Les discussions
Connection caisson basses berhinger ms40
Résolubonjour tout le monde, il se trouve que j'ai acheté il y a peu les enceintes ms40 de behringer, je trouve que le son est plutot harmonieux, mais manqu...
Branchement pc/enceintes
RésoluSalut tout l'monde :) Voilà, je viens d'acheter ça : http://www.dailymusic.fr/sonorisation/ibiza-disco10-p-5673.html Et je me demande quel genre...
Relier pc/chaine sans prise "aux" sur chaine?
RésoluBonjour, je voudrai relier mon ordinateur a ma chaine hi-fi mais je n'ai pas de prise "aux"(auxiliaire) sur cette dernière. mais est-ce qu'il exi...
Cherche cable rca/cable enceintes
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un cable RCA en entrée avec du cables d'enceintes normal en sortie pour pouvoir remplacer le miens qui n'est plu...
Comment brancher la chaine hifi sur pc ?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment brancher ma chaine hifi sur mon ordit portable pour avoir un bon son, quel cables faut-il ? je n'y connait rie...
Platine dj ,besoin ou non d'enceinte en plus?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si à la platine à 39€ sur ce lien: https://www.ebay.fr/sch/i.html?LH_BIN=1&_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1...
Haut parleur soundstar 4.1
RésoluBonjour, Je viens d'acheter des hauts parleur soundstar 4.1 en occasion,Il sont en état correct je part du principe qu'ils fonctionnent. Seulement v...
Crétion enceinte
RésoluBonjours a vous ! en tant que jeune Dj ! j'aimerai concevoir une enceinte moi méme ! Je suis assez bricoleur et j'aimerai quelque conseil ! Quel volum...
Utiliser enceintes fils dénudés sur ampli
RésoluBonjour, Je cherche mes réponses depuis un moment sur tous les forums mais rien ne convient dans les réponses apportées. Je vous expose mon env...
[branchement] carte son => enceintes ?
RésoluBonjour, Ma question va peut être vous paraitre bête mais je possède une paire d'enceintes amplifiées complètements identiques (pas de R/L) avec c...
Haut parleur samsung p3 reconditioné
RésoluBonjour, je souhaiterais acheté un samsung p3 reconditioné. la reduction "samsung summer tour marche t-elle avec des produits reconditionés? je me ...
Probleme son ordinateur vers chaine hifi
RésoluBonjour, J'ai un Ordinateur, une Chaine Hifi et un jack 3.5mm qui les relis pour faire sortir le son de mon ordinateur par les enceintes de la Chain...
Bose home cinema 3.2.1
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ensemble Bose 3.2.1 home cinema (deux enceintes, un module acoustimass et la platine DVD. Je voudrais faire sortir l...
Haut-parleurs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe des haut-parleurs sans fils par Bluetooth pour connecter à mon pc portable ; juste des enceintes, pas de ca...
Comment désactivé une des enceintes ?
RésoluBonjour, depuis déjà une semaine une de mes enceintes (intégré) grésille ce qui donne une très mauvais son. Je me suis rendu compte hier que c'est l'e...
Prise son in cassée // haut parleurs bloqués
RésoluBonjour, Depuis peu, le jack IN son de mon pc portable est cassé : tout marche bien si je mets des écouteurs mais lorsque je les enlève, la prise ...
Probleme de haut-parleur
RésoluBonjour, j'ai formaté mon PC dernièrement mais le son ne marche pas. comment puis-je l'activer ?
Probleme enceintes et ampli !!!
RésoluBonjour, Voila je veut acheter des enceintes 150 W et un ampli 2X150 W Faut-il que l'ampli soit plus puissant que les enceintes ou les enceinte...
Audio sync - barre de son & chaînes hd
RésoluBonsoir, Je constate un décalage de son sur les chaines HD. (Lip sync !) Barre de son LG HLB54S LCD SAMSUNG UE40C8700 Ma freebox est rel...
Enceinte de bureau
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème d'enceinte de bureau. Je vous explique : J'ai du son mais qui n'est pas distinct, je sais pas si vous me comp...
Haut parleur prise jack avant et arrière
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. Je souhaiterais brancher des haut parleurs sur la prise Jack avant de mon PC et une autre paire sur la pri...
Comment brancher les hauts-parleur intégrés ?
RésoluBonjour à Tous . Je tiens tout d'abord à préciser que je suis ... Incompétante en Informatique . Voila mon Problème, J'ai fais l'acquisition de...
Enceinte connecter a ordinateur
RésoluBonjour, Bonjour, Je résumerais mon problème : Fin juin-Début juillet J'aimerais organiser une fête or je ne sais comment je pourrai fair...
Enceintes jensen
RésoluBonjour, Suite à une modification de la pièce je n'ai plus la place pour fixer mes enceintes en position verticale comme elles le sont depuis 1980...
Comment connecter un bose companion 5 et ps3
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du dernier système BOSE companion 5. Le problème, impossible de le connecter à ma PS3 ni à mon téléviseu...
Grosses enceintes avec petite chaine hifi...
