Les discussions

Coupler deux chaines hi-fi via rca

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me demandais s'il existait un moyen de relier deux chaines hi-fi à partir d'une seule source audio. La première chaine est u...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Branchement controleur vers deux enceintes actives en xlr

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un contrôleur Pioneer DDj 400 : https://www.pioneerdj.com/fr-fr/product/controller/ddj-400/black/overview/ ayan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Karnax2500

Connexion barre son lg sur tv jvc

 Résolu

Bonjour, La sortie de la barre de son est optique et la TV possède 3 entrées : 1 HDMI (arc) 1 coaxial, 1 casque audio . Quel est la solution que v...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
AluMinioume

Notice télévision

 Résolu

Bonjour, Pouvez s’il vous plaît m’aider à trouver la notice tv Philips 550LED854 UHD 4K Ambilight 3 Merci beaucoup,

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
jmarion3

Plus de son quand je branche sur la prise jack

 Résolu

Bonjour J'utilise depuis longtemps 2 enceintes connectées sur la prise Jack de mon PC qui fonctionne avec Windows 10. Depuis 3 jours, si je veux...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
JeuneL

Probleme de connection bluetooth a ma chaine hifi

 Résolu

Bonjour initiés de la technologie, Je viens de m'acheter une chaine panasonic cd stéréo SC-AKX18 avec le bluetooth et une enceinte JBL bluetooth. Le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Steeven

Barre de son grésille

 Résolu

Bonjour, J'ai il y as peu changé de tour d'ordi et le son surtout au niveau des voix grésille alors que sur mon ancien pc c'est nickel. Précision...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
gugu01

Barre de son bose sound 500

 Résolu

Bonjour, j’ai acheté une barre de son bose mais je n’arrive pas à la connecter avec ma télé. Ma télé n’est pas une smart tv mais elle a une sortie H...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Flanquette

Barre de son tcl ts7010

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter cette barre de son , mais ne comprends pas très bien l'installation alors que ça à l'air plutôt simple mais impossible d'ex...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Quentin33000

Problème avec le micro neewer nw700

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment fait l' aquisition d'un neewer nw 700 ( https://www.amazon.fr/Neewer®-NW-700-Microphone-Condensateur-Suspension/dp/B00XOXRTX6...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Moi

Hi-fi ou 5.1

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre des enceintes 5.1 et une chaîne hi-fi.Je voulais demander vos avis

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
AluMinioume

Compatible hifi/pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la chaîne hi-fi est compatible avec mon pc ou pas. (Le modèle de la chaîne hi-fi est lg fb163-d0p.)

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Damaori

Mode d'emploi pour chaine auna nr-620

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour chaine AUNA NR-620 en français ,pouvez vous me renseigner .Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jeancoil

Chaine hi-fi philips marche plus

 Résolu

Bonsoir, nous avons acheté une chaine Hi-Fi Philips DCM7005/12 il y a 4-5 ans et nous l’avons pas mal utilisé jusqu’il y a 2 ans. Aujourd’hui j’ai déc...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
baladur13

Arnaque ou incompatibilité

 Résolu

Bonjour, J'ai commander un transmetteur audio bluetooh BT35F01 , livrer sans cdrom d'installation,sans manuel et fonctionne 0/40 . Pas de notice...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
yann458

Subwoofer

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de brancher 2 sub de voiture en 4ohm de 250w rms a la place de se d'origine en 8ohm de 100w rms chacun,...

36 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Kevin46110

Son qui ne sort pas de la barre de son philips

 Résolu

Bonjour, J'avais posé la question par le passé, je viens de remplacer ma barre de son Philips car cette dernière a eu le son saturée. J'ai rep...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
baladur13

Port haut parleurs qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Alors voila ma chaine hi fi ne marche qu'avec un seul haut parleur maintenant et je voudrais savoir si c'est réparable ou non .Il n'y a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Edawards

Problème sifflement enceinte bluetooth uniquement sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de sifflement lors de lecture vidéo et audio avec une enceinte bluetooth Anker Motion+. Ce problème n'est pas présent su...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Qbx

Tv sortie coaxiale vets rca ampli

 Résolu

Bonjour je possède une TV Thomson qui a comme sortie audio, du Coaxiale (RCA simple) et un vieil ampli 5.1 qui a comme entrée RCA double (rouge et bla...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
baladur13

Branchement sono et à t

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition de la sono LG SK4D, en voulant la brancher sur mon téléviseur POLAROÏD TRC55UHDP je me suis aperçu qu’il n...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
AluMinioume

Raccorder un casque sur tv qled samsung

 Résolu

Bonjour, J'au l'intention d'acheter une TV SAMSUNG QLED mais il n'y a plus de prise casque. que des HDMI in et prise Optique. Puis-je raccorder mon ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Câble ampli vers caisson

 Résolu

Bonjour, J'ai du changer mon ampli car l'ancien a lâché après 11 ans de bon service. J'ai un Onkyo tx-sr494 J'ai conservé les enceintes et le ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Chtilens62

Appareils en bluetooth qui ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé dans mon PC une carte bluetooth Ziyituod AX200 sur une carte mère Asus Z170P. Puis j'ai installé une barre de son en b...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
chris3313

Probleme son optique 5.1

 Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma RX6012R câblé en optique sur ma télé (samsung). Le son sort "parfaitement" sur la sortie CD numérique cependant l...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
STARGATE43

Branchement enceinte sur écran pc iivama et ps4. comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher ma ps4 sur un écran PC iivama et je peux jouer sauf que je n'ai pas de son. Je viens d'acheter des enceintes mais pas ...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
baladur13

Notice en français auna modèle 388-bt.

