Les discussions
Aide pour achat haut parleur voiture
RésoluBonjour je souhaite achetez des haut parleurs (budget entre 40 a 70€ max) . Je trouve que les JBL sont pas mal en enceinte bluetooth mais pour des h...
Ampli technics su 7300 8 ohms enceintes 4 ohms
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'acquerir un ampli technics SU 7300 qui fonctionne en 8 ohms , hors je souhaiterais raccorde mes enceintes exi...
Branchement hifi pour auto ampli
Résolubonjour tout le monde, voici mon probleme je suis tout fou tout content je vient de m'acheter un ampli et des hp groundzero et j'aimerais avoir quelqu...
Mettre le son de ma vieille chaine hifi vers une barre de son récente bose ?
RésoluBonjour, J'ai une vieille chaine hifi (Pioneer X-HM11) que je garde pour son lecteur CD. J'aimerais donc faire sortir ce son vers une barre de so...
Branché home cinema sans hdmi sur pc
RésoluBonsoir à tous, voila j'ai un problème pour brancher un vieil ampli JVC RX 7000 R sur mon PC ( une tour) j'ai acheté 2 enceintes focales et une centra...
Aux in et line out
RésoluBonjour, Je possède une chaîne hifi avec platine vinyles qui fonctionne en AUX/IN, et je désire digitaliser mes vinyles à partir de cette même chaî...
Relier un lg oled à 2 caissons kcs
RésoluBonjour, Je viens vers vous ce soir car j'ai récupéré 2 caissons KCS De mon parrain. J’aimerai maintenant les relier à ma TV, je possède un amp...
Télé samsung ue32d6200ts/barre samsung hw-e350/zf (hdmi seulement) et freebox ré
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connecter la barre de son ? Juste barre de son et télé sa marche mais des que je connecte la freebo...
Ma barre de son lg sj4r reste sur la sources optique et plus rien ne marche
Résolubonjour a tousse cela fait 1 an que j'ai une barre de son LG sj4r tout fonctionner trés bien jusqu'a hier le probleme c'est que la barre de son reste ...
Problème branchement barre de son / tv
RésoluBonjour, J’ai acheté une tv pas chère sur Cdiscount de la marque Oceanic et une barre de son Bluetooth à electro dépôt de la marque Blaupunkt sauf ...
Casque audio sur prise aux in
RésoluBonjour, Je viens d'acheter 1 petite chaîne stéréo pour mon père, mais je n'avais pas fais attention et il n'y a pas de "prise casque". Il y a une...
Caisson de basse rca vers câble
RésoluBonjour, Je voudrais relier une sortie RCA (ampli sony) et mon caisson de bass (sony) en câbles enceintes nus. J’utilise du câble pour enceintes e...
Notice akaï
RésoluBonjour, je recherche une notice d'utilisation pour un lecteur DVD AKAÏ DV-PX8650 HUF Merci d'avance Cordialement
Coupler deux chaines hi-fi via rca
RésoluBonsoir à tous, Je me demandais s'il existait un moyen de relier deux chaines hi-fi à partir d'une seule source audio. La première chaine est u...
Branchement controleur vers deux enceintes actives en xlr
RésoluBonjour, Je possède actuellement un contrôleur Pioneer DDj 400 : https://www.pioneerdj.com/fr-fr/product/controller/ddj-400/black/overview/ ayan...
Connexion barre son lg sur tv jvc
RésoluBonjour, La sortie de la barre de son est optique et la TV possède 3 entrées : 1 HDMI (arc) 1 coaxial, 1 casque audio . Quel est la solution que v...
Notice télévision
RésoluBonjour, Pouvez s’il vous plaît m’aider à trouver la notice tv Philips 550LED854 UHD 4K Ambilight 3 Merci beaucoup,
Plus de son quand je branche sur la prise jack
RésoluBonjour J'utilise depuis longtemps 2 enceintes connectées sur la prise Jack de mon PC qui fonctionne avec Windows 10. Depuis 3 jours, si je veux...
Probleme de connection bluetooth a ma chaine hifi
RésoluBonjour initiés de la technologie, Je viens de m'acheter une chaine panasonic cd stéréo SC-AKX18 avec le bluetooth et une enceinte JBL bluetooth. Le...
Barre de son grésille
RésoluBonjour, J'ai il y as peu changé de tour d'ordi et le son surtout au niveau des voix grésille alors que sur mon ancien pc c'est nickel. Précision...
Barre de son bose sound 500
RésoluBonjour, j’ai acheté une barre de son bose mais je n’arrive pas à la connecter avec ma télé. Ma télé n’est pas une smart tv mais elle a une sortie H...
Barre de son tcl ts7010
RésoluBonjour je viens d'acheter cette barre de son , mais ne comprends pas très bien l'installation alors que ça à l'air plutôt simple mais impossible d'ex...
Problème avec le micro neewer nw700
RésoluBonjour. J'ai récemment fait l' aquisition d'un neewer nw 700 ( https://www.amazon.fr/Neewer®-NW-700-Microphone-Condensateur-Suspension/dp/B00XOXRTX6...
Hi-fi ou 5.1
RésoluBonjour, J'hésite entre des enceintes 5.1 et une chaîne hi-fi.Je voulais demander vos avis
Compatible hifi/pc
RésoluBonjour, je voulais savoir si la chaîne hi-fi est compatible avec mon pc ou pas. (Le modèle de la chaîne hi-fi est lg fb163-d0p.)
