Les discussions
Écran bleu aidez moi s'il vous plaît
Bonjour,tout le monde je suis absolument désespérer je n'en peux plus je vous explique depuis maintenant un certain temps mon écran d'ordinateur est b...
Affiche en double
Bonjour, J'allume mon ordinateur en rentrant du boulot. Je vois ma résolution qui a foutu le camp. Je vais dans les paramètres, je remet comme d'hab...
Ecran bleu aidez moi svp
Bonjour tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai un problème depuis un certain temps mon écran d'ordinateur est bleu avec un message d'er...
Vitre ipod touch 5g cassé
Bonjour, la vitre de mon ipod touch 5g et brisée,j'ai recus une nouvelle vitre mais sans l'ecran LCD . Est ce que qulqu'un pourrait m'indiquer comment...
Probleme multi écran
Bonjours voila je n es aucun post similaire alors je soumet le mien en espérant trouver une réponse Mon matériel: Gtx660ti Intel i5 Mes de...
Ecran noir, et bip à l'allumage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur hp pavilion dv9700 il ne marche pas quand je le démarre, il fait des bips de coulére me aide s'il vous...
Nouvel écran indique "no signal" en dvi-d
Bonjour, voilà je vais vous résumer la situation. Mon deuxième écran ne marchait plus correctement j'ai donc décidé de me commander un nouvel écran...
Brancher mon écran de pc portable sur mon pc de bureau..?
Bonjour, j'ai un pc de bureau qui diffuse l'affichage sur une tv , et j'aimerai diffuser en même temps l'affichage sur mon écran de pc portable pou...
Maintenance informatique: problème d'ecran
bonjour je suis monsieur Mobio et j'ai l'écran de mon ordinateur bureau qui commence à noircir de jour en jour.qu'es-ce qui est à la base et si possi...
Problème écran noir
Salut à tous ! Alors voila, j'allume mon PC qui fait une réparation automatique puis j'arrive sur un écran noir où je peux bouger le curseur avec m...
Ecran noir
Bonsoir, Je possède un ordinateur tactile Archos, et il y a quelques heures, je voulais m'en servir. Lorsque j'ai maintenu le bouton pour l'allumer...
Problème écran secondaire
Bonjour/Bonsoir, J'ai a ma disposition 2 écrans. Le 1er, que j'utilise en écran principal (ref HP L1906) relié en vga/Dvi-I à ma carte graphique XFX ...
Écran tactile d'ordi cassé
Bonjour j'espère que je me suis pas tromper de forum. Enfin bref, je possède un ordinateur tout en un tactile de la marque HP. Il s'avère qu'il a malh...
Résolution ecran différences ?
RésoluBonjour, Face à un choix à effectuer, plusieurs possibilités de PC portable en 17": La différence d'image est elle vraiment flagrante entre 1920x10...
Caractéristiques dalles ?
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver l'info suivante: Les PC portables ASUS et ACER ont ils des dalles IPS ? J'ai l'info pour HP mais pas pour ce...
Écran n'affiche rien avec ordinateur démarré
Bonjour, Quand je demare mon ordinateur fixe , je ne reçois rien a l'écran quelque serait t'il m'aider ?
Pixel qui bouge
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque temps un petit problème avec mon écran, les pixels bouge de droite à gauche et inversement comme si il tremble. phot...
2560 x 1440 ou 3840 x 2160 ?
Bonjour, j'ai actuellemnt une SAPPHIRE AMD Radeon R9 Fury Nitro Tri-X OC - 4 Go HBM avec un i7 4790K. Je souhaite changer d'écran qui est en 1080p en ...
Notice pour ricoh d5500 ou d5510
RésoluBonjour, Je recherche le mode d'emploi pour l'utilisation d'un Tableau blanc interactif (TBI) RICOH D 5510 ou 5500. Cordialement Configuratio...
Problème de résolution
Salut j'utilise mon PC depuis près d'un an sans aucun problème à ce niveau ( résolution ) puis un soir j'allume mon PC et la résolution fin tout se re...
3 écrans sur une carte graphique
Bonjour, j'ai actuellement 3 ports sur ma carte graphique ( MSI nvidia gtx 750Ti ) donc un vga un hdmi et un dvi-d et je voudrais déjà de 1 savoir s...
Problème de résolution sous windows du 10, avec rx460
Bonjour, J'ai quelque problèmes de résolution. Suite à un changement de config, la résolution native de mon écran (1440x900) n'est plus reconnue....
Ecran noir toutes les 10 mins
Bonjour, J'ai un Acer, Intel core i5-5200U, 8 GB de RAM, GTX 950M avec 4 GB, Windows 10. Apres 10 min d'inactivité, par exemple regarder un film ou ...
Brancher 2 écrans
Bonjour, Windows 7, GTX 1070 strix, 16 go de ram, intel i7 6700k J'ai acheter un nouvel écran il y a peu (iiyama 39.5" LED - ProLite X4071UHSU-B1...
Fond d'écran : comment ça marche ?
Bonjour, je possède un pc portable de 17" et j'aimerai comprendre comment fait -on pour mettre un fond d'écran adapté. Lorsque je vais dans les paramè...
