Les discussions
Platine vinyl mitsubishi lt 10 v
RésoluBonjour, Platine vinyl Mitsubishi LT 10 V tourne pas a la bonne vitesse ? La courroie ? Merci
Prise jack vers usb c
RésoluBonjour, Je possède des enceintes avec prise Jack. Mon PC portable ne possédant que de l USB C, existe t il une solution qui me permette d utiliser...
Adaptateur optique ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens d’acheter un adaptateur optique (https://www.amazon.fr/AMANKA-Convertisseur-Num%C3%A9rique-Analogique-Adaptateur/dp/B074V56538/ref=...
Boîtier usb vers rca
RésoluBonjour à tous, Je possède une veille chaîne Hi-Fi qui ne possède pas de port USB. J'aimerais savoir si il existe un "boîtier" avec un port USB que...
Equaliseur
RésoluBonjour , je possède un équaliseur Behringer "ultragraph pro" 2x15 bandes , est il possible de le raccorder sur un ampli Denon AVR 1910 . Cordialement
Barre de son bose grésille
RésoluBonjour et merci, Elle était placée sous mon TV et fonctionnait bien. J'ai eu l'idée de la déplacer en dessous entre ma livebox et décodeur orange e...
Brancher des beolab 6000 pour un test ?
RésoluBonjour, J'ai ces 2 enceintes beolab 6000 et j'aimerais les tester ? Mais je n'ai ni telecommande B&O ni platine B&O comment faire ? J'ai une platine...
Comment accéder au moteur de ma platine dual 1009 ?99
RésoluBonjour, Bonsoir J’aimerai changer les fiches RCA de ma platine DUAL 1009, mais je ne sais pas comment accéder au moteur. Merci
Raccorder un lecteur cd mp3 a une chaine hifi
Résolubonjour je voudrais savoir si il était possible de relier mon lecteur cd mp3 à ma chaine hifi grace à un cable minijack ? et quel sont les risques ?...
Coupure du home cinéma
RésoluBonjour???! Home cinéma Samsung HT-J5550W : que veux dire FAN NG sur l'afficheur ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Connexion portable vers chaîne hi-fi
RésoluBonjour, Je dispose d’une chaîne hi-fi Yamaha CRX-330 ainsi que de deux enceintes. J’aimerais pouvoir connecter mon téléphone à cette chaîne h...
Barre de son sur tv thomson
RésoluBonjour j'ai une barre de son LONPOO branché sur ma tv Thomson 55ut6006 led 4k avec le cordon HDMI (ARC) mais aucun son ne sort ni sur la tv ni sur la...
Grésillement enceinte
RésoluBonjour à tous, Voilà, je débute dans le domaine et je me suis fait une petite installation très modeste, mais qui pour l'instant me suffit. J'ai deux...
Bose smart speaker 500
Résolubonjour, je viens d'acheter cette enceinte...à quoi servent les boutons 1 à 6 se trouvant sur l'appareil .que peux t-on y mettre en mémoire.... co...
Platine disque sur chaine hifi, son saturé
RésoluBonjour, sur une chaine hifi (Pioneer) âgée d'une trentaine d'années, si je branche une platine disque (récente) sur l'entrée phono le son est totale...
Comment desserrer écrou sur façade ampli tuner marantz 2225l
RésoluBonjour, Comment desserrer écrou sur façade ampli tuner MARANTZ 2225l ? Merci
Hdmi vs cable optique
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un home cinema samsung(Samsung HT-ES6600) et une TV philips (PHILIPS 47PDL6907H/12) Le vendeur de chez Darty m'a c...
Branchement micro/ chaine hifi
RésoluBonjour je souhaiterai savoir comment peut on brancher un micro voix à une chaine hifi? Merci.
Chaîne philips m377
RésoluBonjour j'ai une mini chaîne hifi Philips m377 Elle a été déconnectée quelques mois pour travaux dans notre salon. Et maintenant quand on la rebranc...
Enceinte jbl de demonstration
RésoluBonjour, jai une enceinte JBL charge de démonstration de magasin que j’ai récupéré, et elle fonctionne uniquement en filaire. Est-ce que quelquun saur...
Qui sait comment enlever cache de cette enceinte ?
RésoluBonjour, Qui sait comment enlever cache de cette enceinte ? Grundig audiorama 7000
Branchement caisson de basse et enceinte
RésoluBonjour, je souhaite acheter 2 caissons de basse et 2 enceintes le tout serait amplifié. Je souhaiterais savoir comment je peu brancher le tout sur u...
Brancher un ampli non b&o sur un lecteur cd beosound4 ?
RésoluBonjour, Peut on Brancher un ampli non B&O sur un lecteur cd beosound4 ? Merci
Quel lecteur wave pour mon ancienne (excellente) chaine hifi
RésoluBonjour, J'ai une ancienne chaine Hifi, filaire, de très bonne qualité (achetée en 1979 !) sur laquelle j'écoute des vinyles et des CD. Pour gagner ...
Relier une chaîne-hifi et une enceinte par le bluetooth
RésoluBonjour, J'ai une chaîne-hifi DAB+ avec fonction Bluetooth. J'aimerais acheter une enceinte BT que je mettrais dans ma sdb. L'idée serait que le son ...
