Asus rog multi écran impossible ?
guillaume
-
guiguical Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guiguical Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens sur le forum car j'ai un problème avec mon ordinateur portable.
J'ai un ASUS ROG G 771 JW avec un I5 et une gtx 960M.
Je branche l'ordinateur à la télé il fonctionne parfaitement par contre j'ai essayé sur 2 moniteur différent il détecte en HDMI mais l’écran du moniteur reste noir et sur le DISPLAYPORT il détecte rien que ça soit télé ou moniteur.
J'ai tout essayé désinstallation du pilote graphique puis réinstallation de différent pilote.
Gestion étalonnage d’écran, différente résolution, je suis allé voir sur le BIOS IL y a rien de spécifique par rapport à l'alimentation
J'ai appelé le support ASUS et la femme au téléphone m’a dit que c'été pas possible de brancher sur un autre moniteur, sans me donner de raison bien sûr
.si vous pouviez me donner d'autre piste je suis a cours d'idée
Merci
Je viens sur le forum car j'ai un problème avec mon ordinateur portable.
J'ai un ASUS ROG G 771 JW avec un I5 et une gtx 960M.
Je branche l'ordinateur à la télé il fonctionne parfaitement par contre j'ai essayé sur 2 moniteur différent il détecte en HDMI mais l’écran du moniteur reste noir et sur le DISPLAYPORT il détecte rien que ça soit télé ou moniteur.
J'ai tout essayé désinstallation du pilote graphique puis réinstallation de différent pilote.
Gestion étalonnage d’écran, différente résolution, je suis allé voir sur le BIOS IL y a rien de spécifique par rapport à l'alimentation
J'ai appelé le support ASUS et la femme au téléphone m’a dit que c'été pas possible de brancher sur un autre moniteur, sans me donner de raison bien sûr
.si vous pouviez me donner d'autre piste je suis a cours d'idée
Merci
A voir également:
- Asus rog multi écran impossible ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
2 réponses
J'avais oublier un point important le Multi-écran à jamais fonctionné et je ne sais pas comment à un moment donné sa à marché une fois mais mal j'avais comme des artefacts sur le moniteur supplémentaire comme si j'avais overclocké ma carte ou qu'elle été en train de rendre l’âme.
Mais bien sûr c'est pas le cas car je joue overwatch en élevé et j'ai pas de souci
merci d'avance pour vos réponse
Mais bien sûr c'est pas le cas car je joue overwatch en élevé et j'ai pas de souci
merci d'avance pour vos réponse