Les discussions

Problème alimentation d’écran asus

Bonjour j'ai un gros soucis qui vient de se produire seulement maintenant et je ne comprends pas pourquoi. J'explique ma config, j'ai un pc portable ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
bagulstein

Brancher trois écrans avec plusieurs sortie

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement 2 écrans branché en VGA et DVI et ma question est-ce que je peux brancher un troisième écran qui a du hdmi ? Chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Papounet17000

Gsync ou freesync

bonjour voici deja ma config: i7 6700k 16g ram asus z170 gaming msi gtx 1070. ma question:puis je prendre un ecran comme le Asus MG278Q qui dis...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
FeLynX

Branchement tour/ecran portable

 Résolu

Bonjour, sur Cjoint : page de Fiche Descriptive et Technique de mon portable acer Aspire 5720G :http://www.cjoint.com/c/FEdcaJu4HjP - la prise n...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
james71

Quel ecran prendre

bonjour voici deja ma config: i7 6700k 16go ram asus z170 gaming msi gtx 1070. ma question:puis je prendre un ecran comme le Asus MG278Q q...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
JSmithJ

Lignes noires horizontales apparaissent sur écran pc sous w10

Bonjour, j'ai un ordi portable emachines g640. Depuis que j'ai migré sous windows 10 des lignes horizontales noires apparaissent tout le temps sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
salim02003

Ecran pc 22-24" pour ordinateur portable et aussi pour tv

Bonjour, J'ai un Msi GE60 2QE et j'aimerais grâce à un seul achat à la fois avoir un bel écran fixe qui sera plus confortable que le 15" de mon or...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
epango

Packard bell

Bonjour, Je suis bloquer avec mon écran en mode avion je ne sais pas comment l enlever ....Merci de m' aider Svp... Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
patzi29300

Luminosité

Bonjour a tous ! Je suis camerounais et ça fait déjà plus d un mois que j ai mon nouveau ordinateur lenovo B51 depuis son achat il a une luminosité ...

22 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
tanteelise

Ecran pc portable led brillant brûle les yeux

Bonsoir à toutes et à tous, Un écran de pc portable hp led 17.3 pouces brillant me brûle les yeux, les paupières et la peau au bout de quelques min...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Carmmelo

"no signal" mon écran n'arrive pas se connecter a mon ordinateur

Bonjour, je viens d'acheter un pc gaming de chez ASUS et je n'arrive pas a connecter mon écran a mon ordinateur quand je branche le câble vga ça m'aff...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
yassa@

Ecran de portable dell qui s'éteint

Bonjour, L'écran de mon portable Dell Inspiron s'éteint tout seul après quelque secondes de marche, le problème persiste même au redémarage J'util...

32 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
sylvie

Pc fixe indétectable sur ma télé

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a brancher mon Pc fixe sur ma télé Philips ("pas de signal vidéo") Et je ne comprend pas d'où peu venir...

94 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Rémy Le Novice

Dépannage d'écran de pc sony vaio

Bonjour, L'hors de démarrage de mon pc sony vaio E Series 14P, l'écran s'affiche noir contenant le logo de pc seulement, j peux pas accéder au Windo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
poupougne13

Connexion de trois moniteurs a un pc

Bonjour, je dispose d´un systeme d´expploitattion Windows 10 et jái besoin de votre aide pour pouvoir connecter trois Moniteurs a´un ordinateur. J...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
0548

Mon nouvel écran affiche "signal cable not connected"

Bonjour tout le monde, je viens de recevoir un écran Iiyama proLite XB2783HSU que j'aimerais connecter a mon ordinateur portable afin d'avoir un plus...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Hikari49

Hp 22kd et gtx 750 ti

 Résolu

Bonjour, Est-ce que cet écran HP 22kd avec une entrée DVI est compatible avec la EVGA GTX 750 TI SuperClocked avec la sortie DVI-I? Je n'y conna...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Judge_DT

Gros bug d'écran inexplicable

Bonjour, je vais rapidement décrire mon problème, alors il n'y a pas de moment précis c'est juste au démarrage d'une application telle que google chro...

34 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
raspey

Ecran 4/3 dupliqué sur un ecran 16/9

Bonjour, J'ai un problème qui ne cesse de m'agacer, par conséquent j'ai regardé de nombreux forums mais malheureusement je ne trouve pas la solu...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
MALEBU

Écran samsung cassé. projection sur écran pc fixe.

Bonsoir, Nous y voilà directement aux faits. Mon écran ordi portable Samsung NP270E5V est vachement très cassé (rip). J'ai décidé d'enlever cet écran...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Al98

Impossible de faire fonctionner mon deuxième écran avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Étant récemment entré en possession d'un téléviseur Schneider full HD 21.5" entièrement neuf (via une tombola dans le village de ma mère, ...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Delx.

Écran tv noir câble hdmi, sauf en mode sans échec.

Bonjour à tous. J'ai malheureusement cassé l'écran de mon ordinateur portable. Je l'ai donc connecter en HDMI sur ma télé. Je vois bien l'écran de dém...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
raspey

Ecran qui marque "no signal"

Bonjour je viens de recevoir mon nouveau pc que j'ai monté et mon nouveau écran. Le problème est que quand je branche mon écran sur le pc en HDMI et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon écran s’éteint et se rallume soudainement et plusieurs fois.

