Les discussions

Bose smart speaker 500

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter cette enceinte...à quoi servent les boutons 1 à 6 se trouvant sur l'appareil .que peux t-on y mettre en mémoire.... co...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
baladur13

Platine disque sur chaine hifi, son saturé

 Résolu

Bonjour, sur une chaine hifi (Pioneer) âgée d'une trentaine d'années, si je branche une platine disque (récente) sur l'entrée phono le son est totale...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
brupala

Comment desserrer écrou sur façade ampli tuner marantz 2225l

 Résolu

Bonjour, Comment desserrer écrou sur façade ampli tuner MARANTZ 2225l ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
biman

Hdmi vs cable optique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinema samsung(Samsung HT-ES6600) et une TV philips (PHILIPS 47PDL6907H/12) Le vendeur de chez Darty m'a c...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Pat

Branchement micro/ chaine hifi

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment peut on brancher un micro voix à une chaine hifi? Merci.

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Tony93330

Chaîne philips m377

 Résolu

Bonjour j'ai une mini chaîne hifi Philips m377 Elle a été déconnectée quelques mois pour travaux dans notre salon. Et maintenant quand on la rebranc...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Lucas

Enceinte jbl de demonstration

 Résolu

Bonjour, jai une enceinte JBL charge de démonstration de magasin que j’ai récupéré, et elle fonctionne uniquement en filaire. Est-ce que quelquun saur...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
madmyke

Qui sait comment enlever cache de cette enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Qui sait comment enlever cache de cette enceinte ? Grundig audiorama 7000

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
biman

Branchement caisson de basse et enceinte

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter 2 caissons de basse et 2 enceintes le tout serait amplifié. Je souhaiterais savoir comment je peu brancher le tout sur u...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Babas

Brancher un ampli non b&o sur un lecteur cd beosound4 ?

 Résolu

Bonjour,  Peut on Brancher un ampli non B&O sur un lecteur cd beosound4 ?  Merci 

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
biman

Quel lecteur wave pour mon ancienne (excellente) chaine hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne chaine Hifi, filaire, de très bonne qualité (achetée en 1979 !) sur laquelle j'écoute des vinyles et des CD. Pour gagner ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Cyberzone

Relier une chaîne-hifi et une enceinte par le bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne-hifi DAB+ avec fonction Bluetooth. J'aimerais acheter une enceinte BT que je mettrais dans ma sdb. L'idée serait que le son ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Véro81

Problème connexion barre de son / pas de son sur borne hdmi

 Résolu

Bonjour, Je m'en remets à vous car je suis dans une impasse. J'espère que vos précieuses lumières pourront m'éclairer. J'ai récemment fait l'acquisi...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
baladur13

Comment régler bras rega planar 1975 ?

 Résolu

Bonjour, Platine vinyl Rega Planar de 1975. Quand le bras arrivé en fin de course, le bras ne veut a se relever, on m'as que c'était une question de...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
biman

Solo bose tv sound système

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec cette Bose. Elle s'arrête, je suis obligé de débrancher, parfois ça repart, parfois non, je change de câble, mais rie...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
BRIMAU

Connecter une platine vinyle sur barre de son ( sans jack)

 Résolu

bonjour, j'ai une platine vinyle Audio technica modele AT LB 120 USB  .  elle a une sortie RCA classique et une sortie usb B  Je souhaite la connec...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
ronaman

Enlever tache avec de l'acétone sur une plaque alu?

 Résolu

Bonjour, Enlever tache avec de l'acétone sur une plaque alu? Platine vinyl Thorens 

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
biman

La platine vinyl du beocenter 7007 marche mais pas de son ?

 Résolu

Bonjour La platine vinyl du beocenter 7007 marche mais pas de son ? Merci.    

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
baladur13

Problème d’allumage de ma jbl boombox 1

 Résolu

Bonjour, J’ai eu ma boombox ça fait déjà 1 mois, mais voilà qu’un beau jour, j’ai du mal à l’allumer d’un coup comme les premiers jours que je venais...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
jordan

Mauvais bouton sur une enceinte leboncoin

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une enceinte (jbl flip 6) sur leboncoin et en revenant sur l'annonce, je le suis rendu compte qu'à la place du bouton bluetooth,...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Orcasis

Est ce qu'il faut un pré ampli phono pour ma platine vinyle?

 Résolu

Bonjour, J'ai une platine vinyle que m'as donné mon oncle, et elle n'a pas fonctionné depuis longtemps alors je l'ai branché a un ampli Marantz 1090....

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Jojolaguitare

Comment faire marcher radio avec un fil de fer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ampli tuner Thorens 1250 et la radio ne capte rien. Comment bricoler et surtout ou brancher l'antenne derriere l'ampli ? Des années ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
MPMP10

Barre de son sony ht-ct 60 - (mise en sécurité)

 Résolu

Salut, Je voudrais me lancer dans la réparation de ma barre de son Sony tombée en panne il y a deux ans. Je suis sur que c'est pas grand chose et...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Julie

Mémoriser fréquences radio - lenco pdr-011bk

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai depuis peu un Lenco PDR-011BK - Taschen-mp3- player Radio. Il a été livré avec la notice. Une notice très courte. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
teckweg

Branchement enceintes télé lg 42ln575s vers logitech z623

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité de la télé de mes parents qui est une LG 42LN575S. J'ai aussi acheté un kit d'enceintes Logitech Z623. Au dos de ma télé j'ai u...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
baladur13