 Résolu

Je cherche la notice d' utilisation d' une chaîne avec encodeur de marque AUNA modèle 388-BT. Pouvez vous me renseigner? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
JP

Enregistrement d'un dvd et cv sur clef usb

 Résolu

Bonjour, J’ai des DVD et CD de musique et chanteurs que je voudrai enregistrer sur une clef usb. Je ne trouve comment faire et si il existe des logi...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
dsur

Mes enceintes ne fonctionne plus ( plus présente dans les périfs)

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait maintenant deux jours que mes enceintes branchés par la sortie audio directement sur ma carte mère ne fonctionne plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
gandalf2b

Sony mhc-v11

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de démonter un Sony mhc v11 mais il m'a l'air bien compliqué pour moi

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Chargeur jbl xtreme 2

 Résolu

Bonjour, depuis un mois, j'ai perdu mon chargeur jbl xtreme 2. Depuis, impossible de le retrouver et donc de recharger mon enceinte. Que pouvez vou...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Raph

Transformer des enceinte de vieux pc portable en enceintes externe

 Résolu

Bonjour j'ai un pc portable qui ne fonctionne plus, je récupère donc petit a petit les pièces détachées et aujourd'hui je viens de sortir les enceinte...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Nainvisible

Branchement de deux paires denceintes.

 Résolu

Bonjour, puis-je brancher une paire de 4 homs sur le bornier A et une paire de 6 homs sur le bornier B en écoute A+B. Ampli Onkyo M-504. Cordialement...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
AluMinioume

N° série carte mère?

 Résolu

Bonjour, peut-on récupérer le N° de série de la carte mère dans Windows 10? d'avance merci de vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bendrop

Télé dans camping car

 Résolu

Bonjour, Comment changer fr3 paris île de France pour Provence Côte d'Azur

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Ma bar de son clignote rouge

 Résolu

Ma bar de son ne fonctionne plus, plus aucun son dans tout les modes. Le voyant clignote rouge lentement. Les enceintes arrière et le caisson de basse...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Nico0711

Branchement platine vinyle

 Résolu

Bonjour Comment brancher ma platine vinyle Akai BT100 sur le player Freebox Delta? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
ninirico04

Connexion barre de son et home cinema

 Résolu

Bonjour, Je possède la barre de son de marque SAMSUNG HW-J6001. Je souhaite installer des enceintes en Home Cinema en supplément. Quelle configura...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Andy31200

Son d'un ordi vers un cinema maison

 Résolu

bonjour, j'ai un ordi branché sur une télé 1080i avec un câble vga et un jack vert. je voudrais connecter mon pc pour que le son des films que j'écout...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
baladur13

Notice home cinéma artdio année 2009

 Résolu

Bonjour, J’ai égaré la notice de programmation et raccordement du home cinéma ArtDio année 2009 Comprenant le bloc principal avec les bornes de rac...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
baladur13

Branchement d'une barre de son thomson sur ma tv lg

 Résolu

Bonjour, J'espère que j'ai vais être le plus claire possible dans les explications afin que vous puissiez me répondre. J'ai une barre de son Tho...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Fanette

Non fonctionnement radio internet sur ampli yamaha rx v 681

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour, je ne reçois plus la radio internet sur mon ampli, sans aucune manipulation, la fenêtre affiche le message "veuillez patien...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Jean_rene75

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, Comment activer la fonction bluetooth sur cet appareil ? Merci à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
baladur13

Branchement sur ampli luxman lv 121

 Résolu

Bonjour, Comment brancher un système bose acoustics 5 (4 à 8 ohms) avec 2 enceintes Kef Coda 9.2 ( de 6 ohms) sur un ampli Luxman LV121 ... En A o...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
chrloiseau

Radio avec arrêt programmable

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas s'il existe des petites radios dont on peut programmer l'arrêt ? c'est que j'écoute la radio avant de m'endormir mais je m'...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
pashoupat

Branchement enceinte stanmore 2 sur tv lg

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à brancher mon enceinte stanmore 2 sur ma tv lg. J'ai relié mon televiseur à l'enceinte via un cable rca mais aucun son ....

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
gugu01

Télé tcl et barre de son

 Résolu

Bonjour j'ai une télé TCL (référence : 50DP660) et j'ai récemment acheter une barre de son de la marque Muse (référence : M-1520 SBT) J'aimerais pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
baladur13

Démontage de jbl charge3

 Résolu

Bonjour, apres avoir lu les différents intervenants j'ai pu lire que l'on pouvait démonter l'enceinte à l'aide d'un tournevis ,j'ai bien le tourne vis...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
gilou321941

Probleme cablage enceintes monitoring

 Résolu

bonsoir, jai un problème, je ne sais pas quoi acheter pour pouvoir utiliser des enceinte monitoring sur différant périphérique comme le PC la TV ou...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
sickyouu

Ampli marantz pm5005 ne repond plus

 Résolu

Bjr Soucis ..mon ampli ne fonctionne plus a peine deux mois en mains À part le bouton marche arrêt qui est rouge le reste ne s allume plus...ni l...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
JR_5084
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 895