Les discussions

Besoin d'infos pour réparer mon ordinateur, aidez moi svp !

Bonjour tout le monde :) En ouvrant mon ordi ce matin, j'ai du faire face a une vue horrible :O Ceci: https://www.casimages.com/i/140215054100...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
fmccm

Problème écran lg flatron e2211 "gestion alim"

Bonjour, J'ai eu un nouveau pc, et lorsque que j'ai allumé l'ordi pour la première fois, ça m'a marqué : "DVI-D POWER SAVER MODE", pendant a peu prè...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
GéantVert

Ecran qui clignote en noir

Bonjour, depuis avant-hier mon écran clignote j'ai déja fait quelque recherche sur internet et je n'ai pas trouvé de solution ... j'ai désinstallé un ...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
securitest

Ecran noir aprés démarrage

Bonjour, Petit probléme avec ordinateur acer aspire 6920 windows vista, j ai voulu nettoyer en dessous des touches tout se passe bien sauf au mome...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Andre_Que

Message erreur c000021a sur fond d'écran bleu.

Bonjour à vous voici mon problème : Alors que j'étais sur internet, mon pc s'est etteint brutalement. Après l'avoir redémarrer non sans mal, l' éc...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
securitest

Ecran bleu avec message erreur

Bonjour à vous tous, voici mon problème : J'étais connectée sur internet lorsque mon pc s'étteint brutalement. Lorsque j'ai réussi à le redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
paslau35

Second ecran non reconnue

Bonjour, mon second écran branché en VGA n'est pas reconnue par mon ordinateur, ou l'inverse, je ne sais pas. Mon écran principal marche très bien ...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
uglyland

Probleme d'ecran

Comment fait pour un qtek ke l'écran ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
cheikh

Ipad

mon ipad sallume plus

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Jimpix

Gros bug sims 3 sur mac svp aidez moi:(

Bonjour, Je joue au sims depuis toujours et je ne peux pas vraiment m'en passer. Cependant aujourd'hui un drame est survenu (oui je suis accro ahahah...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer condensateur sur écran x223w acer

Bonjour à tous ! Nouveau sur CCM je vous demanderais d'être indulgent envers moi ! Panne de l'écran = pas d'affichage . Apres avoir testé l'...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
poupougne13

Ecran noir sur pc portable packard bell

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable Packard Bell MH36 depuis plus de 4 ans et hier, je l'ai mis en pause en refermant l'écran sur le clavier. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Aleksand

Décalage image (image coupée) même en usage bureautique

Bonjour J'ai récemment changé de config' et opté pour qlq chose d'un peu plus musclé. Or depuis, j'ai un problème de synchro verticale même en b...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
chtrak666

No signal

 Résolu

Bonjour, j'ai un drole de problème avec mon écran. Hier je bouge l'écran pour nettoyer (juste un peu. ) Depuis l'écran dit VGA no signal et se met en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Indra

Résolution de l'écran

Bonjour, J'ai désinstallé un antivirus, puis mon écran s'affiche à moitié. Veuillez m'aider svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
poupougne13

Écran pc reste blanc

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin mon écran de Pc est blanc au démarrage et reste blanc, impossible d'accéder à quoi que ce soit... J'enten...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
fiacregi

Trait bleu ipad2

Bonsoir à tous, voila j'ai laisser mon ipad 2 charger plusieurs heures, poser sur mon imprimante et en le déverrouillant 3 traits bleu apparaissent...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
fiacregi

Ecran acer aspire 7720g divisé en deux

Depuis ce matin, mon Ecran acer aspire 7720G est divisé en deux. Le fond d'écran est là mais on voit en arrière-plan des barres verticales. De plus, m...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
The jack

Ecran noir; voyant allumé 2sec

Bonjour, ma mère, à son réveil, a pu constaté que son Écran ne marche plus. J'explique; J'essaye d'allumer l'écran, le voyant d'alimentation s'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
poupougne13

Connecteur idéal ?

Salut tout le monde, l'essentiel est dans le titre : quel est le connecteur idéal pour brancher un écran : DVI ou HDMI ? J'espère avoir une réponse r...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
astuces72

Ecran - cassé - bande de pixel mort

Bonsoir, suite a un choc sur mon écran j'ai deux bandes, une vertical et une horizontale de remplies de pixels morts, ainsi qu'un point d'impacte, sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
part56bz

Ecran noir au démarrage de l'ordinateur

Bonjour, Alors voilà, mon écran reste noir et ne s'allume qu'à la page de "bienvenue" de windows 7 et ce depuis pas mal de temps. Jusqu'ici cela ne...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Cesel45

Asus r510c ecran cassé

Bonjour, Voila je post ce message car je suis perdu. Mon PC est tombé du bureau de mon amphithéâtre car celui-ci est incliné. l'écran est fissuré ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
docsteph

Tablette tactile casée

 Résolu

Bonjour, ma tablette tactile avec clavier(Asus Transformer Pad) à chuté est l'écran n'est plus tactile depuis, grace a la souris du clavier je peux en...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tyler93

Zoom

Bonjour La communauté, je vaoudrais savoir comment reduire ou agrandir les images de mon ecran jai un hp 2000 avec windows 8 comme systeme d'exploita...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir sur pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi: Après avoir branché mon ordi sur ma Tv avec un câble Hdmi, j'ai oublié de le déconnecter, et j'ai direct...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
JyPigeRien

Tablette

Bonjour, j'ai une tablette archos 80 xs elle s'allume mes ne demarre pas que faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Theodrey

Quel câble pour mon écran ?

