Les discussions
Son yamaha rx-a1080
RésoluBonjour Je n'ai plus de son sur mon home ciméma avec la TV seulement l'image donc pas de probème avec la box SFR Le tuner marche avec un son corre...
Comment brancher ma barre de son
RésoluBonjour, Comment brancher une barre de son sur une TV Philips 32PFL 5604H/12 non doté de la prise HDMI (ARC)? Merci. Cordialement.
Jbl quantum 600: comment mettre à jour le casque ?
RésoluBonjour, J'ai déjà mené mon enquête pour voir si un forum avait déjà été ouvert sur ce sujet, j'ai rien trouvé. J'ai récemment fait l'acquisition ...
Brancher un lecteur cassette sur pc
RésoluBonjour , je voudrai transférer mes cassettes audio sur mon pc avec le programme Audacity par contre pour les branchements faut il brancher directeme...
Branchement par câble optique barre de son bookmaker tanio 1"sur téléviseur
RésoluBonjour, Après avoir effectué le branchement du câble optique sur la TV et sur la barre de son pas de son hormis celui du téléviseur. Y a t'il a ...
Tv/barre de son
RésoluBonjour a tous. Je vais acquérir une barre de son sony htc291 et celle ci est équipée dune entrée optique ainsi que dun port hdmi arc. Hors la tél...
Denon avr-2309
RésoluBonjour, Je recherche le mode d'emploi en français de ce home cinéma en téléchargement (pdf) Il existe bien sur le net la version en anglais. Contr...
Epson entree rca
RésoluBonjour, existe-t-il un moyen de brancher un système audio (enceintes...) sur un produit ne disposant que d'une entrée RCA? Mon epson WB06 ne dispos...
Changement haut-parleurs renault mégane 3 phase 3
RésoluBonjour à toutes et tous et meilleurs voeux pour 2021 ! J'aimerais avoir votre avis sur les haut-parleurs d'origine de la Mégane 3 phase 3 de 2014,...
Branchement barre de son
RésoluBonjour, Je viens d acheter une barre de son TCL TS7010 Je ne parviens pas à la faire fonctionner sur ma smart TV TCL U65P6006. Quelqu un peut il...
Sortie en casque audio ou optique
RésoluBonsoir Je viens d'acheter une nouvelle tv et je vois qu'il y a juste une sortie ''Casque audio'' ou ''Optique''. J'ai un home cinéma 3.1 de chez S...
Problème son et prise jack
Résolubonjour je possède un pc fixe HP ENVY 700, on dirait que les prises jack ne soient plus reconnues; Aucun casques ou micro ne fonctionne alors que l...
Chaîne hitachi axm649e
RésoluBonjour, Comment peut-on passer au titre (dossier) suivant en lecture d'un CD ou d'une clé USB ? Le bouton >> permet de passer à la piste suivante; ...
Sorties audio rec rca
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je suis un p'tit nouveau sur ce forum qui m'a l'air très intéressant. Avant de poster ma question ici j'ai cherché sur internet l...
Reconnaissance platine usb sur audacity
RésoluBonjour, j'ai acheté une platine AT-LP 120XUSB pour écouter et enregistrer mes vinyles sur PC. J'ai branché la platine qui à été reconnu par W10 et ...
Association materiels 1980 et 2020 pour lecture
RésoluBonjour, J,ai un ampli tuner marantz des annees 80... branché a un lecteur DVD marantz possedant une entree usb. J ai une mini tablette Samsung S...
Connexion barre de son yamaha srb20a avec tv sony sans prise optique ni hdmi arc
RésoluBonjour, je viens d'acheter une barre de son YAMAHA SRB20A et je voudrais la connecter à mon téléviseur SONY KDL-32V2500 qui n'a pas de prise optiqu...
Connexion tv hdmi / coaxial à barre de son optique / coaxial
RésoluBonjour à tous ! J’ai besoin de votre aide car après avoir parcouru le forum, je ne pense pas avoir trouvé une situation similaire à la mienne. ...
Connexion platine vinyle avec préampli sur enceintes mackie cr4
RésoluBonjour, Totalement débutante, je suis détentrice d'une platine vinyle DENON DP 300 F avec-préampli RIAA et de 2 enceintes MACKIE CR4. Quels branch...
Neutraliser les crachotements sur une enceinte
RésoluBonjour, une solution qui fonctionne parfaitement (pour moi !). En cause : le potentiomètre de réglage du niveau du son. Impossible de régler...
Connection d'un ampli a un lcd thomson
RésoluBonjour, j'ai acheter dernierement un ecran LCD de marque thomson 40E90NH22 et un ampli YAMAHA RX V361 j'ai reussi a connecter mon lecteur DVD mais ...
Barre de son jbl
RésoluBonjour, J'ai une tv Sony bravia neuve qui a deux prises HDMI dont une ARC. Il n'y a pas de câble optique. Sur la HDMI arc est branché un décodeur c...
Mini-chaine panasonic vers tv
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre du sujet, je souhaite savoir quel cable audio utiliser pour relier une Mini-chaine Panasonic SC-PMX92EG-K (ache...
Bose soundlink mini ii coupure son aux
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon enceinte Bose SoundLink Mini II. En fait, lorsque je branche mon enceinte avec un autre appareil en util...
