2 choix.. lequel choisir?
Résolu
marineau1
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
bebert0006 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bebert0006 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- 2 choix.. lequel choisir?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
3 réponses
Salut,
Personnellement je prendrais le ACER.
Les deux téléviseurs se valent sauf sur une chose.
Samsung : Luminosité : 250 cd/m²
ACER : Luminosité : 300 cd/m²
Le ACER a un écran mat.
C'est très bien pour éviter les reflet dans une pièce.
Bien sur pour faire du gaming, un écran de 4 ms au jourd'hui c'est beaucoup.
Il en existe en 1 ms.
Personnellement je prendrais le ACER.
Les deux téléviseurs se valent sauf sur une chose.
Samsung : Luminosité : 250 cd/m²
ACER : Luminosité : 300 cd/m²
Le ACER a un écran mat.
C'est très bien pour éviter les reflet dans une pièce.
Bien sur pour faire du gaming, un écran de 4 ms au jourd'hui c'est beaucoup.
Il en existe en 1 ms.
Bonsoir,
J'ai regarder les spécification des deux écrans qui sont quasiment identique mais il y a comme même des petit différence. Au niveau Luminosité l'écran Acer en propose un peut plus ce qui peut être plus agréable ensuite, il dispose également des haut parleur intégré alors que le samsung non. Après au niveau connecteurs il propose les basique qui son tout à fait correcte. Donc personnellement je pencherais plus pour le Acer voila :).
J'ai regarder les spécification des deux écrans qui sont quasiment identique mais il y a comme même des petit différence. Au niveau Luminosité l'écran Acer en propose un peut plus ce qui peut être plus agréable ensuite, il dispose également des haut parleur intégré alors que le samsung non. Après au niveau connecteurs il propose les basique qui son tout à fait correcte. Donc personnellement je pencherais plus pour le Acer voila :).