Mode d'emploi pour chaine auna nr-620
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploi pour chaine AUNA NR-620 en français ,pouvez vous me renseigner .Merci
Chaine hi-fi philips marche plus
RésoluBonsoir, nous avons acheté une chaine Hi-Fi Philips DCM7005/12 il y a 4-5 ans et nous l’avons pas mal utilisé jusqu’il y a 2 ans. Aujourd’hui j’ai déc...
Arnaque ou incompatibilité
RésoluBonjour, J'ai commander un transmetteur audio bluetooh BT35F01 , livrer sans cdrom d'installation,sans manuel et fonctionne 0/40 . Pas de notice...
Subwoofer
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'était possible de brancher 2 sub de voiture en 4ohm de 250w rms a la place de se d'origine en 8ohm de 100w rms chacun,...
Son qui ne sort pas de la barre de son philips
RésoluBonjour, J'avais posé la question par le passé, je viens de remplacer ma barre de son Philips car cette dernière a eu le son saturée. J'ai rep...
Port haut parleurs qui ne marche plus
RésoluBonjour, Alors voila ma chaine hi fi ne marche qu'avec un seul haut parleur maintenant et je voudrais savoir si c'est réparable ou non .Il n'y a pas ...
Problème sifflement enceinte bluetooth uniquement sur pc
RésoluBonjour, J'ai un problème de sifflement lors de lecture vidéo et audio avec une enceinte bluetooth Anker Motion+. Ce problème n'est pas présent su...
Tv sortie coaxiale vets rca ampli
RésoluBonjour je possède une TV Thomson qui a comme sortie audio, du Coaxiale (RCA simple) et un vieil ampli 5.1 qui a comme entrée RCA double (rouge et bla...
Branchement sono et à t
RésoluBonjour, J’ai récemment fait l’acquisition de la sono LG SK4D, en voulant la brancher sur mon téléviseur POLAROÏD TRC55UHDP je me suis aperçu qu’il n...
Raccorder un casque sur tv qled samsung
RésoluBonjour, J'au l'intention d'acheter une TV SAMSUNG QLED mais il n'y a plus de prise casque. que des HDMI in et prise Optique. Puis-je raccorder mon ca...
Câble ampli vers caisson
RésoluBonjour, J'ai du changer mon ampli car l'ancien a lâché après 11 ans de bon service. J'ai un Onkyo tx-sr494 J'ai conservé les enceintes et le ...
Appareils en bluetooth qui ne fonctionnent pas
RésoluBonjour à tous, J'ai installé dans mon PC une carte bluetooth Ziyituod AX200 sur une carte mère Asus Z170P. Puis j'ai installé une barre de son en b...
Probleme son optique 5.1
RésoluBonjour, Je possède un home cinéma RX6012R câblé en optique sur ma télé (samsung). Le son sort "parfaitement" sur la sortie CD numérique cependant l...
Branchement enceinte sur écran pc iivama et ps4. comment faire ?
RésoluBonjour, Je viens de brancher ma ps4 sur un écran PC iivama et je peux jouer sauf que je n'ai pas de son. Je viens d'acheter des enceintes mais pas ...
Notice en français auna modèle 388-bt.
RésoluJe cherche la notice d' utilisation d' une chaîne avec encodeur de marque AUNA modèle 388-BT. Pouvez vous me renseigner? Cordialement
Enregistrement d'un dvd et cv sur clef usb
RésoluBonjour, J’ai des DVD et CD de musique et chanteurs que je voudrai enregistrer sur une clef usb. Je ne trouve comment faire et si il existe des logi...
Mes enceintes ne fonctionne plus ( plus présente dans les périfs)
RésoluBonjour, Voila cela fait maintenant deux jours que mes enceintes branchés par la sortie audio directement sur ma carte mère ne fonctionne plus. ...
Sony mhc-v11
RésoluBonjour, Je suis entrain d'essayer de démonter un Sony mhc v11 mais il m'a l'air bien compliqué pour moi
Chargeur jbl xtreme 2
RésoluBonjour, depuis un mois, j'ai perdu mon chargeur jbl xtreme 2. Depuis, impossible de le retrouver et donc de recharger mon enceinte. Que pouvez vou...
Transformer des enceinte de vieux pc portable en enceintes externe
RésoluBonjour j'ai un pc portable qui ne fonctionne plus, je récupère donc petit a petit les pièces détachées et aujourd'hui je viens de sortir les enceinte...
Branchement de deux paires denceintes.
RésoluBonjour, puis-je brancher une paire de 4 homs sur le bornier A et une paire de 6 homs sur le bornier B en écoute A+B. Ampli Onkyo M-504. Cordialement...
N° série carte mère?
RésoluBonjour, peut-on récupérer le N° de série de la carte mère dans Windows 10? d'avance merci de vos réponses.
Télé dans camping car
RésoluBonjour, Comment changer fr3 paris île de France pour Provence Côte d'Azur
Ma bar de son clignote rouge
RésoluMa bar de son ne fonctionne plus, plus aucun son dans tout les modes. Le voyant clignote rouge lentement. Les enceintes arrière et le caisson de basse...
Branchement platine vinyle
RésoluBonjour Comment brancher ma platine vinyle Akai BT100 sur le player Freebox Delta? Merci.