerai votre aide, membres de comment ca marche, s'il vous plait.J'ai une micro chaine que j'aimerai brancher à mon PC afin d'avoir ac...
Home-cinéma hauts parleurs plus ou moins
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà j'ai acheté une tv et un home cinéma et par maladresse j'ai retiré la petite languette de couleur qui m'indiquer le ...
Enceintes sans fil - satellites ???? home cin
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si l'home cinema samsung ht c450 se compose d'enceintes sans fil donc "satellites", je me pose cette question car regarde...
Chaine hifi mural sans fils apparents
RésoluBonjour, Je souhaite trouver de l'aide car j'ai une petite question et ce n'est peut-être pas le meilleur forum pour en parler mais puisque ça un ...
Magasin pour une chaine hi-fi
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais m'acheter une chaîne hi-fi. Mon problème, c'est que je cherche un bon magasin, c'est à dire qu'il n'y est pas des prix...
Plus de son sur haut-parleur en 5.1
RésoluBonjour, Ce matin j'ai remarqué que sur mon kit d'enceinte 5.1 (Creative T6160), il y a un haut-parleur qui ne fournit aucun son (celui arrière ga...
Problème choix ampli et enceintes
RésoluBonjour, Je suis un passioné de Hip hop depuis la naissance, je rappe depuis 5 ans maintenant et j'ai souvent eu l'occasion dans mon entourage...
Des enceintes pour noël
RésoluBonjour, j' aimerais connaitre votre avis a propos des enceintes portable (ou mini enceintes) car en fait j' en ai demandé au papa noël et il ne sa...
Home cinéma + enceintes stéréo ?
RésoluBonjour, Je Voudrais Savoir si on pouvai brancher des enceintes d'une stéréo sur mon home cinéma sony dav f200 Merci
Haut parleurs uniquement sur usb
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13 Le son de mon P.C Packard Bell sous Window 7 ) ne fonctionne plus. Aucun type de haut parl...
Haut parleur sur console et moniteur sans h-p
RésoluJolie Dessin: http://img87.imageshack.us/img87/9366/x530.jpg Bonjour, Je me permet de faire appel aux connaissances de tous pour trouver une s...
Brancher sa chaine hifi sur sa tv plasma
RésoluVoila, j'ai éssayer de brancher ma chaine hifi sur mon plasma donc j'ai brancher les deux prises rondes ( la blanche, la rouge ) dérriére ma chaine hi...
Probleme haut parleur altec lansing sur xp
RésoluBonjour a tous, voila,j'ai des haut parleur Altec Lansing qui fonctionnait jusqu'à hier très bien sur xp et vista mais aujourd'hui quand j'ai voulu...