Menu (option) Asus VX238H clignote et écran noir avec PS3

Fermé
Alex - 21 nov. 2016 à 08:55
 Alex - 28 nov. 2016 à 09:34
Bonjour a toutes et a tous,

Depuis quelques jours maintenant, j'ai un soucis avec ma Ps3 mais plus particulièrement avec mon écran (ASUS VX238H noir) .

Lorsque j'allume ma ps3 l’écran reste noir, sauf que l’écran détecte l'image. Il n'y a pas de message disant "pas d'image détecté", ni de switch de sortie repassant sur mon ordi (car j'utilise le même écran pour les deux). Alors qu'avec mon ordi, tout est impec.

Et, tout en étant sur l’écran noir de la ps3, lorsque je souhaite ouvrir le menu de l’écran, il (le menu) se met a clignoter. Alors que la même manipulation sur l'affichage de l'ordinateur ne pose aucun problème.

J'ai aussi testé la ps3 sur ma télé de salon avec le câble HDMI mais aussi la péritel, et les deux fonctionne parfaitement. J'ai aussi utilisé 3 câbles HDMI différents pour les tests.

Je ne comprend vraiment pas d'ou provient le problème.

Merci d'avance pour vos réponse.
Alex
A voir également:

2 réponses

Je suis passé par le safe mode et j'ai, en premier, restauré les paramètres video par default. J'ai ensuite formater totalement la ps3 puis remis le tout a jours, le menu qui ne clignote plus :) :| :/ mais toujours cette écran noir.....RIP my life. J'ai tenté vainement de réinitialisé les paramètre de l’écran mais ça ne donne rien. Si quelqu'un a la moindre idée, je suis preneur.
0
up!
0