AMD FreeSync

pmallet Messages postés 5 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'avais une petite question mais pas des moindre ^^
Je voulais savoir si l'AMD FreeSync était vraiment utile et si il y avait une réelle différence avec et sans?
Parce que je comptais changer d'écran compatible pour celui-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00206566.html
Or ma carte graphique ne l'a pas, mais elle fait tourner les jeux en ultra actuel, donc ma deuxième question serait s'il y a une réelle différence est-ce que cela vaut le coup de changer de
carte graphique ?

Merci d'avance de vos réponses :)

PS : Si vous avez d'autre écrans à me conseiller n'hésitez pas :)
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, le Freesync peut-être considéré comme un plus mais son implantation est souvent mauvaise dans les écrans compatibles donc ce n'est pas un détail qui déterminera un achat. Si tu veux jouer sous cette importante définition 2560 x 1080, attends toi à une baisse de performances par rapport à un écran standard Full HD mais c'est le prix à payer pour jouer sur grand écran en gardant une certaine finesse d'affichage.
1