Les discussions

Adri500 Enceintes / HiFi

Boîtier usb vers rca

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une veille chaîne Hi-Fi qui ne possède pas de port USB.  J'aimerais savoir si il existe un "boîtier" avec un port USB que...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Adri500
alain59100 Enceintes / HiFi

Equaliseur

Résolu

Bonjour , je possède un équaliseur Behringer "ultragraph pro" 2x15 bandes , est il possible de le raccorder sur un ampli Denon AVR 1910 . Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
georges97
BRIMAU Enceintes / HiFi

Barre de son bose grésille

Résolu

Bonjour et merci, Elle était placée sous mon TV et fonctionnait bien. J'ai eu l'idée de la déplacer en dessous entre ma livebox et décodeur orange e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
BRIMAU
biman Enceintes / HiFi

Brancher des beolab 6000 pour un test ?

Résolu

Bonjour, J'ai ces 2 enceintes beolab 6000 et j'aimerais les tester ? Mais je n'ai ni telecommande B&O ni platine B&O comment faire ? J'ai une platine...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
biman
vin110 Enceintes / HiFi

Raccorder un lecteur cd mp3 a une chaine hifi

Résolu

bonjour je voudrais savoir si il était possible de relier mon lecteur cd mp3 à ma chaine hifi grace à un cable minijack ? et quel sont les risques ?...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Lardennais
MonGuy Enceintes / HiFi

Coupure du home cinéma

Résolu

Bonjour???! Home cinéma Samsung HT-J5550W : que veux dire FAN NG sur l'afficheur ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
LoriginalPetitMessi
Alizeedbr Enceintes / HiFi

Connexion portable vers chaîne hi-fi

Résolu

Bonjour, Je dispose d’une chaîne hi-fi Yamaha CRX-330 ainsi que de deux enceintes. J’aimerais pouvoir connecter mon téléphone à cette chaîne h...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Mimi
praloujo3469 Enceintes / HiFi

Barre de son sur tv thomson

Résolu

Bonjour j'ai une barre de son LONPOO branché sur ma tv Thomson 55ut6006 led 4k avec le cordon HDMI (ARC) mais aucun son ne sort ni sur la tv ni sur la...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
baladur13
europe21 Enceintes / HiFi

Grésillement enceinte

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je débute dans le domaine et je me suis fait une petite installation très modeste, mais qui pour l'instant me suffit. J'ai deux...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
europe21
TIGERBEAT Enceintes / HiFi

Bose smart speaker 500

Résolu

bonjour, je viens d'acheter cette enceinte...à quoi servent les boutons 1 à 6 se trouvant sur l'appareil .que peux t-on y mettre en mémoire.... co...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
baladur13
blux Enceintes / HiFi

Platine disque sur chaine hifi, son saturé

Résolu

Bonjour, sur une chaine hifi (Pioneer) âgée d'une trentaine d'années, si je branche une platine disque (récente) sur l'entrée phono le son est totale...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
brupala
gregy1300 Enceintes / HiFi

Hdmi vs cable optique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinema samsung(Samsung HT-ES6600) et une TV philips (PHILIPS 47PDL6907H/12) Le vendeur de chez Darty m'a c...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Pat
agloas Enceintes / HiFi

Branchement micro/ chaine hifi

Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment peut on brancher un micro voix à une chaine hifi? Merci.

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Tony93330
Maaryl7970 Enceintes / HiFi

Enceinte jbl de demonstration

Résolu

Bonjour, jai une enceinte JBL charge de démonstration de magasin que j’ai récupéré, et elle fonctionne uniquement en filaire. Est-ce que quelquun saur...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
madmyke
Dln76 Enceintes / HiFi

Branchement caisson de basse et enceinte

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter 2 caissons de basse et 2 enceintes le tout serait amplifié. Je souhaiterais savoir comment je peu brancher le tout sur u...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Babas
biman Enceintes / HiFi

Comment régler bras rega planar 1975 ?

Résolu

Bonjour, Platine vinyl Rega Planar de 1975. Quand le bras arrivé en fin de course, le bras ne veut a se relever, on m'as que c'était une question de...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
biman
BRIMAU Enceintes / HiFi

Solo bose tv sound système

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec cette Bose. Elle s'arrête, je suis obligé de débrancher, parfois ça repart, parfois non, je change de câble, mais rie...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
BRIMAU
Gh_4061 Enceintes / HiFi

Problème d’allumage de ma jbl boombox 1

Résolu

Bonjour, J’ai eu ma boombox ça fait déjà 1 mois, mais voilà qu’un beau jour, j’ai du mal à l’allumer d’un coup comme les premiers jours que je venais...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
jordan
DucSucrerie1307 Enceintes / HiFi

Mauvais bouton sur une enceinte leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une enceinte (jbl flip 6) sur leboncoin et en revenant sur l'annonce, je le suis rendu compte qu'à la place du bouton bluetooth,...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Orcasis
ph4sm3 Enceintes / HiFi

Pas de son depuis connexion micro

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai rejoint un salon vocal sur Discord (pour la première fois sur mon pc), je n'ai plus de son qui sort de mon enceinte Bluetoot...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
ph4sm3
Biglimiti_ Enceintes / HiFi

Enceinte "mission"

Résolu

j'ai, récemment, récupéré deux vieilles enceintes "mission", que je souhaiterai brancher à mon ordi portable, je suis également en possession d'un amp...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Biglimiti_
Simonmm Enceintes / HiFi

Jbl boombox 2 ne s'eteint plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon enceinte JBL boombox2 ne veut plus s'éteindre, elle ne veut plus envoyer de son, et le voyant pour voir la batterie est allumé a fond c...

Dernière réponse le 1 août 2022 par
Fafa
Marco Enceintes / HiFi

Brancher table de mixage sur ampli marantz

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut brancher une table de mixage sur un ampli Marantz pm6007, sachant que celui ci n a pas d entrée aux ? En g...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Marco
ChenZ Enceintes / HiFi

Enceinte/pc

Résolu

Bonjours, j'aimerais connecter mes 2 enceintes à mon pc mais je ne sais pas comment faire. Voici le non de l'enceinte c'est la SONY ss-e571v Pou...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
ChenZ
aeacz Enceintes / HiFi

Enceintes bluetooth

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une microchaine Denon MB41 et je voudrais acheter et raccorder des enceintes bluetooth, est ce possible d'écouter des CD ou l...

Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout
alain_1949 Enceintes / HiFi

Problème de connexion en bluetooth

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de connecté en Bluetooth une radio Grundig DTR5000X (DAB+, Internet ..) et une enceinte Bluetooth Anker sound c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
baladur13
Chachou Enceintes / HiFi

Branchement barre de son hdmi arc ou optique

Résolu

Bonjour , j'ai acheté une télévision 4 k et une barre de son bomaker tipio 3 , j'ai relié les deux avec un câble HDMI arc 2.0 et ainsi que le câble op...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Chachou
jojeannot56 Enceintes / HiFi

Enceinte sono branchement

Résolu

Bonjour, Bonjour. J’ai un ampli de 35watts mono 4 Ohms je l’utilise a la maison pour répétition ce qui est largement suffisant les deux HP son...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Andy31200
ZYO_0955 Enceintes / HiFi

Connexion d'une barre de son muse

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre M-1520 SBT que je souhaite utilisée avec mon HP pavillon sous w10. Pas de visibilité du Bluetooth dans les n...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Andy31200
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 914