Dalle écran pc portable

Résolu
patdu09 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patdu09 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai cassé ma dalle de pc portable et je voudrais la remplacer.
Après avoir démontée ma dalle d'écran, il est marqué au dos LP173WD(tl)(c3).
Quand je cherche pour en commander une nouvelle, soit on me dirige vers des dalles avec le code a3, h6 en fin de référence ou alors il y a bien marqué c3 mais la carte électronique n'est pas similaire a celle que j'ai.
Laquelle serait compatible avec mon HP Pavillon G7-1357ef
Merci de votre support
Patrick

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

0
patdu09 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
J'ai bien vu ces offres mais mon souci est de savoir si ces dalles sont compatibles puisque ce n'est pas la même carte qu'il y a derrière
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > patdu09 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est compatible vu que la dalle est faite pour le modèle de ton PC et pas pour un autre.
0
patdu09 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je peux commander sans problème
Merci à toi
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > patdu09 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tu peux.
0
patdu09 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je marque RESOLU dans le forum
0