Pas de son depuis connexion micro

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai rejoint un salon vocal sur Discord (pour la première fois sur mon pc), je n'ai plus de son qui sort de mon enceinte Bluetoot...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
ph4sm3

Enceinte "mission"

 Résolu

j'ai, récemment, récupéré deux vieilles enceintes "mission", que je souhaiterai brancher à mon ordi portable, je suis également en possession d'un amp...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Biglimiti_

Jbl boombox 2 ne s'eteint plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon enceinte JBL boombox2 ne veut plus s'éteindre, elle ne veut plus envoyer de son, et le voyant pour voir la batterie est allumé a fond c...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Fafa

Brancher table de mixage sur ampli marantz

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut brancher une table de mixage sur un ampli Marantz pm6007, sachant que celui ci n a pas d entrée aux ? En g...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Marco

Comment savoir si la batterie de ma jbl charge5 est chargée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une JBL charge 5, ma question est celle ci... comment savoir si la batterie est complètement chargée?   Merci !!  

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
MPMP10

Enceinte/pc

 Résolu

Bonjours, j'aimerais connecter mes 2 enceintes à mon pc mais je ne sais pas comment faire. Voici le non de l'enceinte c'est la SONY ss-e571v Pou...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
ChenZ

Enceintes bluetooth

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une microchaine Denon MB41 et je voudrais acheter et raccorder des enceintes bluetooth, est ce possible d'écouter des CD ou l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout

Problème de connexion en bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de connecté en Bluetooth une radio Grundig DTR5000X (DAB+, Internet ..) et une enceinte Bluetooth Anker sound c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
baladur13

Branchement barre de son hdmi arc ou optique

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté une télévision 4 k et une barre de son bomaker tipio 3 , j'ai relié les deux avec un câble HDMI arc 2.0 et ainsi que le câble op...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Chachou

Enceinte logitech z533, perte de puissance puis grésillement

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon petit problème dont je ne trouve pas la solution: J'ai un kit Logitech Z533 caisson de basse avec deux enceintes. De...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Jojolaguitare

Enceinte sono branchement

 Résolu

Bonjour, Bonjour. J’ai un ampli de 35watts mono 4 Ohms je l’utilise a la maison pour répétition ce qui est largement suffisant les deux HP son...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Andy31200

Ajouter bluetooth sur chaine hifi sans entrée aux

 Résolu

Bonjour, Je possède une chaîne hifi Panasonic SA-PM500 qui fonctionne très bien. Le seul problème, c'est qu'elle n'a ni bluetooth, ni entrée AUX. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
baladur13

Enceintes avec prise jack à brancher sur tv sans prise jack

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais changer de TV, mais les TV actuelles n'ont pas de prise jack. Actuellement j'accroche les enceintes avec fil (à l'origine...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
pilouDP

Connexion barre de son sur téléviseur plasma panasonic

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une barre de son Bomaker ondine III et je n'arrive pas à la faire fonctionner avec mon téléviseur plasma Panasoni...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200

Quel objet choisir pour ecouter de la musique au lit

 Résolu

bonjour à tous, j'ai ma mère qui est alitée pour raison de santé et je voudrais lui acheter un appareil pour qu'elle puisse écouter de la musique da...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
RESTANQUE

Connexion d'une barre de son muse

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre M-1520 SBT que je souhaite utilisée avec mon HP pavillon sous w10. Pas de visibilité du Bluetooth dans les n...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Andy31200

Relier tv samsung qled à une barre de son

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé de télé, il était temps :) Sur la nouvelle il y a une sortie HDMI eARC Sur la barre de son (une Bose pas tout récente...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
baladur13

Brancher un home cinéma bose 3.2.1 de 2005 sur tv oled 65c1

 Résolu

[ Je voudrais brancher mon home BOSE 3.2.1 de 2005 à ma tv OLED LH 65C1 de 2021. Je ne sais pas comment faire les connections ne sont plus les même...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
baladur13

Enceintes logitech z407

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des enceintes logitech Z407 pour mon PC . Je n'arrive pas à avoir du son. Le problème vient du branchement qui va du ca...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andy31200

Hp creative inspire p380 active ?

 Résolu

Bonjour. Apparemment avec s'on alimentation courant électrique la réponse semble être "Active" Ma question: Utilisable pour recevoir un tourne disques...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Andy31200

Enceinet pour tv bose solo

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, elle a bien fonctionné depuis 7 ans et depuis quelques jours, j'ai le même problème que citée. Je débranche, je r...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
BRIMAU

Son à partir d'un lecteur cassette audio via line in

 Résolu

Bonjour, je possède une ancienne platine lecteur de cassettes audio d'une ancienne chaine HIFI de salon et je voudrais écouter mes anciennes cassettes...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
quentin2121

Plus d’audio win10

 Résolu

Bonjour, J’arrive pas à régler un problème de son j’ai regarder bcp de vidéo ou de sites comme celui-ci mais je n’ai pas réussi à régler le problème...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Noah

Barre de son soundtouch 300 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, pouvez vous s'il vous plaît m'aider car ce matin ma barre de son soundtouch 300 ne s'allume plus du tout. Je me suis branché sur une autre pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Road76

Brancher deux enceintes à une sortie (impédance)

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vais commencer par préciser que nous sommes des amateurs et je n'ai pas de compétences particulières concernant les systè...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Andy31200
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 895