Bonjour, Je ne vais pas tarder à recevoir une belle dalle IPS Asus en full HD, et j'ai eu un peu peur en voyant que seul un câble VGA était fourni...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
samigtx1459

Comment passer du moniteur à la tv

Bonjour, Je souhaiterai basculer l'affichage du moniteur de mon PC Bureau à celui de la TV : 1) du moniteur vers la TV 2) les 2 à la fois L...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv brisée

Bonjour, mon chat à fait tomber la tv il y a du son mais plein de ligne dans l'écran et on voie qu'elle a eu un coup dans le coin supérieur droit...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
blegal56

Mon écran devient blanchâtre...

Bonjour, en cliquant sur un lien (n'importe lequel), sur Ie ou Firefox, mon écran devient blanchâtre ( on voit quand même en arrière plan, , et de p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
antipolis a

Fausse manipulation : se connecter avec un projecteur (windows)

Bonjour, Récement j'ai fais une fausse manipulation avec mon ordinateur fixe donc je vous écrit de mon iPod. Donc voilà sans le faire exprès ma so...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Baba_de_l_AM

Écran non détecté

bonjour, Je viens de m'offrir un ordinateur. C'est un acer, sous windows 8 qui fonctionne parfaitement. D'un autre côté j'ai un écran d'ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
manooon

Écran tout noir

Bonjour, je viens de redémarrer mon ordi, puisque le pack SFR me l'a demandé et maintenant tout est noir: mon écran et même le texte que je vous éc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Miura564

Image réduite uniquement dans certains jeux, pc sur tv (hdmi)

 Résolu

Bonjour, Depuis que je joue à certains jeux j'ai un soucis d'affichage. Ma télé est une Philips 42PFL7606H/12 Mon PC fixe (je l'ai monté moi m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Ciana76

Pilote ne répondu plus

 Résolu

bonsoir, voila depuis quelques jour j'ai mon écran qui n'arrete pas de s'éteindre et de me mettre ça quand il se rallume : Le pilote d'affichag...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Comment fair pour connecte un pc de bureau a un ecren plat

bonjour jeu voudrez savoir pour connecte un pc de bureau a un eren plat le pc a installe une carte graphique merci de repontre

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
flodu28250

Coupler 2 écrans en 1

Bonjour je vouydrai savoir si c etait possible de coupler 2 ecrans pour en faire un mais je voudrai qu' il y a qu un seul bouton pour allumer les 2 e...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fielsanguis

Hp pavilion g6

j'ai une hp pavilion g6 et les attaches qui tiennent l'écran ont lâcher d'un coté et je suis obliger de bouger l'écran pour avoir une image sur mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
myriam 2014

Image de l'écran ordinateur portable tremble

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème sur l'affichage de l'image de mon ordinateur portable( Toshiba L775-13L) car l'image de mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Froulik

Curseur bloqué, ordi infecté

L'ordinateur de mon compagnon ne fonctionne plus car il est infecté mais nous ne pouvons rien faire car le curseur est bloqué, la souris n'a aucun imp...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mariettane

Moniteur asus vh242s : écran noir par intermittence

j'ai depuis quelques temps un problème avec mon moniteur externe ASUS VH242S (connecté à un HP pavillon dv7) . En effet celui-ci affiche l'écran d...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
fiacregi

Partie d'écran casser, recherche de logiciel

Bonjour, Voilà aujourd'hui en me levant j'ai allumer mon ordinateur portable et la mauvaise surprise une partie de mon écran est toutes blanche, n...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
kohagan

Écran tactile ou lcd ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait tomber mon optimus l7 et depuis l'écran est plein d'encre ou de je ne sais quoi. Je voudrais savoir s'il faut que je remplace...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Slidepadng 9708 écran cassé

 Résolu

Salut, Je cherche comment réparer ma tablette tactile. Son écran est cassé et je voudrais de l'aide. L'écran de ma tablette: Elle n'a aucune fiss...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Nunessteve68

Réglage luminosité écran asus eee pc 1001px

Bonjour, Je ne peux pas régler la luminosité de l'écran de mon netbook, je l'ai acheté d'occasion comme ça et il m'a dit que il a jamais pu régler la...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
WaterBlaze25

Mirra boss

Bonjour, Alors mon problème ces que mon pc a l'écran est cassé la moite il a des chaîne de griffure un acer. Biensur je dis sa mes j'ai que 12 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Mix

Rémanence d'un écran

Bonjour bonjour, Je me pose une question depuis que je souhaite changer d'écran de pc. Je comprend tout a fait le principe de la rémanence d'un é...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
coralocean1

Pc portable écran qui s'éteint et s'allume sans arret

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable samsung windows 8 hier soir j'ai jouer a rust un jeux steam et aujourd'hui je rentre des cours et je demarre mon pc et...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ptidudu91

Prise hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'explication et de conseils. Le simple fait de brancher la prise HDMI sur mon ordinateur portable (Windows7) éteint...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Fredy1973
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 15 476