Ordinateur portable ne reconnais plus écran
PR3V
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PR3V Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PR3V Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ceci est mon premier poste, donc pardonnez moi à l'avance si je me suis trompé de topic.
Voilà le topo : J'ai un ordinateur portable HP pavillon 15 et un vieille écran Phillips 4:3 avec une sortie uniquement VGA. L'écran est cassé sur plus de la moitié, voilà pourquoi je le branche sur un écran. J'ai un convertisseur VGA/HDMI qui fonctionnait jusque là. Tout a toujours marché parfaitement jusqu'à aujourd'hui. L'écran m'affiche un message d'erreur "vérifier connexion câble, j'ai donc pensé qui fallait changer le câble VGA mais c'est inefficace. Une solution SVP ?
Voilà le topo : J'ai un ordinateur portable HP pavillon 15 et un vieille écran Phillips 4:3 avec une sortie uniquement VGA. L'écran est cassé sur plus de la moitié, voilà pourquoi je le branche sur un écran. J'ai un convertisseur VGA/HDMI qui fonctionnait jusque là. Tout a toujours marché parfaitement jusqu'à aujourd'hui. L'écran m'affiche un message d'erreur "vérifier connexion câble, j'ai donc pensé qui fallait changer le câble VGA mais c'est inefficace. Une solution SVP ?
A voir également:
- Ordinateur portable ne reconnais plus écran
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide