Les discussions
Enceintes avec prise jack à brancher sur tv sans prise jack
RésoluBonjour à tous Je voudrais changer de TV, mais les TV actuelles n'ont pas de prise jack. Actuellement j'accroche les enceintes avec fil (à l'origine...
Connexion barre de son sur téléviseur plasma panasonic
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter une barre de son Bomaker ondine III et je n'arrive pas à la faire fonctionner avec mon téléviseur plasma Panasoni...
Quel objet choisir pour ecouter de la musique au lit
Résolubonjour à tous, j'ai ma mère qui est alitée pour raison de santé et je voudrais lui acheter un appareil pour qu'elle puisse écouter de la musique da...
Connexion d'une barre de son muse
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une barre M-1520 SBT que je souhaite utilisée avec mon HP pavillon sous w10. Pas de visibilité du Bluetooth dans les n...
Relier tv samsung qled à une barre de son
RésoluBonjour à tous, J'ai changé de télé, il était temps :) Sur la nouvelle il y a une sortie HDMI eARC Sur la barre de son (une Bose pas tout récente...
Brancher un home cinéma bose 3.2.1 de 2005 sur tv oled 65c1
Résolu[ Je voudrais brancher mon home BOSE 3.2.1 de 2005 à ma tv OLED LH 65C1 de 2021. Je ne sais pas comment faire les connections ne sont plus les même...
Enceintes logitech z407
RésoluBonjour, Je viens d'acheter des enceintes logitech Z407 pour mon PC . Je n'arrive pas à avoir du son. Le problème vient du branchement qui va du ca...
Hp creative inspire p380 active ?
RésoluBonjour. Apparemment avec s'on alimentation courant électrique la réponse semble être "Active" Ma question: Utilisable pour recevoir un tourne disques...
Enceinet pour tv bose solo
RésoluBonjour, J'ai le même problème, elle a bien fonctionné depuis 7 ans et depuis quelques jours, j'ai le même problème que citée. Je débranche, je r...
Son à partir d'un lecteur cassette audio via line in
RésoluBonjour, je possède une ancienne platine lecteur de cassettes audio d'une ancienne chaine HIFI de salon et je voudrais écouter mes anciennes cassettes...
Plus d’audio win10
RésoluBonjour, J’arrive pas à régler un problème de son j’ai regarder bcp de vidéo ou de sites comme celui-ci mais je n’ai pas réussi à régler le problème...
Barre de son soundtouch 300 ne s'allume plus
RésoluBonjour, pouvez vous s'il vous plaît m'aider car ce matin ma barre de son soundtouch 300 ne s'allume plus du tout. Je me suis branché sur une autre pr...
Brancher deux enceintes à une sortie (impédance)
RésoluBonjour, Tout d'abord je vais commencer par préciser que nous sommes des amateurs et je n'ai pas de compétences particulières concernant les systè...
Brancher des enceintes sur un écran samsung odyssey g5
RésoluBonjour, je me suis racheté récemment un pc avec un écran Samsung Odyssey G5 (lien produit : https://www.samsung.com/fr/monitors/gaming/odyssey-g5-27-...
Hk sb26
RésoluBonjour L’association Bluetooth ne passe plus et aucun périphérique ne marche avec ma barre de son hk sb26 Le téléphone capte le signal mais échec...
Barre de son philips htl2101a et tv philips 42pfl5038h
RésoluBonjour, voilà deux jours que je galère à essayer de connecter ma barre de son Philips HTL2101A à la TV Philipps 42PFL 5038 H sans doute succès, y a...
Telecommande
RésoluBonjour, j ai un meuble TV Home cinéma watts et je ne possède plus la télécommande, quelq'un pourrait il me donner le 'nom de la marque de celle ci.m...
Utilisation fiche banane gebildet
RésoluBonjour. j'ai acheté des fiches bananes mâles dorées Gebildet. comment les connecter à un fil ,
Tourne disque ancien
RésoluBonjour, Ma femme et moi avons achetés une platine tourne disque de marque BELCANTO modèle 1002. Qui pourrait me donner des informations sur ce ...
Brancher enceintes à ordinateur
RésoluBonjour, j'ai une carte son Asus Strix Soar https://www.asus.com/fr/Motherboards-Components/Sound-Cards/Gaming/STRIX-SOAR/ avec donc une multitu...
Barre sony
RésoluBonjour, Petit soucis depuis hier notre barre de son ne s'éteind plus en même temps que la télé comment faire ? Svp merci de votre aide
Son qui sort doucement de ma platine vinyle linn basik.
RésoluBonjour, J'ai du son qui ne sort pas fort de ma platine vinyle Linn basik assez récente, avez vous une idée d'où cela peut venir ? Merci
Tourne disque
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un tourne disque sur pieds avec enceinte intégré. J'ai essayé de le faire marcher mais je n'ai aucun son qui en sort...
Câble optique
RésoluBonsoir, j'ai acheter une enceinte Marshall et je me rend compte que le câble jack est trop court pour le brancher jusque ma télé. Cette dernière disp...
Bricolage home cinéma avec ampli auto
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit problème. J'ai voulu faire un home cinéma avec des enceinte d'un ancien... J'ai installer un ampli auto Sony de 350W ...