Avis pw-2222 enceintes sono pour cave
RésoluBonjour à tous, Je m'adresse à vous car je suis entrain de rénover une cave avec une salle d'environ 60m^2 (4x15m) dans le but de recevoir mes amis p...
Je ne trouves pas où brancher les enceintes
RésoluBonjour à tous, étant débutant je ne connais absolument ni connais rien dutout. Mais il n'y a pas longtemps j'ais fait l'acquisition de se que j'appel...
Thomson 32hz5006
RésoluBonjour à tous Impossible de brancher une enceinte home cinéma sur ma télé Pas de son. Pouvez vous m aider Remerciement Didier
Platine jvc
RésoluBonjour, J'ai acheté une platine JVC RD F327 B que je relie à ma chaîne HIFI avec platine avec un cable adéquat. Le seul soucis est que l'enregi...
Soucis ampli quartek visualsound 5 branchement télé
RésoluBonjour, Il y a pas longtemps on nous as donné un ampli, le quartek visualsound 5. Sauf que le soucis, nous n'arrivons pas à le brancher correctement...
Barre de son questions.
RésoluBonjour , je souhaiterais acheter une barre de son dans les environs de 200 euros . Deux barres de son m'intéresse mais je ne sais mais laquelle est ...
Je cherche le mode d emploi du tourne disque harper combi 45 usb
RésoluBonjour, je cherche le mode d emploi de la mini chaine tourne disque avec usb pour pouvoir récupérer mes vieux disques , la machine fonctionne entiè...
Lg, fa163
RésoluBonjour, Pourrait t on m aider pour le réglage de l orloge sur un chaîne hi-fi de marque LG, FA163, merci beaucoup
Tv samsung + home cinema + freebox devialet
RésoluBonjour, je ne sais pas si je pose la question au bon endroit mais je tente. Alors voilà je viens de changer de TV. Je suis passé d'une LG a une Sa...
Barre de son + tourne disque renvoi un son très faible
RésoluBonjour, J'ai connecté mon tourne disque à ma barre de son, donc de RCA vers l'entrée Auxliaire de ma barre de son, malheureusement meme quand je ...
Enceinte seule
Résolubonjour a tous , après si longtemps voila je cherche une enceinte pour s'amuser du style https://www.cdiscount.com/high-tech/enceintes-sans-fil-bl...
Branchement barre de son
RésoluBonjour, Nous possédons depuis peu une barre de son de marque LG, modèle SL5Y ainsi qu’une tv LG. Mais soucis .. nous n’arrivons pas à la brancher. ...
Brancher chaine hifi a ma tv
RésoluBonjour, J ai un tv Samsung et une chaîne hifi LG avec usb et prise Jack ( port in) Pouvez vous me dire comment la brancher pour avoir le son de m...
Problème de son
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer comment accéder à lentille de lecture de la minichaine Philips FWM377 pour nettoyage ? j'ai un grésillement d'ence...
Barre de son bluetooth ou sortie optique
RésoluBonjour, Alors voilà cela fait deux ans que j’ai une barre de son LG, qui est relié en Bluetooth sur ma tv. Cette barre de son a de très ...
Bluetooth stéréo=>mono
RésoluBonjour J'ai trouvé un ancien poste radio que je veux reconvertir en récepteur Bluetooth Le haut-parleur du poste est toujours bon mais la carte amp...
Connectique entre tv thomson 40fw6765 et barre de son samsung t400
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel câble optique je dois mettre entre ma TV Thomson 40FW6765 et ma barre de son Samsung T400 ? J’ai acheté ce câb...
Branchement caisson de basse en speakon
RésoluBonjour, Je possède actuellement un ampli ibiza SA500, et 2 caissons de basse que j'ai fabriqué moi même. Je voudrais savoir si il était possible de...
Branchement télé/décodeur tnt-enregistreur dd-lecteur dvd/ampli hifi
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir utiliser mon ampli hifi et les enceintes associées pour le son de la télé mais je dois passer par un décodeur pour la...
Connecter video projecteur a barre de son
RésoluBonjour à tous, Je suis detenteur d'un vidéo projecteur optoma HD27e. Il ny a ni connectique HDMI arc ni optique. Sur ce vidéo projecteur est bran...
Barre de son bluetooth
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'une barre de son bluetooth reliée à ma tv la barre est bien détectée et connectée. Le problème c'est que sur mon pc ...
Porteuse 50hz sur platine vinyle.
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter, d'occasion, une platine Technics SL D212 en remplacement de mon ancienne Thorens td 146 qui est tombé en panne. P...
Connecter un cable optique
RésoluBonjour, Jai acheté un cable optique digitale Toslink et je n'arrive pas à la connecter sur la barre de son Samsung. Que faire SVP , merci de votr...
Brancher caisson bass kit pc sur sortie subwoofer ampli
RésoluBonjour à tous, Je suis tout nouveau dans l'univers du son, jusqu'à présent ça se résumait chez moi à une mini enceinte bluetooth, c'est dire à que...
Brancher enceinte monitoring sur platine vinyle
RésoluBonjour, Je voudais savoir comment bien brancher mes enceinte evo4 que j'ai recuperé sur ma platine vinyle lp 60 bt. Je n'y connait rien. ...
Barre de son thomson sb500tb
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion de câble de ma barre de son Thomson SB500TB. En bluetooth le son est Ok par contre quand je le fil rouge et...