Résolubonsoir, me voici pour poser une question. j'ai une minichaine de marque Aiwa depuis quelques bonnes années (modèle NSX-SZ5) avec de base une ...
Branchement enceinte
RésoluBonjour, Novice, je lis les infos sur les cartons. J'ai un ampli noté 4-8 ohms, et une paire d'enceintes 6 ohms. Une deuxième paire arrive, pui...
Mes hauts parleurs grésillent sans raisons
RésoluBonjour à tous, je suis propriétaire d'un pc hp touchsmart et d'un kit d'enceintes thx 5.1 logitech z5450 (2 voix arrieres sont reliées en wifi)....
Brancher une tv à une chaine hifi sans rca
RésoluBonjour, j'ai une chaine hifi sony et je souhaite connecter ma xbox, la télévision bien sur et mon lcteur dvd. Ce n'est pas du matériel haut de ga...
Ferrofluid tweeters
RésoluBonjour, Le ferrofluid pour tweeters (haut-parleur d'aigus),comment peut-on obtenir ce liquide rare? Parce que celui (pur) acheté...
Enceinte bourdonne ecran scintille et siffle
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme Mon ecran sctintille depuis ce matin et mon enceinte droite bourdonnent quand je baisse le volume à fond Elle bour...
Cherche haut parleurs pour pc
RésoluBonjour, J'habite à Brussel et je cherche un magasin qui vend des haut parleurs pour PC Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci d'avance
Problème tic tac régulier de mes enceintes
RésoluConfiguration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonsoir, Depuis toujours, un tic tac régulier sort de mes Enceintes Logitech 2.1 X-240 (ordinateur...
Elna , nichicon ?
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un commerce tenant ces marques et autres marques de condensateurs [audio] dans la région de Montréal. ...
Puissance chaine hifi pour chambre
Résolubonjour j'ai une petite question je souhaiterai m'acheter une chaine hifi de 40W est ce que c'est suffisant pour dans ma chambre qui 14m2 Configurati...
Compatibilité enceinte + ampli
Résoluj'ai un ampli VSX PIONEER K impédance 8 puis-je brancher des enceintes : JBL ES20 (principales) + JBL ES25 (centrale) + JBL ES10 (surround) ? sin...
Echo sur le son de mes haut-parleurs
RésoluBonjour, J'ai donc un problème de son sur mes haut-parleur qui me retransmettent un son mediocre avec un echo ! Sauriez vous la cause de mon probl...
Branchement d'un portable sur une chaine hifi
Résolubonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter un portable toshiba equipé de xp et je souhaite écouter de la musique mp3 sur mon disque dur via ma ch...
Ma carte son a t'elle cramer mes enceintes
RésoluConfiguration: Windows Vista / Safari 532.5 Qu'est-ce qu'un signale saturer ? comment puis-je savoir qu'il est saturer ?
Mes enceinte ne s'allument plus
RésoluBonjour, Mes enceintes Logitech Z 5500 ne s'allument plus le fusible est grillé la référence est T2H250V mais impossible de trouver cette référence...
Probleme enceintes prise jack!
RésoluBonjour, voila j'ai un gros probleme j'aimerais bien mettre des baffles des tout vieux que j'ai recuperer les reliers avec un prise jack et les mettre...
Un problème de chaine hifi...
RésoluBonjour à tous, avant de vous exposer mon problème, je tien à préciser que ce n'est pas d'informatique que je vais parler, je suis désolé de venir su...
Chaine hifi ne lit pas mes cd-r graver
RésoluBonjour tout le monde J'ai une chaine hifi qui peut lire tout format, mp3, dvd, CD-R etc... Il m'arrive d'acheter des CD-R pré-graver avec des cha...
Achat chaine hifi encodeur mp3 vinyle
RésoluBonsoir. Je souhaiterais acheter une chaîne hifi, qui pourrait encoder 45 tours et 33 tours en mp3. Je ne sais pas trop ce qui se fait sur le marché ...
Enceinte central en sub
RésoluBonjour,a tous je vous explique se que je voudrais faire, j'ai une enceinte central que j'ai fait moi , le soucie est que je l'avais fait avec des ...
Connexion enceintes
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il faut raccorder des enceintes de sono à l'ampli avec des jack 6.35 mono ou stéréo ? Merci d'avance rico
Recherche la référence du haut parleur boost
RésoluTout d'abord bonjour à tous! Alors voilà je suis débutant et j'ai construit moi même mes enceinte de sono en trois voies. Le gros problème c'est...
Enceintes lg fa162 sur pc
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible de connecter les enceintes d'une chaine HiFi LG Fa 162 à un ordinateur (récent bien sur), et si ou...
Relier enceintes a pc
RésoluBonjour, je possede 2 enceintes JVC avec relier a chacune 2 fils (un rouge et un noir ) et je cherche a raccorder ces enceintes a mon ordinateur . S...
Une seule enceinte fonctionne
RésoluBonjour, une seule enceinte fonctionne sur mon pc depuis que mon frère m'a changé la carte mère q(qui a un nom imprononçable : M61PME-S2 !!). Je cr...