Problème connexion barre de son / pas de son sur borne hdmi
RésoluBonjour, Je m'en remets à vous car je suis dans une impasse. J'espère que vos précieuses lumières pourront m'éclairer. J'ai récemment fait l'acquisi...
Comment régler bras rega planar 1975 ?
RésoluBonjour, Platine vinyl Rega Planar de 1975. Quand le bras arrivé en fin de course, le bras ne veut a se relever, on m'as que c'était une question de...
Solo bose tv sound système
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec cette Bose. Elle s'arrête, je suis obligé de débrancher, parfois ça repart, parfois non, je change de câble, mais rie...
Connecter une platine vinyle sur barre de son ( sans jack)
Résolubonjour, j'ai une platine vinyle Audio technica modele AT LB 120 USB . elle a une sortie RCA classique et une sortie usb B Je souhaite la connec...
Enlever tache avec de l'acétone sur une plaque alu?
RésoluBonjour, Enlever tache avec de l'acétone sur une plaque alu? Platine vinyl Thorens
La platine vinyl du beocenter 7007 marche mais pas de son ?
RésoluBonjour La platine vinyl du beocenter 7007 marche mais pas de son ? Merci.
Problème d’allumage de ma jbl boombox 1
RésoluBonjour, J’ai eu ma boombox ça fait déjà 1 mois, mais voilà qu’un beau jour, j’ai du mal à l’allumer d’un coup comme les premiers jours que je venais...
Mauvais bouton sur une enceinte leboncoin
RésoluBonjour, J'ai acheté une enceinte (jbl flip 6) sur leboncoin et en revenant sur l'annonce, je le suis rendu compte qu'à la place du bouton bluetooth,...
Est ce qu'il faut un pré ampli phono pour ma platine vinyle?
RésoluBonjour, J'ai une platine vinyle que m'as donné mon oncle, et elle n'a pas fonctionné depuis longtemps alors je l'ai branché a un ampli Marantz 1090....
Comment faire marcher radio avec un fil de fer ?
RésoluBonjour, J'ai un ampli tuner Thorens 1250 et la radio ne capte rien. Comment bricoler et surtout ou brancher l'antenne derriere l'ampli ? Des années ...
Barre de son sony ht-ct 60 - (mise en sécurité)
RésoluSalut, Je voudrais me lancer dans la réparation de ma barre de son Sony tombée en panne il y a deux ans. Je suis sur que c'est pas grand chose et...
Mémoriser fréquences radio - lenco pdr-011bk
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai depuis peu un Lenco PDR-011BK - Taschen-mp3- player Radio. Il a été livré avec la notice. Une notice très courte. Je ne...
Branchement enceintes télé lg 42ln575s vers logitech z623
RésoluBonjour, J'ai hérité de la télé de mes parents qui est une LG 42LN575S. J'ai aussi acheté un kit d'enceintes Logitech Z623. Au dos de ma télé j'ai u...
Pas de son depuis connexion micro
RésoluBonjour, Depuis que j'ai rejoint un salon vocal sur Discord (pour la première fois sur mon pc), je n'ai plus de son qui sort de mon enceinte Bluetoot...
Enceinte "mission"
Résoluj'ai, récemment, récupéré deux vieilles enceintes "mission", que je souhaiterai brancher à mon ordi portable, je suis également en possession d'un amp...
Jbl boombox 2 ne s'eteint plus
Résolu/FerméBonjour, Mon enceinte JBL boombox2 ne veut plus s'éteindre, elle ne veut plus envoyer de son, et le voyant pour voir la batterie est allumé a fond c...
Brancher table de mixage sur ampli marantz
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si on peut brancher une table de mixage sur un ampli Marantz pm6007, sachant que celui ci n a pas d entrée aux ? En g...
Comment savoir si la batterie de ma jbl charge5 est chargée
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une JBL charge 5, ma question est celle ci... comment savoir si la batterie est complètement chargée? Merci !!
Enceinte/pc
RésoluBonjours, j'aimerais connecter mes 2 enceintes à mon pc mais je ne sais pas comment faire. Voici le non de l'enceinte c'est la SONY ss-e571v Pou...
Enceintes bluetooth
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai une microchaine Denon MB41 et je voudrais acheter et raccorder des enceintes bluetooth, est ce possible d'écouter des CD ou l...
Problème de connexion en bluetooth
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité de connecté en Bluetooth une radio Grundig DTR5000X (DAB+, Internet ..) et une enceinte Bluetooth Anker sound c...
Branchement barre de son hdmi arc ou optique
RésoluBonjour , j'ai acheté une télévision 4 k et une barre de son bomaker tipio 3 , j'ai relié les deux avec un câble HDMI arc 2.0 et ainsi que le câble op...
Enceinte logitech z533, perte de puissance puis grésillement
RésoluBonjour, je vous explique mon petit problème dont je ne trouve pas la solution: J'ai un kit Logitech Z533 caisson de basse avec deux enceintes. De...
Enceinte sono branchement
RésoluBonjour, Bonjour. J’ai un ampli de 35watts mono 4 Ohms je l’utilise a la maison pour répétition ce qui est largement suffisant les deux HP son...
Ajouter bluetooth sur chaine hifi sans entrée aux
RésoluBonjour, Je possède une chaîne hifi Panasonic SA-PM500 qui fonctionne très bien. Le seul problème, c'est qu'elle n'a ni bluetooth, ni entrée AUX. ...