Branchement écran : pc dvi et hdmi (raspberry)
RésoluSalut, Mon pc est connecté à son écran par un câbe DVI-D Single Link : Je souhaite aussi connecté mon Raspberry en HDMI sur ce même écran. ...
Problème d'ordinateur
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous windows 7 familial c'est un hp packerbell il s allume il devient noir et affiche pendant 1 se...
Recherche écran full hd
Bonjour à tous, Alors voilà je suis à la recherche d'un écran pc de minimum 22-23 pouces en FULL HD. Mon budget est de 100€ voir 110€. Merci ...
Ecran noir au démarrage hp.
Bonjour, Salut à ce que je vois vous avez l'air assez informé donc je voudrais que tu m'aide. J'étais sur mon hp lorsque il s' éteint seul. ...
Ecran d'ordinateur portable + écran
Bonjour, Je m'excuse par avance si un sujet existe déjà concernant mon problème ! J'ai un ordinateur portable (ASUS ROG G551JM - CN140H, i5, GT...
Écran informatique
bonjour, je viens d'acheter un nouvel écran informatique et j'aimerais le selectionner comme écran unique. malheureusement, la carte graphique (hp) n...
Sos reglage d affichage et luminosité
bonjour, s il vous plait comment faire avec la luminosité de ma machine? je ne peux l augmenter ni la diminuer. ma machine eclaire de la mm façon que...
Mon ordinateur bouge tout seul
Bonjour, Il y a environ 10 minutes, j'étaiss sur facebook et soudain, mon écran s'est mit a défiler vers le bas de la page. J'ai quitté chrome et ...
Écran sombre après changement de dalle
Bonjour, A la suite d'une micro chute de mon ordinateur, la dalle de ce dernier était endommagée. En effet, des barres de couleurs se formaient sur ...
15,6 pouces ou 17,3 pouces en 1080p
RésoluBonjour, J'ai le choix entre deux pc portables de même spécifications sauf que un à un écran en 1080p 15.6 pouces et l'autre en 17.3 pouces 1080p J...
L'écran de mon pc ne marche plus!
bonjour, il m'arrive un gros problème et étant une buse en info, je préfère expliquer ici.. voilà alors mon pc (acer aspire datant de un an ) qui marc...
Double affichage
Une question, j'ai GtX 770 ti dans mon pc, j'ai vu qu'il a qu'un hdmi, donc comment je ferais pour avoir deux écran avec 2 HDMI? mais bien sur, 1 pour...
Help ! cash de pc portable cassé.
Bonjour, L'année dernière j'ai accidentellement cassé le cash de mon PC portable. L'écran n'a absolument rien mais les coins du cash/de la coque (...
Brancher 2 écrans sur un pc portable
Bonjour, j'aimerai brancher 2 écran sur mon PC portable. J'ai une prise HDMI et mini DisplayPort, je peux brancher mon 2ème écran sur le mini Displ...
Dépannage écran noir
Bonjour J'avais la mauvaise habitude d'ouvrir et fermer avec le bouton de démarrage et maintenant j'appuie sur le bouton, qui est vert, mais l'écran ...
Connecter un écran vga à un pc portable avec connectique hdmi
Bonjour , Je voudrais savoir comment connecter un écran plat pc qui pour connectique une prise vga et une prise plus récente blanche avec un pc port...
Affichage écrans vers tv, les 2 ecrans sont noirs
RésoluAu secours! J'ai besoin d'aide pour rattraper mon erreur... Je vous explique: D' habitude je passe des comptines sur l'ordi et elles apparaissent su...
Liaison pc écran hdmi/vga
RésoluBonjour à tous, Pour expliquer le tout, j'ai un écran principale sur mon bureau et un second qui me servira plutôt comme TV au mur. Mais J'ai un p...
De digital vers ecran analog
Bonjour, comme mon écran digital a un probleme de starter, je voullait prendre un écran analog avec un adapter. Branché l'ecran analog montre "pas ...
Beug allumage pc
Bonjour ! Mon PC portable toshiba a de gros problemes d'allumage : je l'allume le ventilateur s'enclenche tout va bien , l'écran affiche TOSHIBA IN...
2 écrans : 1 vga et l'autre hdmi
Bonjour, J'ai 2 écrans de tailles différentes. J'ai branché l'un sur la prise VGA de ma carte graphique, et l'autre sur la prise HDMI de la même car...
Débrancher l'écran pour l'allumer
Bonjour a toutes et a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car je ne trouve la solution a mon problème nul part sur le web...peut-être certain...
Ecran acer h223hq
Bonjour, Je viens de recevoir un écran ACER H223HQ de juillet 2009 regulatory Type : ADF7 Part Number : ET.WH3HE.007 savez-vous s'il s'agit du 5...
Écran avec lignes verticales de couleur
RésoluBonjour, Je rencontre un problème : lors de l'allumage l'écran n'affiche rien d'autre que de fines lignes verticales de couleurs différentes. J'ai ...
Écran pc acer n'allume plus
Bonjour L'écran de mon Pc Acer Aspire ne s'allume pas, les lumières habituellement orange n'allume pas non plus, seulement le power. Je me demande s...