Les discussions
Utilisation aéroskul hd
RésoluBonjour, on m'a offert la tête de mort aéroskull hd mais il n'y a pas de notice dans la boite j'ai mis mon iphone sur le connecteur et le son s...
Comment on fait pour ne pas dépasser les limite d'un hp en (hz)
RésoluSalut a tous ! Alors je voudrait savoir comment on fait pour ne pas bousillé un haut parleur qui marche que entre 80hz et 20000hz ? Sachant que ampli ...
Problème étalonnage subwoofer kef e301
RésoluBonjour, Je possède un amplificateur DENON AVR X3100 avec set haut-parleurs KEF E301. Cependant lors de étalonnage de mes enceintes depuis mon amp...
Port hdmi
RésoluBonjour je suis néophyte en matière de télévision et multimédia.je désire savoir ce que c'est un port HDMI,et à quoi ça sert ?
Enceintes bluetooth, quelle puissance ? comment la choisir ?
RésoluBonjour, je voudrais acheter une enceinte (ou plusieurs) qui soit connectable en bluetooth pour jouer de la musique dans mon salon (elle ne bougera...
Cables de téléphone pour enceintes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut réellement utilisé du câble de téléphone 4 fil avec du cuivre mais couleur argent? Ceux qui veux dire mettre 3...
Connection tv lg home cinema lg
RésoluBonjour, jai un tv lg 42ls3400 et je narrive pas a faire passer le son sur mon home cinema lg bh6440p comment faire? la lecture dun dvd fonctionne par...
Station d'accueil jbl avec ipod, peut on écouter la radio?
RésoluBonjour, tout est dans le titre. Je souhaite acquérir une station d'accueil JBL a priori JBL ON STAGE MICRO III mais je me demande si, en plus de ...
Cable yamaha rx-v350
RésoluBonjour a tous je viens d'acquérir un home cinéma YAMAHA RX-V350 et je voudrais savoir quelle type de câble me faut il pour relier les enceintes au ho...
Bose solo 15
RésoluBonjour, J'ai acheté le bose solo 15 et j'ai un soucis dont je ne trouve pas la solution. J'ai une Tv toshiba 50L7331D relier par câble optique ...
Problème de connexion amplificateur
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un amplificateur avec un système sonore 5.1 canaux cependant je possède entre autres deux console de jeux. Je souha...
Subwoofer passif vers rca
RésoluBonjour, j'ai remplacé mon Kit Home Cinéma par un ampli HC simple (sans lecteur DVD), j'ai donc rebrancher les enceintes de mon 1er Kit dessus sans...
Problème d'impédance
RésoluBonjour, J'ai un petit problème car j'ai un ampli de marque SU-Z1 qui demande une Impédance au minimum de 8 ohms, j'ai réussi a le brancher avec une p...
Besoin de vos lumières pour un branchement console/enceinte pc
RésoluBonjour à tous, j'ai depuis peu la console Xbox One, et j'aimerai l'installer dans ma chambre. J'ai déjà réussi a faire passer l'image sur mon écran ...
Home cinema sur lg m2432 (aucun son...)
RésoluBonjour, J'ai décidé de m'acheter des enceinte car j'aime bien le "bon son" quand je joue, or aucun son ne sort .. Ce sont des enceinte pc home...
Réparer un caisson ampli 2.1
RésoluBonjour, Ils y a une semaine de ça mes enceinte 2.1 Wavemaster MX3+ ont coupé sans raison lorsque j'étais en train d'écouter la musique (volume su...
Jbl flip2
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une enceinte Jbl Flip 2 que j'ai pu connecter facilement à un iPhone 6 (son super !) ; par contre, elle n'est pas recon...
Recevoir le son de ma barre de son également sur ma tv
RésoluBonsoir Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son http://www.fnac.com/Barre-de-son-Sony-HT-CT260H/a6511968/w-4. Mon problème est que je ...
À la recherche d'une hi-fi compacte.
RésoluBonjour, Je vous écris car je suis à la recherche de la chaine (hi-fi) Compacte qui répondrait le mieux à mes attentes. J'ai déjà commencé mes r...
Avis sur enceinte colonne et amplificateur
RésoluBonsoir tout le monde je ne suis pas audiophile n'y ingénieur du son, mai j'adore écouté de la musique surtout de l'électro et du classique parfois. ...
Branchement d'une radio/chaîne hifi sur un pc
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir brancher ma chaîne HI-FI Philips MCI 298/12 sur un ordinateur portable (Dell Inspiron Serie 5000). Merci
Ordinateur ne transmet le son automatique à la télé. par hdmi
RésoluBonjour, Donc moi mon problème, c'est que lorsque je branche mon ordinateur à ma télévision sony par cable hdmi pour voir un film par example, le s...
Sortie audio tv optique mais chaîne hifi rca
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Voici mon problème. J'ai une TV LG full HD dont la sortie audio OUT est optique. Je voudra...
Qui sont les caissons surround ?
RésoluBonjour, mon voisin m'a donné un home cinéma 5.1 de marque LG réf SR 906SB. Je n'ai pas eu la notice au complet, je rencontre donc une difficulté ...
Question pratique ...
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je cherche un moyen pratique de gérer mon son ... J'ai acheté il y a peu un casque micro ( donc équipé de deux...
Impossible de démarrer un lecteur mp3 bluesky bmp4000
Résolubonjour à tous je viens d'acheter 2 lecteurs mp3-mp4 BMP4000 (MD325) de marque Bluesky chez carrefour. le 1er fonctionne correctement. Une fois char...
Branchements canal/tv/barre de son. problème
RésoluBonsoir, j'ai une TV philips 46PFL5537H Barre de son LG NB4540 Décodeur canal plus TNT (le noir avec la façade brillante). j'ai branché un câ...
Choisir son enceinte
RésoluBonsoir, Je cherche une enceinte bluetooth sans fil avec une très bonne qualité du son et une très bonne autonomie et si possible maximum 100-120 e...
Au secours, plus de notice ampli et tuner jvc
RésoluBonjour, J ai perdu la notice de mon ampli de marque jvc modele ax-330 et du tuner de marque jvc modele fx-330. Ai regarde sur tous les sites possib...
Probleme amplificateur jvc ax-33
RésoluBonjour, je viens de relier mon ampli à mes enceintes et mon ordinateur et donc je constate que l'ampli sature un peu trop le son et envoie trop de ba...
Ma beats pill ne marche plus subitement au bout de 13 jours !
RésoluTout est dans la titre.. Je la mets a charger, le voyant s'allume normalement, je reviens 2h-3h plus tard aucun voyant allumé, je vais pour essayer d...
Faire apparitre les noms de stations sur l'affichage du tuner
RésoluBonjour, j'ai un homme cinéma Samsung HT-E350, je n'ai pas réussi à obtenir l'affichage des noms des stations sur le tuner, seules les fréquences s'af...
Speaker l ne fonctionne pas en phono
RésoluBonjour, Je suis très embêté, j'ai tenté de brancher ma platine Thorens à mes enceintes Triangle via l'ampli GENAXX sta-2500, mais, en mode phono,...
Ampli home cinéma
RésoluBonjour, peut on utiliser un ampli home cinéma pour de la hifi et donc brancher dessus... une platine vinyl, un tuner et un lecteur CD pour les e...
Matériel nécessaire pour relier mon ampli ?
RésoluBonjour Je souhaiterai brancher mon ampli sur mon ordinateur portable ( je n'ai donc qu'une prise jack a disponibilité ) mais je ne sais pas de qu...
Conecter enceinte active à une chaine hi-fi..
RésoluBonjour, Je viens de récupérer une vielle platine vinyle qui appartenait à mon père (Kenwood KD 990) et je voulais éviter toute dépenses en me déb...
Branchement panasonic sc-ht400 / tv philips / freebox revolution
RésoluBonjour, Panasonic SC-HT400 TV PHILIPS FREEBOX Je souhaiterais brancher mon ampli sur la TV. Sauriez-vous svp m'aider à réussir ce branchem...
Demande d'inscrire
Résolu/Fermébonjour , je suis ***nom supprimé par la modération***étudiant algérien j' ai besoin d aide a obtenir une inscription en France contacter moi et merci...
Brancher un ordinateur sur une chaine classique ???
RésoluBonjour, Je viens de lire la question (et les réponses) de Amandine79 (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31149666-connecter-un-pc-portable...
Enceinte portatif bluetooth
RésoluBonsoir a toute et a tous est ce que quelqu'un aurais cette enceinte bluethoot, pour savoir si le son est sympa pour une taille pareil , j'ai hési...
Conversion fiche banane vers rca ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un système peu onéreux pour installer un "home cinéma" chez moi. Alors, je dispose de 4 enceintes en RCA : ...
Connecter un pc portable à une chaine hifi
RésoluBonjour, Je voudrais connecter mon pc portable pour écouter de la musique sur mes enceintes de chaine hifi, sachant que je n'ai pas derrière la ch...
Changement d'enceintes
RésoluBonjour à tous, Aimant tout particulièrement le matos des homes studios et pratiquant de la MAO depuis plusieurs années, j'ai donc décidé de change...
Enceintes pour chaîne hifi "vintage"!
RésoluBonjour, J'ai une chaîne hifi des années 70 marque TELETON CS 400. Je n'ai plus d'enceintes et je ne sais pas ce que je puis acheter comme enceinte...
Infinity tss 450: caisson de basses subwofer 230
RésoluBonjour, caisson de basses en panne cause alim par transfo HS. La protection thermique interne au transfo fait qu'il n'est plus alimenté. Deux solu...
Haut parleur bluetooth
RésoluBonjour, J'ai acheté un haut parleur bluetooth que je fait fonctionner avec mon smartphone. J'aimerai le faire fonctionner avec mon ordinateur so...
Enceinte branché sur télé
Résolusalut ! voilà j'ai une ps3 et un pc, et des enceinte branché sur ma télé (un seul ecran pour les deux) et quand je vais sur mon ordi je doit debran...
Renseignement sur un amplificateur.
RésoluBonjour, je suis tout nouveau dans le domaine du son et je me m'y connais que très peu à ce sujet. J'ai fais l'acquisition récemment d'un amplificateu...
Sonette de porte d'entré sur stéréo
RésoluComme j'ai souvent un casque d'écouteur et que je n'entend pas très bien le bruit de la sonette lorsque j'ai de la visite je me suis demander s'il éta...