Rectangle bleu Asus au milieu de l'écran

buterfly140 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buterfly140 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Je suis nouvelle recrue .....

j'ai un écran ASUS moniteur LCD ,pour mon ordi de bureau PC
depuis quelques jours il me reste un rectangle bleu au milieu de l'écran,( volume du son) ce qui est très gênant, d'autre part les boutons en bas du moniteur semblent bloqués ,je ne peux rien faire pour y remédier .

S'il vous plait qui pourrait m'aider à effacer ce problème?
Je vous remercie bien cordialement .
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Si le soucis vient du moniteur, débranches le électriquement quelques minutes.

Ça va le réinitialiser.
4
buterfly140 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de ce conseil ,mais ça n'a rien changé !
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > buterfly140 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc panne matériel il va falloir aller voir du coté du SAV ou changer le moniteur.
0
buterfly140 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien , merci de votre réponse, je pense en effet que le Père Noel va m'en apporter un neuf .
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > buterfly140 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un 24" c'est le minimum pour jouer dans de bonnes conditions.
0
buterfly140 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ..merci encore!
0
buterfly140 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,

c'est très gentil de me donner tous ces renseignements ,

je vais en tenir compte

bonne journée
1