Bonjour, Depuis quelques temps mon écran s'éteint et se rallume d'un coup sans que je fasse quoi que ce soit de spécial. En effet, que ce soit s...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
NzoX19

Bande noire sur le côté droit de mon ecran

 Résolu

Bonjour Voici mon problème : Hier je jouait a Portal 2, quand par accident j'ai mis le format du jeux en 4/3, mon jeux a planté et mon écran s'est re...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
poupougne13

Ecran non détecté

Bonjour, Mon PC DELL avec mon écran principal DELL fonctionne très bien (en résolution 1280 x 1024). Le problème c'est lorsque je veux connecter m...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jobijoba59

Écrans > tv

Bonjour, Bonsoir ! Alors mon souci est: Je suis sur W10, je voudrais branché ma télé pour que mon écran PC soit projeter sur mon écran télé, une...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jonak

Vidéos en 16/9 avec des bandeaux

Bonjour, J'ai un macbook pro 13 (13,3 pouces) retina et lorsque je regardes des videos que ce soit sur Youtube ou sur VLC, y a toujours ces deux ba...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
merciell

Type de probleme

ok

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
jumulka

Moniteur ou tv

bonjour j ai actuellement mon ancienne tv de 107cm sur ma tour ce qui est pratique pour le son qui se gere a la telecommande cependant j ai l impr...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
chuila45

Ecran vga vers dvi-d non reconnu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une gtx970 celle-ci possède une entrée dvi-i et une dvi-d. Possédant 2 anciens écrans en vga, j'ai acheté 2 ada...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
geneondes

Ecran de pc reste noir

Bonjour, quand j allume mon pc 3bip retentisse un long,deux court le ventilateur tourne,le logo sony en dessous de l écran s allume mais pas d image...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
cocoul

Ma télé samsung "ne marche plus "

Bonjour ,ou bonsoir Un ami ma donner une de ces ancienne télé tout se passe bien jusqu'à Hier ou la télé affiche un message "Signal faible ou inex...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Arno065

Probleme de parametre que jai changer sans me savoir

Allo jai une tour pas trop vieille et jai changer un parametre dans les graphique. Jai changer 60hz a 75hz et depuis aucune de mes ecran detect mon or...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Nonau123

Remplacement d'un ecran

Bonjour, Je peut remplacer un ecran de 15 6" par un 15 4" Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
hunter55

Samsung s24d300 : custom resolution?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est risqué de créer une résolution customisée avec le panneau Nvidia pour mon nouveau écran Samsung S24D300. J...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Djo La Force

Ecran tactile qui ne fonctionne pas

Bonjour, Mon frère à utilisé mon smartphone et ensuite quand je l'ai pris pour l'utilisé le tactile ne fonctionner plus . Je pense qu'il a dû aller f...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Maxm1991

Problème panneau de configuration nvidia (pas d'onglet affichage

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien passer en 75hz sur mon écran pour des jeux comme csgo, le sousis est que dans le panneau de configuration il n'y a pas l'ong...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc pb écran reste noir

Bonjour, Mon ordi portable P B. Aucun problème avant ,il a 4 ans et la l'écran ne veut plus s'allumer on entends le ventilo et diode devant allumer....

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
tanteelise

Mini barre de défilement figé dans l'écran

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable Gigabyte, et depuis le début, des mini barre de défilement se figent dans l'écran comme sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
goldbi

Toutes les vidéos en 16/9 avec des bandeaux

Salut excusez déja d'avance mes nombreuses fautes d'orthographes. J'ai un macbook pro 13 retina et lorsque je regardes des videos que ce soit sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
merciell

Ecran cassé impossible d'afficher le bios sur vga

Bonjour, J'ai récupéré un PC portable avec un écran cassé, je souhaiterai accéder au BIOS pour changer quelques paramètres. Seulement la sortie VGA ...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Kendar

Jouer sur 2 écrans avec amd / win 7

 Résolu

Bonjour, après une bonne heure de recherche infructueuse sur le net, je m'en remet à vos connaissances. J'ai actuellement sur mon PC 2 écrans de r...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
XecK

Acer al1717

Bonjour, Je possède un écran acer AL1717, celui ci m'affiche continuellement un rectangle gris, avec un logo de son jaune, impossible de l'enlever...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
poupougne13

Écran noir

quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
marcmarais

Rayures ordinateur acer travelmate

Bonjour, Est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous d'avoir un ordinateur avec ce genre de rayures ? http://www.noelshack.com/2016-33-1471713915-snapcha...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran 21/9 + carte graphique pourrie = .......

Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel écran j'ai beaucoup d'avais favorable pour prendre un écran 21/9. Cependant j'ai une carte graphique totale...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
paran23

2 écrans

Bonjour, Donc c'est un problème relativement ennuyant, c'est que des fois je regarde des films sur mon pc mais pour mieux voir je branche un HDMI ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ByBest

Avoir deux écrans

Bonjour, Au bureau, j'ai un ordinateur portable qui est connecté sur une base reliée à un écran fixe. Je travaille donc sur cet écran fixe ; et qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Résolution d'écran "windows 10" (affichage allongé -ou écrasé-)

 Résolu

Bonsoir, Après s'être éteint sans crier gare, mon écran de pc portable (Acer Aspire) s'est remis en marche avec un affichage déformé, très allongé. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
tiyoule
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 15 471