Les discussions

Probleme son ordinateur vers chaine hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur, une Chaine Hifi et un jack 3.5mm qui les relis pour faire sortir le son de mon ordinateur par les enceintes de la Chain...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
dede

Bose home cinema 3.2.1

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ensemble Bose 3.2.1 home cinema (deux enceintes, un module acoustimass et la platine DVD. Je voudrais faire sortir l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
fanfounet6080

Haut-parleurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des haut-parleurs sans fils par Bluetooth pour connecter à mon pc portable ; juste des enceintes, pas de ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
iasca

Comment désactivé une des enceintes ?

 Résolu

Bonjour, depuis déjà une semaine une de mes enceintes (intégré) grésille ce qui donne une très mauvais son. Je me suis rendu compte hier que c'est l'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
grdnathan

Prise son in cassée // haut parleurs bloqués

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, le jack IN son de mon pc portable est cassé : tout marche bien si je mets des écouteurs mais lorsque je les enlève, la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
poupougne13

Probleme de haut-parleur

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC dernièrement mais le son ne marche pas. comment puis-je l'activer ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Nabla's

Probleme enceintes et ampli !!!

 Résolu

Bonjour, Voila je veut acheter des enceintes 150 W et un ampli 2X150 W Faut-il que l'ampli soit plus puissant que les enceintes ou les enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
sylvain.ph

Audio sync - barre de son & chaînes hd

 Résolu

Bonsoir, Je constate un décalage de son sur les chaines HD. (Lip sync !) Barre de son LG HLB54S LCD SAMSUNG UE40C8700 Ma freebox est rel...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
luddoviq

Enceinte de bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème d'enceinte de bureau. Je vous explique : J'ai du son mais qui n'est pas distinct, je sais pas si vous me comp...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Fullcrum

Haut parleur prise jack avant et arrière

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Je souhaiterais brancher des haut parleurs sur la prise Jack avant de mon PC et une autre paire sur la pri...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Low

Comment brancher les hauts-parleur intégrés ?

 Résolu

Bonjour à Tous . Je tiens tout d'abord à préciser que je suis ... Incompétante en Informatique . Voila mon Problème, J'ai fais l'acquisition de...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Estelle

Enceinte connecter a ordinateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je résumerais mon problème : Fin juin-Début juillet J'aimerais organiser une fête or je ne sais comment je pourrai fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
gouessas

Enceintes jensen

 Résolu

Bonjour, Suite à une modification de la pièce je n'ai plus la place pour fixer mes enceintes en position verticale comme elles le sont depuis 1980...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
iasca

Comment connecter un bose companion 5 et ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du dernier système BOSE companion 5. Le problème, impossible de le connecter à ma PS3 ni à mon téléviseu...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Franck

Grosses enceintes avec petite chaine hifi...

 Résolu

bonsoir, me voici pour poser une question. j'ai une minichaine de marque Aiwa depuis quelques bonnes années (modèle NSX-SZ5) avec de base une ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
laotseu63

Branchement enceinte

 Résolu

Bonjour, Novice, je lis les infos sur les cartons. J'ai un ampli noté 4-8 ohms, et une paire d'enceintes 6 ohms. Une deuxième paire arrive, pui...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
iasca

Mes hauts parleurs grésillent sans raisons

 Résolu

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un pc hp touchsmart et d'un kit d'enceintes thx 5.1 logitech z5450 (2 voix arrieres sont reliées en wifi)....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
deviltears

Brancher une tv à une chaine hifi sans rca

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine hifi sony et je souhaite connecter ma xbox, la télévision bien sur et mon lcteur dvd. Ce n'est pas du matériel haut de ga...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
pierre76530

Ferrofluid tweeters

 Résolu

Bonjour, Le ferrofluid pour tweeters (haut-parleur d'aigus),comment peut-on obtenir ce liquide rare? Parce que celui (pur) acheté...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
fabul

Enceinte bourdonne ecran scintille et siffle

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme Mon ecran sctintille depuis ce matin et mon enceinte droite bourdonnent quand je baisse le volume à fond Elle bour...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
bboyyouns

Cherche haut parleurs pour pc

 Résolu

Bonjour, J'habite à Brussel et je cherche un magasin qui vend des haut parleurs pour PC Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
mahasi

Problème tic tac régulier de mes enceintes

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonsoir, Depuis toujours, un tic tac régulier sort de mes Enceintes Logitech 2.1 X-240 (ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
karirovax

Elna , nichicon ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un commerce tenant ces marques et autres marques de condensateurs [audio] dans la région de Montréal. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
fabul

Puissance chaine hifi pour chambre

 Résolu

bonjour j'ai une petite question je souhaiterai m'acheter une chaine hifi de 40W est ce que c'est suffisant pour dans ma chambre qui 14m2 Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
croquettes-atomiques

Compatibilité enceinte + ampli

 Résolu

j'ai un ampli VSX PIONEER K impédance 8 puis-je brancher des enceintes : JBL ES20 (principales) + JBL ES25 (centrale) + JBL ES10 (surround) ? sin...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
fmq

Echo sur le son de mes haut-parleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un problème de son sur mes haut-parleur qui me retransmettent un son mediocre avec un echo ! Sauriez vous la cause de mon probl...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
k974

