Problème affichage sur pc Windows 7
Patatee13
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon pc Windows 7 64bits après une restauration d'usine il y a tout qui c'est afficher comme le mode sans échec malgré que j'ai fait la manipulation de réduire la taille sa reste mal alors je sais pas si il faut installée quelque chose ou modifier si quelqu'un saurais m'aidez sa m'arrangerai :)
A voir également:
- Problème affichage sur pc Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
Dans le cas d'un portable, une étiquette se trouve collée sous l'ordinateur, toutes les références y sont.
Concernant un pc de bureau, l'étiquette est généralement collée à l'arrière du pc ou sur un des côtés.
Ce lien, cliquez ICI, explique comment procéder.
Cdlt.
À part ce problème graphique, j'entends !
La référence que vous passez correspond à un écran (moniteur) HP Pavilion 2309v !
Celle du pc se trouve sur l'unité centrale.
Vous devez avoir un indice sur ce pc, comme par exemples, Pavilion, Envy, Elite, Compaq, etc, etc........