Impossible d'ouvrir logement pile télécommande rm-amu197 (sony cmt-x5cd)
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie en vain d'ouvrir le logement pile de ma télécommande RM-AMU197 de ma radio SONY CMT-X5CD. Une fois j'y ...
Aucun son
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un tv LG BX 6 ainsi que le home cinéma Yamaha RX 6A, tous deux sont donc récent de 2020. j'ai relié mon câble HDMI 8k...
Barre de son samsung
RésoluBonjour, Les voyants rouge et bleu du caisson de basse clignotent sans arrêt et pas de son ne sort, mais le son fonctionne sur la barre. Je suis ob...
Câble optique
RésoluBonjour, J'ai relié ma tv samsung avec 2 câbles optique (reliés pas un raccord femelle/femelle) sur mon ampli marantz mais je n'ai pas de son. J'...
Système bose solo
RésoluBonjour, Mon système n'est plus alimenté apparemment, dans un premier temps je me suis dit que le pile de la télécommande était défectueuse mais apr...
Branchement enceinte écran pc et pc portable.
RésoluBonjour! Mon objectif est de brancher mon pc portable à mon écran en HDMI et de brancher mes enceintes sur mon écran. Or tout les écrans que je tr...
Connexion de barre son samsung q70t
Résolubonjour,je cherche à connecter ma barre de son sur ma tv samsung the frame en format hdmi ARC je suis sur le bon port mais j ai toujours un message ...
Subwoofer problème
RésoluBonjour, Jai une barre de son onkyo LS-B50 Le subwoofer sans fil n'arrive plus a se connecter a la barre de son Quelqun pourrait me depanner svp ...
Question autoradio / hauts parleurs
RésoluBonjour à tous, Je suis en pleine recherche pour trouver des nouveaux hauts parleurs pour ma 306 de 1997, ils n'ont pas été changés depuis... J...
Enceinte ue boom ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon enceinte UE BOOM génération 1 ne s'allume plus. Le petit voyant blanc bluetooth reste allumé en continu mais impossible d'allumer le ba...
Vielle chaîne hifi en bluetooth
RésoluBonjour, j’ai une vielle chaîne HI-FI que j’aimerai pouvoir utiliser en Bluetooth ou bien grâce à un câble AUX sur mon téléphone. Cependant je ne croi...
Ne marche plus
RésoluBonjour, Ma JBL 5 ne veux plus c'est déconnecté de mon téléphone et elle est éteinte pourtant elle a toutes les lumière du bluetooth ect.. . Comment...
Enceinte bluetooth jbl perdu
RésoluBonjour,je viens d'avoir mon enceinte bluetooth JBL et aujourd'hui je l'ai perdu.Est ce quelqu'un pourrait m'aider à le retrouver. Merci!!
Enceintes qui grésillent
Résolubonjour j'ai des enceintes Logitech avec caisson Z323 branchées sur mon PC quand je les mets en marche j'ai de gros craquements qui durent quelques ...
Barre son lg-sn7cy, problème enceintes
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'une barre de son LGSN7CY De ce que je sait les spk8 sot compatibles. Ma question est la suivant est il possible d'...
Brancher barre de son et écran sur ps4
RésoluBonjour, J’ai récemment acquis une ps4 slim qui n’a pas de port optique. Comment puis-je faire le branchement avec ma tv et ma barre de son ? ...
Platine vinyle schneider 5777
RésoluBonsoir, Ma platine à l'alimentation mais le plateau ne tourne pas. La courroie semble OK. Merci
Problème de lumière
RésoluBonsoir, j'ai une enceinte DOSS. Le son marche correctement, je peux baisser ou augmenter le niveau sonore, la charger… Mais depuis 2 jours les lumièr...
Enceinte sono
RésoluBonsoir, J'envisage de me prendre une enceinte colonne car j'aime écouter et de la bonne musique avec un volume élevé es ce que celle là ferait l'...
Chaine panasonic scpm250
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une chaine hifi Panasonic sc pm250, Jai une problème avec la radio ,je parviens à enregistrer des stations ,enfin je cr...
Mon enceinte est en panne
RésoluBonjour, Mon enceinte est en panne [https://www.commentcamarche.net/musique/ Ce matin j’ai utilisé ma JBL pour écouter de la musique et elle ...
Connections informatique
Résolubonsoir a tous , voila mon souci , j'ai comme matériel un écran avec une seule prise HDMI ( pas de VGA , pas de haut parleur intégrer , ni sorti de ...
Léger bourdonnement enceinte/platine vinyle
RésoluBonjour à tous. J' ai un petit problème concernant ma platine vinyle. En effet, j' entend un léger (mais désagréable) bourdonnement qui s' intensifie...
Problème de jumelage barre de son lg las455h
RésoluBonjour à tous , mon problème est le suibant: En voulant jumeler le caisson de basse et la barre de son en suivant les instructions données rien ne se...
Câblage hifi
RésoluBonjour, Je viens de commander une paire d'enceintes Focal pour me monter un petit système HiFi. Je sais que l'ampli que j'ai n'est pas terrible ...