Branchement d'un portable sur une chaine hifi

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter un portable toshiba equipé de xp et je souhaite écouter de la musique mp3 sur mon disque dur via ma ch...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Pat

Ma carte son a t'elle cramer mes enceintes

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Qu'est-ce qu'un signale saturer ? comment puis-je savoir qu'il est saturer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
chris974___

Mes enceinte ne s'allument plus

 Résolu

Bonjour, Mes enceintes Logitech Z 5500 ne s'allument plus le fusible est grillé la référence est T2H250V mais impossible de trouver cette référence...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
nicolasdu50

Probleme enceintes prise jack!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros probleme j'aimerais bien mettre des baffles des tout vieux que j'ai recuperer les reliers avec un prise jack et les mettre...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
le grand

Un problème de chaine hifi...

 Résolu

Bonjour à tous, avant de vous exposer mon problème, je tien à préciser que ce n'est pas d'informatique que je vais parler, je suis désolé de venir su...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
sylvain.ph

Chaine hifi ne lit pas mes cd-r graver

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai une chaine hifi qui peut lire tout format, mp3, dvd, CD-R etc... Il m'arrive d'acheter des CD-R pré-graver avec des cha...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
crazytechno

Achat chaine hifi encodeur mp3 vinyle

 Résolu

Bonsoir. Je souhaiterais acheter une chaîne hifi, qui pourrait encoder 45 tours et 33 tours en mp3. Je ne sais pas trop ce qui se fait sur le marché ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
papinou

Enceinte central en sub

 Résolu

Bonjour,a tous je vous explique se que je voudrais faire, j'ai une enceinte central que j'ai fait moi , le soucie est que je l'avais fait avec des ...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
(julien)

Connexion enceintes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il faut raccorder des enceintes de sono à l'ampli avec des jack 6.35 mono ou stéréo ? Merci d'avance rico

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ricoplayeur

Recherche la référence du haut parleur boost

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous! Alors voilà je suis débutant et j'ai construit moi même mes enceinte de sono en trois voies. Le gros problème c'est...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
michou

Enceintes lg fa162 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible de connecter les enceintes d'une chaine HiFi LG Fa 162 à un ordinateur (récent bien sur), et si ou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
nico1928

Relier enceintes a pc

 Résolu

Bonjour, je possede 2 enceintes JVC avec relier a chacune 2 fils (un rouge et un noir ) et je cherche a raccorder ces enceintes a mon ordinateur . S...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
canon1345e

Une seule enceinte fonctionne

 Résolu

Bonjour, une seule enceinte fonctionne sur mon pc depuis que mon frère m'a changé la carte mère q(qui a un nom imprononçable : M61PME-S2 !!). Je cr...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
gouby

Enceinte surround ===> stereo...

 Résolu

Bonjour et joyeux lendemain de Noël ! J'ai eu pour Nowël, des enceintes Hercules XPS 5.1 40, donc du surround, et elle ne marche pas ou plutôt, elle ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lionsot

Chaine hifi

 Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir car deriere ma chaine hifi j' ais les fil noir et rouge et les rouge a brancher mais il y a L et R donc ma question et le...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
alexis08350

Position enceinte home cinema

 Résolu

Bonjour à toute et à tous , j'ai acheter un home cinema 5.1 d'occasion composé d'un ampli yamaha htr-5730 et d'un kit d'enceinte jamo hcs 4500 ppl ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
qwerty-

Brancher 3 ordinateurs sur 1 kit d'enceintes

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un très bon kit d'enceintes Harman/Kardon Soundsticks II, j'ai un iMac, un MacBook, et un PC, j'aimerais pouvoir brancher mes 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
el-mariachi

Enceintes que choisir

 Résolu

Bonjour,je voudrai acheter de nouvelles enceintes pour mon pc. J'avait une vue sur un système, 2.1 logitech le Z323. Mais le magasin qui je me fourn...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jlm1963

Quel enceinte choisir

 Résolu

Bonjour, je voudrais de nouveau enceinte pour mon ampli mais je ne sais pas les quells choisir que me conseillez vous? un pack, des encenite colonn...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
MatmaxOfficiel

Enceintes klipsch synergie f 1 avis svp

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous ces enceintes ? Destinées éventuellement à de la Hifi, pas de HC. Merci

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ac 3

Choix enceintes, demande d'avis nad jmlab jbl

 Résolu

Bonjour, Je recherche des avis sur des enceintes destination HIFI pas de Home cinéma. NAD 855 ? Studio lab HES T40 ? JmLAB DB 29 ? JBL B...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
numasal

Chaine hi-fi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis car j'aimerai acheter une chaine hi-fi mais j'aimerai acheté une bonne chaine hi-fi qui rende bien le son. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
fabul

Connection chaine - décodeur hdmi possible ??

 Résolu

Bonjour, je possède une chaine hi-fi ( philips MCD388, puissance de sortie totale de 100W RMS ), qui est raccordé a mon décodeur canal+ avec un cable ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Haut-parleur ne marche plus

 Résolu

Bonjour, mes haut parleur ne marchent plus depuis que j'ai installé ma webcam. Je suis presque sûr que c'est à cause de la webcam. SVP AIDEEZ MOI !

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
salem100
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 897