Les discussions

Sorties audio rec rca

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je suis un p'tit nouveau sur ce forum qui m'a l'air très intéressant. Avant de poster ma question ici j'ai cherché sur internet l...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Lemusicienfou

Reconnaissance platine usb sur audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une platine AT-LP 120XUSB pour écouter et enregistrer mes vinyles sur PC. J'ai branché la platine qui à été reconnu par W10 et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
theodelance

Association materiels 1980 et 2020 pour lecture

 Résolu

Bonjour, J,ai un ampli tuner marantz des annees 80... branché a un lecteur DVD marantz possedant une entree usb. J ai une mini tablette Samsung S...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Citronvert73

Connexion barre de son yamaha srb20a avec tv sony sans prise optique ni hdmi arc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son YAMAHA SRB20A et je voudrais la connecter à mon téléviseur SONY KDL-32V2500 qui n'a pas de prise optiqu...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
baladur13

Connexion tv hdmi / coaxial à barre de son optique / coaxial

 Résolu

Bonjour à tous ! J’ai besoin de votre aide car après avoir parcouru le forum, je ne pense pas avoir trouvé une situation similaire à la mienne. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Pashkaa

Connexion platine vinyle avec préampli sur enceintes mackie cr4

 Résolu

Bonjour, Totalement débutante, je suis détentrice d'une platine vinyle DENON DP 300 F avec-préampli RIAA et de 2 enceintes MACKIE CR4. Quels branch...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200

Neutraliser les crachotements sur une enceinte

 Résolu

Bonjour, une solution qui fonctionne parfaitement (pour moi !). En cause : le potentiomètre de réglage du niveau du son. Impossible de régler...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Panth33ra

Connection d'un ampli a un lcd thomson

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter dernierement un ecran LCD de marque thomson 40E90NH22 et un ampli YAMAHA RX V361 j'ai reussi a connecter mon lecteur DVD mais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Vinc

Barre de son jbl

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv Sony bravia neuve qui a deux prises HDMI dont une ARC. Il n'y a pas de câble optique. Sur la HDMI arc est branché un décodeur c...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
baladur13

Mini-chaine panasonic vers tv

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre du sujet, je souhaite savoir quel cable audio utiliser pour relier une Mini-chaine Panasonic SC-PMX92EG-K (ache...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Bose soundlink mini ii coupure son aux

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon enceinte Bose SoundLink Mini II. En fait, lorsque je branche mon enceinte avec un autre appareil en util...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Nosferatout

Avis pw-2222 enceintes sono pour cave

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je suis entrain de rénover une cave avec une salle d'environ 60m^2 (4x15m) dans le but de recevoir mes amis p...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
TinoGaming

Je ne trouves pas où brancher les enceintes

 Résolu

Bonjour à tous, étant débutant je ne connais absolument ni connais rien dutout. Mais il n'y a pas longtemps j'ais fait l'acquisition de se que j'appel...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Koufra23

Thomson 32hz5006

 Résolu

Bonjour à tous Impossible de brancher une enceinte home cinéma sur ma télé Pas de son. Pouvez vous m aider Remerciement Didier

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Didier34440

Platine jvc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une platine JVC RD F327 B que je relie à ma chaîne HIFI avec platine avec un cable adéquat. Le seul soucis est que l'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Soucis ampli quartek visualsound 5 branchement télé

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps on nous as donné un ampli, le quartek visualsound 5. Sauf que le soucis, nous n'arrivons pas à le brancher correctement...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Barre de son questions.

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais acheter une barre de son dans les environs de 200 euros . Deux barres de son m'intéresse mais je ne sais mais laquelle est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Je cherche le mode d emploi du tourne disque harper combi 45 usb

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d emploi de la mini chaine tourne disque avec usb pour pouvoir récupérer mes vieux disques , la machine fonctionne entiè...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
yvespierre2

Lg, fa163

 Résolu

Bonjour, Pourrait t on m aider pour le réglage de l orloge sur un chaîne hi-fi de marque LG, FA163, merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Jb

Tv samsung + home cinema + freebox devialet

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je pose la question au bon endroit mais je tente. Alors voilà je viens de changer de TV. Je suis passé d'une LG a une Sa...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
STARGATE43

Barre de son + tourne disque renvoi un son très faible

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon tourne disque à ma barre de son, donc de RCA vers l'entrée Auxliaire de ma barre de son, malheureusement meme quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Andy31200

Enceinte seule

 Résolu

bonjour a tous , après si longtemps voila je cherche une enceinte pour s'amuser du style https://www.cdiscount.com/high-tech/enceintes-sans-fil-bl...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
STARGATE43

Branchement barre de son

 Résolu

Bonjour, Nous possédons depuis peu une barre de son de marque LG, modèle SL5Y ainsi qu’une tv LG. Mais soucis .. nous n’arrivons pas à la brancher. ...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
baladur13

Brancher chaine hifi a ma tv

 Résolu

Bonjour, J ai un tv Samsung et une chaîne hifi LG avec usb et prise Jack ( port in) Pouvez vous me dire comment la brancher pour avoir le son de m...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
fmq

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment accéder à lentille de lecture de la minichaine Philips FWM377 pour nettoyage ? j'ai un grésillement d'ence...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
AIRGEAI123

