VGA vers DVI
Résolu
Sam fisher70
Messages postés
1671
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai acheté récemment une RX 460 4Go mais possède pas de sortie VGA, que faut-il que j'achète pour qu'il soit compatible avec mon écran plat VGA ? Merci d'avance.
A voir également:
- VGA vers DVI
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Envoyer vers - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Hdmi stb ou dvi - Forum Ecran
- Dvi pas de signal - Forum Matériel & Système
Radeon RX 460 4Go, LG Flatron W1952S. Et merci pour ta réponse :)
Car plusieurs normes de DVI existent (DVI-I, DVI-D, etc) et selon les adaptateurs ne sont pas les mêmes. :-)
En DVI-I (avec prise en charge numérique ET analogique), un simple adaptateur aurait suffit.
Avec DVI-D (numérique seulement), il faudra plutôt un convertisseur pour atteindre le VGA de l'autre côté.
Il faudra donc plutôt un convertisseur ou utilisait un signal via HDMI ou DP.
Édit: voir ce type-ci par exemple : https://www.amazon.fr/Patuoxun-Display-Port-Femelle-1920x1080/dp/B00K44AMS2/
Et ensuite, un simple câble VGA fera l'affaire.
Je peux acheter grâce à ton lien sans souci donc ?