Barre de son bluetooth ou sortie optique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà cela fait deux ans que j’ai une barre de son LG, qui est relié en Bluetooth sur ma tv. Cette barre de son a de très ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Bluetooth stéréo=>mono

 Résolu

Bonjour J'ai trouvé un ancien poste radio que je veux reconvertir en récepteur Bluetooth Le haut-parleur du poste est toujours bon mais la carte amp...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
AluMinioume

Connectique entre tv thomson 40fw6765 et barre de son samsung t400

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel câble optique je dois mettre entre ma TV Thomson 40FW6765 et ma barre de son Samsung T400 ? J’ai acheté ce câb...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
baladur13

Branchement caisson de basse en speakon

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ampli ibiza SA500, et 2 caissons de basse que j'ai fabriqué moi même. Je voudrais savoir si il était possible de...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
STARGATE43

Branchement télé/décodeur tnt-enregistreur dd-lecteur dvd/ampli hifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser mon ampli hifi et les enceintes associées pour le son de la télé mais je dois passer par un décodeur pour la...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
s_catherine

Connecter video projecteur a barre de son

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis detenteur d'un vidéo projecteur optoma HD27e. Il ny a ni connectique HDMI arc ni optique. Sur ce vidéo projecteur est bran...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
STARGATE43

Barre de son bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une barre de son bluetooth reliée à ma tv la barre est bien détectée et connectée. Le problème c'est que sur mon pc ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
baladur13

Porteuse 50hz sur platine vinyle.

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter, d'occasion, une platine Technics SL D212 en remplacement de mon ancienne Thorens td 146 qui est tombé en panne. P...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
moissmoiss69

Connecter un cable optique

 Résolu

Bonjour, Jai acheté un cable optique digitale Toslink et je n'arrive pas à la connecter sur la barre de son Samsung. Que faire SVP , merci de votr...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Daniel

Brancher caisson bass kit pc sur sortie subwoofer ampli

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau dans l'univers du son, jusqu'à présent ça se résumait chez moi à une mini enceinte bluetooth, c'est dire à que...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
PsycoMIC

Brancher enceinte monitoring sur platine vinyle

 Résolu

Bonjour, Je voudais savoir comment bien brancher mes enceinte evo4 que j'ai recuperé sur ma platine vinyle lp 60 bt. Je n'y connait rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Stef120280

Barre de son thomson sb500tb

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion de câble de ma barre de son Thomson SB500TB. En bluetooth le son est Ok par contre quand je le fil rouge et...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
baladur13

Aide pour achat haut parleur voiture

 Résolu

Bonjour je souhaite achetez des haut parleurs (budget entre 40 a 70€ max) . Je trouve que les JBL sont pas mal en enceinte bluetooth mais pour des h...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Hugo123_8418

Ampli technics su 7300 8 ohms enceintes 4 ohms

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acquerir un ampli technics SU 7300 qui fonctionne en 8 ohms , hors je souhaiterais raccorde mes enceintes exi...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
biman

Branchement hifi pour auto ampli

 Résolu

bonjour tout le monde, voici mon probleme je suis tout fou tout content je vient de m'acheter un ampli et des hp groundzero et j'aimerais avoir quelqu...

34 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Reg

Mettre le son de ma vieille chaine hifi vers une barre de son récente bose ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une vieille chaine hifi (Pioneer X-HM11) que je garde pour son lecteur CD. J'aimerais donc faire sortir ce son vers une barre de so...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Branché home cinema sans hdmi sur pc

 Résolu

Bonsoir à tous, voila j'ai un problème pour brancher un vieil ampli JVC RX 7000 R sur mon PC ( une tour) j'ai acheté 2 enceintes focales et une centra...

41 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
ken_9541

Aux in et line out

 Résolu

Bonjour, Je possède une chaîne hifi avec platine vinyles qui fonctionne en AUX/IN, et je désire digitaliser mes vinyles à partir de cette même chaî...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
JFC_6063

Relier un lg oled à 2 caissons kcs

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous ce soir car j'ai récupéré 2 caissons KCS De mon parrain. J’aimerai maintenant les relier à ma TV, je possède un amp...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
baladur13

Télé samsung ue32d6200ts/barre samsung hw-e350/zf (hdmi seulement) et freebox ré

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connecter la barre de son ? Juste barre de son et télé sa marche mais des que je connecte la freebo...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
baladur13

Ma barre de son lg sj4r reste sur la sources optique et plus rien ne marche

 Résolu

bonjour a tousse cela fait 1 an que j'ai une barre de son LG sj4r tout fonctionner trés bien jusqu'a hier le probleme c'est que la barre de son reste ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
mlk_13

Problème branchement barre de son / tv

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté une tv pas chère sur Cdiscount de la marque Oceanic et une barre de son Bluetooth à electro dépôt de la marque Blaupunkt sauf ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
baladur13

Casque audio sur prise aux in

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 1 petite chaîne stéréo pour mon père, mais je n'avais pas fais attention et il n'y a pas de "prise casque". Il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Andy31200

Caisson de basse rca vers câble

 Résolu

Bonjour, Je voudrais relier une sortie RCA (ampli sony) et mon caisson de bass (sony) en câbles enceintes nus. J’utilise du câble pour enceintes e...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Cpcrossan

Notice akaï

 Résolu

Bonjour, je recherche une notice d'utilisation pour un lecteur DVD AKAÏ DV-PX8650 HUF Merci d'avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Clarckos
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 895